[Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 08 oct. 2023, 06:29

- Victoire de l'AJA
54
75%
- Match nul
9
13%
- Victoire du Paris FC
9
13%
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar zyperman » 04 oct. 2023, 19:30

Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure l'échange des contremarques sera possible samedi ?

Re: [Avant-match] L2/J10 : Paris fc - Auxerre samedi 7 octobre 19h

Messagepar jayjay1998 » 04 oct. 2023, 19:34

Impatient d'assister à la suite du GOAT-show...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2023, 20:49

Déjà 1 400 Auxerrois dans le parcage…!

Les arbitres :
Arbitre principal : Guillaume PARADIS
Arbitres assistants : Nicolas DURAND et Mohamed BENKEMOUCHE
4e arbitre : Thomas ROCABOY

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar patchack » 04 oct. 2023, 20:52

Impatient de voir le match également, j'espère au moins qu'on continue notre série d'invincibilité (7 matchs actuellement ) et bien sûr pourquoi pas une petite victoire pour garder le rythme de 2 points par match...

Juste avant la trêve ça permettrait de patienter un peu plus sereinement !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2023, 22:50

Le Paris FC qui retrouvera son Stade mais bon il n’est pas certain que ça change quelque chose concernant le visage que montrera le Paris FC, surtout que dans leur Stade il est la plupart du temps clairsemé.
Pour moi on est supérieur au Paris FC et on évoluera à l’extérieur ou depuis le début de saison on est très à l’aise, après cela ne garantira pas une victoire des nôtres mais ça représente à mes yeux un avantage.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar guénot77 » 05 oct. 2023, 06:24

Un stade qui sera plein vu la très intelligente initiative du Paris FC de faire les places quasi toutes gratuites
Malgré tout on se doit de continuer la belle série, on doit aller de l 'avant en faisant attention malgré tout à l'excès de confiance.
Une belle équipe, avec peu de blessés pour le moment, on croise les doigts si on veut passer une belle trêve, on doit aller chercher au minimum 1 point et au maximum 3 points, se sera loin d etre facile, maus on y croit.
Allez l aja

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Sens58 » 05 oct. 2023, 07:45

Très en confiance, je ne vois pas autre chose qu'une belle victoire. 3-0
ALLEZ L'AJA

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Pti mat » 05 oct. 2023, 09:26

zyperman a écrit : 04 oct. 2023, 19:30 Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure l'échange des contremarques sera possible samedi ?
A partir de 17h

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar AJA 52 » 05 oct. 2023, 09:27

Oui une belle victoire de l AJA 4 à 0 ou 3 à 0
ALLEZ L AJA

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar kianou2525 » 05 oct. 2023, 09:33

Si quelqu’un peut nous expliquer la situation du PFC je prends (ils jouaient les premiers rôles régulièrement ces dernières années!).

Car au vu du classement, il n’y a pas photo, ça doit faire victoire par 2 buts d’écart.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2023, 10:23

Moi une victoire même tirée par les cheveux m’irait, il ne faut pas croire qu’on va marcher sur tous nos adversaires à chaque fois, certes en ce moment on semble au-dessus de nos adversaires et on maîtrise nos matchs, mais rien ne nous dit que contre le Paris FC ce sera la même chose. Ne nous voyons surtout pas trop beau disputons le match en jouant notre jeu et en ne sous-estimant pas le Paris FC.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Sens58 » 05 oct. 2023, 11:22

Ron33 a écrit : 05 oct. 2023, 10:23 Moi une victoire même tirée par les cheveux m’irait, il ne faut pas croire qu’on va marcher sur tous nos adversaires à chaque fois, certes en ce moment on semble au-dessus de nos adversaires et on maîtrise nos matchs, mais rien ne nous dit que contre le Paris FC ce sera la même chose. Ne nous voyons surtout pas trop beau disputons le match en jouant notre jeu et en ne sous-estimant pas le Paris FC.
Certes, tout est vrai dans ce commentaire. Mais moi je suis supporter de l'AJA. Donc je rêve haut et fort qu'on va marcher sur tous nos adversaires. Ce n'est pas sous-estimer les autres, c'est juste la vision aveuglée par notre brillante équipe à l'heure actuelle.
Je profite au max en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar tainio44 » 05 oct. 2023, 11:27

kianou2525 a écrit : 05 oct. 2023, 09:33 Si quelqu’un peut nous expliquer la situation du PFC je prends (ils jouaient les premiers rôles régulièrement ces dernières années!).

Car au vu du classement, il n’y a pas photo, ça doit faire victoire par 2 buts d’écart.
Oh là attention, il ne faut pas se voir trop beau.
Dans cette ligue 2 il n'y a rien d'écrit d'avance, Laval et là pour nous le rappeler.
Le pfc est tout à fait capable de nous battre comme toutes les autres équipes.
C'est le championnat qui veut ça, et tout clubs qui se voit trop beau, l'apprendra à ses dépends. :diable:

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar enzo89 » 05 oct. 2023, 12:06

J'espère une victoire, même un petit 1.0 csc sa me va .
Bravo à ceux qui font le déplacement :amen:
Je ne peut pas mariage oblige .

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Eldirector » 05 oct. 2023, 12:13

Bonjour à tous,

Je serais présent au match avec surement 1 place en plus,
Venir en PV si ça intéresse quelque un
Je suis Parisien
Moins de mérite que nos 1400 supporters qui font le déplacement
BRAVO

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 05 oct. 2023, 12:21

Je pense que dans les 1400 il y a pas mal de parisiens 😉

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar fredeau » 05 oct. 2023, 12:44


https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar RomainB68 » 05 oct. 2023, 15:05

Bon j'ai acheter une télé spécialement pour voir le match alors ils ont intérêt de gagner sinon je me remet sur le pc

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar RomainB68 » 05 oct. 2023, 15:07

Sens58 a écrit : 05 oct. 2023, 11:22
Ron33 a écrit : 05 oct. 2023, 10:23 Moi une victoire même tirée par les cheveux m’irait, il ne faut pas croire qu’on va marcher sur tous nos adversaires à chaque fois, certes en ce moment on semble au-dessus de nos adversaires et on maîtrise nos matchs, mais rien ne nous dit que contre le Paris FC ce sera la même chose. Ne nous voyons surtout pas trop beau disputons le match en jouant notre jeu et en ne sous-estimant pas le Paris FC.
Certes, tout est vrai dans ce commentaire. Mais moi je suis supporter de l'AJA. Donc je rêve haut et fort qu'on va marcher sur tous nos adversaires. Ce n'est pas sous-estimer les autres, c'est juste la vision aveuglée par notre brillante équipe à l'heure actuelle.
Je profite au max en ce moment.
Moi je pense qu'on doit jouer chaque match comme si c'était le match de la montée ,faut jouer chaque match comme si c'était une final

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Lima » 05 oct. 2023, 15:11

Au vu de la conférence de presse, je pense que, outre Agouzoul à la place de Jubal pour lui permettre de bien récupérer, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements.

Mensah et Owusu devraient enchaîner avant de partir en sélection.
Idem pour Dagba et Raveloson.

Le seul unique autre changement pourrait être Ayé par Onaiwu, qui a d'autres qualités et pourrait amener autre chose, plus de mobilité en pointe, notamment, sur ce match.