[Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 08 oct. 2023, 06:29

- Victoire de l'AJA
54
75%
- Match nul
9
13%
- Victoire du Paris FC
9
13%
 
Nombre total de votes : 72

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar darkdavid » 05 oct. 2023, 21:59

cahuete03 a écrit : 05 oct. 2023, 21:42 Excellent discours de pelissier qui a vu également la bonne rentrée d agouzoul contre rodez

Il lui renouvelle sa confiance . Saad doit la saisir si il veut pas passer no 4 DC dans les prochaines semaines.
Il peut pas dire autre chose, on a plus personne...
Agouzoul est mauvais, sur quasiment tout. On va croiser les doigts très très fort pour qu'il nous en fasse pas une contre eux.
Sinon, concernant le match en lui même, on espère tous rester sur la dynamique, et pas de blessés.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Mat@dor89 » 05 oct. 2023, 22:09

Si il aurait pu dire : putain le foot c'est comment tu fais pour gagner un match quand ton défenseur no 1 est out et que tu dois alligner un défenseur qui enchaine les conneries depuis le début de saison.

Mais je vois bien agouzoul faire un gros match samedi finissant même dans les 3 premiers des votes sur le forum

flo

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar flo » 05 oct. 2023, 22:44

darkdavid a écrit : 05 oct. 2023, 21:59
cahuete03 a écrit : 05 oct. 2023, 21:42 Excellent discours de pelissier qui a vu également la bonne rentrée d agouzoul contre rodez

Il lui renouvelle sa confiance . Saad doit la saisir si il veut pas passer no 4 DC dans les prochaines semaines.
Il peut pas dire autre chose, on a plus personne...
Agouzoul est mauvais, sur quasiment tout. On va croiser les doigts très très fort pour qu'il nous en fasse pas une contre eux.
Sinon, concernant le match en lui même, on espère tous rester sur la dynamique, et pas de blessés.
Mauvais sur tout
Et allez toujours plus

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar cahuete03 » 05 oct. 2023, 23:00

darkdavid a écrit : 05 oct. 2023, 21:59
cahuete03 a écrit : 05 oct. 2023, 21:42 Excellent discours de pelissier qui a vu également la bonne rentrée d agouzoul contre rodez

Il lui renouvelle sa confiance . Saad doit la saisir si il veut pas passer no 4 DC dans les prochaines semaines.
Il peut pas dire autre chose, on a plus personne...
Agouzoul est mauvais, sur quasiment tout. On va croiser les doigts très très fort pour qu'il nous en fasse pas une contre eux.
Sinon, concernant le match en lui même, on espère tous rester sur la dynamique, et pas de blessés.
Raveloson en central ou joly. Je suis pas sur que vous ayez vu souvent jouer agouzoul l année derniére pour lui donner aussi peu de crédit

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Julien » 05 oct. 2023, 23:03

On a gagné en ouverture avec une charnière Akpa-Agouzoul. Tous les joueurs du groupe méritent notre confiance.

Et pour les contempteurs des charnières à deux gauchers, c'est envisageable une pige de Joly au centre? Il semble avoir définitivement abandonné le poste (en tout cas, ce n'est pas là qu'il a eu sa chance).

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Eldirector » 06 oct. 2023, 07:46

Je laisse la place à celui qui la désirera
J aurai fait un Don a un supporter Auxerrois !!!!
C est excessivement cher
Mais je suis avec mon fils de 09 ans
J avais envie d être dans des bonne conditions a l extérieur
Je laisse mon contact mp
Allez l Aja
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 06 oct. 2023, 08:19, modifié 1 fois.
Raison : Pas de tel perso

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar AJA-Liverpool » 06 oct. 2023, 11:40

Julien a écrit : 05 oct. 2023, 23:03 On a gagné en ouverture avec une charnière Akpa-Agouzoul. Tous les joueurs du groupe méritent notre confiance.

Et pour les contempteurs des charnières à deux gauchers, c'est envisageable une pige de Joly au centre? Il semble avoir définitivement abandonné le poste (en tout cas, ce n'est pas là qu'il a eu sa chance).
Effectivement, il faut encore faire confiance à Agouzoul, le relancer et croiser les doigts pour que ca passe ::d
Et pour moi, Joly au centre n'est pas envisageable (de même que Raveloson), il faut laisser les DC de métier, et laisser les joueurs exploiter leurs compétences à leurs postes. Pour bien suivre Liverpool, c'est une cata quand Klopp n'aligne pas les joueurs à leurs postes :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2023, 11:42

Le parcours d’Agouzoul jusqu’à présent même rappelle celui d’Arcus à ses débuts avec Auxerre, souhaitons lui la même suite avec l’aja que celle d’Arcus.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar AJA-Liverpool » 06 oct. 2023, 11:51

Ron33 a écrit : 06 oct. 2023, 11:42 Le parcours d’Agouzoul jusqu’à présent même rappelle celui d’Arcus à ses débuts avec Auxerre, souhaitons lui la même suite avec l’aja que celle d’Arcus.
Pas faux (on a eu de bons arrière droit ces dernières saisons d'ailleurs).
Il faut continuer de croire en lui. En étant sur une dynamique positive en termes de résultats, il sera obligé de donner son max s'il veut se montrer.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar hugo25 » 06 oct. 2023, 13:46

Victoire de l'AJA mais un petit 1-0.
Clean sheet pour les détracteurs d'Agouzoul...
Oui il a fait un mauvais match contre Troyes et une bévue contre Rodez. Il n'est pas en confiance.
Mais je suis Sochaux (malheureusement?) et même si j'aurais préféré qu'on recrute Aaneba, Agouzoul est loin de son niveau de l'an passé. C'est un super relanceur et il offre un gros défi physique. Sincèrement, beaucoup le sous-estiment d'après ce que je lis...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar tequila » 06 oct. 2023, 13:50

Joly était capitaine ET défenseur central droit dans la réserve en National 2. Difficile toutefois de s'imposer à ce poste en Ligue 2 (voire Ligue 1) lorsque l'on est en concurrence avec un certain ... Jubal ! Un retour sur ce poste serait donc possible bien que les automatismes de ce garçon soient désormais en latéral droit (replacé à ce poste par J.M. Furlan) J'avoue toutefois que, malgré une saison plus que correcte à Sochaux, les productions d'Agouzoul depuis son arrivée à l'A.J.A. ne m'ont guère convaincues. Souhaitons lui de revenir rapidement à son meilleur niveau sinon la saison risque d'être longue pour lui.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Didou » 06 oct. 2023, 13:59

Victoire 0-1 et on rentre !!!!
Bon sérieusement, ca va pas être simple au pfc, mais vu nos dernières production, on devrait être confiant et sûr de notre football.
L'incertitude concerne l'axe central ; le spectre d' Agouzoul ne me plait guère à la vue de ses dernières prestations mais a-t-on seulement le choix ? j'en doute...J'ai envie de croire aux propos de hugo25 afin de me faire mentir mais je pense que l'on en reparlera !!!!
Allez AJA

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Heron » 06 oct. 2023, 22:58

Est-ce que vous savez pourquoi Nathan Buayi-Kalia a disparu des radars ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar fredeau » 06 oct. 2023, 23:03

Un groupe de 19.


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2023, 23:06

Heron a écrit : 06 oct. 2023, 22:58 Est-ce que vous savez pourquoi Nathan Buayi-Kalia a disparu des radars ?
Et bien cette fois il est au moins dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar SCAPHED » 07 oct. 2023, 00:25

Pas évident d'enchaîner les bons résultats. Surtout que notre capitaine ne sera pas là. J'espère que le groupe aura de la ressource pour performer et faire attention à la reaction d'orgueil des parisiens de retour dans leur stade.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Scifo89 » 07 oct. 2023, 01:57

Ce qui est inquiétant avec Agouzoul c'est qu'il faisait peur dès les premiers matchs amicaux. On a eu guère l'occasion de le voir rassurant.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar sam49 » 07 oct. 2023, 04:49

Tout le monde parle de la boulette d'Agouzoul contre Rodez, mais après avoir bien revue les images il est loin d'être seul fautif sur cette action, Hein en demandant le ballon avec insistance pleine axe participe grandement a cette erreur.
Agouzoul avant cette erreur faisait son meilleur match avec nos couleur

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar RomainB68 » 07 oct. 2023, 08:04

Julien a écrit : 05 oct. 2023, 23:03 On a gagné en ouverture avec une charnière Akpa-Agouzoul. Tous les joueurs du groupe méritent notre confiance.

Et pour les contempteurs des charnières à deux gauchers, c'est envisageable une pige de Joly au centre? Il semble avoir définitivement abandonné le poste (en tout cas, ce n'est pas là qu'il a eu sa chance).
Je pense pas avoir vu trop de personne tomber sur agouzoul c'est surtout ses erreur qui font qu'on lui tombe dessus il à très bien remplacer jubal mais sur ce match on retiendra une seul chose (la passe dans l'axe et le but offert) maintenant je pense qu'il a du se faire allumer et qu'il referra pas la même erreur

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 07 oct. 2023, 08:50

sam49 a écrit : 07 oct. 2023, 04:49 Tout le monde parle de la boulette d'Agouzoul contre Rodez, mais après avoir bien revue les images il est loin d'être seul fautif sur cette action, Hein en demandant le ballon avec insistance pleine axe participe grandement a cette erreur.
Agouzoul avant cette erreur faisait son meilleur match avec nos couleur
C’est Agouzoul le défenseur central, il est pas obligé d’obéir à tous les appels des offensifs, c’est lui qui doit juger si la passe est interdite ou non.
Déjà cette passe n’aurait pas dû être tentée, mais en plus il l’a foire, elle est pas précise du tout.
Hein n’est pas du tout responsable.

Mais je pense qu’il faut retenir la bonne mi temps d’Agouzoul avant ça, son erreur ternie un peu son match, mais il y avait du mieux (enfin) et j’espère qu’il va assurer ce soir.