[Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 08 oct. 2023, 06:29

- Victoire de l'AJA
54
75%
- Match nul
9
13%
- Victoire du Paris FC
9
13%
 
Nombre total de votes : 72

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Aja94 » 07 oct. 2023, 08:53

Le douzième homme va être primordial. J'ai l'impression que Charléty va être bleu et blanc

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar tonio » 07 oct. 2023, 09:20

Aja94 a écrit : 07 oct. 2023, 08:53 Le douzième homme va être primordial. J'ai l'impression que Charléty va être bleu et blanc
Attention à l'excès de confiance! Le Paris fc offre les places du stade aux supporters pour leur retour chez eux après avoir joué à Troyes leurs matchs à domicile. Le club a annoncé que les 12000 billets dédiés ont tous trouvé preneur...
Donc le stade sera bien rempli... aux supp auxerrois de faire un max de bruit!🔵⚪️
Modifié en dernier par tonio le 07 oct. 2023, 11:39, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 07 oct. 2023, 09:21

Vous avez les compos de l’équipe et de l’YR svp ? Merci.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 07 oct. 2023, 09:21

tonio a écrit : 07 oct. 2023, 09:20
Aja94 a écrit : 07 oct. 2023, 08:53 Le douzième homme va être primordial. J'ai l'impression que Charléty va être bleu et blanc
Attention à l'excès de confiance! Le Paris fc offre les places du stade aux supporters pour leur retour chez eux après avoir joué à Troyes leurs matchs à domicile. Le club a annoncé que les 12000 billets dédiés ont tous trouvé preneur...
Donc le stade sera oen rempli... aux supp auxerrois de faire un max de bruit!🔵⚪️
A priori déjà 1500 🔵⚪️

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 07 oct. 2023, 09:42

Je viens de voir la compo de l'Equipe, mais ils ont une sacrée équipe Paris, qu'est ce qu'ils font en bas ...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar fredeau » 07 oct. 2023, 10:00

La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Dagba - Agouzoul - Pellenard - Mensah
Owusu - Raveloson
Perrin - Hein - Onaiwu
Ayé

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 07 oct. 2023, 10:12

Et celle de l'Equipe est la même.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar TomDeFrance » 07 oct. 2023, 10:24

Trop de confiance chez nous, j'espère que c'est pas la même chez les joueurs.

Paris n'a rien a faire à cette place
1 point je signe

JPM

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar JPM » 07 oct. 2023, 10:57

Si quelqu'un possède 2 places pour le match de ce soir qu'il ne pourra pas utiliser, je suis intéressé

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar bleuzinho » 07 oct. 2023, 11:45

tonio a écrit : 07 oct. 2023, 09:20
Aja94 a écrit : 07 oct. 2023, 08:53 Le douzième homme va être primordial. J'ai l'impression que Charléty va être bleu et blanc
Attention à l'excès de confiance! Le Paris fc offre les places du stade aux supporters pour leur retour chez eux après avoir joué à Troyes leurs matchs à domicile. Le club a annoncé que les 12000 billets dédiés ont tous trouvé preneur...
Donc le stade sera bien rempli... aux supp auxerrois de faire un max de bruit!🔵⚪️
Mais sur les 12 000 billets gratuits il y a sûrement pas mal de supporters auxerrois également.
Curieux de voir ce que ça va donner au stade ce soir.
Mais surtout impatient et excité 💪

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Lima » 07 oct. 2023, 11:46

J'aurais bien vu Sina poursuivre, et Onaiwu relayer Ayé.
Mais la compo reste cohérente et prometteuse.

Attention toutefois au PFC qui, après un début de saison où la réussite les fuyait, est bien revenu.
Leur classement ne reflète ni leurs matches, ni leurs qualités.

Mais on a les moyens de s'imposer en étant sérieux.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 07 oct. 2023, 11:52

Onaiwu avait pas été très convaincant en pointe contre Troyes. Ayé est notre meilleur attaquant de pointe pour l’instant (en attendant la concurrence avec Camara).

Sinon moi c’est Joly que j’aurais voulu voir titulaire sur ce match, histoire de retrouver notre côté droit de feu.

Pelissier a peut être définitivement renoncer au plan de jeu « rouleau compresseur » en début de match, même a l’extérieur. Après le demi échec contre Troyes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2023, 11:58

Bien évidemment qu’il faut se méfier du Paris FC mais il ne faut pas les voir non plus plus beaux qu’ils ne sont, s’ils sont toujours dix-septième après neuf journées et qu’ils n’ont pas vraiment décollé c’est qu’il y a une raison. Il ne faudra bien évidemment pas les sous-estimer mais en jouant notre jeu comme on a pu le faire contre Troyes, Annecy et Rodez il n’y a pas de raison pour que ça ne passe pas, il faudra surtout éviter de commettre les erreurs défensives qui peuvent nous mettre dedans.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar papy robert » 07 oct. 2023, 12:35

TomDeFrance a écrit : 07 oct. 2023, 10:24 Trop de confiance chez nous, j'espère que c'est pas la même chez les joueurs.

Paris n'a rien a faire à cette place
1 point je signe
Paris est très faible cette année. Très.

Maintenant, ils ont aussi le droit de mieux jouer, en effet.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar sam49 » 07 oct. 2023, 12:51

nikolah66 a écrit : 07 oct. 2023, 08:50
sam49 a écrit : 07 oct. 2023, 04:49 Tout le monde parle de la boulette d'Agouzoul contre Rodez, mais après avoir bien revue les images il est loin d'être seul fautif sur cette action, Hein en demandant le ballon avec insistance pleine axe participe grandement a cette erreur.
Agouzoul avant cette erreur faisait son meilleur match avec nos couleur
C’est Agouzoul le défenseur central, il est pas obligé d’obéir à tous les appels des offensifs, c’est lui qui doit juger si la passe est interdite ou non.
Déjà cette passe n’aurait pas dû être tentée, mais en plus il l’a foire, elle est pas précise du tout.
Hein n’est pas du tout responsable.

Mais je pense qu’il faut retenir la bonne mi temps d’Agouzoul avant ça, son erreur ternie un peu son match, mais il y avait du mieux (enfin) et j’espère qu’il va assurer ce soir.
Quand tes nouveaux dans l'équipe et que le meilleur joueur de l'équipe demande le ballon avec insistance tu lui donne, certe la passe est manqué mais l'appel de Hein n'aurait jamais dû exister et il y aurait pas eu de boulette

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar just4fun » 07 oct. 2023, 12:57

papy robert a écrit : 07 oct. 2023, 12:35
TomDeFrance a écrit : 07 oct. 2023, 10:24 Trop de confiance chez nous, j'espère que c'est pas la même chez les joueurs.

Paris n'a rien a faire à cette place
1 point je signe
Paris est très faible cette année. Très.

Maintenant, ils ont aussi le droit de mieux jouer, en effet.
Certes, mais Paris c'est 1 tir cadré sur 2 qui fini au fond, et mieux, sur 3 matchs cette année c'est du 100%, donc, faut il en avoir peur ? Non, faut il se méfier ? Oui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 07 oct. 2023, 12:57

Si il n'y a pas ce genre d'appel il n'y a pas notre jeu offensif qu'on a depuis le début de la saison ...

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Aja94 » 07 oct. 2023, 13:06

djibrilenforce a écrit : 07 oct. 2023, 09:21
tonio a écrit : 07 oct. 2023, 09:20
Aja94 a écrit : 07 oct. 2023, 08:53 Le douzième homme va être primordial. J'ai l'impression que Charléty va être bleu et blanc
Attention à l'excès de confiance! Le Paris fc offre les places du stade aux supporters pour leur retour chez eux après avoir joué à Troyes leurs matchs à domicile. Le club a annoncé que les 12000 billets dédiés ont tous trouvé preneur...
Donc le stade sera oen rempli... aux supp auxerrois de faire un max de bruit!🔵⚪️
A priori déjà 1500 🔵⚪️
C'est passé à 1700 👍

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 07 oct. 2023, 13:48

sam49 a écrit : 07 oct. 2023, 12:51
nikolah66 a écrit : 07 oct. 2023, 08:50
sam49 a écrit : 07 oct. 2023, 04:49 Tout le monde parle de la boulette d'Agouzoul contre Rodez, mais après avoir bien revue les images il est loin d'être seul fautif sur cette action, Hein en demandant le ballon avec insistance pleine axe participe grandement a cette erreur.
Agouzoul avant cette erreur faisait son meilleur match avec nos couleur
C’est Agouzoul le défenseur central, il est pas obligé d’obéir à tous les appels des offensifs, c’est lui qui doit juger si la passe est interdite ou non.
Déjà cette passe n’aurait pas dû être tentée, mais en plus il l’a foire, elle est pas précise du tout.
Hein n’est pas du tout responsable.

Mais je pense qu’il faut retenir la bonne mi temps d’Agouzoul avant ça, son erreur ternie un peu son match, mais il y avait du mieux (enfin) et j’espère qu’il va assurer ce soir.
Quand tes nouveaux dans l'équipe et que le meilleur joueur de l'équipe demande le ballon avec insistance tu lui donne, certe la passe est manqué mais l'appel de Hein n'aurait jamais dû exister et il y aurait pas eu de boulette
Hein fait les appels qu’il veut, c’est son job.
Mais tu as complètement raison, c’est une erreur d’un nouveau qui a obéit à un milieu offensif plutôt que de prendre ses responsabilités de DC, c’est en effet pas très grave et ça peut se corriger. Il manque simplement d’assurance et/ou de confiance.
Par contre Hein n’y est pour rien, c’est ça qui m’a fait réagir.
Modifié en dernier par nikolah66 le 07 oct. 2023, 13:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2/J10, Paris FC - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Alex69 » 07 oct. 2023, 13:49

Si l'équipe fait un pressing dès le début de match et ne fait pas de boulette derrière, notre puissance offensive devrait faire la diff.
Allez Auxerre !