[Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
140
28%
P. Joly
113
23%
S. Agouzoul
13
3%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
30
6%
E. Owusu
57
11%
R. Raveloson
5
1%
L. Sinayoko
63
13%
G. Hein
47
9%
G. Perrin
5
1%
F. Ayé
2
0%
A. Onaiwu
12
2%
C. Akpa
0
Aucun vote
C. Dagba
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 496

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar tequila » 10 oct. 2023, 15:22

Ce garçon est un "pur" produit de la formation auxerroise. J'ai été pour ma part ravi de le voir revenir au bercail. Ses statistiques, pour à peine 8 matchs pleins disputés (rappelons qu'il n'est entré qu'en fin de rencontre au cours des deux premiers matchs et sur l'un des suivants) sont très bonnes et nous n'avons sûrement pas encore tout vu. Foutons lui la paix et ne recommençons pas avec lui les débats "idiots" du style P. Joly ou bien encore D. Léon. Tous ces joueurs ont rendus, et rendrons encore, de grands services à notre club. Respectons les pour cela !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar djej » 10 oct. 2023, 15:29

tequila a écrit : 10 oct. 2023, 15:22 Ce garçon est un "pur" produit de la formation auxerroise. J'ai été pour ma part ravi de le voir revenir au bercail. Ses statistiques, pour à peine 8 matchs pleins disputés (rappelons qu'il n'est entré qu'en fin de rencontre au cours des deux premiers matchs et sur l'un des suivants) sont très bonnes et nous n'avons sûrement pas encore tout vu. Foutons lui la paix et ne recommençons pas avec lui les débats "idiots" du style P. Joly ou bien encore D. Léon. Tous ces joueurs ont rendus, et rendrons encore, de grands services à notre club. Respectons les pour cela !
D'ailleurs Donovan est toujours à 0 but et 0 passe décisive, une vraie honte !!
Qu'en disent ses haters?
:]

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar tequila » 10 oct. 2023, 16:11

djej a écrit : 10 oct. 2023, 15:29
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 15:22 Ce garçon est un "pur" produit de la formation auxerroise. J'ai été pour ma part ravi de le voir revenir au bercail. Ses statistiques, pour à peine 8 matchs pleins disputés (rappelons qu'il n'est entré qu'en fin de rencontre au cours des deux premiers matchs et sur l'un des suivants) sont très bonnes et nous n'avons sûrement pas encore tout vu. Foutons lui la paix et ne recommençons pas avec lui les débats "idiots" du style P. Joly ou bien encore D. Léon. Tous ces joueurs ont rendus, et rendrons encore, de grands services à notre club. Respectons les pour cela !
D'ailleurs Donovan est toujours à 0 but et 0 passe décisive, une vraie honte !!
Qu'en disent ses haters?
:]
Il aurait d'ailleurs pu être crédité d'une passe décisive si le malheureux Sinayoko avait été un brin plus ... adroit ! ;)

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar chico » 10 oct. 2023, 16:12

djej a écrit : 10 oct. 2023, 15:29
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 15:22 Ce garçon est un "pur" produit de la formation auxerroise. J'ai été pour ma part ravi de le voir revenir au bercail. Ses statistiques, pour à peine 8 matchs pleins disputés (rappelons qu'il n'est entré qu'en fin de rencontre au cours des deux premiers matchs et sur l'un des suivants) sont très bonnes et nous n'avons sûrement pas encore tout vu. Foutons lui la paix et ne recommençons pas avec lui les débats "idiots" du style P. Joly ou bien encore D. Léon. Tous ces joueurs ont rendus, et rendrons encore, de grands services à notre club. Respectons les pour cela !
D'ailleurs Donovan est toujours à 0 but et 0 passe décisive, une vraie honte !!
Qu'en disent ses haters?
:]
Si Sina avait été un peu moins maladroit, il serait à une passe décisive. Injuste.

Edit : caramba, Tequila est plus rapide que moi.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Leon29 » 10 oct. 2023, 17:14

tequila a écrit : 10 oct. 2023, 14:37 Si G. Hein est, incontestablement parmis les meilleurs buteurs et passeurs de cette Ligue 2 (6 buts - 5 passes) F. Ayé ne se situe pas trop mal dans ces classement (3 buts - 3 passes) L'A.J.A. a la chance de posséder 2 des meilleurs joueurs de la division à leur poste respectif. Alors laissons un peu Ayé tranquille et faisons le bilan lorsqu'il sera temps de le faire !
En parlant des passes décisives, la ligue considère que celles d' Ayé contre Rodez n'en sont pas.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar tequila » 10 oct. 2023, 17:38

Leon29 a écrit : 10 oct. 2023, 17:14
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 14:37 Si G. Hein est, incontestablement parmis les meilleurs buteurs et passeurs de cette Ligue 2 (6 buts - 5 passes) F. Ayé ne se situe pas trop mal dans ces classement (3 buts - 3 passes) L'A.J.A. a la chance de posséder 2 des meilleurs joueurs de la division à leur poste respectif. Alors laissons un peu Ayé tranquille et faisons le bilan lorsqu'il sera temps de le faire !
En parlant des passes décisives, la ligue considère que celles d' Ayé contre Rodez n'en sont pas.
Elles sont pourtant bien validées sur le site : Ligue 2 BKT (Ayé se situant à la 4ème place des passeurs)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Le Milan » 10 oct. 2023, 18:09

tequila a écrit : 10 oct. 2023, 17:38
Leon29 a écrit : 10 oct. 2023, 17:14
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 14:37 Si G. Hein est, incontestablement parmis les meilleurs buteurs et passeurs de cette Ligue 2 (6 buts - 5 passes) F. Ayé ne se situe pas trop mal dans ces classement (3 buts - 3 passes) L'A.J.A. a la chance de posséder 2 des meilleurs joueurs de la division à leur poste respectif. Alors laissons un peu Ayé tranquille et faisons le bilan lorsqu'il sera temps de le faire !
En parlant des passes décisives, la ligue considère que celles d' Ayé contre Rodez n'en sont pas.
Elles sont pourtant bien validées sur le site : Ligue 2 BKT (Ayé se situant à la 4ème place des passeurs)
Il ne me semble pas.

Classement des passeurs :
https://www.ligue2.fr/classement/passeurs

Fiche de Florian Ayé
https://www.ligue2.fr/joueur?id=florian-aye

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar AJA-Liverpool » 10 oct. 2023, 19:42

kianou2525 a écrit : 10 oct. 2023, 13:16
AJA-Liverpool a écrit : 10 oct. 2023, 11:17
crapulax a écrit : 09 oct. 2023, 13:53 Tres bon debut de saison malgré le match d amiens ! Seul bémol pour moi le profil d’Ayé qui ne correspond pas au jeu proposé par les deux GG, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Disons qu'Ayé seul ne fera aucune différence, il lui faut, à mon sens, le ballon "parfait" pour faire le geste décisif (but ou passe).
Il est moins remuant que les GG, mais typiquement sur le but de Perin contre Rodez, il est en point d'appui et fait le job pour une passe décisive pour Perrin.
C'est pour moi un assez bon finisseur / renard des surfaces, mais seul, il ne pourra que rarement se sortir de situations compliquées. Il n'est pas spécialement rapide ou dribbleur, c'est le gros point faible
On lui demande d'être un point d'appui et de garder le ballon un peu pour faire remonter le bloc. Et évidemment de conclure les actions.
Il fait très bien ces 3 choses?
On sait qu'il ne fera pas 8 passements jambes et dribbler 3 joueurs dans la surface.
J'ai jamais dit le contraire en tout cas. Mon commentaire était juste factuel.
Pour le "compléter", et comme lu un peu plus loin, ce serait intéressant de le voir en duo avec un Camara, mais ce qui signifie alors que les GG repassent ailiers, pas sûr que le coach ait envie de changer son dispositif. Même si perso, j'ai toujours préféré un 442 VS un 4231, car si l'attaquant n'est pas ultra complet, difficile pour lui de se sortir de situation.
Ceci-dit, jusqu'à présent, celà marche plutôt bien :P

Pour conclure, je ne dirais pas que le profil d'Ayé est incompatible avec le jeu des GG, dans la mesure où ces 2 là savent créer le mouvement qui peut permettre à Ayé de briller (ou les faire briller), ce qui vient donc compenser et même compléter cette (sa) faiblesse.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar tequila » 10 oct. 2023, 19:57

Le Milan a écrit : 10 oct. 2023, 18:09
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 17:38
Leon29 a écrit : 10 oct. 2023, 17:14
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 14:37 Si G. Hein est, incontestablement parmis les meilleurs buteurs et passeurs de cette Ligue 2 (6 buts - 5 passes) F. Ayé ne se situe pas trop mal dans ces classement (3 buts - 3 passes) L'A.J.A. a la chance de posséder 2 des meilleurs joueurs de la division à leur poste respectif. Alors laissons un peu Ayé tranquille et faisons le bilan lorsqu'il sera temps de le faire !
En parlant des passes décisives, la ligue considère que celles d' Ayé contre Rodez n'en sont pas.
Elles sont pourtant bien validées sur le site : Ligue 2 BKT (Ayé se situant à la 4ème place des passeurs)
Il ne me semble pas.

Classement des passeurs :
https://www.ligue2.fr/classement/passeurs

Fiche de Florian Ayé
https://www.ligue2.fr/joueur?id=florian-aye
Mais là oui :
https://www.foot-direct.com/france/ligu ... t-passeurs
Allez comprendre !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Le Milan » 10 oct. 2023, 22:17

tequila a écrit : 10 oct. 2023, 19:57
Le Milan a écrit : 10 oct. 2023, 18:09
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 17:38
Leon29 a écrit : 10 oct. 2023, 17:14
tequila a écrit : 10 oct. 2023, 14:37 Si G. Hein est, incontestablement parmis les meilleurs buteurs et passeurs de cette Ligue 2 (6 buts - 5 passes) F. Ayé ne se situe pas trop mal dans ces classement (3 buts - 3 passes) L'A.J.A. a la chance de posséder 2 des meilleurs joueurs de la division à leur poste respectif. Alors laissons un peu Ayé tranquille et faisons le bilan lorsqu'il sera temps de le faire !
En parlant des passes décisives, la ligue considère que celles d' Ayé contre Rodez n'en sont pas.
Elles sont pourtant bien validées sur le site : Ligue 2 BKT (Ayé se situant à la 4ème place des passeurs)
Il ne me semble pas.

Classement des passeurs :
https://www.ligue2.fr/classement/passeurs

Fiche de Florian Ayé
https://www.ligue2.fr/joueur?id=florian-aye
Mais là oui :
https://www.foot-direct.com/france/ligu ... t-passeurs
Allez comprendre !!!
Bah le classement officiel c'est bien celui que j'ai indiqué puisque c'est le site de la LFP. :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Friend Zone » 11 oct. 2023, 01:30

non mais heureusement que les passes d'Ayé n'ont pas été comptées en passes décisives, ça ressemblait à rien, il ne savait meme pas où il tirait lui-meme, et en plus il se loupe.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar just4fun » 11 oct. 2023, 07:45

AJA-Liverpool a écrit : 10 oct. 2023, 19:42
Pour conclure, je ne dirais pas que le profil d'Ayé est incompatible avec le jeu des GG, dans la mesure où ces 2 là savent créer le mouvement qui peut permettre à Ayé de briller (ou les faire briller), ce qui vient donc compenser et même compléter cette (sa) faiblesse.
On peut aussi se demander si ce n'est pas le jeu d'aye, qui pèse énormément sur les défenseurs, qui libère des espaces pour que les GG puissent briller...
Si les 2 lutins sont si bons depuis le début de l'année (et si constant), ce n'est peut être pas dû au hasard.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 11 oct. 2023, 07:54

just4fun a écrit : 11 oct. 2023, 07:45
AJA-Liverpool a écrit : 10 oct. 2023, 19:42
Pour conclure, je ne dirais pas que le profil d'Ayé est incompatible avec le jeu des GG, dans la mesure où ces 2 là savent créer le mouvement qui peut permettre à Ayé de briller (ou les faire briller), ce qui vient donc compenser et même compléter cette (sa) faiblesse.
On peut aussi se demander si ce n'est pas le jeu d'aye, qui pèse énormément sur les défenseurs, qui libère des espaces pour que les GG puissent briller...
Si les 2 lutins sont si bons depuis le début de l'année (et si constant), ce n'est peut être pas dû au hasard.
Peut-être. Il ne faut pas lui enlever ça même si, pour ma part, il demeure le recrutement le plus décevant.
Il ne marque pas, ne pèse pas de la tête alors que c'est son point fort, ne domine pas comme pivot... il traverse souvent les matches de manière anodine.

J'essaie de trouver du positif, comme son match bordelais, mais il reste très, très timide. Pas un joueur marquant pour ma part.

Encore une fois, il a sans aucun doute sa part dans nos bons résultats mais quid si Camara ne s'était pas blessé par exemple ? Quid si Onaiwu prend de l'ampleur ?

Typiquement un joueur qu'on ne devrait pas garder si on monte.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Oya-ja » 11 oct. 2023, 09:45

Friend Zone a écrit : 11 oct. 2023, 01:30 non mais heureusement que les passes d'Ayé n'ont pas été comptées en passes décisives, ça ressemblait à rien, il ne savait meme pas où il tirait lui-meme, et en plus il se loupe.
Ben, c'est idiot. Dans les deux cas, c'est Ayé qui est le déclencheur.
Alors, c'est peut-être dû au hasard, mais sans son slice improbable, jamais Hein se retrouve dans une position de tir aussi favorable,
et sans son relai précieux, jamais Perrin ne récupère le ballon.

Je trouve que ces deux situations sont bien plus décisives que la plupart des passes anodines, qui ne créent aucun décalage ou de position favorable pour le buteur, qui doit faire tout tout seul ensuite.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar tequila » 11 oct. 2023, 12:02

Oya-ja a écrit : 11 oct. 2023, 09:45
Friend Zone a écrit : 11 oct. 2023, 01:30 non mais heureusement que les passes d'Ayé n'ont pas été comptées en passes décisives, ça ressemblait à rien, il ne savait meme pas où il tirait lui-meme, et en plus il se loupe.
Ben, c'est idiot. Dans les deux cas, c'est Ayé qui est le déclencheur.
Alors, c'est peut-être dû au hasard, mais sans son slice improbable, jamais Hein se retrouve dans une position de tir aussi favorable,
et sans son relai précieux, jamais Perrin ne récupère le ballon.
Je trouve que ces deux situations sont bien plus décisives que la plupart des passes anodines, qui ne créent aucun décalage ou de position favorable pour le buteur, qui doit faire tout tout seul ensuite.
C'est du bon sens que les détracteurs d'Ayé (et il y en a malheureusement) ne veulent pas reconnaître. Dans les deux cas (et même si la LFP, d'ailleurs si souvent décriée, ne valide pas !) sans son apport sur les deux situations l'A.J.A. ne score probablement pas. Le fait est là, implacable. Par ailleurs il demeure notre second buteur et ceci même la LFP ne peut le contester ! Encore une fois ce joueur est un pur produit de la formation auxerroise (comme D. Léon) et, à ce titre, il mérite notre petite pointe de ... chauvinisme.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar AJA-Liverpool » 11 oct. 2023, 12:44

papy robert a écrit : 11 oct. 2023, 07:54
just4fun a écrit : 11 oct. 2023, 07:45
AJA-Liverpool a écrit : 10 oct. 2023, 19:42
Pour conclure, je ne dirais pas que le profil d'Ayé est incompatible avec le jeu des GG, dans la mesure où ces 2 là savent créer le mouvement qui peut permettre à Ayé de briller (ou les faire briller), ce qui vient donc compenser et même compléter cette (sa) faiblesse.
On peut aussi se demander si ce n'est pas le jeu d'aye, qui pèse énormément sur les défenseurs, qui libère des espaces pour que les GG puissent briller...
Si les 2 lutins sont si bons depuis le début de l'année (et si constant), ce n'est peut être pas dû au hasard.
Peut-être. Il ne faut pas lui enlever ça même si, pour ma part, il demeure le recrutement le plus décevant.
Il ne marque pas, ne pèse pas de la tête alors que c'est son point fort, ne domine pas comme pivot... il traverse souvent les matches de manière anodine.

J'essaie de trouver du positif, comme son match bordelais, mais il reste très, très timide. Pas un joueur marquant pour ma part.

Encore une fois, il a sans aucun doute sa part dans nos bons résultats mais quid si Camara ne s'était pas blessé par exemple ? Quid si Onaiwu prend de l'ampleur ?

Typiquement un joueur qu'on ne devrait pas garder si on monte.
Je troue que c'est sévère et trop tôt pour juger en cas de montée (il peut prendre de l'ampleur sur la saison ou former un duo avec Camara quand il reviendra, on ne sait pas).
Il met quand même 3 buts et 3 passes décisives (j'ai bien vu qu'il y a un débat sur ses passes décisives justement, mais en tout cas il était là quand il fallait).
Après oui, il n'y a pas vraiment de constance OK.

Quant à Camara et Onaiwu, pour ma part je n'attends que ca de les voir + également, mais impossible d'avoir un avis objectif pour l'instant, temps de jeu trop réduit.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Walmour » 11 oct. 2023, 13:05

Il ne marque pas ? 3 buts, 3 passes dec, quand même. Après je suis d'accord il peut et doit mieux faire.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Christi » 11 oct. 2023, 13:24

L'équipe tourne bien avec Aye. Ses stats persos sont assez moyennes mais l'équipe gagne et on peut penser qu'il contribue à son équilibre de par son activité.

Aujourd'hui dire qu'on va écarter Aye pour Camara, pourquoi pas. Mais attention, le mieux est l'ennemi du bien.

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 11 oct. 2023, 13:31

Je n'ai pas pu voir ce match en particulier mais sur les précédents matchs, je trouve l'apport d'Ayé indéniable.

Il a planté 3 buts (sans pénalty), plusieurs passes décisives (3 ou moins mais en tout cas il était décisif), il pèse sur les défenses et permet d'ouvrir également des espaces à d'autres joueurs qui en profitent comme Hein, Perrin ou même Raveloson.
Aussi, il fait souvent de bons appels en profondeur où il n'est pas souvent servi.

Pas convaincu par les 2-3 premiers matchs (manque de rythme j'ai l'impression) mais bien plus rassuré par la suite.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Friend Zone » 11 oct. 2023, 18:29

tequila a écrit : 11 oct. 2023, 12:02
Oya-ja a écrit : 11 oct. 2023, 09:45
Friend Zone a écrit : 11 oct. 2023, 01:30 non mais heureusement que les passes d'Ayé n'ont pas été comptées en passes décisives, ça ressemblait à rien, il ne savait meme pas où il tirait lui-meme, et en plus il se loupe.
Ben, c'est idiot. Dans les deux cas, c'est Ayé qui est le déclencheur.
Alors, c'est peut-être dû au hasard, mais sans son slice improbable, jamais Hein se retrouve dans une position de tir aussi favorable,
et sans son relai précieux, jamais Perrin ne récupère le ballon.
Je trouve que ces deux situations sont bien plus décisives que la plupart des passes anodines, qui ne créent aucun décalage ou de position favorable pour le buteur, qui doit faire tout tout seul ensuite.
C'est du bon sens que les détracteurs d'Ayé (et il y en a malheureusement) ne veulent pas reconnaître. Dans les deux cas (et même si la LFP, d'ailleurs si souvent décriée, ne valide pas !) sans son apport sur les deux situations l'A.J.A. ne score probablement pas. Le fait est là, implacable. Par ailleurs il demeure notre second buteur et ceci même la LFP ne peut le contester ! Encore une fois ce joueur est un pur produit de la formation auxerroise (comme D. Léon) et, à ce titre, il mérite notre petite pointe de ... chauvinisme.
Non mais c'est le Camembert qui dit tu pues au Roquefort là, le bon sens c'est vous qui ne l'avez pas, vous ne savez pas c'est quoi une passe décisive ?

Puis surtout moi ne me mettez pas dans les détracteurs de je ne sais qui, moi j'aime tout le monde, ce n'est pas parce que vous vous catégorisez en "lui c'est une chèvre/lui il est fort" que moi je suis pareil, j'apprécie et pousse tous les joueurs (et les gens tout court d'ailleurs) ce qui ne m'empeche pas d'analyser un joueur sur une caractéristique donnée et le joueur ne peut pas etre forte dans toutes. Vous on dirait que si c'est un mec que vous aimez bien il fait tout bien, et si c'est un mec qui vous n'aimez pas il fait tout mal. Jamais on ne vous entend dire un aspect négatif du jeu sur un joueur apprécié, peut-etre vous n'etes pas capable de cela ben moi si. Mais vous etes surement du genre à dire "mon fils, c'est le plus beau", ben moi je suis quelqu’un de très droit et objectif, si tu as fait une connerie tu as été con, que tu sois ma mère, mon fils, mon ami ou le cousin du voisin.

Pour en revenir à Ayé personne n'a dit qu'il n'était pas présent sur les buts, d'ailleurs perso je l'ai dit dans le topic en question, je disais meme que si certains trouvaient son match terne moi j'aimais bien sa présence devant contrairement au début de saison et que c'était important qu'il y a ait du poids devant, meme si il n'y a de but, mais qu'on le voit prendre de la place dans la surface (contrairement à d'autres matchs où là il était vraiment invisible).

Là je dis juste que ce ne sont pas des passes décisives ça, sinon c'est facile dans ce cas là il est sur presque tous les buts et on le met à 10 passes décisives, c'est le mec le plus proche du but adverse et de la zone où on va marquer il est forcément sur les buts, il va toujours embarquer un défenseur pour libérer un espace pour le marqueur, il va monopoliser l'attention d'un gars qui aurait pu défendre sur celui qui maque, il va faire une avant avant derniere passe, il va dévier un ballon avant qu'elle arrive en zone dangereuse, etc. il va etre sur tous les buts.

Vous allez comptez la passe pour Perrin sur son tir pied gauche contre Rodez là alors que Ayé cherche encore la balle dans ses pieds jusqu'à aujourd'hui, il essayait de controler le ballon pour lui-meme, Perrin passait par là il lui a pris dans ses propres pieds pour aller marquer comme un grand et vous voulez que ce soit passe décisive ça parce que sur cette action le ballon lui touche le mollet après que le défenseur le lui ait enlevé ?

Bientot il va prendre une balle bien forte dans la joue en voulant se protéger, un mec va passer et marquer et vous allez appeler ça passe décisive, avec bon jeu de tête même (bon sauf si c'est Sinayoko qui le fait évidement...)
Modifié en dernier par Friend Zone le 12 oct. 2023, 09:15, modifié 1 fois.