[Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Caen
10
11%
Match nul
24
27%
Victoire d'Auxerre
55
62%
 
Nombre total de votes : 89

ysl

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ysl » 17 oct. 2023, 20:39

La possession, le projet, il faut du temps

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Stanaa » 17 oct. 2023, 21:11

Sinayoko encore buteur ce soir, Caen est prévenu 😁

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ben_04 » 17 oct. 2023, 21:16

Stanaa a écrit : 17 oct. 2023, 21:11 Sinayoko encore buteur ce soir, Caen est prévenu 😁
J'ose espérer que Caen a une équipe supérieure à l'ouganda et l'Arabie saoudite....

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Kerneckk » 17 oct. 2023, 21:58

6 sur 22 au quizz, mais j'ai trouvé les 2 meilleurs 🙂 (Vahirua et Guerreiro) et Hengbart quand même aussi
J'avais oublié Nabab et Langil notamment, mais est ce vraiment une faute???
Connaissant le jeu préconisé par Jean Marc Furlan, je me dis que l'opposition de style avec Pélissier sera intéressante. Le jeu direct de Pélissier est typiquement le genre de jeu auquel Furlan n'a jamais su répondre, et ça m'agaçait d'ailleurs terriblement quand il était notre coach! Avec Furlan, on fait la cour pendant des heures, mais on pénètre jamais, et on s'en prend une dans le dos en 30 secondes.
Je nous vois gagner ce match pour ça, d'autant plus que le niveau technique de nos joueurs n'a absolument rien à envier à celui des Caennais.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar kalou33 » 18 oct. 2023, 08:46

Ben_04 a écrit : 17 oct. 2023, 21:16
Stanaa a écrit : 17 oct. 2023, 21:11 Sinayoko encore buteur ce soir, Caen est prévenu 😁
J'ose espérer que Caen a une équipe supérieure à l'ouganda et l'Arabie saoudite....

Euuuu l’Arabie Saoudite loin d’être ridicule il y a 10 mois à la CDM

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Fulanesque » 18 oct. 2023, 08:48

Équipe qui ne nous réussi pas trop à l'extérieur, la dernière victoire en championnat remonte à 2005 en ligue 1 (avec une en 2013 mais en coupe de la ligue, avec notamment, un super but de N'tep)

Sinon, beaucoup de nul.

Je mise sur un 2-2 vu l'attaque (et la défense) des deux équipes

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ripé » 18 oct. 2023, 08:52

8/22 😅

Aucune raison de ne pas garder la meme dynamique de notre côté. On marquera. A nous maintenant d’être plus hermétique, aussi!

1SG

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar 1SG » 18 oct. 2023, 10:43

Le seul danger ça va être les coups de pied arrêtés/le jeu aérien avec Mendy. Pour le reste il ne devrait pas y avoir photo.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Rolfor » 18 oct. 2023, 11:48

On a quand même bien l'équipe et l'organisation pour gêner (et punir) le système Furlan, surtout au vu de la mauvaise passe dans laquelle ils sont.

Bon, après, j'imagine bien que Fufu va les remonter à bloc, on peut aussi se faire rentrer dedans.

Mais je vois bien un match où Caen pousse et on leur plante 3 contres (sur 7)...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 18 oct. 2023, 16:21

J'ai un mauvais pressentiment pour ce match, même si je suis rassuré par le fait qu'on joue un adversaire dont coach ne s'adapte jamais à l'adversaire, ce qui pourrait nous permettre de nous amuser un peu devant.
Non le mauvais présentiment vient seulement du fait que tout va un peu trop bien à l'AJA depuis 1 mois.

Niveau météo ça sera un temps normand, 14°c et pluie fine.

A noter egalement que c'est Jérémie PIGNARD qui sera au sifflet, lui qui nous a "un peu" couté le maintien en accordant un but en fin de match pour Nantes (contre Troyes je crois) malgré un controle du bras flagrant. J'ai une petite dent contre lui.

Au vue des absents (Mensah) et du planning chargé des internationaux (Owusu, Sinayoko, Raveloson, Léon), je pense qu'on débutera avec ces 11 là : Léon, Akpa, Jubal, Pellenard, Joly, Raveloson, Dioussé, Perrin, Hein, Onaiwu, Ayé
avec les entrées de Sinayoko, Camara, Dagba et Owusu

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 18 oct. 2023, 19:05

Fulanesque a écrit : 17 oct. 2023, 17:54 Il me semble que le club va fêter son anniversaire, il y aura du monde, ça risque d'être compliqué face à une équipe revancharde

Mais on pourrait avoir un joli match de football, ouvert
Ah oui
https://www.smcaen.fr/2023-2024/actuali ... aj-auxerre

Faut qu'on aborde le match comme à Bordeaux, aller les chercher haut, leur faire mal dès qu'on récupère,...

Après contre Bordeaux on était "dos au mur", dans le sens où tu te déplaçais chez le gros favori du championnat, gros budget, gros effectif, et là si tu perdais tu te retrouvais déjà un peu décroché de la tête (parce qu'on restait sur des nuls). Donc c'était un match révélateur à pas louper quoi

Là j'ai peur qu'après 4 victoires d'affilée, qu'on joue un peu facile, à se faire plaisir, dans un beau stade, face à un adversaire qui va pas fermer le jeu..et qu'on n'ait pas ce côté tueur "droit au but" quoi. Et qu'au final on concède le nul alors qu'on avait la victoire dans les jambes

D'un autre côté après 4 victoires t'as acquis une maitrise et une confiance qui doit te faire passer un cap dans l'approche et la gestion du match. Tu dois être moins perturbé / friable par quoi que ce soit. On gagne, on marque des buts, on en prend peu. Si on en prend un on sait que des buts on peut en marquer, donc on doit savoir le gérer, pas se précipiter, pas se liquéfier défensivement. Et si on mène, j'espère qu'on relâchera pas l'exigence défensive, comme à Paris.

Y a vraiment moyen de se mettre dans une bulle, en mode mission, et vraiment sortir un match complet.

Pour moi si on se met "à leur niveau", c'est à dire qu'on essaie trop de jouer le contre parce qu'on connait par coeur leur style de jeu, qu'on attend de les laisser venir, qu'on attend de voir comment ça se passe...qu'on est dans la réaction au lieu de prendre l'initiative...là je pense que ça serait leur donner des opportunités.
Parce que les mecs en face il faut qu'ils remettent la marche avant, ils doivent ronger leur frein depuis la trêve
Faut leur rouler dessus dès le début

flo

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar flo » 18 oct. 2023, 20:06

Il faut appuyer direct, ils sont sur une très mauvaise série en face.
Si jamais on mène au score, leur public pourrait devenir hostile ce qui serait tout bénef.

Match très important et bon test face à une bonne équipe et quelques belles individualités.

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Le stou » 18 oct. 2023, 20:31

Kirua a écrit : 17 oct. 2023, 18:05 Moi je me met à la place du supporter d'auxerre epoque furlan, j'aurai detester jouer ce Auxerre version 2023.

On est typiquement le genre d'équipe qui pouvons enfoncer cette equipe, si on est pas maladroit devant le but, vu le contexte dans lequel est Caen ca peut piquer
Toulouse nous en a passer 6 à l'époque....Furlan et sa défense de merde on connaît, on peut leur faire mal

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar A-L » 18 oct. 2023, 21:14

Quelqu'un sait si les Replay des matchs Bein sont disponibles par b.tv en principe ?
Actuellement je n'en trouve pas, mais je ne sais pas si il n'en proposent pas ou si on le dernier match est trop vieux.
Je vais pas pouvoir regarder le direct et je viens juste de réagir que c'est sur Bein...
Et je ne pourrais pas regarder les enregistrements de fredeau, car qui dit fredeau dit forum, et qui dit forum dit obligée de voir le résultat :(

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Napoletano84 » 19 oct. 2023, 06:54

Moi je ne m’enflamme pas. La trêve internationale pourrait avoir rebattu toutes les cartes.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar sam49 » 19 oct. 2023, 07:11

A un moment donné on va bien perdre 1 match ou faire un nul c'est inéluctable, ça pourrait bien être celui là car avec cette trêve internationale on peut mettre du temp a l'allumage et se faire surprendre, c'est un gros piège se match, mais si on arrive à le gagner on pourra vraiment dire qu'on est extrêmement solide

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar gab89 » 19 oct. 2023, 08:06

Moi non plus je enflamme pas car a tout moment il peut se passer quelque chose qui nous fasse trébucher sur le reste de la saison comme une grave blessure, une affaire judiciaire concernant un membre du staff ou un joueurs, une crise économique,une guerre, une pandémie,...( désolé je pouvais pas m’empêcher de d'ecrire une connerie ce matin)
Sur ce match on va rencontrer un Furlan revanchard et un Alexendre mendy de tres haut niveau donc même si Caen est en difficulté, ils auront des arguments pour nous faire mal
Bon match a tous et espérons un bon résultat

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Maestro » 19 oct. 2023, 09:26


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Le Milan » 19 oct. 2023, 09:31

gab89 a écrit : 19 oct. 2023, 08:06 Moi non plus je enflamme pas car a tout moment il peut se passer quelque chose qui nous fasse trébucher sur le reste de la saison comme une grave blessure, une affaire judiciaire concernant un membre du staff ou un joueurs, une crise économique,une guerre, une pandémie,...( désolé je pouvais pas m’empêcher de d'ecrire une connerie ce matin)
Sur ce match on va rencontrer un Furlan revanchard et un Alexendre mendy de tres haut niveau donc même si Caen est en difficulté, ils auront des arguments pour nous faire mal
Bon match a tous et espérons un bon résultat
Encore pire, que Dijon gagne un match ! 8|

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Mike71 » 19 oct. 2023, 10:06

On va monter à notre jean Marc ce que c'est du vrai football. On va les plier. Cette saison c'est la nôtre donc restons positifs et tous derrière notre club !!!
Allez AJ AUXERRE