[Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Caen
10
11%
Match nul
24
27%
Victoire d'Auxerre
55
62%
 
Nombre total de votes : 89

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar papy robert » 19 oct. 2023, 11:34

gab89 a écrit : 19 oct. 2023, 08:06 Moi non plus je enflamme pas car a tout moment il peut se passer quelque chose qui nous fasse trébucher sur le reste de la saison comme une grave blessure, une affaire judiciaire concernant un membre du staff ou un joueurs, une crise économique,une guerre, une pandémie,...( désolé je pouvais pas m’empêcher de d'ecrire une connerie ce matin)
Sur ce match on va rencontrer un Furlan revanchard et un Alexendre mendy de tres haut niveau donc même si Caen est en difficulté, ils auront des arguments pour nous faire mal
Bon match a tous et espérons un bon résultat
:hehe:

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar un_supporter » 19 oct. 2023, 12:03

A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer. Sera t'il fidèle à ses principes ou fera t'il une composition spécifique ? J'espère que Christophe Pélissier saura faire abstraction du contexte et que nous ramènerons la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Djib » 19 oct. 2023, 12:24

J'espère qu'on enchainera sur une 5ème victoire de suite ce serait formidable.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2023, 12:28

Le gros point d’interrogation de ce match sera de savoir si notre équipe aura bien digérée la trêve Internationale car on sait que cette période peut couper souvent les pattes des équipes qui sont sur une bonne série, mais on va faire confiance à Pelissier qui semble bien gérer son groupe. 1 point serait déjà pas mal car ça permettrait surtout de ne pas relancer Caen.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 oct. 2023, 13:25, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Rolfor » 19 oct. 2023, 13:04

gab89 a écrit : 19 oct. 2023, 08:06 Moi non plus je enflamme pas car a tout moment il peut se passer quelque chose qui nous fasse trébucher sur le reste de la saison comme une grave blessure, une affaire judiciaire concernant un membre du staff ou un joueurs, une crise économique,une guerre, une pandémie,...( désolé je pouvais pas m’empêcher de d'ecrire une connerie ce matin)
Sur ce match on va rencontrer un Furlan revanchard et un Alexendre mendy de tres haut niveau donc même si Caen est en difficulté, ils auront des arguments pour nous faire mal
Bon match a tous et espérons un bon résultat
Pourquoi "ce matin"...? :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Christi » 19 oct. 2023, 13:06

Ron33 a écrit : 19 oct. 2023, 12:28 Le gros point d’interrogation de ce match sera de savoir si notre équipe aura bien digérée la trêve Hivernale car on sait que cette période peut couper souvent les pattes des équipes qui sont sur une bonne série, mais on va faire confiance à Pelissier qui semble bien gérer son groupe. 1 point serait déjà pas mal car ça permettrait surtout de ne pas relancer Caen.
La trêve hivernale? Tiens, Noël est passé et on m'a rien dit!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Le Milan » 19 oct. 2023, 13:25

Christi a écrit : 19 oct. 2023, 13:06
Ron33 a écrit : 19 oct. 2023, 12:28 Le gros point d’interrogation de ce match sera de savoir si notre équipe aura bien digérée la trêve Hivernale car on sait que cette période peut couper souvent les pattes des équipes qui sont sur une bonne série, mais on va faire confiance à Pelissier qui semble bien gérer son groupe. 1 point serait déjà pas mal car ça permettrait surtout de ne pas relancer Caen.
La trêve hivernale? Tiens, Noël est passé et on m'a rien dit!
C'était un complot pour ne pas te faire de cadeaux. Ne te laisse pas faire !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 19 oct. 2023, 13:43

Le Milan a écrit : 19 oct. 2023, 09:31
gab89 a écrit : 19 oct. 2023, 08:06 Moi non plus je enflamme pas car a tout moment il peut se passer quelque chose qui nous fasse trébucher sur le reste de la saison comme une grave blessure, une affaire judiciaire concernant un membre du staff ou un joueurs, une crise économique,une guerre, une pandémie,...( désolé je pouvais pas m’empêcher de d'ecrire une connerie ce matin)
Sur ce match on va rencontrer un Furlan revanchard et un Alexendre mendy de tres haut niveau donc même si Caen est en difficulté, ils auront des arguments pour nous faire mal
Bon match a tous et espérons un bon résultat
Encore pire, que Dijon gagne un match ! 8|
Foot fiction. :modo:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Maestro » 19 oct. 2023, 15:36




Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2023, 16:14

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14390637/
News:
Sur Paul Joly :

C. Pélissier : "Ce n'est plus le même niveau. Paul avait besoin de jouer et de progresser. Il a très bien compris ce que je voulais dire. Il a joué, même si c'était une équipe de bas de tableau à Dijon. Il a beaucoup progressé dans sa concentration, son placement et son intelligence collective. Cela tire l'équipe vers le haut."

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar AJA-Liverpool » 19 oct. 2023, 16:22

La trêve automnale (ou hivernale pour ceux qui pensent déjà trop à Noël 😉) est le seul point potentiellement négatif, dans la mesure où nous étions sur une bonne série (tout l'inverse de Caen), c'est dommage de ne pas enchainer.

Pour le reste, que du positif, retour de Jubal a priori, et Camara revient petit à petit (possible qu'il entre pour le dernier 1/4 d'heure).
Hâte de voir ce match, on est vraiment capable d'aller gagner là-bas !

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Lima » 19 oct. 2023, 16:34

Au vu de la conférence de presse, je dirais :

Un retour de Jubal en défense centrale, avec le maintien de Joly à droite, et, peut-être, Akpa au relais de Mensah à gauche.

Au milieu, la paire Rave-Diousse pour faire souffler Owusu.

Devant, Sina pourrait poursuivre sur sa belle lancée, et Onaiwu peut-être à la place d'Ayé.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar RomainB68 » 19 oct. 2023, 16:43

On est sauvé j'ai revé que l'aja avait gagné 2-0 la nuit dernière

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2023, 16:49

Lima a écrit : 19 oct. 2023, 16:34 Au vu de la conférence de presse, je dirais :

Un retour de Jubal en défense centrale, avec le maintien de Joly à droite, et, peut-être, Akpa au relais de Mensah à gauche.

Au milieu, la paire Rave-Diousse pour faire souffler Owusu.

Devant, Sina pourrait poursuivre sur sa belle lancée, et Onaiwu peut-être à la place d'Ayé.
Qu'est ce qui te fait penser qu'Ayé ne va pas débuter ? Rien n'est dit à ce sujet dans la conférence en tout cas.

Ravé et Owusu sont rentrés tard de selection et l'un des 2 devrait laisser sa place à Dioussé, je pense comme toi que ça sera Owusu car Ravé est quasi indispensable dans le 11 de Pélissier.

Pour Sina, lui aussi rentré seulement aujourd'hui, j'ai un doute sur sa titularisation, à voir.

En tout cas, Camara jouera, au moins la fin de match :
News:
Sur O. Camara :

C. Pélissier : "Il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, mais il va revenir."

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Lima » 19 oct. 2023, 17:41

nikolah66 a écrit : 19 oct. 2023, 16:49
Lima a écrit : 19 oct. 2023, 16:34 Au vu de la conférence de presse, je dirais :

Un retour de Jubal en défense centrale, avec le maintien de Joly à droite, et, peut-être, Akpa au relais de Mensah à gauche.

Au milieu, la paire Rave-Diousse pour faire souffler Owusu.

Devant, Sina pourrait poursuivre sur sa belle lancée, et Onaiwu peut-être à la place d'Ayé.
Qu'est ce qui te fait penser qu'Ayé ne va pas débuter ? Rien n'est dit à ce sujet dans la conférence en tout cas.

Ravé et Owusu sont rentrés tard de selection et l'un des 2 devrait laisser sa place à Dioussé, je pense comme toi que ça sera Owusu car Ravé est quasi indispensable dans le 11 de Pélissier.

Pour Sina, lui aussi rentré seulement aujourd'hui, j'ai un doute sur sa titularisation, à voir.

En tout cas, Camara jouera, au moins la fin de match :
News:
Sur O. Camara :

C. Pélissier : "Il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, mais il va revenir."
Une intuition.

Je pense que le coach fait tourner intelligemment, et j'imagine bien une rotation entre Onaiwu et Ayé sur ce match.
Je le vois aussi bien tenté le pari de laisser Sina pour profiter de sa forme actuelle.

Ravé a joué un ou deux matches avec sa sélection ?

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2023, 17:54

Lima a écrit : 19 oct. 2023, 17:41 Ravé a joué un ou deux matches avec sa sélection ?
2 matchs, contre la Mauritanie et le Benin

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 19 oct. 2023, 18:41

On rappellera aussi que Mensah est suspendu.

En ligne
Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar enzo89 » 20 oct. 2023, 04:59

RomainB68 a écrit : 19 oct. 2023, 16:43 On est sauvé j'ai revé que l'aja avait gagné 2-0 la nuit dernière
La dernière fois j'ai rêvé que j'ai gagné au loto , toujours rien :hehe:

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ThierryM » 20 oct. 2023, 05:48

Furlan joue profil bas avec ses derniers résultats mais les caennais jouent un peu leur saison sur ce match dangereux pour nous . Un nul serait déjà pas mal.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ysl » 20 oct. 2023, 08:42

caen est sous la pression avant ce match.
en panne de résultats positifs , jour d'anniversaire du club.

l'aja, elle, a tout à gagner sur ce match, un nul ne serait pas une contre performance .
je vois un match ouvert avec pas mal de buts.
l'effectif de l'aja est consistant et devrait être quasi au complet à part mensah,

il faut jouer de l'avant , l'idéal serait de marquer en premier ce qui accentuerait la pression sur les normands .

je vois bien un 3 à 2 pour nos couleurs.
cette année , on a les moyens de jouer la montée sans se cacher .