[Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

[Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar tainio44 » 17 oct. 2023, 13:29

Je ne sais pas ou poster cette infos.
Il y aurait un coup de filet dans le milieu des agents.
David Wantier en fait parti.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lio » 17 oct. 2023, 14:00

tainio44 a écrit : 17 oct. 2023, 13:29 Je ne sais pas ou poster cette infos.
Il y aurait un coup de filet dans le milieu des agents.
David Wantier en fait parti.
Pas très étonnant au vu du parcours à Saint-Étienne.
Si tu parles de ce bonhomme dans le Forez, ils deviennent nerveux.
En espérant que le club ne soit pas impacté.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Le Milan » 17 oct. 2023, 14:14

News:
Vaste coup de filet auprès de conseillers et de directeurs sportifs

Ce vaste coup de filet concerne plusieurs conseillers ou directeurs sportifs dans le milieu du football. David Venditelli, Alexandre Bonnefond, Tristan Sauzon et David Wantier sont les autres personnes interpellées ce mardi matin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70420.html

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Auxerrois45 » 17 oct. 2023, 18:51

Si j’ai insisté la saison dernière en disant que le club fonctionne pas correctement en matière de recrutement et que le départ de Chamma n’avait rien d'anodin, c’est qu’il y avait une raison ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Julien » 18 oct. 2023, 18:45


Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar patchack » 18 oct. 2023, 20:39

J'espère que ça ne va pas trop mettre en difficulté notre cellule de recrutement.
Si jamais il n'est plus à même de faire son travail à 100% il va falloir trouver une autre organisation rapidement.

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2023, 22:44

Auxerrois45 a écrit : 17 oct. 2023, 18:51 Si j’ai insisté la saison dernière en disant que le club fonctionne pas correctement en matière de recrutement et que le départ de Chamma n’avait rien d'anodin, c’est qu’il y avait une raison ;)
Est ce qu’il y a beaucoup d’erreurs de recrutement depuis qu’il est là ?
C’est une vraie question, on peut se questionner sur pas mal de choses mais on voit que le job est fait et plutôt bien.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Auxerrois45 » 19 oct. 2023, 19:18

Mrmatt58 a écrit : 18 oct. 2023, 22:44
Auxerrois45 a écrit : 17 oct. 2023, 18:51 Si j’ai insisté la saison dernière en disant que le club fonctionne pas correctement en matière de recrutement et que le départ de Chamma n’avait rien d'anodin, c’est qu’il y avait une raison ;)
Est ce qu’il y a beaucoup d’erreurs de recrutement depuis qu’il est là ?
C’est une vraie question, on peut se questionner sur pas mal de choses mais on voit que le job est fait et plutôt bien.
La question c’est pas forcement d’avoir ces circuits préférentiels pour recruter, beaucoup de clubs fonctionnement ainsi actuellement.
Le débat se porte + sur d’éventuels conflits d'interêts et de rester dans la « légalité ».

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Mrmatt58 » 19 oct. 2023, 19:45

Est ce qu’il y a illégalité depuis qu’il est chez nous ?
Pour le conflit d’intérêt à part Dioussé (Pas prouvé) et bizarrement plus personne n’en parle depuis qu’il a joué

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Auxerrois45 » 19 oct. 2023, 21:52

Mrmatt58 a écrit : 19 oct. 2023, 19:45 Est ce qu’il y a illégalité depuis qu’il est chez nous ?
Pour le conflit d’intérêt à part Dioussé (Pas prouvé) et bizarrement plus personne n’en parle depuis qu’il a joué
Selon des personnes mieux informées que moi, l’enquête que la justice a entamé va s'avérer longue et avec beaucoup de ramifications pas que sur le plan du football.

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Mrmatt58 » 19 oct. 2023, 23:00

Moi je ne parle que football et depuis son arrivée à Auxerre le travail semble plutôt bien fait.
On ne peut de fait pas dire que le club fonctionne mal du coup.

Maintenant il y’a une enquête.
Reste à savoir ce qu’il se passera par la suite mais pour l’instant sans autre élément on ne peut rien dire car visiblement pour le moment il n’y a pas de comparution ou autre contrôle judiciaire pour lui ou je ne sais quoi.

Re: [Staff] Conseiller du recrutement : David Wantier

Messagepar Renaldo » 20 oct. 2023, 08:23

Julien a écrit : 18 oct. 2023, 18:45 En complément: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14389826/
À noter que l'article a été rédigé par une certaine Tiphaine Sirieix, peut-être un lien de parenté avec ce cher Pantxi !