[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
32
8%
Jubal
78
20%
T. Pellenard
14
4%
C. Akpa
105
27%
A. Dioussé
14
4%
R. Raveloson
4
1%
G. Hein
46
12%
G. Perrin
5
1%
A. Onaiwu
5
1%
F. Ayé
5
1%
O. Camara
56
15%
L. Sinayoko
8
2%
E. Owusu
0
Aucun vote
C. Dagba
3
1%
 
Nombre total de votes : 382

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar nikolah66 » 23 oct. 2023, 18:02

MADAUXERRE a écrit : 23 oct. 2023, 17:53 Et n gatta auras t on la chance de le revoir.

Quel match il avait fait!!
Il est n°3, on devrait pas le revoir titulaire en championnat sauf en cas d'indispo de Joly ET Dagba.
Il dois toujours être convalescent actuellement, mais il jouera peut etre en coupe en 2024 si on arrive à passer les 7e et 8e tours.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar MADAUXERRE » 23 oct. 2023, 19:03

nikolah66 a écrit : 23 oct. 2023, 18:02
MADAUXERRE a écrit : 23 oct. 2023, 17:53 Et n gatta auras t on la chance de le revoir.

Quel match il avait fait!!
Il est n°3, on devrait pas le revoir titulaire en championnat sauf en cas d'indispo de Joly ET Dagba.
Il dois toujours être convalescent actuellement, mais il jouera peut etre en coupe en 2024 si on arrive à passer les 7e et 8e tours.
Dommage car pour moi il est meilleur que les 2 cités.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar guénot77 » 23 oct. 2023, 22:24

Compo face a dunkerque qui me semblerait logique :
Leon, Joly Jubal Pellenard Akpa Owusu Raveloson Sinayoko Perrin Hein Camara

Compo qui se probablement utilisée
Leon Joly Jubal Pellenard Mensah Owusu Raveloson Sinayoko Perrin Hein Ayé

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar RomainB68 » 23 oct. 2023, 22:27

guénot77 a écrit : 23 oct. 2023, 22:24 Compo face a dunkerque qui me semblerait logique :
Leon, Joly Jubal Pellenard Akpa Owusu Raveloson Sinayoko Perrin Hein Camara

Compo qui se probablement utilisée
Leon Joly Jubal Pellenard Mensah Owusu Raveloson Sinayoko Perrin Hein Ayé
Si Akpa est pas titu y'a un prblème , il à eu sa chance il la saisie , le mettre sur le banc c'est pas une récompemce .

En ligne

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar sam49 » 24 oct. 2023, 00:08

RomainB68 a écrit : 23 oct. 2023, 22:27
guénot77 a écrit : 23 oct. 2023, 22:24 Compo face a dunkerque qui me semblerait logique :
Leon, Joly Jubal Pellenard Akpa Owusu Raveloson Sinayoko Perrin Hein Camara

Compo qui se probablement utilisée
Leon Joly Jubal Pellenard Mensah Owusu Raveloson Sinayoko Perrin Hein Ayé
Si Akpa est pas titu y'a un prblème , il à eu sa chance il la saisie , le mettre sur le banc c'est pas une récompemce .
Sauf que Akpa a peut être été très bon mais Mensah c'est encore un cran au dessus, donc Akpa va retourner sur le banc et resté frais pour être le titulaire pendant la CAN

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar ThierryM » 24 oct. 2023, 00:36

Bon ça y est. Saint Étienne a gagné à Laval et revient à 1 point. Beaucoup d’avis sur le forum pour dire qu’ils sont pas au niveau et favorisés par l’arbitrage mais la C’est bien en train de prendre la forme d’un duel à 3 pour les 2 places de la montée entre AngerS les verts et nous.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar lululeblairo » 24 oct. 2023, 01:20

ThierryM a écrit : 24 oct. 2023, 00:36 Bon ça y est. Saint Étienne a gagné à Laval et revient à 1 point. Beaucoup d’avis sur le forum pour dire qu’ils sont pas au niveau et favorisés par l’arbitrage mais la C’est bien en train de prendre la forme d’un duel à 3 pour les 2 places de la montée entre AngerS les verts et nous.
On en est qu'à 12 journées, un tableau commence à se dessiner mais je ne vois pas pourquoi on doit citer seulement St E, Angers et nous comme prétendant aux 2 premières places. En ligue 2, il y a toujours eu des surprises type Laval et Grenoble est tout à fait capable de faire une Ajaccio par exemple.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar zyperman » 24 oct. 2023, 09:04

ThierryM a écrit : 24 oct. 2023, 00:36 Bon ça y est. Saint Étienne a gagné à Laval et revient à 1 point. Beaucoup d’avis sur le forum pour dire qu’ils sont pas au niveau et favorisés par l’arbitrage mais la C’est bien en train de prendre la forme d’un duel à 3 pour les 2 places de la montée entre AngerS les verts et nous.
Ta bataille à 3, pour l'instant elle est plutôt à 5 ...

En ligne

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar Rolfor » 24 oct. 2023, 09:48

Moi, j'ai un peu de mal avec notre défense, particulièrement l'axe gauche. Vraiment pas fan de Pellenard que je trouve beaucoup moins efficace qu'avant sa blessure, mais vu le début de saison d'Agouzoul...

Agouzoul qui était apparemment bon à Sochaux, y a pas de raison qu'il ne le soit pas ici. Ce serait peut-être pas mal de le relancer.

Mensah Akpa, y a une hiérarchie: Mensah est plutôt bon depuis le début de la saison, il a une valeur marchande, on ne peut pas ne pas le mettre. Akpa est le n°2, il est là pour la rotation, il le fait très bien, a une meilleure qualité de passe (de centre, en l'occurrence) que Gidé, mais il va devoir attendre un peu encore avant de passer devant. Mais tant mieux, ça va pousser Gidé à devenir meilleur. Et s'il n'y parvient pas, c'est que Clément mérite de lui passer devant. Tout bénèf.

Devant, faut voir ce que pourrait donner une paire Ayé - Camara ou Ado - Camara... mais je vois mal comment se passer de Camara.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar Didou » 24 oct. 2023, 10:11

ThierryM a écrit : 24 oct. 2023, 00:36 Bon ça y est. Saint Étienne a gagné à Laval et revient à 1 point. Beaucoup d’avis sur le forum pour dire qu’ils sont pas au niveau et favorisés par l’arbitrage mais la C’est bien en train de prendre la forme d’un duel à 3 pour les 2 places de la montée entre AngerS les verts et nous.
J'ai un peu regardé leur match hier soir et vraiment c'est pas fou fou...mais ils sont là à un point de nous. Leur victoire aura au moins le mérite de resserrer les points en haut de tableau. Franchement ils font pas peur dans le jeu , a voir quand on les jouera....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar Djib » 24 oct. 2023, 10:32

La saison derniere à la j11 c'était Bdx et Amiens en tète avec 23 pts , à la j38 c'est le Hac et Metz en tète avec 75 et 72 pts.
Bdx finit la saison 3ème à 69 pts et Amiens finit 12ème à 47 pts.
A la j11 le Hac 3ème avec 22 pts et Metz 10ème avec 14 pts.

Du coup perso je pense c'est trop tot pour faire des prévisions mais on est dans le bon wagon pour le moment donc c'est quand mème de très bon augure.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar Freddy2705 » 24 oct. 2023, 12:26

Voici le parcours de Sainté depuis le début de saison :

Grenoble 4° D
Rodez 6° D
Quevilly 19° V
Annecy 12° N
Valenciennes 18° N
Caen 11° V
Concarneau 14° V
Troyes 17° V
Dunkerque 20° V
Ajaccio 7° N
Laval 1° V

A chaque fois qu'il y a victoire c'est par 1 but d'écart sauf contre dunkerque 2-0 où y'a un pénalty encore discutable et un CF direct en fin de match avec un gardien fantôme dans les buts. Si c'est ça l'ogre stéphanois…

Hier ils ont joués sur les faiblesses de Laval. D'habitude c'est Diaw en défense centrale gauche, et là Ouaneh qui était titulaire a été d'une faiblesse.
Quand Laval avait le ballon, Sainté ne pressait pas sur lui pour le laisser relancer, il a fait 50 mauvaises passes, des conduites de balles de DH et ils ont joué systématiquement dans son dos (c'est de là que vient le but). Laval c'est mignon mais c'est un jeu stéréotypé avec beaucoup d'envi mais que des décalages sur les côtés et centre sinon c'est inoffensif comme une équipe de milieu de tableau.

On verra Sainte quand ils joueront Angers, Bordeaux, Pau, Guingamp, Amiens et nous. Même que Paris FC et Bastia, ça risque de pas être des cadeaux...
Mis à part Laval (qui est l'anomalie de ce début de championnat), ils n'ont gagné contre aucune équipe du top10 actuel.
Même contre les équipe de bas de tableau, ils la jouent petit bras, comme s'ils avaient peur.
Alors oui, pour l'instant ils restent sur 5 clean sheet, mais j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir avec leur attaque chatoyante quand ils seront menés (parce que ça arrivera), parce que pour l'instant c'est seulement 6 buts dans le jeu...

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar A-L » 24 oct. 2023, 12:41

On en revient toujours au même, mieux vaut gagner 38 fois 1-0 qu'une fois 38-0...
Si notre équipe continue de joue comme elle le fait mais qu'en fin de saison on ne monte pas parce-que par exemple Saint-Étienne gagne tous ses matchs 1-0 pendant qu'on fait un nul, on aura pris un pied incroyable mais comptablement on sera toujours en ligue 2.

Pour ceux qui regardent régulièrement les matchs de ceux qui sont proches au classement de l'AJA, on joue vraiment mieux qu'eux ou c'est votre coeur de supporter qui parle ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar lugarde » 24 oct. 2023, 12:45

A-L a écrit : 24 oct. 2023, 12:41 On en revient toujours au même, mieux vaut gagner 38 fois 1-0 qu'une fois 38-0...
Si notre équipe continue de joue comme elle le fait mais qu'en fin de saison on ne monte pas parce-que par exemple Saint-Étienne gagne tous ses matchs 1-0 pendant qu'on fait un nul, on aura pris un pied incroyable mais comptablement on sera toujours en ligue 2.

Pour ceux qui regardent régulièrement les matchs de ceux qui sont proches au classement de l'AJA, on joue vraiment mieux qu'eux ou c'est votre coeur de supporter qui parle ?
On joue vraiment mieux que le reste de la L2.

Hier j'ai bien analysé Laval, qui jouait haut sur le terrain car Sainté défendait le 1-0 bah Laval très faible dans les 30 derniers mètres. Beaucoup de mauvais choix, centres ratés.

A l'inverse Sainté a très mal contre-attaqué mais bien défendu

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar lululeblairo » 24 oct. 2023, 12:47

Je dirais que l'on est (très) au-dessus sur 70min de chaque match et lors de nos temps faibles, on se prend très régulièrement un pion par un manque de concentration, de réussite ou de qualité défensive tout simplement.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar RCN62 » 24 oct. 2023, 12:47

Ok saint etienne gagne par un but d'écart très souvent
Il faut être réaliste et accepter que sainte sera dans les3 premiers !!!
Il nous faut donc jouer la deuxieme place au minimum et Pelissier ne doit avoir aucun état d'âme
S'il faut mettre Aye , Pellenard , sina et voir même Perrinsur la touche il faut le faire !
A L'Instant ce sont les meilleurs qui doivent jouer!
C'EST cela un vrai coach !!! Mais c'est du rêve....

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar lululeblairo » 24 oct. 2023, 13:04

RCN62 a écrit : 24 oct. 2023, 12:47 Ok saint etienne gagne par un but d'écart très souvent
Il faut être réaliste et accepter que sainte sera dans les3 premiers !!!
Il nous faut donc jouer la deuxieme place au minimum et Pelissier ne doit avoir aucun état d'âme
S'il faut mettre Aye , Pellenard , sina et voir même Perrinsur la touche il faut le faire !
A L'Instant ce sont les meilleurs qui doivent jouer!
C'EST cela un vrai coach !!! Mais c'est du rêve....
Tu n'as pas l'impression que Pélissier fait justement jouer les meilleurs ?

Agouzoul signe pour être titulaire. Il n'est pas performant, CP n'a eu aucun problème à replacer Pellenard titulaire.

Dagba signe en prêt du grand PSG. Joly réalise plutôt de bonnes performances, aucun passe-droit pour Dagba qui paraît (pour le moment) être plutôt le second choix finalement.

Camara revient de blessure après avoir montré de bonnes choses lors de la J1. Ayé moins performant, il est sorti à la 60ème face à Caen.

Bref, je n'ai aucune critique à faire à Pélissier sur le management et la rotation des joueurs.
Modifié en dernier par lululeblairo le 24 oct. 2023, 13:04, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar Christi » 24 oct. 2023, 13:04

lululeblairo a écrit : 24 oct. 2023, 12:47 Je dirais que l'on est (très) au-dessus sur 70min de chaque match et lors de nos temps faibles, on se prend très régulièrement un pion par un manque de concentration, de réussite ou de qualité défensive tout simplement.
Ou aussi que l'on ne traduit pas suffisamment notre domination par un but sur certains matchs. On loupe la victoire contre Caen en 1ere mi temps selon moi, car on doit revenir au vestiaire avec au moins un 2-0.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar lululeblairo » 24 oct. 2023, 13:07

Christi a écrit : 24 oct. 2023, 13:04
lululeblairo a écrit : 24 oct. 2023, 12:47 Je dirais que l'on est (très) au-dessus sur 70min de chaque match et lors de nos temps faibles, on se prend très régulièrement un pion par un manque de concentration, de réussite ou de qualité défensive tout simplement.
Ou aussi que l'on ne traduit pas suffisamment notre domination par un but sur certains matchs. On loupe la victoire contre Caen en 1ere mi temps selon moi, car on doit revenir au vestiaire avec au moins un 2-0.
Oui, effectivement.

Il y a eu plusieurs matchs où l'on devait être plus efficaces devant le but et très souvent en 1ère mi-temps d'ailleurs. A l'inverse, sur nos rares temps faibles, on prend assez souvent un but.

On est 3ème avec une moyenne de 2pts/matchs et pourtant, je trouve que cette équipe a encore le potentiel d'être meilleure en étant plus efficace dans les 2 surfaces.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2023, 13:08

lululeblairo a écrit : 24 oct. 2023, 13:04
RCN62 a écrit : 24 oct. 2023, 12:47 Ok saint etienne gagne par un but d'écart très souvent
Il faut être réaliste et accepter que sainte sera dans les3 premiers !!!
Il nous faut donc jouer la deuxieme place au minimum et Pelissier ne doit avoir aucun état d'âme
S'il faut mettre Aye , Pellenard , sina et voir même Perrinsur la touche il faut le faire !
A L'Instant ce sont les meilleurs qui doivent jouer!
C'EST cela un vrai coach !!! Mais c'est du rêve....
Tu n'as pas l'impression que Pélissier fait justement jouer les meilleurs ?

Agouzoul signe pour être titulaire. Il n'est pas performant, CP n'a eu aucun problème à replacer Pellenard titulaire.

Dagba signe en prêt du grand PSG. Joly réalise plutôt de bonnes performances, aucun passe-droit pour Dagba qui paraît (pour le moment) être plutôt le second choix finalement.

Camara revient de blessure après avoir montré de bonnes choses lors de la J1. Ayé moins performant, il est sorti à la 60ème face à Caen.

Bref, je n'ai aucune critique à faire à Pélissier sur le management et la rotation des joueurs.
Accepter que Saint-Etienne sera sans les 3 toi aussi tu me parais bien affirmatif, tu vois de quoi l’avenir sera fait peut-être ?, franchement pour le moment je ne vois pas ce qui permet d’affirmer que Saint-Étienne sera dans les 3 premiers à l’issue de la saison.
Ça me fait penser à Dimibenjani qui affirmait que Caen allait conserver la place de premier jusqu’au bout on a vu le résultat, toutes les équipes peuvent connaître une période de moins bien il en va d’ailleurs de même pour nous.