[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
71
86%
Match nul
5
6%
Victoire de Dunkerque
7
8%
 
Nombre total de votes : 83

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Mick4489 » 26 oct. 2023, 11:50

nikolah66 a écrit : 26 oct. 2023, 09:21
SCAPHED a écrit : 26 oct. 2023, 00:00 J'aimerai voir Tonton débuter le match :coeur:
Surtout pas, Ayé est dans les meilleures conditions pour faire un très gros match, avec la menace de Camara qui a fait une super entrée samedi. Il faut jouer cette carte, c'est dans ce genre de moment qu'on récolte le fruit de la mise en concurrence.
Mettre ayé titu qui va tout donner, et tu fait entré camara pour les achever.

Tix

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Tix » 26 oct. 2023, 12:05

Je vois ce match comme le match à la con par définition.
On a que trop souvent perdu des points bêtement contre des équipes en difficulté.
Je serais content avec une victoire, même d'un but.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2023, 12:18

Ca c’était avant il faut quand même avouer que les dernières saisons surtout en Ligue 2 on prenait pas mal de points contre les équipes de bas de tableau.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Gr-Nico » 26 oct. 2023, 12:20

Ron33 a écrit : 26 oct. 2023, 12:18 Ca c’était avant il faut quand même avouer que les dernières saisons surtout en Ligue 2 on prenait pas mal de points contre les équipes de bas de tableau.
Clairement, objectif 3 points qu'importe le score. Une prestation aboutie avec le score serait évidemment parfaite et rassurante car elle viendrait confirmer ce que l'on voit depuis le début de saison. Mais dans ce genre de match bourbier où le dernier vient chez un gros du championnat pour bétonner, je prendrais même une victoire 1-0. Il faut emballer le match à l'Abbé et éviter que le match s'embourbe à 0-0 pendant 60 minutes.
Si nos joueurs prennent ce match au sérieux, font tous les efforts sans se relâcher, on doit gagner (en espérant que l'on soit dans un bon soir niveau efficacité).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2023, 12:31

Comme souvent la victoire passera par le fait de réussir à concrétiser nos occasions, c’est bête à dire mais c’est notre principal problème par rapport aux occasions qu’on se procure on est en déficit à ce niveau-là.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar lululeblairo » 26 oct. 2023, 12:37

L'idéal dans ce genre de rencontre est de rentrer très fort dans le match pour planter le 1er but qui libère un maximum les joueurs.

J'ai toujours assez peur de ce genre de match où tu as presque "tout à perdre" puisque sur le papier, ça doit être 3 points pour notre équipe.

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar theo young » 26 oct. 2023, 12:49

Akpa en conférence de presse. Dois-je en conclure qu'il sera titulaire ? En plus Pelissier a précisé qu'il avait fait un bon match et qu'il privilégiait les joueurs en forme (Mensah avec ses déplacements internationals et son genou fatigué)...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2023, 13:20

Après en regardant les résultats de Dunkerque surtout à l’extérieur ne pas sous-estimer non plus cette équipe même si nous leur sommes supérieur bien évidemment en terme de qualité d’effectif, car ils sont allé battre Guingamp chez lui et sont allé faire nul à Ajaccio et même Saint-Etienne qui les a battu n’a fait la différence que dans le dernier quart d’heure.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar SCAPHED » 26 oct. 2023, 13:32

Mick4489 a écrit : 26 oct. 2023, 11:50
nikolah66 a écrit : 26 oct. 2023, 09:21
SCAPHED a écrit : 26 oct. 2023, 00:00 J'aimerai voir Tonton débuter le match :coeur:
Surtout pas, Ayé est dans les meilleures conditions pour faire un très gros match, avec la menace de Camara qui a fait une super entrée samedi. Il faut jouer cette carte, c'est dans ce genre de moment qu'on récolte le fruit de la mise en concurrence.
Mettre ayé titu qui va tout donner, et tu fait entré camara pour les achever.
J'achete aussi ::d

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar AJA-Liverpool » 26 oct. 2023, 14:34

Victoire obligatoire, et je ne comprends même pas ceux qui ont parié sur une défaite 😁

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar fredeau » 26 oct. 2023, 14:42

Revivez la conférence de presse avant AJA-Dunkerque

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14394628/

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Leonidas » 26 oct. 2023, 16:50


Animateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Leonidas » 26 oct. 2023, 16:51


Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Lima » 26 oct. 2023, 18:24

Au vu de la conférence de presse, on devrait retrouver le quatuor Joly, Jubal, Pellenard, Akpa, derrière.

Au milieu, je vois bien Owusu faire son retour aux côtés de Ravé, ou Dioussé si Ravé a une gêne.

Devant, Hein-Perrin, ça ne se discute pas.
Après, entre Sina, Onaiwu, Ayé et Camara, c'est tendu...
Comme ça, je dirais Sina et Ayé, les deux autres, notamment Camara, pouvant profiter du travail des sortants, et tout casser.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Didou » 26 oct. 2023, 18:39

Ron33 a écrit : 26 oct. 2023, 12:31 Comme souvent la victoire passera par le fait de réussir à concrétiser nos occasions, c’est bête à dire mais c’est notre principal problème par rapport aux occasions qu’on se procure on est en déficit à ce niveau-là.
C’est pas faux…. mais on a un bon goal average !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar fredeau » 26 oct. 2023, 18:57


Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar Leon29 » 26 oct. 2023, 20:15

Pour lui donner du temps de jeu je vois bien Agouzoul titulaire. Peut-être associé à Pellenard pour préparer le match de guingamp ?

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar flo » 26 oct. 2023, 20:28

Leon29 a écrit : 26 oct. 2023, 20:15 Pour lui donner du temps de jeu je vois bien Agouzoul titulaire. Peut-être associé à Pellenard pour préparer le match de guingamp ?
Il y a les entraînements pour cela.
Déjà que de se passer de Jubal un match c'est embêtant, alors deux...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar ThierryM » 26 oct. 2023, 20:36

Pour monter, et alors qu’on prétend etre les meilleurs dans cette ligue 2 il faut gagner samedi, on s déjà perdu trop de points à domicile .
Owusu va rentrer . Ça m’étonnerait que l’on n’aie pas Jubal Pellenard .
Devant il faudrait éviter que et onaiwu en même temps . On pourrait même se permettre de démarrer avec Sinayoko et Camara .
Allez l’AJA !

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Dunkerque, samedi 19h

Messagepar guénot77 » 26 oct. 2023, 22:33

J espere Ayé sur le banc et Camara titulaire