[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
7%
C. Dagba
15
6%
Jubal
16
6%
T. Pellenard
15
6%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
34
13%
R. Raveloson
6
2%
L. Sinayoko
61
23%
G. Hein
62
23%
G. Perrin
15
6%
F. Ayé
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
O. Camara
6
2%
P. Joly
3
1%
C. Akpa
11
4%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 271

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Rolfor » 28 oct. 2023, 22:10

On peut tout de même tirer une conclusion (2, plutôt): on est inoffensifs sur les coups de pieds arrêtés offensifs et pas bon sur les défensifs.

Et ça fait un certain temps que c'est le cas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar chico » 28 oct. 2023, 22:11

Yoko a écrit : 28 oct. 2023, 22:01
chico a écrit : 28 oct. 2023, 21:02 Oh la vache, j'ai pas souvenir d'une victoire aussi imméritée. C'est le jeu mais j'ai vraiment pas aime l'attitude des Dunkerquois. Je ne leur souhaite pas le meilleur.
Si. Dortmund
On avait gagne deux-zero :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar cahuete03 » 28 oct. 2023, 22:12

Contre amiens cest la malchance , contre grenoble aussi et puis contre pau 2 cadeaux c est pas de chance encore .
Aprés contre caen on ne marque pas c est vraiment pas de réussite contre dunkerque on concéde 2 grosses ocas en premiére et en fin de match on céde aprés des alertes c est pas de bol mais bon vu qu on survole le championnat on peut se permettre

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar vetinari » 28 oct. 2023, 22:15

3 barres et 1 péno non sifflé. 1 tir immanquable manqué.

C’était défini qu’on gagnerait pas
Mais de là à perdre.

Dunkerque avait garé le bus. Et en trois passes, ils transperçaient notre défense en mousse.

On a des centreurs mais pas de centrés pour une tête ou une déviation.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar sand89 » 28 oct. 2023, 22:16

RI-DI-CULE !!!

Ce but résume très bien la rencontre. Alors c’est sûr si on en met une, ça doit suffire.
Mais le but concédé est une faute professionnelle.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 22:19

sand89 a écrit : 28 oct. 2023, 22:16 RI-DI-CULE !!!

Ce but résume très bien la rencontre. Alors c’est sûr si on en met une, ça doit suffire.
Mais le but concédé est une faute professionnelle.
La défense est médiocre là dessus, clairement. On n'y est plus.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Sens58 » 28 oct. 2023, 22:27

Tout le monde critique nos joueurs. A croire que nous n'avons pas dominé. Ce soir encore on a prouvé qu'on avait une belle équipe. Ce début de championnat est très bon. On est sur le podium. D'ici la trève il faudra se maintenir sur ce podium et cela passe par une attaque plus percutante. Alors nous aurons surement un recrutement hivernal qui renforcera nos points faibles. Car oui, même si je fais parti des imbécile qui croient que notre équipe est la meilleure de L2, je sais que nous avond des points faibles. Mais j'ai confiance dans le staff pour apporter des solutions. Qui sur le forum n'aurait pas signé en debut de saison si on lui avait dit que nous serions là ou nous sommes.
Bravo à l'équipe, nous vous savons capable de marquer et cela vous allez le démontrer d'ici la trève.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jojonath83 » 28 oct. 2023, 22:29

Déjà sur le but, rien ne va. On se fait berner comme des bleu. Personne au second et Léon qui anticipé pas ce centre. C'est pas la 1er fois qu'il se prend ce genre de but où il anticipe pas du tout niveau centre.

Ensuite , faut pas s'étonner de cette défaite. On loupe combien d'occasion par match en moyenne ?? Un moment faut pas s'étonner qu'on ne marque pas un, et qu'au final on perd le match.

Et puis certains joueurs un moment cela ne colle pas et on va parler du n9.
Un moment faudra arrêter de compter tout le temps que sur hein et Perrin pour créer des situations et occases. Arrêté de de compté tout le temps d'un tir de loin de ravelosson ou owusu.
Il faudrait aussi que l'attaquant de pointe fasse des différences. Hors ayé n'est pas ce joueur la . Il est trop lent balle au pied. Et c'est facile pour l'équipe adverse de défendre si tu n'a pas ce joueur en attaque qui te permet de prendre la profondeur, de jouer en première intention car c'est ça que veule Perrin ou hein qu'on joue vite. Et du coup tu espères que d'autres joueurs fassent de différence.

Pour le prochain match, je met ayé sur le banc , un moment si tu veux avoir de l'ambition faut mettre quelqu'un d'autre. Je mettrais soit onaiwu ou Camara.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar flo » 28 oct. 2023, 22:32

Jojonath83 a écrit : 28 oct. 2023, 22:29 Déjà sur le but, rien ne va. On se fait berner comme des bleu. Personne au second et Léon qui anticipé pas ce centre. C'est pas la 1er fois qu'il se prend ce genre de but où il anticipe pas du tout niveau centre.

Ensuite , faut pas s'étonner de cette défaite. On loupe combien d'occasion par match en moyenne ?? Un moment faut pas s'étonner qu'on ne marque pas un, et qu'au final on perd le match.

Et puis certains joueurs un moment cela ne colle pas et on va parler du n9.
Un moment faudra arrêter de compter tout le temps que sur hein et Perrin pour créer des situations et occases. Arrêté de de compté tout le temps d'un tir de loin de ravelosson ou owusu.
Il faudrait aussi que l'attaquant de pointe fasse des différences. Hors ayé n'est pas ce joueur la . Il est trop lent balle au pied. Et c'est facile pour l'équipe adverse de défendre si tu n'a pas ce joueur en attaque qui te permet de prendre la profondeur, de jouer en première intention car c'est ça que veule Perrin ou hein qu'on joue vite. Et du coup tu espères que d'autres joueurs fassent de différence.

Pour le prochain match, je met ayé sur le banc , un moment si tu veux avoir de l'ambition faut mettre quelqu'un d'autre. Je mettrais soit onaiwu ou Camara.
Un moment je suis d'accord

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 22:34

Jojonath83 a écrit : 28 oct. 2023, 22:29 Déjà sur le but, rien ne va. On se fait berner comme des bleu. Personne au second et Léon qui anticipé pas ce centre. C'est pas la 1er fois qu'il se prend ce genre de but où il anticipe pas du tout niveau centre.

Ensuite , faut pas s'étonner de cette défaite. On loupe combien d'occasion par match en moyenne ?? Un moment faut pas s'étonner qu'on ne marque pas un, et qu'au final on perd le match.

Et puis certains joueurs un moment cela ne colle pas et on va parler du n9.
Un moment faudra arrêter de compter tout le temps que sur hein et Perrin pour créer des situations et occases. Arrêté de de compté tout le temps d'un tir de loin de ravelosson ou owusu.
Il faudrait aussi que l'attaquant de pointe fasse des différences. Hors ayé n'est pas ce joueur la . Il est trop lent balle au pied. Et c'est facile pour l'équipe adverse de défendre si tu n'a pas ce joueur en attaque qui te permet de prendre la profondeur, de jouer en première intention car c'est ça que veule Perrin ou hein qu'on joue vite. Et du coup tu espères que d'autres joueurs fassent de différence.

Pour le prochain match, je met ayé sur le banc , un moment si tu veux avoir de l'ambition faut mettre quelqu'un d'autre. Je mettrais soit onaiwu ou Camara.
J'approuve totalement.

Quand je lis qu'Ayé libère Hein ou les autres, c'est juste totalement faux.
Comme il ne pèse pas, la défense sur lui est très facile pour les défenseurs adverses vu qu'il ne prend aucune profondeur, qu'il ne joue que trop rarement en pivot et qu'en plus, sur sa seule force, la tête, il ne reçoit pas de centre (pour le coup, il n'y est pour rien...).

Camara est plus spontané ; ce devrait être plus délicat de le maitriser.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Cheguevaroux » 28 oct. 2023, 22:36

J ai l impression aussi qu être la meilleure attaque avec un beau jeu collectif efface aussi nos lacunes dans nos analyses.

La fin de match contre bordeaux fut tres laborieuse apres avoir fait le job , contre troyes ce fut pareil malgré l issue heureuse tout comme paris fc. Perso je vois encore des énormes erreur d alignement et de marquage on se retrouve en difficulté trop facilement.

Sincérement la premiére ocas d anziani c est inadmissible

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 22:38

Cheguevaroux a écrit : 28 oct. 2023, 22:36 J ai l impression aussi qu être la meilleure attaque avec un beau jeu collectif efface aussi nos lacunes dans nos analyses.

La fin de match contre bordeaux fut tres laborieuse apres avoir fait le job , contre troyes ce fut pareil malgré l issue heureuse tout comme paris fc. Perso je vois encore des énormes erreur d alignement et de marquage on se retrouve en difficulté trop facilement.

Sincérement la premiére ocas d anziani c est inadmissible
Peut-être mais après tout, on est une équipe de L2.
A part Toulouse ces dernières années, aucune équipe n'est montée en étant parfaite sur tous les plans.

Il reste que dans le jeu, dans l'animation offensive, au milieu, on est vraiment fort et souvent plaisant.

Ce soir, c'est hors norme.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar LOBSTER » 28 oct. 2023, 22:39

En fait le football c est ça aussi... une ultra domination et un résultat pas en notre faveur. Il faut l accepter même si sa fait mal au cul.
On mérite pas ça mais eu au final il mérite. Rien à reprocher sur l état d esprit de l équipe. Par contre Dioussé son entrée en jeu et cata. Et Mensah bah moi j ai vraiment du mal... bref sa fait chier mais c est pas la fin du monde et sa ne remet pas en cause nos principes de jeu.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar flo » 28 oct. 2023, 22:42

12 matchs 22 points
On s'éloigne de l'objectif des 2 points par match et c'est ça qui est inquiétant

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar longeronman » 28 oct. 2023, 22:49

flo a écrit : 28 oct. 2023, 22:42 12 matchs 22 points
On s'éloigne de l'objectif des 2 points par match et c'est ça qui est inquiétant
Exactement seule chose à retenir

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jojonath83 » 28 oct. 2023, 22:49

LOBSTER a écrit : 28 oct. 2023, 22:39 En fait le football c est ça aussi... une ultra domination et un résultat pas en notre faveur. Il faut l accepter même si sa fait mal au cul.
On mérite pas ça mais eu au final il mérite. Rien à reprocher sur l état d esprit de l équipe. Par contre Dioussé son entrée en jeu et cata. Et Mensah bah moi j ai vraiment du mal... bref sa fait chier mais c est pas la fin du monde et sa ne remet pas en cause nos principes de jeu.
Pellissier doit faire des choix fort pour le prochain match.
Déjà Joly ça fait deux match qui donne pas satisfaction. Pour moi dagba monte petit a petit même si il tient pas 90 min.
Ensuite le sujet mensah , ça m'embête j'aime ça hargne mais niveau centre, il les réussi 1 a 2 fois sur 10. Alors que akpa on sent une bonne technique et ces centres on été dangereux.
Ensuite le 9 , ayé a eu suffisamment de match et on peut pas dire que c'est une réussite . Mettre Camara ou onaiwu voire même sina qui montre de belle chose notamment ce soir.

Et je finir Léon, a force d'être pas décisif tout un match , seulement trois clean sheat je crois? Faudra pas s'étonner qu'on cherche un autre gardien au mercato, même la défense n'est pas de tout reproche
Modifié en dernier par Jojonath83 le 28 oct. 2023, 22:53, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Cheguevaroux » 28 oct. 2023, 22:50

papy robert a écrit : 28 oct. 2023, 22:38
Cheguevaroux a écrit : 28 oct. 2023, 22:36 J ai l impression aussi qu être la meilleure attaque avec un beau jeu collectif efface aussi nos lacunes dans nos analyses.

La fin de match contre bordeaux fut tres laborieuse apres avoir fait le job , contre troyes ce fut pareil malgré l issue heureuse tout comme paris fc. Perso je vois encore des énormes erreur d alignement et de marquage on se retrouve en difficulté trop facilement.

Sincérement la premiére ocas d anziani c est inadmissible
Peut-être mais après tout, on est une équipe de L2.
A part Toulouse ces dernières années, aucune équipe n'est montée en étant parfaite sur tous les plans.

Il reste que dans le jeu, dans l'animation offensive, au milieu, on est vraiment fort et souvent plaisant.

Ce soir, c'est hors norme.
On sera tous d accord que ce soir c est un hold up et que sur ce match oui on manque de réussite je veux bien mettre à part ce match mais on manque vraiment de rigueur et on le payera chaque fois qu on ne sera pas capable de faire la diff.
Le marquage , les corners , la gestion de la profondeur on a pas mal de choses à corriger.

Impatient de voir comment l équipe va réagir .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2023, 22:53

J’espère vraiment qu’on aura connu notre match noir ce soir et qu’il n’y en aura pas trop d’autres comme ça jusqu’à la fin de la saison.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Le stou » 28 oct. 2023, 22:54

On bat sainté et guingamp et ce match sera oublié

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Cheguevaroux » 28 oct. 2023, 23:00

flo a écrit : 28 oct. 2023, 22:32
Jojonath83 a écrit : 28 oct. 2023, 22:29 Déjà sur le but, rien ne va. On se fait berner comme des bleu. Personne au second et Léon qui anticipé pas ce centre. C'est pas la 1er fois qu'il se prend ce genre de but où il anticipe pas du tout niveau centre.

Ensuite , faut pas s'étonner de cette défaite. On loupe combien d'occasion par match en moyenne ?? Un moment faut pas s'étonner qu'on ne marque pas un, et qu'au final on perd le match.

Et puis certains joueurs un moment cela ne colle pas et on va parler du n9.
Un moment faudra arrêter de compter tout le temps que sur hein et Perrin pour créer des situations et occases. Arrêté de de compté tout le temps d'un tir de loin de ravelosson ou owusu.
Il faudrait aussi que l'attaquant de pointe fasse des différences. Hors ayé n'est pas ce joueur la . Il est trop lent balle au pied. Et c'est facile pour l'équipe adverse de défendre si tu n'a pas ce joueur en attaque qui te permet de prendre la profondeur, de jouer en première intention car c'est ça que veule Perrin ou hein qu'on joue vite. Et du coup tu espères que d'autres joueurs fassent de différence.

Pour le prochain match, je met ayé sur le banc , un moment si tu veux avoir de l'ambition faut mettre quelqu'un d'autre. Je mettrais soit onaiwu ou Camara.
Un moment je suis d'accord
N oublie pas le corner joué rapidement oú on dort complétement . Pellissier faisait bien la gueule en voyant comment on n est pas attentif.