[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
7%
C. Dagba
15
6%
Jubal
16
6%
T. Pellenard
15
6%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
34
13%
R. Raveloson
6
2%
L. Sinayoko
61
23%
G. Hein
62
23%
G. Perrin
15
6%
F. Ayé
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
O. Camara
6
2%
P. Joly
3
1%
C. Akpa
11
4%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 271

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Christi » 30 oct. 2023, 11:27

J'ai tout autant de mal à voir Ayé dans une équipe qui joue le contre. Il faut surtout un attaquant rapide, capable de prendre de prendre la profondeur, dans ce type de configuration. Pas du tout le profil d'Ayé.
C'est vrai que je commence à me demander comment il a fait pour performer lors de sa belle saison à Clermont. Après, il a peut-être tout simplement une carrière à la Moussilou. Une belle saison pis c'est tout.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar RomainB68 » 30 oct. 2023, 11:40

On est surtout premier en attaque du fait que beaucoup de joueurs différent on marquer , le vrai problème de l'attaque c'est la finition , ( quand on doit décaler à gauche on décale à droite , quand on doit frapper on fait la passe et quand on doit faire la petite passe en profondeur on frappe ) les intentions sont là , la manière et l'envie aussi c'est le dernier geste qui nous fait défault ) et contre Dunkerque un gros coup de malchance quand même .

Et je rajouterais : C'est quoi cette nouvelle mode de vouloir rentrer dans les cages adverse avec le ballon combien d'occas gachés à cause de ça aussi ?
Modifié en dernier par RomainB68 le 30 oct. 2023, 11:46, modifié 1 fois.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2023, 11:41

Le débat de savoir s’il faut continuer à titulariser Ayé est bel est bien lancé et va sans doute continuer jusqu’au match contre Guingamp, et peut-être même après si ce dernier est encore à la pointe de l’attaque Auxerroise contre les Bretons.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Alex_Neg » 30 oct. 2023, 11:46

Merci Freddy pour le gros travail d'analyse !
C'est constructif.

Cela confirme mes impressions sur ce match.
Moi aussi j'ai vu de nombreux appels d'Ayé. Je trouve que c'est difficile de lui faire porter quoi que ce soit sur ce match.

Cette analyse met en exergue :
1) L'impact négatif énorme de Mensah. Et encore là tu prends les situations de mauvais choix de sa part et non les bons choix mal réalisés (tous les centres ratés).
2) Les axes de progression possibles de Hein. C'est vrai qu'il tente rarement les passes longues au centre pour aller chercher Ayé en profondeur. Trop souvent, il joue le long de la touche, en retrait ou de l'autre côté. Rarement dans le profondeur en essayant de casser une ou deux lignes. Certes il y aurait du déchet mais cela donnerait plus d'options.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2023, 11:47

RomainB68 a écrit : 30 oct. 2023, 11:40 On est surtout premier en attaque du fait que beaucoup de joueurs différent on marquer , le vrai problème de l'attaque c'est la finition , ( quand on doit décaler à gauche on décale à droite , quand on doit frapper on fait la passe et quand on doit faire la petite passe en profondeur on frappe ) les intentions sont là , la manière et l'envie aussi c'est le dernier geste qui nous fait défault ) et contre Dunkerque un gros coup de malchance quand même .
C’est clair c’est pour ça que j’avais dit lors du match que le destin avait choisi son camp et ne voulait vraiment pas qu’on marque contre Dunkerque, car on ne peut pas spécialement dire qu’on ne marque pas à cause de la maladresse de nos attaquants.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar A.J.A.forever » 30 oct. 2023, 11:58

Perin et hein monopolisent le jeu sur les ailes et les appels de ayé ne sont pas tranchants n'en plus
Mais nos adversaires ne laissent pas beaucoup d'espace derrière pour pouvoir joué sur la profondeur.
Il faut frapper en dehors de la surface comme la fait Sinayoko et arrêter de faire des dédoublements avec mensah et joly , leurs centres sont stériles ou ratés
Maintenant toutes les petites équipes vont prendre exemple sur Dunkerque

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar le Zakhan noir » 30 oct. 2023, 12:02

Alex_Neg a écrit : 30 oct. 2023, 11:46 Merci Freddy pour le gros travail d'analyse !
C'est constructif.

Tout pareil, merci beaucoup, ça fait toujours avancer les débats ce genre d'initiative. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question de Ayé, mais je trouve ça sain de regarder toutes les causes possibles, même celles qui remettent en cause Hein ou Perrin sur quelques actions précises (ce qui n'enlève rien du tout à leurs qualités par ailleurs). Poser un débat c'est juste se poser des questions, pas forcément avoir des réponses toutes faites, une hypothèse peut très bien ensuite être confirmée ou écartée

Effectivement comme le dit crapulax, il est possible que le jeu d'Ayé ne soit pas compatible avec ceux qui sont dépositaires du jeu offensif actuellement, mais sauf si on découvre que celui de Camara l'est beaucoup pluss, améliorer la situation devra venir de tout le monde, d'Ayé comme de ceux censés le trouver sur le terrain

Le mercato d'hiver devrait pour moi être consacré à ne perdre personne, éventuellement une double jure def central droit, ou des remplacements pour la CAN. Et vous savez mieux que moi que le poste 9 est souvent recherché, je nous vois mal faire une super affaire avec une grosse plus value par rapport à Ayé, en tout cas en France

Donc mieux vaut essayer de trouver la solution avec les joueurs existants...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar tequila » 30 oct. 2023, 12:15

Alex_Neg a écrit : 30 oct. 2023, 11:46 Merci Freddy pour le gros travail d'analyse !
C'est constructif.
Cela confirme mes impressions sur ce match.
Moi aussi j'ai vu de nombreux appels d'Ayé. Je trouve que c'est difficile de lui faire porter quoi que ce soit sur ce match.
Cette analyse met en exergue :
1) L'impact négatif énorme de Mensah. Et encore là tu prends les situations de mauvais choix de sa part et non les bons choix mal réalisés (tous les centres ratés).
2) Les axes de progression possibles de Hein. C'est vrai qu'il tente rarement les passes longues au centre pour aller chercher Ayé en profondeur. Trop souvent, il joue le long de la touche, en retrait ou de l'autre côté. Rarement dans le profondeur en essayant de casser une ou deux lignes. Certes il y aurait du déchet mais cela donnerait plus d'options.
Le travail réalisé par Freddy ne convaincra pas, bien sûr, les détracteurs d'Ayé nombreux sur ce forum (au passage je rappelle tout de même à certains, pour rétablir l'exacte vérité, qu'il n'a pas disputé l'intégralité de tous les matchs) Votre apport, également constructif, non plus. Alors ne cherchons plus à défendre ... l'indéfendable. Je rappellerai toutefois la seule fois (et je ne parle pas du splendide but de la tête contre Rodez) ou un joueur (en l'occurence Raveloson) l'a parfaitement trouvé dans la profondeur l'issue qui en est advenue.
Pour ce qui me concernne je suis las de ce "mauvais" débat que j'ai, bien involontairement, déclanché et je cessserai donc là mes interventions sur ce sujet.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Scifo89 » 30 oct. 2023, 12:18

Perso je suis pas forcément sûr qu Aye n'est pas l attaquant qu'il faut pour le style possession. Ce qui est sûr c'est qu'il n a pas le profil d'un joueur de contre.
Mais j'ai tendance à penser aussi qu'on a du mal à lui lâcher le ballon lors de ses appels. Je trouve qu'il pourrait demander plus le ballon pour jouer en appuis sur lui. Les quelques fois où il l a fait il n'a pas été maladroit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar SCAPHED » 30 oct. 2023, 12:37

Annecy - 4 buts
Rodez - 3 buts
Paris - 2 buts
Caen - 1 but (oui ca compte :p)
Dunkerque - 0 but

Courbe parfaite, mais dans le mauvais sens

Image

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar steph45 » 30 oct. 2023, 13:23

Je trouve que HEIN sur les deux derniers matchs était plus décalé sur le côté droit que d habitude. Du coup il était plus éloigné de AYÉ et gênait plus PERRIN et ça crée pour moi un décalage. Jeu moins fluide .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Cheguevaroux » 30 oct. 2023, 13:49

A.J.A.forever a écrit : 30 oct. 2023, 11:58 Perin et hein monopolisent le jeu sur les ailes et les appels de ayé ne sont pas tranchants n'en plus
Mais nos adversaires ne laissent pas beaucoup d'espace derrière pour pouvoir joué sur la profondeur.
Il faut frapper en dehors de la surface comme la fait Sinayoko et arrêter de faire des dédoublements avec mensah et joly , leurs centres sont stériles ou ratés
Maintenant toutes les petites équipes vont prendre exemple sur Dunkerque
Mais c est exactement ce qu on a fait et nos meilleures ocas sont justement grace a des centres :

- ocas d ayé sur centre hein
- ocas de hein à bout portant
-raveloson seul au pt de pénalty
-camara seul au second suite centre akpa
- hein puis perrin à 2 metres du but en 2 eme ballon.

On a surement jamais autant centré et jamais autant été dangeureux sur nos centres que ce match la.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar RomainB68 » 30 oct. 2023, 14:29

Pour en revenir à Ayé certains disent qu'on ne jous pas trop vers lui , mais est ce que les joueurs ne jous tous simplement pas trop vers lui par ce qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient du mal à le trouver tout simplement , c'est sur qu'il n'as pas le même style que camara mais peut être qu'avec plus de mouvement et de mobilité on jouerais plus sur lui , si on trouve toujours camara c'est juste par ce qu'il est plus disponible dans ses mouvements ce qui donnent plus d'occas et de facilité au reste de l'équipe pour le trouver , c'est clairement pas un renard de surface on lui demande pas de faire les aller retour et les même course que camara mais peut être seulement de se rendre un peut plus disponible .

Certe il perturbe la defance mais ce qu'on lui demande c'est de marquer , si la moitiée de l'équipe n'avais pas marquer on serai loin d'être la meilleur attaque

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Hep » 30 oct. 2023, 14:50

Déception car ça faisait un moment que je n'étais pas venu et que ma copine faisait sa première au stade (un cadeau de sa part).

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Oya-ja » 30 oct. 2023, 14:57

Alex_Neg a écrit : 30 oct. 2023, 11:46 Merci Freddy pour le gros travail d'analyse !
C'est constructif.

Cela confirme mes impressions sur ce match.
Moi aussi j'ai vu de nombreux appels d'Ayé. Je trouve que c'est difficile de lui faire porter quoi que ce soit sur ce match.

Cette analyse met en exergue :
1) L'impact négatif énorme de Mensah. Et encore là tu prends les situations de mauvais choix de sa part et non les bons choix mal réalisés (tous les centres ratés).
2) Les axes de progression possibles de Hein. C'est vrai qu'il tente rarement les passes longues au centre pour aller chercher Ayé en profondeur. Trop souvent, il joue le long de la touche, en retrait ou de l'autre côté. Rarement dans le profondeur en essayant de casser une ou deux lignes. Certes il y aurait du déchet mais cela donnerait plus d'options.
Il y a de ça.
Au final, nos occases arrivent après de très longues séquences de possession, où l'on va s'évertuer à avancer sans perdre le ballon, sans faire non plus de différences majeures par rapport au bloc adverse.
Alors, certes, on a énormément usé et abusé de centres, mais face à une défense qui accompagnait nos attaques en se repliant très vite.

On peut penser que c'est là que la différence aurait pu se faire samedi.
On a pas manqué d'occasions, certes, mais parmi une forêt de jambes, où l'attaquant n'a pas plus de 2/10e de seconde pour cogiter et ne peut rien anticiper, et une palanquée de ballons repris dans de mauvaises conditions (comme ce tir sur la barre de Perrin, ou même avant ça, l'enchaînement, rapide, mais peu académique de Sinayoko, également sur la barre)

Moralité, les appels en profondeur auront essentiellement servi de fixations.
Alors, ça nous a permis d'avancer très facilement jusqu'au 25 mètres adverses, mais le hic, c'est que ça ne nous a pas facilité le travail à la finition. Sans parler de ce foutu ballon qui n'a jamais voulu rouler dans notre sens.
Modifié en dernier par Oya-ja le 30 oct. 2023, 16:40, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Freddy2705 » 30 oct. 2023, 15:04

RomainB68 a écrit : 30 oct. 2023, 14:29 Pour en revenir à Ayé certains disent qu'on ne jous pas trop vers lui , mais est ce que les joueurs ne jous tous simplement pas trop vers lui par ce qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient du mal à le trouver tout simplement , c'est sur qu'il n'as pas le même style que camara mais peut être qu'avec plus de mouvement et de mobilité on jouerais plus sur lui , si on trouve toujours camara c'est juste par ce qu'il est plus disponible dans ses mouvements ce qui donnent plus d'occas et de facilité au reste de l'équipe pour le trouver , c'est clairement pas un renard de surface on lui demande pas de faire les aller retour et les même course que camara mais peut être seulement de se rendre un peut plus disponible .

Certe il perturbe la defance mais ce qu'on lui demande c'est de marquer , si la moitiée de l'équipe n'avais pas marquer on serai loin d'être la meilleur attaque
En soit l'analyse est pas bien compliquée à faire, il faut distinguer en gros 4 points différents concernant Ayé :
1) Son jeu dos au but en tant que pivot pour jouer en déviation ou en appui remise pour conserver le ballon et faire remonter le bloc
2) Les appels sur l'aile dans un espace libre quand l'ailier n'y est pas
3) Les appels en profondeurs vers le but dans l'axe pour se retrouver en situation de face à face
4) Sa disponibilité et présence sur les centres

1 : Dans ce registre il rempli très bien ce rôle avec très peu de déchet
2 : Il le fait aussi et est souvent servi quand il y a beaucoup d'espace
3 : Vu notre domination, il n'y a pas beaucoup d'espace donc il en fait, certes pas énormément mais est pour moi assez peu servi sur une passe risquée
4 : Regardez bien ses déplacements, il plonge très souvent au premier poteau (même sur les corners) pour soit la reprendre si le ballon vient dans la zone, ou alors embarquer 1 ou 2 défenseurs et pour laisser l'occasion à l'ailier opposé.

Contrairement à un appel en profondeur où c'est l'appel qui doit déclencher la passe, sur les centres semi-arrêté (quand la défense est en place), le centreur doit viser une zone et les joueurs dans la surface déclenchent la course au moment du centre. Le problème, c'est que la zone la plus majoritairement choisie, c'est le 2° poteau, ou dans les tribunes (quand ça vient de la gauche).

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar RomainB68 » 30 oct. 2023, 16:34

Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 15:04
RomainB68 a écrit : 30 oct. 2023, 14:29 Pour en revenir à Ayé certains disent qu'on ne jous pas trop vers lui , mais est ce que les joueurs ne jous tous simplement pas trop vers lui par ce qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient du mal à le trouver tout simplement , c'est sur qu'il n'as pas le même style que camara mais peut être qu'avec plus de mouvement et de mobilité on jouerais plus sur lui , si on trouve toujours camara c'est juste par ce qu'il est plus disponible dans ses mouvements ce qui donnent plus d'occas et de facilité au reste de l'équipe pour le trouver , c'est clairement pas un renard de surface on lui demande pas de faire les aller retour et les même course que camara mais peut être seulement de se rendre un peut plus disponible .

Certe il perturbe la defance mais ce qu'on lui demande c'est de marquer , si la moitiée de l'équipe n'avais pas marquer on serai loin d'être la meilleur attaque
En soit l'analyse est pas bien compliquée à faire, il faut distinguer en gros 4 points différents concernant Ayé :
1) Son jeu dos au but en tant que pivot pour jouer en déviation ou en appui remise pour conserver le ballon et faire remonter le bloc
2) Les appels sur l'aile dans un espace libre quand l'ailier n'y est pas
3) Les appels en profondeurs vers le but dans l'axe pour se retrouver en situation de face à face
4) Sa disponibilité et présence sur les centres

1 : Dans ce registre il rempli très bien ce rôle avec très peu de déchet
2 : Il le fait aussi et est souvent servi quand il y a beaucoup d'espace
3 : Vu notre domination, il n'y a pas beaucoup d'espace donc il en fait, certes pas énormément mais est pour moi assez peu servi sur une passe risquée
4 : Regardez bien ses déplacements, il plonge très souvent au premier poteau (même sur les corners) pour soit la reprendre si le ballon vient dans la zone, ou alors embarquer 1 ou 2 défenseurs et pour laisser l'occasion à l'ailier opposé.

Contrairement à un appel en profondeur où c'est l'appel qui doit déclencher la passe, sur les centres semi-arrêté (quand la défense est en place), le centreur doit viser une zone et les joueurs dans la surface déclenchent la course au moment du centre. Le problème, c'est que la zone la plus majoritairement choisie, c'est le 2° poteau, ou dans les tribunes (quand ça vient de la gauche).
Tu voulais dire le poteau de corner

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2023, 16:44

Ce que j'en retiens de ce match aussi c'est qu'Akpa est largement plus utile à la construction du jeu qu'un Mensah. D'ailleurs, Akpa a failli délivré une passe décisive pour Camara en quelques minutes. Assez impressionné par la qualité d'Akpa sur les minutes qu'il joue en tout cas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar guillermo » 30 oct. 2023, 17:17

Oya-ja a écrit : 30 oct. 2023, 14:57 Il y a de ça.
Au final, nos occases arrivent après de très longues séquences de possession, où l'on va s'évertuer à avancer sans perdre le ballon, sans faire non plus de différences majeures par rapport au bloc adverse.
Alors, certes, on a énormément usé et abusé de centres, mais face à une défense qui accompagnait nos attaques en se repliant très vite.

On peut penser que c'est là que la différence aurait pu se faire samedi.
On a pas manqué d'occasions, certes, mais parmi une forêt de jambes, où l'attaquant n'a pas plus de 2/10e de seconde pour cogiter et ne peut rien anticiper, et une palanquée de ballons repris dans de mauvaises conditions (comme ce tir sur la barre de Perrin, ou même avant ça, l'enchaînement, rapide, mais peu académique de Sinayoko, également sur la barre)

Moralité, les appels en profondeur auront essentiellement servi de fixations.
Alors, ça nous a permis d'avancer très facilement jusqu'au 25 mètres adverses, mais le hic, c'est que ça ne nous a pas facilité le travail à la finition. Sans parler de ce foutu ballon qui n'a jamais voulu rouler dans notre sens.
Oui.
Les deux leviers pour ne pas tomber dans ce que tu décris et que j'ai constaté également étant :

- Un pressing haut et efficace pour prendre les défenses de vitesses ( moins fait que dans d'autres matchs)

- Faire sortir Dunkerque puis les transpercer verticalement, grâce aux 4 défenseurs + Owusu Raveloson qui sortiraient le ballon proprement.
Non fait car on est parti à l'abordage des ailes le plus souvent, sans prise de risques pour nos deux compères du milieu.

Après comme tu l'as dis : à canarder de centre 90 minutes une défense regroupée, on s'expose forcément à des gestes défensifs héroiques avec des jambes par ci par là.
C'est pour ça que j'aime pas bien l'argument du manque de chance. Certes on a manqué de chances, mais je pense qu'on avait moyen de jouer autrement qu'avec la chance, tout simplement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar oliechstar » 30 oct. 2023, 18:06

Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 10:18
oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 06:49 Là tu met des images mais ce qui compte c'est l'intensité des appels.....
je me souviens de quelques actions.... c'est des appels au ralentis, en ligue 2 c'est déjà un niveau où il faut un changement de rythme sinon tu n'es pas servi. Et au bout d'un moment quand tu dors sur 25 centres bah on arrete' de t'en mettre.
J'adore le "superbe décalage mais Mensah ralenti mdrrr" passe molle c'est tout

Allez disons que tu a raison. Donc il faut sortir Hein, Perrin et autres qui empêche Ayé de faire de gros match. Je pense que c'est ce que Pélissier va faire parce que vraiment ras le bol de Hein qui sert à rien et qui fait que gêner Ayé mdrrrrrrrrrr
Je vais en rire toute la semaine merci.
Je t'invite à télécharger le match entier (avec le lien ci dessous de Fredeau). Vu que j'ai pris le soin de laisser les minutes des actions, tu pourras te rendre compte de ce que je dis. J'avais la flemme de faire un montage vidéo.

https://1fichier.com/?ul8o9wr0k6n9utx35gsb

Donc maintenant c'est l'intensité des appels...
Donc on a eu le droit à "il a loupé 4 à 5 grosses occasions depuis le début de la saison", ensuite "il fait pas d'appels" et maintenant "le problème c'est l'intensité des appels".
C'est quoi la limite de la mauvaise fois ?

Pour l'intensité, s'il court plus vite il se met HJ, donc quel est l'intérêt ? Au final il est très bien placé pour être servi. Alors qu'on le serve et la on pourra parler et dire qu'il est pas bon du tout, mais pour l'instant je suis désolé mais il est pas autant servi que les 9 dont on parlait dans les posts précédent.

Et puis comme ça a pu être dit, on passe les 3/4 du match dans les 30m adverses. A partir de là, prendre les espaces c'est très compliqué. L'objectif était de pas perdre la balle dans l'axe pour éviter les contres, combiner sur les ailes pour amener un centre, mais vu qu'on a des centreurs de district, qu'Ayé ne fait pas non plus la taille d'un Andy Caroll, et qu'il avait tout le temps les 2 centraux sur lui en individuel, a un moment ça devient difficile.
Oui donc c'est bien ce que tu dis: les fautifs des mauvaises performances d'Ayé c'est Hein et Perrin qui ne jouent pas avec lui.
Et oui non seulement il loupe de grosses occasions (quand il s'en procure) et oui il ne met aucune intensité dans tout ce qu'il fait. Quant à dire que c'est parce que l'on domine trop que c'est dur pour lui.... il a pas la vitesse pour jouer en contre.
En bref c'est la faute de Hein et Perrin qui sont pas assez bons pour alimenter un tel talent qui fait des déplacements parfait
C'est de la faute de Mensah qui sait pas centrer
C'est de la faute de Pélissier qui met un mauvais système de jeu....
Des centraux en face qui sont trop forts

Qui est de mauvaise foi?

Je n'en veux pas personnellement à Ayé, juste que le constat est qu'il est en dessous du niveau de cette équipe et que là où il devrait faire la différence quand nos milieux (qui ne sont pas ceux qui doivent être les principaux buteurs de l'équipe normalement) ont plus de mal.
En tout cas moi je préfère jouer avec Hein et Perrin que Ayé...