[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
7%
C. Dagba
15
6%
Jubal
16
6%
T. Pellenard
15
6%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
34
13%
R. Raveloson
6
2%
L. Sinayoko
61
23%
G. Hein
62
23%
G. Perrin
15
6%
F. Ayé
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
O. Camara
6
2%
P. Joly
3
1%
C. Akpa
11
4%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 271

[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 20:59

Horrible soirée.
Grosse domination puis le hold up.

Vider nos têtes et vite passer à autre chose.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar ajalex27 » 28 oct. 2023, 21:00

Honteux et ridicule j'espère qu'ils vont redescendre sur terre les mecs !!!

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Walmour » 28 oct. 2023, 21:00

Dégouté. On était maudit ce soir...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Romain62 » 28 oct. 2023, 21:01

Comment ne pas gagner ce match !
3 barres et le gardien adverse qui fait le match de sa vie... Très dur à accepter...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Gr-Nico » 28 oct. 2023, 21:01

Avec 2 bons attaquants on aurait tout pour finir 1er tranquille. Mais la faiblesse de notre secteur offensif va faire qu'on va viser le top 5-6 et viser uniquement les playoffs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 21:01

Pas honteux parce que le goal a été hyper fort et qu'on a touché les barres trois fois.

Mais horrible par le résultat final. Heureusement que derrière ça avance pas ou peu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Rominet » 28 oct. 2023, 21:01

je HAIIISSSS LE FOOOTTTT ! et ce club de Dunkerque accessoirement

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Cheguevaroux » 28 oct. 2023, 21:01

Le boulard sur le forum va peut être dégonfler. Quoique...

Quand tu veux plus faire d effort pour revenir et qu en défense tu ne mets plus d intensité on voit bien qu on peut concéder pas mal d ocas même contre une équipe faible.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar A-L » 28 oct. 2023, 21:01

Dégoûtée!
Ceux qui disent "honteux" vous connaissez le principe du foot?
A un moment donné quand tu forces pendant 90 minutes avec une trentaines de frappes arrêtées ou sur la barre entre autre je ne vois pas où est la honte!
Le but était sûrement évitable mais à un moment tu dois plus être trop lucide quand tout ce que tu entreprends loupe. Et quand tu te fais accrocher et que rien n'est sifflé ça ne doit pas arranger.
Le résultat est très moche, mais pas la manière

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar chico » 28 oct. 2023, 21:02

Oh la vache, j'ai pas souvenir d'une victoire aussi imméritée. C'est le jeu mais j'ai vraiment pas aime l'attitude des Dunkerquois. Je ne leur souhaite pas le meilleur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar kikinou » 28 oct. 2023, 21:03

ajalex27 a écrit : 28 oct. 2023, 21:00 Honteux et ridicule j'espère qu'ils vont redescendre sur terre les mecs !!!
Comme certains supporters qui ne sont pas capables, malgré la déception, de se dire que ce soir c est vraiment malchatte...
On a quand même vu de beaux mouvements des belles combien des grosses occas...s il y a 4 a 0 on se dit on est injouable....

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar chou-rave » 28 oct. 2023, 21:03

Le gardien adverse Badijoné de nouilles.. après, sois tu frappes sur la barre sois sur le gardien c'est un peu normal que rien ne rentre...

Coaching mauvais de Pélissier, qui aurait du aligner une équipe plus tranchante au milieu..en sentant notamment que plusieurs joueurs étaient pas dans le coup, rave et mensah qui ont vendangé

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Mat3925 » 28 oct. 2023, 21:03

Ils m'ont achever,ils m'ont pouris ma soirée jvai me coucher bone nuit....

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 21:03

Il faudra quand même interroger sérieusement l'attaque.

Je veux bien qu'on voit Ayé faire tout un tas de choses avec son corps mais je préférerais qu'il fasse ce qu'on attend de lui.

Quand presque toutes tes occaz viennent de tes milieux, ça interroge quand même... Même Sina a plus d'influence.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar bizzi » 28 oct. 2023, 21:03

Caen et Dunkerque, même combat!
Des occasions en pagaille, des gardiens en état de grâce, une équipe auxerroise séduisante, qui fait son match, mais à force de ne pas marquer, derrière, on le paye cash!
Il faut vie régler le tir offensivement pour remonter au classement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar zisvan » 28 oct. 2023, 21:03

Le problème, c'est pas ce but.

C'est de faire 30 tirs sans en mettre 2 ou 3 au fond.

C'est vraiment la seule chose à reprocher à nos joueurs ce soir.

Dommage, car face à une équipe très limitée, et ces points coûteront peut-être très cher en fin de saison.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar guénot77 » 28 oct. 2023, 21:03

Très bien cette defaite ca va surement les faire redescendre sur terre apres les 4 victoires, et oui, contre n importe quel adversaire il faut se battre, ce soir on l a senti dès le début qu on avait la tête à l'envers.

Sinon on continue a mettre Ayé ? Mensah ? Ouuuuuuuuuuuuu on comprends qu il faut vite changer

Bravo à Sinayoko qui en a pris plein la tete et qui montre ce soir qu il a le niveau, Ayé est tout le temps défendu sur ce forum et pourtant......

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar alex77 » 28 oct. 2023, 21:04

Pitoyable, terrible, honteux. A voir quels adjectifs choisis seront les bons a retenir une fois que la déception sera un peu redescendue.

C'est pas compliqué, tous les joueurs ont été mauvais ce soir. Ayé et Mensah, j'aimerais bien qu'ils fassent un petit séjour sur le banc maintenant, on sait que Camara et Akpa sont u dessus.
Pitoyable et petite équipe dunkerquoise aussi dans l'esprit, a jouer la montre dès le début de la seconde mi temps ...
Enfin bref, une soirée a oublier et trois gros points de perdus, qui, espérons le, ne feront pas la différence a la fin de la saison !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jojonath83 » 28 oct. 2023, 21:04

Il y a certains joueurs ou il faudra ce poser des questions notamment au poste de n9 .
Alors on a été maudit ce soir certe mais ça explique pas la défaite de se soir

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Le stou » 28 oct. 2023, 21:04

À la base j'ai rien rien contre cette équipe de Dunkerque.
Depuis ce soir c'est officiel je l'ai déteste