[Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar fredeau » 29 oct. 2023, 01:29


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar auxerroisdu68 » 29 oct. 2023, 01:34

fredeau a écrit : 29 oct. 2023, 01:29 Un résumé de 40"

https://odysee.com/Auxerre---Dunkerque-résumé:0
Où on notera que le commentateur a juste noté que le buteur était le numéro 5 et a donc dit « tête victorieuse de Pellenard » tellement il semblait évident que c'était l'AJA qui devait mettre le but vainqueur… :gene:

Oll

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Oll » 29 oct. 2023, 02:48

Image

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar chico » 29 oct. 2023, 10:01

Par pur masochisme sans doute, j'attends avec hate le resume de @SCAPHED

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2023, 12:52

Qu’est-ce qu’il raconte le commentateur ? tête victorieuse de Pellenard,

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Rolfor » 29 oct. 2023, 13:14

Non, jveux pas, jveux pas, jveux pas...

flo

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar flo » 29 oct. 2023, 20:33

Ron33 a écrit : 29 oct. 2023, 12:52 Qu’est-ce qu’il raconte le commentateur ? tête victorieuse de Pellenard,
C'est cohérent avec le Csc du topic réactions

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar fredeau » 29 oct. 2023, 21:09


Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar SCAPHED » 30 oct. 2023, 10:27

Braquage caractérisé :happy1:


Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Cyr78 » 30 oct. 2023, 12:46

comment perdre ce match au vu des actions... comment ne pas siffler pénalty sur Perrin, le défenseur ne jouant clairement pas le ballon. On en prend un à Lens l'année dernière pour moins que ça.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2023, 16:35

Cyr78 a écrit : 30 oct. 2023, 12:46 comment perdre ce match au vu des actions... comment ne pas siffler pénalty sur Perrin, le défenseur ne jouant clairement pas le ballon. On en prend un à Lens l'année dernière pour moins que ça.
Le geste avec les bras de Perrin semble montrer qu'il en rajoute mais, effectivement, pour moi, c'est pénalty assez logiquement.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Cyrille » 31 oct. 2023, 10:53

C’est penalty pour moi aussi mais je crois que l’arbitre était focus sur les pieds et sur le ballon pas sur le haut du corps des joueurs.

Au delà de ça 3 barres, les reprises de ayé Perrin hein raveloson qui doivent finir au fond. Je me demande si jubal a pas aussi un belle tête sur corner.

Franchement quand ça veut pas. Et le marquage sur le corner à la 95e qui est un peu moisi et voilà.


Bref ce match là on doit pas le perdre mais on le perd.

Perso l’occasion qui m’a le plus tué cest la reprise de Perrin seul face au but ou il met une mine alors qu’il a juste à la pousser au fond.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar chico » 01 nov. 2023, 17:37

Le resume confirme ma premier impression : j'ai jamais vu une telle domination sans pouvoir marquer. La roue va forcement tourner.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar nikolah66 » 01 nov. 2023, 19:00

chico a écrit : 01 nov. 2023, 17:37 Le resume confirme ma premier impression : j'ai jamais vu une telle domination sans pouvoir marquer. La roue va forcement tourner.
Contre Amiens, Grenoble et Pau, c’était déjà le cas, on disait déjà qu’en jouant le match 10 fois, on l’aurait remporter 9 fois.
Je pense que c’est une fausse idée de plaider l’anomalie, quand ça arrive 4 fois sur 12. Il faut ajouter le match de Troyes également ou on a dominé comme jamais et le on gagne que d’1 but marqué dans le temps additionnel.

Attendre que la roue tourne sans rien changer serait une erreur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar chico » 01 nov. 2023, 20:36

nikolah66 a écrit : 01 nov. 2023, 19:00
chico a écrit : 01 nov. 2023, 17:37 Le resume confirme ma premier impression : j'ai jamais vu une telle domination sans pouvoir marquer. La roue va forcement tourner.
Contre Amiens, Grenoble et Pau, c’était déjà le cas, on disait déjà qu’en jouant le match 10 fois, on l’aurait remporter 9 fois.
Je pense que c’est une fausse idée de plaider l’anomalie, quand ça arrive 4 fois sur 12. Il faut ajouter le match de Troyes également ou on a dominé comme jamais et le on gagne que d’1 but marqué dans le temps additionnel.

Attendre que la roue tourne sans rien changer serait une erreur
Oui, sans doute, mais la ca prend des proportions inédites. Ceci dit, pour rebondir sur ta dernière phrase, ca tombe bien, c'est pas moi le coach. Je suppose et j’espère que Pelissier est d'accord avec toi.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Cyrille » 01 nov. 2023, 20:37

nikolah66 a écrit : 01 nov. 2023, 19:00
chico a écrit : 01 nov. 2023, 17:37 Le resume confirme ma premier impression : j'ai jamais vu une telle domination sans pouvoir marquer. La roue va forcement tourner.
Contre Amiens, Grenoble et Pau, c’était déjà le cas, on disait déjà qu’en jouant le match 10 fois, on l’aurait remporter 9 fois.
Je pense que c’est une fausse idée de plaider l’anomalie, quand ça arrive 4 fois sur 12. Il faut ajouter le match de Troyes également ou on a dominé comme jamais et le on gagne que d’1 but marqué dans le temps additionnel.

Attendre que la roue tourne sans rien changer serait une erreur
D’ailleurs on ne perd le match contre Dunkerque que d’un but dans le temps additionnel.

Par contre je ne suis pas sûr de ce que ça exprime.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar darepiou » 03 nov. 2023, 20:32


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Jod » 03 nov. 2023, 21:11

Cyrille a écrit : 01 nov. 2023, 20:37
nikolah66 a écrit : 01 nov. 2023, 19:00
chico a écrit : 01 nov. 2023, 17:37 Le resume confirme ma premier impression : j'ai jamais vu une telle domination sans pouvoir marquer. La roue va forcement tourner.
Contre Amiens, Grenoble et Pau, c’était déjà le cas, on disait déjà qu’en jouant le match 10 fois, on l’aurait remporter 9 fois.
Je pense que c’est une fausse idée de plaider l’anomalie, quand ça arrive 4 fois sur 12. Il faut ajouter le match de Troyes également ou on a dominé comme jamais et le on gagne que d’1 but marqué dans le temps additionnel.

Attendre que la roue tourne sans rien changer serait une erreur
D’ailleurs on ne perd le match contre Dunkerque que d’un but dans le temps additionnel.

Par contre je ne suis pas sûr de ce que ça exprime.
A vue de nez, je dirais que ça confirme la règle footballistique ancestrale : "Quand ton adversaire met un but de plus que toi, tu perds le match"... :gene:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 nov. 2023, 13:03

Le match de Perrin

1:21 sur le résumé de @SCAPHED : service dans l'espace vers l'avant, en deux touches
1:30 sur le résumé: dribble vers l'avant incursion dans la surface
4:02 petit ballon par dessus bien touché vers l'avant vers Hein
6:10 remise sur la barre au second poteau
6:29 trouvé en position excentré, il va fixer, rentre dans la surface et glisse parfaitement un petit ballon du gauche à Hein qui enchaine
8:35 jeu en une touche tout de suite vers l'avant dans la course de Hein
10:13 trouvé en retrait aux abords de la surface, tout de suite le contrôle pour se mettre en mouvement vers le but, ça va fixer et ça décale Raveloson dans l'axe
10:25 dans la continuité de l'action malheureusement il assure pas sa reprise pour cadrer
10:50 trouver côté gauche par Pellenard, ça enchaine direct vers l'avant, ça rentre provoquer sur le pied droit, ça arrive vite dans la surface et ça aurait pu/du provoquer un péno
11:35 trouvé au coeur du jeu c'est tout de suite se mettre face au but sur le contrôle puis dans la foulée la glisser à Sinayoko qui a du champs devant lui


Honnêtement moi j'aimerais bien le voir occuper de façon constante tout le match le poste derrière l'attaquant et laisser le couloir droit à Hein
Je trouve que dans les petits espaces, les petits périmètres proches du but adverses, là où il y a beaucoup de densité de défenseurs, je trouve qu'il est bon pour toujours essayer de mettre du mouvement, de la spontanéité, essayer de faire vivre le ballon
il a l'esprit vif pour toujours essayer de faire un choix qui va donner de la vitesse au jeu, et techniquement dans les contrôles, les prises de balle il a la faculté de pouvoir accélérer le jeu, il fixe et attire des défenseurs sur lui donc automatiquement y a un peu plus d'espaces qui se libère autour de lui

Parce que de toute façon ça permute beaucoup, on le retrouve beaucoup dans l'axe, parfois à gauche, Hein à droite...mais justement je me demande si on était plus "discipliné" sur nos positionnements, je me demande si on développerait pas plus de repères et de tranchant sur nos attaques placés, on aurait peut-être plus d'automatismes
dès qu'on récupérerait la balle, boum, chacun connaitrait les déplacements des uns et des autres et ça irait au bout

Hein dans sa position préférentielle côté droit pour rentrer sur son pied gauche, avec un Joly/Dagba très offensif pour lui donner des solutions, un Perrin chercheur d'espaces qui n'a pas le soucis de faire ses replis couloir droit, je pense qu'on ça amènerait peut-être plus de tranchant dans notre jeu

P.S. Onaiwu fait une bonne rentrée au final, il fait un bon appel devant Akpa qui le sert, il centre parfaitement pour Raveloson dans la foulée; il fait un bon mouv pour lancer Camara dans le dos de la défense, il a un bon jeu de corps aussi qui profite ensuite à Raveloson. Il commence à prendre ses repères à gauche.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Dunkerque en images

Messagepar Renaldo » 10 nov. 2023, 07:15

SCAPHED a écrit : 30 oct. 2023, 10:27 Braquage caractérisé :happy1:

Est ce qu'on peut porter plainte ? :mrgreen: