[Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Guingamp
20
24%
Match nul
16
19%
Victoire d'Auxerre
49
58%
 
Nombre total de votes : 85

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 04 nov. 2023, 01:55

ImageImage
Rencontre diffusée en direct sur BeIN Sports 1, coup d'envoi à 20h45, le lundi 6 novembre 2023.
News:
Arbitres :
Arbitre principal : Pierre LEGAT
Arbitres assistants : Grégoire VALLETEAU et Matthieu BONNETIN
4e arbitre : Henri DUTECH PEREZ
Un adversaire qu'on n'a plus battu depuis une certaine demi-finale de coupe de France en 2015, et avant cela, depuis 2013 en L2 (depuis nous n'avons été dans le même championnat « que » 3 saisons, en L2, pour 3 nuls et 3 défaites).

Jubal est suspendu côté auxerrois.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 04 nov. 2023, 10:44

Même l'année du titre (95/96), on ne les avaient pas battus... Une défaite et un nul.

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Walmour » 04 nov. 2023, 11:02

Ce match sent très mauvais, on a vraiment fait une mauvaise affaire avec cette défaite contre Dunkerque (personnellement je ne l'ai toujours pas digéré).

Cette semaine c'est un peu la semaine de tous les dangers, deux mauvaises perfs pourraient nous faire revoir à la baisse nos ambitions. D'un autre côté je me dis que si on continue à poser notre jeu comme on l'a fait, la réussite devrait pouvoir tourner.

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Mike71 » 04 nov. 2023, 11:19

Victoire quasi obligatoire lundi. On doit au moins rattraper les points perdu contre Dunkerque. Ça va être très chaud au roudourou mais on est meilleur à l'extérieur depuis le début de saison donc pas le choix, il faut les 3 points. Pelissier va pas se faire avoir 2 fois de suite. Cette année ça va être compliqué mais ça va le faire.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Fana » 04 nov. 2023, 11:27

J'y crois pas du tout, on aura certainement des occasions, il y aura forcément beaucoup de raté et une courte défaite 1 a 0.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2023, 11:58

Certains sont tellement obnubilés par le fait de rester parmi les deux premiers qu’ils n’imaginent pas autre chose que une victoire, mais en prenant du recule même un point ne serait pas un mauvais résultat.
On sait pertinemment qu’on ne gagnera pas non plus tous nos matchs à l’extérieur par contre qui me fait espérer un résultat positif, c’est que Guingamp est une équipe qui cherche toujours à jouer donc on aura des opportunités.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 nov. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar riitoune » 04 nov. 2023, 12:05

Salut a tous
Je fais le déplacement en voiture
Savait vous si on peut acheter des places dans le parcage Aja ou comment faire ?
Merci a vous

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Jojonath83 » 04 nov. 2023, 12:11

Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 11:58 Certains sont tellement obnubilés par le fait de rester parmi les deux premiers qu’ils n’imaginent pas autre chose que une victoire, mais en prenant du recule même un point ne serait pas un mauvais résultat.
On sait pertinemment sinon ne gagnera pas non plus tous nos matchs à l’extérieur par contre qui me fait espérer un résultat positif, c’est que Guingamp est une équipe qui cherche toujours à jouer donc on aura des opportunités.
Je pense que la victoire est primordiale pour le groupe surtout.
Au vu des deux matchs précédents, une victoire permettrait de se rassurer , déjà en terme de confiance . Mais aussi en terme de point

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Eldirector » 04 nov. 2023, 12:16

Pas le choix que de ramener 3 pts
Si on veut être en haut à la fin du championnat il faut montrer qu’on est costaud contre toute les équipes
On l a déjà démontré ces 12 premières journées malgré quelques échecs
On va rectifier le tir
Je pense même que cette défaite doit nous servir de leçon
Allez l AJA

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2023, 12:19

A noter que la seule défaite à domicile qu’à subit Guingamp cette saison était coïncidence contre Dunkerque.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 04 nov. 2023, 12:56

YR Publié le 04/11/2023 à 11h56

Revivez la conférence de presse de Guingamp-AJA

ysl

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar ysl » 04 nov. 2023, 13:20

On est largement capable d'aller chercher 3 points . Un nul serait correct . Une defaite serait plus compliquėe avant de recevoir les verts . Les joueurs vont etre revanchards apres ce drole de match contre dunkerque
Esperons que l'absence de jubal soit bien compensee .
Essayer de trouver Ayė autrement qu'en pivot , lancer onaiwu dans la profondeur , ne pas uniquement reposer notre jeu sur hein et perrin .
Allez l'aja

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar fredeau » 04 nov. 2023, 14:03


Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Cyrille » 04 nov. 2023, 14:06

Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 11:58 Certains sont tellement obnubilés par le fait de rester parmi les deux premiers qu’ils n’imaginent pas autre chose que une victoire, mais en prenant du recule même un point ne serait pas un mauvais résultat.
On sait pertinemment qu’on ne gagnera pas non plus tous nos matchs à l’extérieur par contre qui me fait espérer un résultat positif, c’est que Guingamp est une équipe qui cherche toujours à jouer donc on aura des opportunités.
Contre Dunkerque qui a joué très replié c’est 7 occasions de but nette donc dire qu’on aura plus d’opportunité contre guinguamp ça me paraît au mieux optimiste au pire de la mauvaise fois.

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Oya-ja » 04 nov. 2023, 14:29

Cyrille a écrit : 04 nov. 2023, 14:06
Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 11:58 Certains sont tellement obnubilés par le fait de rester parmi les deux premiers qu’ils n’imaginent pas autre chose que une victoire, mais en prenant du recule même un point ne serait pas un mauvais résultat.
On sait pertinemment qu’on ne gagnera pas non plus tous nos matchs à l’extérieur par contre qui me fait espérer un résultat positif, c’est que Guingamp est une équipe qui cherche toujours à jouer donc on aura des opportunités.
Contre Dunkerque qui a joué très replié c’est 7 occasions de but nette donc dire qu’on aura plus d’opportunité contre guinguamp ça me paraît au mieux optimiste au pire de la mauvaise fois.
Comme tu l'as sous-entendu, Dunkerque a défendu à 10 dans sa surface.
Donc, 7 occases nettes dans une surface bondée = beaucoup de précipitation liée à la forte densité de Dunkerquois.
On peut espérer à la fois que Guingamp cherche à aller de l'avant, et nous, à jouer plus vertical.
Ce qui devrait nous offrir les espaces et la liberté de manoeuvrer qu'on n'a pas eus face à Dunkerque.

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar patchack » 04 nov. 2023, 14:45

Walmour a écrit : 04 nov. 2023, 11:02 Ce match sent très mauvais, on a vraiment fait une mauvaise affaire avec cette défaite contre Dunkerque (personnellement je ne l'ai toujours pas digéré).

Cette semaine c'est un peu la semaine de tous les dangers, deux mauvaises perfs pourraient nous faire revoir à la baisse nos ambitions. D'un autre côté je me dis que si on continue à poser notre jeu comme on l'a fait, la réussite devrait pouvoir tourner.
Tout pareil, on est dans une situation où on ne sait plus trop quoi penser, ce qui paraissait facile il y a 1 mois ne semble plus vraiment l'être mais en même temps je ne suis vraiment pas partisan de tout changer, on à des certitudes il faut s'appuyer dessus.
Concernant ce match il m'inquiete également, Guingamp c'est vraiment une bonne équipe, ils ne sont pas à prendre à la légère.
Si je devais miser je miserais sur une défaite, bon ceci dit je suis pas spécialement bon en pronostic donc c'est peut être une bonne nouvelle :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Kirua » 04 nov. 2023, 15:03

Est ce qu'on assisterait pas pour la première fois de la saison a une mise au banc de Perrin pour avoir encore plus d'ailié pouvant venir apporter du +1 dans la surface de réparation (ado/sinayoko/camara) ? + profiter de l'apport toujours phénomènal de Perrin en sorti de banc ?

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Cyrille » 04 nov. 2023, 16:25

Oya-ja a écrit : 04 nov. 2023, 14:29
Cyrille a écrit : 04 nov. 2023, 14:06
Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 11:58 Certains sont tellement obnubilés par le fait de rester parmi les deux premiers qu’ils n’imaginent pas autre chose que une victoire, mais en prenant du recule même un point ne serait pas un mauvais résultat.
On sait pertinemment qu’on ne gagnera pas non plus tous nos matchs à l’extérieur par contre qui me fait espérer un résultat positif, c’est que Guingamp est une équipe qui cherche toujours à jouer donc on aura des opportunités.
Contre Dunkerque qui a joué très replié c’est 7 occasions de but nette donc dire qu’on aura plus d’opportunité contre guinguamp ça me paraît au mieux optimiste au pire de la mauvaise fois.
Comme tu l'as sous-entendu, Dunkerque a défendu à 10 dans sa surface.
Donc, 7 occases nettes dans une surface bondée = beaucoup de précipitation liée à la forte densité de Dunkerquois.
On peut espérer à la fois que Guingamp cherche à aller de l'avant, et nous, à jouer plus vertical.
Ce qui devrait nous offrir les espaces et la liberté de manoeuvrer qu'on n'a pas eus face à Dunkerque.
Si tu es d’accord : Agree to disagree mais je respecte ton point de vue.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar zelouis01 » 04 nov. 2023, 16:44

On a toujours marqué au moins deux buts à l'extérieur cette saison, pourquoi on y arriverait pas lundi soir?

Moi je suis confiant. On joue mieux à l'extérieur.

Re: [Avant-match] L2|J13, Guingamp - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Sens58 » 04 nov. 2023, 16:58

Belle perf de Sainté. Un bon résultat lundi et on sera rassuré. Pour ceux qui sont inquiets.