[Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
P. Joly
11
5%
S. Agouzoul
7
3%
T. Pellenard
4
2%
G. Mensah
5
2%
E. Owusu
29
12%
A. Dioussé
8
3%
L. Sinayoko
10
4%
G. Hein
18
8%
G. Perrin
105
44%
O. Camara
17
7%
F. Ayé
10
4%
R. Raveloson
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
C. Dagba
2
1%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 238

En ligne
A-L
🔵⚪

[Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar A-L » 06 nov. 2023, 22:46

Soirée de merde jusqu'au bout

A noter que Pellenard a pris un jaune après le coup de sifflet

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar AJA45 » 06 nov. 2023, 22:47

Bon ba embellie terminée, on va tranquillement rejoindre le ventre mou...

En ligne

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar irekelen » 06 nov. 2023, 22:47

1 point sur 9, bravo et merci. Intolérable.

Agouzoul casse toi.

En ligne

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 06 nov. 2023, 22:48

En 3 matchs on vient de prendre 4 buts en concédant 3 tirs cadrés. Du jamais vu.

En ligne

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Walmour » 06 nov. 2023, 22:48

On est dans le dur, à voir si on est capable de relancer la machine. Si on gagne pas contre Sainté, bien peur que ça lache très vite dans les têtes. On le voit avec Caen deux trois défaites de suite et le mental saute.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar patchack » 06 nov. 2023, 22:48

Ecoeuré.
Je sens les critiques arriver mais on a pas été mauvais sans dire qu'on a fait un bon match, des erreurs qu'on paie cache et un gros manque de réussite.
1 tir cadré et on prends 2 buts, pas grand chose à dire mais on sent que ça pèse sur les têtes des joueurs.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2023, 22:49

Encore un match où on ne sait pas concretiser nos occasions et où on cède sur les rares occasions adverses, avec de telles faiblesses pour moi il est impossible à long termes de pouvoir jouer les deux premières places, les cinq premiers peut-être à la limite mais pas les deux.
Le même scénario se répète trop souvent pour être un hasard c’est rédhibitoire à ce niveau, écoueré je n'ai pas d'autres mots, allez je vais laisser les pessimistes se faire plaire à nous à annoncer le cataclysme à venir car je le sens arriver.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 nov. 2023, 22:51, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 06 nov. 2023, 22:49

Va falloir que l’équipe respire un grand coup. On est pas loin derrière le deuxième.
Normal de s’agacer vu la physionomie des matchs.

Il faut que pellissier arrête avec Agouzoul, il déstabilise toute l’équipe.

Dommage ce rouge pour rave. Il risque de prendre 5 matchs minimum (ce ne serait pas surprenant qu’il soit absent jusqu’à la trêve).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Julien » 06 nov. 2023, 22:49

Dure soirée.

Dunkerque pouvait s'apparenter à un accident.
Ce match nous fait entrer dans une petite crise.
C'est assez difficile à analyser car ce n'est pas forcément mérité. On n'a pas été aussi flamboyant qu'on a pu l'être mais Guingamp n'a pas mérité grand chose non plus.
Mais le fait que cela se reproduise est signe de quelque chose que je ne saurai décrire vraiment.
Le rouge de frustration stupide que prend Raveloson est sans doutes un peu révélateur de nos difficultés du moment.

Sainté, c'est un beau match pour se reprendre, mais ce sera dur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar just4fun » 06 nov. 2023, 22:49

Belle équipe ...... les guingampais, très déçu par leur attitude.

Sinon, 20 minutes pour égaliser et 0 frappes, tout est dit.

Ce soir il y avait Perrin et ... ben rien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2023, 22:50

Prestation pathétique !!

Pas un pour rattraper l'autre (peut-être Perrin seulement).
Guingamp n'a rien montré et pourtant ils prennent 3 pts.

Il va falloir très vite se reprendre pour espérer quelque chose.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar rimo » 06 nov. 2023, 22:50

Quand on joue sans attaquant et que hein ne fait pas de miracle bah ça merde. Tout ça additionné à encore des cadeaux derrière. Pourtant c'est pas meilleur que nous en face mais au secours on veut un buteur. Même Djibril avec 12 prothèses et en Tongs serait meilleur...
Modifié en dernier par rimo le 06 nov. 2023, 22:51, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 06 nov. 2023, 22:50

Désolé papi si tu me regardes de la haut mais moi j'arrête là... J'ai vécu plus de déception que de joie avec ce club. Mais aujourd'hui je passe à autre chose.

Bonne chance et bon courage pour la suite de l'aventure. Mon chemin s'arrête là.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar 1828 » 06 nov. 2023, 22:51

La défense n'est pas au niveau d'une équipe qui monte en Ligue 1. Mensah ne doit plus démarrer titulaire sur les prochains matchs, à force de le répéter... la défense centrale et Joly c'est compliqué également...
On ne peut pas se reposer toute la saison sur "on joue bien, on domine nos adversaires"... le foot c'est plus que ça.

Quant à Raveloson, bien joué, il va disparaître pendant un petit moment.

La réception de Sainté est un premier tournant de notre saison. En cas de mauvais résultat, les premiers pourraient prendre le large sans nous... et la meute nous rattraper derrière.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 06 nov. 2023, 22:51

Pour ceux qui vont peindre toute la soirée en noir (et c'est sûr que 0 pt + une grosse suspension pour Rave ça fait mal), faut quand même pas cracher sur tout, j'ai trouvé que la première mi-temps était de très bonne facture. On méritait de mener, mais en ce moment le déclic se produit jamais et dès qu'on est menés on galère...
Les "crampes" de Guingamp, un sketch. Certes ça fait du temps additionnel mais ça nique tellement le rythme. Ca devrait être sanctionnable.
Par ailleurs, Agouzoul est vraiment un cran en-dessous défensivement, trop de fautes...

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 06 nov. 2023, 22:51

On survole le championnat qu ils disaient .....

Surement pas dans les têtes avec quelques matchs de suspension pour raveloson en prime .

Mais bon c est une défaite logique :

- une charniére niveau DH incapable de gagner ses duels , des relances ratées un beau festival

- des latéraux qui n ont rien apporté et défensivement pas au niveau

- pellissier : entiérement confiance en lui mais ce soir owusu ne sert plus à rien en 2 éme , mensah n a pas le droit de terminer le match

- l absence de caractére et de leaders qu on a clairement vu en fin de match

Merci diousse et perrin pour avoir mis de l envie et de l intensité en espérant que des akpa ou ngatta apporteront de la concurrence.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Le stou » 06 nov. 2023, 22:51

on peut pas dire qu'on joue mal, mais la réussite nous fuit encore
et encore une fois bien trop fébrile en défense, agouzoule , pellenard c'esst vraiment pas terrible
se priver de raveloson des le début , c'est une erreure mais de toute facon vu le carton rouge reçu on aura pas le choix
Adu et Mady , erreure de casting
faut battre absolument sainté et attqué une nouvelle serie

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar fabaja » 06 nov. 2023, 22:51

C'est un problème psychologique, et aussi de vouloir rentrer dans le but avec le ballon. Une doublette de coachs Pélissier Furlan ça nous aiderait

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar batmax » 06 nov. 2023, 22:51

Guinguamp est immonde. Ils peuvent fêter leur victoire, ça n’ira pas très loin tout ça.

Nous prenons un CSC et un coup franc qui n’aurait pas dû être sifflé. Ça commence à rendre fou car on est sous payés sur tellement de matchs…. Sauf le PFC mais nous n’avions rien volé non plus…

Je comprends que les joueurs craquent nerveusement, cette période est tellement frustrante et on pourrait commencer à remettre des choses en question.

Mais la vérité c’est qu’une saison c’est 38 matchs et que vu notre qualité nous sommes peut-être dans le gros creux d’une saison toute entière.

Il y a quand même des choses à revoir, surtout défensivement, mais il ne faut pas céder aux sirènes de la panique. Si l’occasion de la 3e minute passe sous la barre…

En revanche notre maîtrise s’étiole depuis le PFC. Ça m’interroge et il faudra surveiller ceci de près.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Angora » 06 nov. 2023, 22:51

On a eu de belles périodes pendant le match et on aurait dû marquer plus qu'un but.
Après le second but guingampais on a fait de la bouillie et Raveloson a même dégoupillée.
Gros gros retour sur Terre pour moi.