[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de match ?

Victoire d'Auxerre
43
58%
Match nul
14
19%
Victoire de Saint-Etienne
17
23%
 
Nombre total de votes : 74

Depuis 1814

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar chou-rave » 11 nov. 2023, 13:56

Match couperet je pense que les auxerrois vont tout donner car c'est un tournant de la saison.

IL faut cette fois sortir un match référence niveau défense.

Les bonnes défenses payent mieux que les bonnes attaques, alors soyons patients pour les surprendre ou les planter en contre plutôt que faire un siège stérile qui nous coute tant de points .(retrouvons notre bon vieux jeu à l'auxerroise)

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar drixe » 11 nov. 2023, 13:56

nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Je pense que Joly a dû avoir les oreilles qui sifflent durant la conférence de presse au sujet du manque d'efforts dans les replis.
Et puis, Saint Etienne est un gros, je pense que Pelissier voudra consolider la défense, donc titulariser Dagba, certes au détriment de l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar MADAUXERRE » 11 nov. 2023, 14:04

Joly fait l unanimité à l abbé ??

Pas dans la travée ou je suis en tout cas. Et unanimité plutôt contre lui. Dagba défend mieux contrôle mieux. N gatta m à bluffer pour son seul match , après le souci mensah est bien réel. Contrôle centre...mon dieu que c est mauvais

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Kerneckk » 11 nov. 2023, 14:08

Les centres de Mensah sont assez catastrophiques en effet. Et pourtant j'aime bien le joueur....

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Lolo » 11 nov. 2023, 14:10

Bon et bien centre de mensah et but de joly

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Walmour » 11 nov. 2023, 14:56

Grosse pression sur notre équipe ce soir. Pas sûr qu'on puisse se relever d'une nouvelle défaite. Malheureusement je ne nous vois pas gagner. Sainté a tout pour nous crucifier. Peut être un peu précoce mais j'ai l'impression que notre sort a basculé sur le match de dunkerque.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 11 nov. 2023, 15:11

drixe a écrit : 11 nov. 2023, 13:56
nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Je pense que Joly a dû avoir les oreilles qui sifflent durant la conférence de presse au sujet du manque d'efforts dans les replis.
Et puis, Saint Etienne est un gros, je pense que Pelissier voudra consolider la défense, donc titulariser Dagba, certes au détriment de l'attaque.
Sainté est surtout bon défensivement, on a clairement besoin d’un jeu offensif non prévisible, ça sera donc Polo :)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar darkdavid » 11 nov. 2023, 15:23

MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2023, 14:04 Joly fait l unanimité à l abbé ??

Pas dans la travée ou je suis en tout cas. Et unanimité plutôt contre lui. Dagba défend mieux contrôle mieux. N gatta m à bluffer pour son seul match , après le souci mensah est bien réel. Contrôle centre...mon dieu que c est mauvais
Bah pourtant, c'est la vérité. Si tu veux un jeu offensif, ou dagba est une vraie quiche en attaque, tu mets Joly.
Si tu préfères assoir la défense et verrouiller, là, effectivement, dagba est meilleur.
C'est vraiment selon la philosophie de jeu que tu veux.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Oya-ja » 11 nov. 2023, 15:38

drixe a écrit : 11 nov. 2023, 13:56
nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Je pense que Joly a dû avoir les oreilles qui sifflent durant la conférence de presse au sujet du manque d'efforts dans les replis.
Et puis, Saint Etienne est un gros, je pense que Pelissier voudra consolider la défense, donc titulariser Dagba, certes au détriment de l'attaque.
Changer un pion pour un autre ne change pas grand-chose, à mon avis.
C'est davantage le système de Pélissier, souvent déséquilibré et mal maîtrisé par les joueurs, qui met l'équipe en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar lion90 » 11 nov. 2023, 16:19

Oya-ja a écrit : 11 nov. 2023, 15:38 Changer un pion pour un autre ne change pas grand-chose, à mon avis.
Un bon Roque peut mettre à l'abri le plus incompétent des stratèges.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Leon29 » 11 nov. 2023, 16:25

Une seule victoire pour l'instant contre les équipes du top10. Ça va être compliqué de s'imposer aujourd'hui. Mais si on gagne nous pourrons ce serait vraiment très intéressant avec la série de match qui nous reste.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar chico » 11 nov. 2023, 16:53

drixe a écrit : 11 nov. 2023, 13:56
nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Je pense que Joly a dû avoir les oreilles qui sifflent durant la conférence de presse au sujet du manque d'efforts dans les replis.
Et puis, Saint Etienne est un gros, je pense que Pelissier voudra consolider la défense, donc titulariser Dagba, certes au détriment de l'attaque.
Je ne vois pas en quoi titulariser Dagba se ferait aux depens de l'attaque. Il n'est pas avare d'efforts a ce niveau-la et est bien plus judicieux dans ces choix que l'impasse Joly qui ne cree jamais une action interessante, sauf quand il intercepte au milieu, sur son cote (ca il le fait bien). Plus Joly joue, plus Dagba devient une evidence.

Sinayoko, je le mets direct sans reflechir dans le onze titulaire. Onaiwu, a voir en 9. Ce serait bien de le tester sur ce poste ou personne ne se detache vraiment pour le moment. Il met bien l'impact qu'il faut devant le but pour que ca rentre.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar MrMato » 11 nov. 2023, 16:59

chico a écrit : 11 nov. 2023, 16:53
drixe a écrit : 11 nov. 2023, 13:56
nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Je pense que Joly a dû avoir les oreilles qui sifflent durant la conférence de presse au sujet du manque d'efforts dans les replis.
Et puis, Saint Etienne est un gros, je pense que Pelissier voudra consolider la défense, donc titulariser Dagba, certes au détriment de l'attaque.
Je ne vois pas en quoi titulariser Dagba se ferait aux depens de l'attaque. Il n'est pas avare d'efforts a ce niveau-la et est bien plus judicieux dans ces choix que l'impasse Joly qui ne cree jamais une action interessante, sauf quand il intercepte au milieu, sur son cote (ca il le fait bien). Plus Joly joue, plus Dagba devient une evidence.

Sinayoko, je le mets direct sans reflechir dans le onze titulaire. Onaiwu, a voir en 9. Ce serait bien de le tester sur ce poste ou personne ne se detache vraiment pour le moment. Il met bien l'impact qu'il faut devant le but pour que ca rentre.
Effectivement pourquoi ne pas tenter Ado en 9 et Camara sur un côté
Sina n’a pas sa place dans le onze

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Manu63 » 11 nov. 2023, 17:04

J'espère qu'on verra un bon match qui a clairement une saveur d'affiche de L1.
L'ASSE n'a gagné que 5 fois à l'Abbé Deschamps dans toute son histoire, dont 3 fois en Coupe de France il y a bien longtemps, donc une victoire serait forcément marquante mais je n'y crois pas trop.
Même si un réveil éclatant de l'AJA peut arriver, je ne crois pas non plus à un 3-0, 4-0 ou 5-0...
Je penche plutôt pour un nul qui ne serait pas un mauvais résultat pour nous au vu du contexte, un peu moins pour l'AJA qui doit absolument repartir de l'avant devant un stade bouillant après plusieurs déconvenues.
De toute façon, quoi qu'il se passe, ça va être passionnant et déterminant pour la suite, pour les 2 équipes.
Bon match à tous.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar lion90 » 11 nov. 2023, 17:15

Incroyable que Laval Concarneau soit préféré à Auxerre Sainté sur l'Equipe 21.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Romain62 » 11 nov. 2023, 17:19

Bah on est sur Bein SPORT...
Donc il était impossible que l'équipe 21 diffuse le match (ils ont un accord avec Amazon pour codiffuser un match)

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Didou » 11 nov. 2023, 17:59

lion90 a écrit : 11 nov. 2023, 17:15 Incroyable que Laval Concarneau soit préféré à Auxerre Sainté sur l'Equipe 21.
AJa passe sur bein a 19h, peut-être avaient-ils la priorité du choix…

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Didou » 11 nov. 2023, 18:00

Encore une heure à patienter….je vais faire du punch !!!

flo

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar flo » 11 nov. 2023, 18:03

Onaiwu, Ayé et Joly titulaires

Sinon du classique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2023, 18:04

Camara et Sinyoko sur le banc et retour dans le onze de départ d’Ayé et de Onaiwu, en l’absence de Raveloson Dioussé sera associé à Owusu au milieu de terrain.