[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de match ?

Victoire d'Auxerre
43
58%
Match nul
14
19%
Victoire de Saint-Etienne
17
23%
 
Nombre total de votes : 74

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar ThierryM » 11 nov. 2023, 18:07

3 choix inquiétants pour un match décisif .
Il va y avoir de la révolte mais il faudra d’abord ne pas prendre de but quitte à faire un 0/0.
En cas de défaite tout le bon début de saison sera envolé. Mais ça ne peut pas arriver ou alors notre bilan à domicile va devenir celui d’un relegable.
À Hein et Perrin de nous sortir de cette mauvaise passe. Et Jubal derrière . Retour aux fondamentaux.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar AJA-Liverpool » 11 nov. 2023, 18:09

ThierryM a écrit : 11 nov. 2023, 18:07 3 choix inquiétants pour un match décisif .
Il va y avoir de la révolte mais il faudra d’abord ne pas prendre de but quitte à faire un 0/0.
En cas de défaite tout le bon début de saison sera envolé. Mais ça ne peut pas arriver ou alors notre bilan à domicile va devenir celui d’un relegable.
À Hein et Perrin de nous sortir de cette mauvaise passe. Et Jubal derrière . Retour aux fondamentaux.
3 choix inquiétants, lesquels ? :0

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Alex69 » 11 nov. 2023, 18:14

Dagba ne s'impose toujours pas, les fans de Joly vont être heureux.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Walmour » 11 nov. 2023, 18:23

Romain62 a écrit : 11 nov. 2023, 17:19 Bah on est sur Bein SPORT...
Donc il était impossible que l'équipe 21 diffuse le match (ils ont un accord avec Amazon pour codiffuser un match)
Le match est pas sur prime ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Cyr78 » 11 nov. 2023, 18:26

Mensah toujours la en revanche...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Jojonath83 » 11 nov. 2023, 18:35

Walmour a écrit : 11 nov. 2023, 18:23
Romain62 a écrit : 11 nov. 2023, 17:19 Bah on est sur Bein SPORT...
Donc il était impossible que l'équipe 21 diffuse le match (ils ont un accord avec Amazon pour codiffuser un match)
Le match est pas sur prime ?
Non

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Lio » 11 nov. 2023, 18:44

nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Onaiwu comme je l’avais dit titulaire.
Reste les deux grosse faiblesses de l’équipe, les latéraux.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar MAX-AJA-58 » 11 nov. 2023, 18:46

Marre d'être sur BeIN en ce moment, j'ai Prime mais pas BeIn. Si quelqu'un a ce qu'il faut en MP 😇

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar ANILIL21 » 11 nov. 2023, 18:48

Pareil, je vais regarder Caen avec tout les anciens qui sont là-bas ce sera un peu comme regarder Auxerre 😬

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar drixe » 11 nov. 2023, 18:56

chico a écrit : 11 nov. 2023, 16:53
drixe a écrit : 11 nov. 2023, 13:56
nikolah66 a écrit : 11 nov. 2023, 10:39
Lio a écrit : 11 nov. 2023, 10:17 Dagba, Akpa et Onaiwu se doivent d’être titulaire.
Onaiwu n’a jamais su gagné sa place de titulaire, Sinayoko oui, même s’il a raté son match lundi comme beaucoup d’autre auxerrois.

Hormis peut être Mensah qui vient d’enchaîner plusieurs mauvais match, je pense pas que Pelissier fera trop tourner.

Après j’ai pas encore saisi la logique du turn over Joly\Dagba, mais j’adore les rentrées de Joly a domicile, ça mets de l’ambiance au stade, il fait l’unanimité à l’abbé deschamps
Je pense que Joly a dû avoir les oreilles qui sifflent durant la conférence de presse au sujet du manque d'efforts dans les replis.
Et puis, Saint Etienne est un gros, je pense que Pelissier voudra consolider la défense, donc titulariser Dagba, certes au détriment de l'attaque.
Je ne vois pas en quoi titulariser Dagba se ferait aux depens de l'attaque. Il n'est pas avare d'efforts a ce niveau-la et est bien plus judicieux dans ces choix que l'impasse Joly qui ne cree jamais une action interessante, sauf quand il intercepte au milieu, sur son cote (ca il le fait bien). Plus Joly joue, plus Dagba devient une evidence.

Sinayoko, je le mets direct sans reflechir dans le onze titulaire. Onaiwu, a voir en 9. Ce serait bien de le tester sur ce poste ou personne ne se detache vraiment pour le moment. Il met bien l'impact qu'il faut devant le but pour que ca rentre.
Joly joue un cran plus haut ce qui permet un certaine densité au milieu et plus d'opportunités de centre. Mais cela laisse plus d'espaces derrière que doivent couvrir les centraux qu'avec Dogba.
Après, j'essaie de rester tellement objectif et faire abstraction de mon ressenti sur les qualités humaines que je peux totalement me tromper.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar fabaja » 11 nov. 2023, 18:58

Cyr78 a écrit : 11 nov. 2023, 18:26 Mensah toujours la en revanche...
Incompréhensible