[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de match ?

Victoire d'Auxerre
43
58%
Match nul
14
19%
Victoire de Saint-Etienne
17
23%
 
Nombre total de votes : 74

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Jojonath83 » 10 nov. 2023, 11:06

gab89 a écrit : 10 nov. 2023, 10:54 on y arriveras pas contre l'ASSE, je pense même qu on va faire un match catastrophique avec une lourde défaite, les joueurs risque bien de se décourager a force de dominer sans gagner et d être harceler par la malchance.
c est incroyable le nombre de titre raccoleur en ce qui concerne Saint-Etienne dans les media, en tapant "AJA" sur google on a

"-ASSE:Une bonne nouvelle inattendue avant le match contre l'AJA" score.fr
"-ASSE:l'AJA encaisse une très mauvaise nouvelle avant le choc !" score.fr
"-ASSE:Laurent Batlles affiche un objectif clair pour le match face à l'AJ Auxerre" ouest france

et y en as plein d'autre...bon le PSG reste le champions de ce genre d article
Au vu de ces titres c’a donne l impression que l'ASSE va nous pulvériser
Ça toujours été comme ça avec certains clubs. Faut pas croire qu'il vont nous pulvériser . Et puis même si on reste sur deux défaites, l'ASSE a perdu le weekend dernier et eux aussi ont besoin de se rassurer

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Scifo89 » 10 nov. 2023, 11:19

Christi a écrit : 10 nov. 2023, 09:50
guillermo a écrit : 10 nov. 2023, 09:27 Interview de Christophe Pélissier sur le site Poteaux carrés pour cet avant mach.
News:
Christophe Pélissier : "Contre Saint-Etienne, ce sera dur"

L'entraîneur auxerrois Christophe Pélissier, qui retrouvera plusieurs de ses anciens joueurs ce samedi soir à l'occasion de la réception des Verts, s'est confié à Poteaux Carrés avant ce match de la 14e journée de L2.


Selon Opta, l’AJA a touché 21 fois les montants en 2023. Vous êtes maudits comme on l’a été sous tes yeux le mercredi 12 mai 1976 ?

Pourtant les poteaux ne sont plus carrés… (sourires) C’est vrai qu’on n’a pas trop de réussite. Ça ne se joue pas à grand-chose, notamment lors de notre dernier match à la maison contre Dunkerque quand on a tapé trois fois sur les barres. Je ne sais pas si c'est une malédiction, il faut espérer que le ballon passe cinq centimètres plus à l’intérieur pour que ça rentre maintenant.


Lire l'article complet sur le site de Poteaux carres
Le petit tacle sur Furlan :gene:
On était 18ème au classement quand Pelissier est arrivé ?

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar bizzi » 10 nov. 2023, 11:45

C'est bizarre mais moi, je suis super confiant pour demain soir....
Ça fait 3 matchs que l'on manque d'efficacité (offensive et défensive) mais demain, le stade sera bouillant. Les joueurs voudront battre l'une des grosses équipes de ligue 2, ils seront prêt mentalement!
Je vois une victoire et.... un but de charbonnier (vu qu'on aime bien relancer les équipes/joueurs à la dérive ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar SCAPHED » 10 nov. 2023, 12:46

En ce mois de Novembre, un ptit régime à la salade verte pour faire passer les deux derniere defaites, je ne dis pas non 🥗

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Didou » 10 nov. 2023, 13:12

VICTOIRE SINON RIEN...Bien aimé la conf du coach, lucide le monsieur.
Le groupe aura a cœur de se rattraper et quoi de mieux qu'un gros match a domicile, qui plus est face aux Verts...3-1 j'aimerai bien...
Allez AJA

ysl

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar ysl » 10 nov. 2023, 13:22

Edit— ce n'est plus d'actualité
mes amis de Besançon ne pouvant venir sur Auxerre demain , j'ai deux places à céder ( a des supporters Auxerrois ).
elles sont en tribune G.ROUX , travée A. message en privé
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 11 nov. 2023, 03:16, modifié 1 fois.
Raison : pas de faux espoir ;)

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 10 nov. 2023, 14:33

Scifo89 a écrit : 10 nov. 2023, 11:19
Christi a écrit : 10 nov. 2023, 09:50
guillermo a écrit : 10 nov. 2023, 09:27 Interview de Christophe Pélissier sur le site Poteaux carrés pour cet avant mach.
News:
Christophe Pélissier : "Contre Saint-Etienne, ce sera dur"

L'entraîneur auxerrois Christophe Pélissier, qui retrouvera plusieurs de ses anciens joueurs ce samedi soir à l'occasion de la réception des Verts, s'est confié à Poteaux Carrés avant ce match de la 14e journée de L2.


Selon Opta, l’AJA a touché 21 fois les montants en 2023. Vous êtes maudits comme on l’a été sous tes yeux le mercredi 12 mai 1976 ?

Pourtant les poteaux ne sont plus carrés… (sourires) C’est vrai qu’on n’a pas trop de réussite. Ça ne se joue pas à grand-chose, notamment lors de notre dernier match à la maison contre Dunkerque quand on a tapé trois fois sur les barres. Je ne sais pas si c'est une malédiction, il faut espérer que le ballon passe cinq centimètres plus à l’intérieur pour que ça rentre maintenant.


Lire l'article complet sur le site de Poteaux carres
Le petit tacle sur Furlan :gene:
On était 18ème au classement quand Pelissier est arrivé ?
Oui il arrive après la 12e journée, on était 18e avec 9pts.
Furlan a été limogé après la 10e journée, on était 16e à la faveur d'une diff de but légèrement supérieure à Angers (grâce au but de Jubal dans le temps additionnel de Clermont)
Padovani avait assuré l'interim 2 match contre Nice (Nul) et Reims (Défaite).

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar ClemAJA » 10 nov. 2023, 16:17

gab89 a écrit : 10 nov. 2023, 10:54 on y arriveras pas contre l'ASSE, je pense même qu on va faire un match catastrophique avec une lourde défaite, les joueurs risque bien de se décourager a force de dominer sans gagner et d être harceler par la malchance.
c est incroyable le nombre de titre raccoleur en ce qui concerne Saint-Etienne dans les media, en tapant "AJA" sur google on a

"-ASSE:Une bonne nouvelle inattendue avant le match contre l'AJA" score.fr
"-ASSE:l'AJA encaisse une très mauvaise nouvelle avant le choc !" score.fr
"-ASSE:Laurent Batlles affiche un objectif clair pour le match face à l'AJ Auxerre" ouest france

et y en as plein d'autre...bon le PSG reste le champions de ce genre d article
Au vu de ces titres c’a donne l impression que l'ASSE va nous pulvériser
Ce qui est "drôle" c'est qu'avec toi dans tous les avant match on va perdre, y compris des matchs qu'on a gagné 3 ou 4-0 par exemple.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Sens58 » 10 nov. 2023, 16:32

Ron33 a écrit : 10 nov. 2023, 00:33 J’espère une victoire la seule chose qui m’inquiète c’est notre incapacité à convertir toutes nos occasions et céder trop facilement sur les rares occasions adverses.
Presque d'accord. Je changerais juste le mot INCAPACITE par DIFFICULTE.
Mais je vois, je sens, je souhaite un déclic ce we.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar darkdavid » 10 nov. 2023, 17:10

Alors pour ce match, il faut pas rêver, ça va être un combat physique.
Et contre guimguamp, on l'a vu, on a horreur que l'équipe d'en fasse impose un combat.
Autant Dunkerque, franchement, c'est le hold UP du siècle, autant guimguamp, avec le défi physique, on a vu notre équipe s'éteindre. Perso, pour ce match, je ne me ruerait pas à l'attaque.
De plus, j'ai remarqué ces derniers temps, ce qui n'était pas le cas avant, que notre équipe a tendance à trop se couper en 2 au milieu, on expose trop nos défenseurs pas trop emai niveau en ce moment en plus.
A voir, mais je procéderai par accoup si j'étais Pélissier pour attaquer.
Bref, ça va être terrible.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar 1828 » 10 nov. 2023, 17:17

darkdavid a écrit : 10 nov. 2023, 17:10 Alors pour ce match, il faut pas rêver, ça va être un combat physique.
Et contre guimguamp, on l'a vu, on a horreur que l'équipe d'en fasse impose un combat.
Autant Dunkerque, franchement, c'est le hold UP du siècle, autant guimguamp, avec le défi physique, on a vu notre équipe s'éteindre. Perso, pour ce match, je ne me ruerait pas à l'attaque.
De plus, j'ai remarqué ces derniers temps, ce qui n'était pas le cas avant, que notre équipe a tendance à trop se couper en 2 au milieu, on expose trop nos défenseurs pas trop emai niveau en ce moment en plus.
A voir, mais je procéderai par accoup si j'étais Pélissier pour attaquer.
Bref, ça va être terrible.
Ca c'est le signe que nos joueurs offensifs ne font pas suffisamment les efforts défensifs, ce qui est vrai. Et également contre Dunkerque, j'ai trouvé que nos milieux défensifs n'apportaient pas ce qu'ils devaient pour couper les contre-attaques adverses, Dunkerque en a eu plusieurs. On prend beaucoup de buts, mais la solidité défensive c'est un ensemble, ce n'est pas que les quatre défenseurs et le gardien.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Aja94 » 10 nov. 2023, 17:41

J'espère qu'on retrouvera notre efficacité offensive.
En même temps,la capacité de notre défense à ne pas prendre de buts. C'est à dire, un marquage exemplaire nous permettrait de retrouver la confiance

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar darkdavid » 10 nov. 2023, 21:12

1828 a écrit : 10 nov. 2023, 17:17
darkdavid a écrit : 10 nov. 2023, 17:10 Alors pour ce match, il faut pas rêver, ça va être un combat physique.
Et contre guimguamp, on l'a vu, on a horreur que l'équipe d'en fasse impose un combat.
Autant Dunkerque, franchement, c'est le hold UP du siècle, autant guimguamp, avec le défi physique, on a vu notre équipe s'éteindre. Perso, pour ce match, je ne me ruerait pas à l'attaque.
De plus, j'ai remarqué ces derniers temps, ce qui n'était pas le cas avant, que notre équipe a tendance à trop se couper en 2 au milieu, on expose trop nos défenseurs pas trop emai niveau en ce moment en plus.
A voir, mais je procéderai par accoup si j'étais Pélissier pour attaquer.
Bref, ça va être terrible.
Ca c'est le signe que nos joueurs offensifs ne font pas suffisamment les efforts défensifs, ce qui est vrai. Et également contre Dunkerque, j'ai trouvé que nos milieux défensifs n'apportaient pas ce qu'ils devaient pour couper les contre-attaques adverses, Dunkerque en a eu plusieurs. On prend beaucoup de buts, mais la solidité défensive c'est un ensemble, ce n'est pas que les quatre défenseurs et le gardien.
Oui, et j'espère que Pélissier le voit. L'équipe n'est plus capable de jouer comme ça un match entier. Et il n'a pas l'air de pour l'instant de le voir, et ça me fait très peur pour la suite

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 10 nov. 2023, 21:20

le fait de devoir trouver un nouveau souffle, un nouvel élan après 1 point en 3 matchs + le fait de jouer un "gros" du football français ça va peut-être favoriser justement le retour à des valeurs collectives pour trouver des solutions (prendre moins de pions par exemple), et notamment le fait de faire les efforts pour défendre ensemble, être plus compact, faire les replacements ou aller presser ensemble

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Kerneckk » 10 nov. 2023, 21:47

gab89 a écrit : 10 nov. 2023, 10:54 on y arriveras pas contre l'ASSE, je pense même qu on va faire un match catastrophique avec une lourde défaite, les joueurs risque bien de se décourager a force de dominer sans gagner et d être harceler par la malchance.
c est incroyable le nombre de titre raccoleur en ce qui concerne Saint-Etienne dans les media, en tapant "AJA" sur google on a

"-ASSE:Une bonne nouvelle inattendue avant le match contre l'AJA" score.fr
"-ASSE:l'AJA encaisse une très mauvaise nouvelle avant le choc !" score.fr
"-ASSE:Laurent Batlles affiche un objectif clair pour le match face à l'AJ Auxerre" ouest france

et y en as plein d'autre...bon le PSG reste le champions de ce genre d article
Au vu de ces titres c’a donne l impression que l'ASSE va nous pulvériser
A ce niveau là de sombritude (spéciale dédicace de Ségolène) il faut prendre un anti dépresseur @gab89 !
Jamais essayé le Xanax, mais il parait que ça marche... A voir!
On fait 1 point en 3 matchs mais on a roulé sur Dunkerque, et on doit gagner contre Caen et Guingamp.
Plus d'efficacité dans la zone offensive, où on ne frappe pas assez en position de le faire, et plus d'envie dans la zone défensive, où il faut faire davantage d'efforts pour couvrir, et je pense que ça peut le faire, même si Saint-Etienne doit être pris très au sérieux.
Avec une équipe de l'AJA qui montre un niveau normal dans les 2 secteurs, on peut (on devrait d'ailleurs, pour enrayer la spirale négative) gagner ce match sans trembler plus que ça.
Moi je suis confiant! (Mais vous l'aurez compris)

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Kaviedes » 10 nov. 2023, 22:23

ysl a écrit : 10 nov. 2023, 13:22 mes amis de Besançon ne pouvant venir sur Auxerre demain , j'ai deux places à céder ( a des supporters Auxerrois ).
elles sont en tribune G.ROUX , travée A. message en privé
C est toujours d actualité ?

ysl

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar ysl » 10 nov. 2023, 22:32

Non ! Ďėsolė ,

ysl

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar ysl » 10 nov. 2023, 22:34

Il faudra que le duo owusu / Dioussė fasse un gros match , leur prestation a guingamp etait trop insiffisante
Il faudra resister au jeu physique des stephanois .

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Angora » 10 nov. 2023, 23:30

Je nous vois pas gagner.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Saint-Etienne, samedi 19h

Messagepar Scifo89 » 11 nov. 2023, 02:24

Bizarrement voir autant de personnes nous voir perdre ça me donne confiance.