[Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
P. Joly
81
15%
Jubal
28
5%
T. Pellenard
6
1%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
17
3%
A. Dioussé
4
1%
G. Hein
26
5%
G. Perrin
176
32%
A. Onaiwu
176
32%
F. Ayé
9
2%
N. Buayi-Kiala
3
1%
O. Camara
0
Aucun vote
L. Sinayoko
5
1%
C. Dagba
1
0%
E. Maddy
3
1%
 
Nombre total de votes : 551

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 13 nov. 2023, 13:56

nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 13:37
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 13:10
Mrmatt58 a écrit : 13 nov. 2023, 13:03
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 09:20
Christi a écrit : 13 nov. 2023, 08:59 Pélissier a bien dit en conférence d'avant match que Agouzoul avait toujours été bon lorsqu'il a remplacé Jubal, il me semble pourtant que peu ici sont d'accord avec ça... Entre ce que Pelissier pense et ce que Pelissier dit... Il a l'air d'être quelqu'un de très bienveillant, il ne dira jamais du mal d'un joueur en particulier en public, et c'est très bien comme ça d'ailleurs.
C'est évident.
Pélissier a supporté Agouzoul avant de le sortir purement et simplement du 11.
Ayé a fait un match extraordinaire mais est sorti...

Pélissier est dans son rôle. C'est normal.
Ado aussi est sorti non? Et Perrin aussi d’ailleurs malgré un triplet pour l’un et un triplet de passe D et un but pour l’autre.
Peut être qu’il faut sortir tous les joueurs bons comme joly d’ailleurs
oui mais eux, précisément, n'ont pas été "extraordinaires". Enfin, peu importe.
L'essentiel étant bien que chacun se satisfasse de ce qu'il voit. Ou pas.
Non mais maintenant tu sous entend qu’Ayé est sorti parce que Pelissier était pas satisfait de lui, alors meme qu’il a félicité le joueur en conf de presse et qu’il change tout le temps son 9, à chaque match.
Pour quelqu’un qui voulait conclure le débat, tu tiens quand même à continuer ton procès Ayé, quite à dire n’importe quoi.
:-/

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar crapulax » 13 nov. 2023, 13:59

Ayé 2023 fait du Ayé 2018, on a le droit le dire sans que ce soit le procès ou vilaines critiques du joueur non !!!

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Kirua » 13 nov. 2023, 14:16



Je ne sais pas où ils ont dominés tout le monde dans les stats, mais c'est la premiere fois que je vois ca ahah

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Lio » 13 nov. 2023, 14:49

nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 13:37
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 13:10
Mrmatt58 a écrit : 13 nov. 2023, 13:03
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 09:20
Christi a écrit : 13 nov. 2023, 08:59 Pélissier a bien dit en conférence d'avant match que Agouzoul avait toujours été bon lorsqu'il a remplacé Jubal, il me semble pourtant que peu ici sont d'accord avec ça... Entre ce que Pelissier pense et ce que Pelissier dit... Il a l'air d'être quelqu'un de très bienveillant, il ne dira jamais du mal d'un joueur en particulier en public, et c'est très bien comme ça d'ailleurs.
C'est évident.
Pélissier a supporté Agouzoul avant de le sortir purement et simplement du 11.
Ayé a fait un match extraordinaire mais est sorti...

Pélissier est dans son rôle. C'est normal.
Ado aussi est sorti non? Et Perrin aussi d’ailleurs malgré un triplet pour l’un et un triplet de passe D et un but pour l’autre.
Peut être qu’il faut sortir tous les joueurs bons comme joly d’ailleurs
oui mais eux, précisément, n'ont pas été "extraordinaires". Enfin, peu importe.
L'essentiel étant bien que chacun se satisfasse de ce qu'il voit. Ou pas.
Non mais maintenant tu sous entend qu’Ayé est sorti parce que Pelissier était pas satisfait de lui, alors meme qu’il a félicité le joueur en conf de presse et qu’il change tout le temps son 9, à chaque match.
Pour quelqu’un qui voulait conclure le débat, tu tiens quand même à continuer ton procès Ayé, quite à dire n’importe quoi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre la posture de Coach Pelissier qui protège son joueur malgré son match, on ne peut en effet pas grand-chose.

J'aime bien de Francois Bourdin "On peut être amoureux sans être aveugle".

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2023, 15:14

Lio a écrit : 13 nov. 2023, 14:49
nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 13:37
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 13:10
Mrmatt58 a écrit : 13 nov. 2023, 13:03
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 09:20

C'est évident.
Pélissier a supporté Agouzoul avant de le sortir purement et simplement du 11.
Ayé a fait un match extraordinaire mais est sorti...

Pélissier est dans son rôle. C'est normal.
Ado aussi est sorti non? Et Perrin aussi d’ailleurs malgré un triplet pour l’un et un triplet de passe D et un but pour l’autre.
Peut être qu’il faut sortir tous les joueurs bons comme joly d’ailleurs
oui mais eux, précisément, n'ont pas été "extraordinaires". Enfin, peu importe.
L'essentiel étant bien que chacun se satisfasse de ce qu'il voit. Ou pas.
Non mais maintenant tu sous entend qu’Ayé est sorti parce que Pelissier était pas satisfait de lui, alors meme qu’il a félicité le joueur en conf de presse et qu’il change tout le temps son 9, à chaque match.
Pour quelqu’un qui voulait conclure le débat, tu tiens quand même à continuer ton procès Ayé, quite à dire n’importe quoi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre la posture de Coach Pelissier qui protège son joueur malgré son match, on ne peut en effet pas grand-chose.

J'aime bien de Francois Bourdin "On peut être amoureux sans être aveugle".
A quel moment c'est devenu la version officielle ? il me semblait que chacun pouvait interpréter les propos du coach différemment :awa: Non je veux bien considérer la thèse de la bienveillance de Pélissier qui veut protéger Ayé apres son non match, vous avez le droit de le penser. Je réagissais juste au dernière argument tout pourri de papy ;)

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 13 nov. 2023, 16:34

nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 15:14
Lio a écrit : 13 nov. 2023, 14:49
nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 13:37
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 13:10
Mrmatt58 a écrit : 13 nov. 2023, 13:03

Ado aussi est sorti non? Et Perrin aussi d’ailleurs malgré un triplet pour l’un et un triplet de passe D et un but pour l’autre.
Peut être qu’il faut sortir tous les joueurs bons comme joly d’ailleurs
oui mais eux, précisément, n'ont pas été "extraordinaires". Enfin, peu importe.
L'essentiel étant bien que chacun se satisfasse de ce qu'il voit. Ou pas.
Non mais maintenant tu sous entend qu’Ayé est sorti parce que Pelissier était pas satisfait de lui, alors meme qu’il a félicité le joueur en conf de presse et qu’il change tout le temps son 9, à chaque match.
Pour quelqu’un qui voulait conclure le débat, tu tiens quand même à continuer ton procès Ayé, quite à dire n’importe quoi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre la posture de Coach Pelissier qui protège son joueur malgré son match, on ne peut en effet pas grand-chose.

J'aime bien de Francois Bourdin "On peut être amoureux sans être aveugle".
A quel moment c'est devenu la version officielle ? il me semblait que chacun pouvait interpréter les propos du coach différemment :awa: Non je veux bien considérer la thèse de la bienveillance de Pélissier qui veut protéger Ayé apres son non match, vous avez le droit de le penser. Je réagissais juste au dernière argument tout pourri de papy ;)
Tu viens encore de prendre une petite fessée pour ton oeuvre globale, n'aggrave pas toujours ton cas.
Je soutiens ces arguments depuis des semaines. Tu ne rebondis que sur mes.posts parce tu fais une fixette vexatoire. Je n'ai avancé aucun argument pourri. Je n'ai jamais voulu conclure le débat. J'ai dit Que pour conclure, on ne sera jamais d'accord.

Je te l'ai dit, tu ne m'intéresse pas et tu ne comprends jamais rien. Alors au moins laisse moi un peu en paix.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2023, 16:56

papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 16:34
nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 15:14
Lio a écrit : 13 nov. 2023, 14:49
nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 13:37
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 13:10

oui mais eux, précisément, n'ont pas été "extraordinaires". Enfin, peu importe.
L'essentiel étant bien que chacun se satisfasse de ce qu'il voit. Ou pas.
Non mais maintenant tu sous entend qu’Ayé est sorti parce que Pelissier était pas satisfait de lui, alors meme qu’il a félicité le joueur en conf de presse et qu’il change tout le temps son 9, à chaque match.
Pour quelqu’un qui voulait conclure le débat, tu tiens quand même à continuer ton procès Ayé, quite à dire n’importe quoi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre la posture de Coach Pelissier qui protège son joueur malgré son match, on ne peut en effet pas grand-chose.

J'aime bien de Francois Bourdin "On peut être amoureux sans être aveugle".
A quel moment c'est devenu la version officielle ? il me semblait que chacun pouvait interpréter les propos du coach différemment :awa: Non je veux bien considérer la thèse de la bienveillance de Pélissier qui veut protéger Ayé apres son non match, vous avez le droit de le penser. Je réagissais juste au dernière argument tout pourri de papy ;)
Tu viens encore de prendre une petite fessée pour ton oeuvre globale, n'aggrave pas toujours ton cas.
Je soutiens ces arguments depuis des semaines. Tu ne rebondis que sur mes.posts parce tu fais une fixette vexatoire. Je n'ai avancé aucun argument pourri. Je n'ai jamais voulu conclure le débat. J'ai dit Que pour conclure, on ne sera jamais d'accord.

Je te l'ai dit, tu ne m'intéresse pas et tu ne comprends jamais rien. Alors au moins laisse moi un peu en paix.
Un argument tout pourri, c'est pas méchant hein ;) , faut pas prendre la mouche comme ça. Moi je défend juste un joueur que j'aime bien, je serai le 1ier à admettre mon manque de clairvoyance s'il finit par sortir du 11.
J'ai pris une fessée moi ? pas senti

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 13 nov. 2023, 17:09

nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 16:56
papy robert a écrit : 13 nov. 2023, 16:34
nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 15:14
Lio a écrit : 13 nov. 2023, 14:49
nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 13:37

Non mais maintenant tu sous entend qu’Ayé est sorti parce que Pelissier était pas satisfait de lui, alors meme qu’il a félicité le joueur en conf de presse et qu’il change tout le temps son 9, à chaque match.
Pour quelqu’un qui voulait conclure le débat, tu tiens quand même à continuer ton procès Ayé, quite à dire n’importe quoi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre la posture de Coach Pelissier qui protège son joueur malgré son match, on ne peut en effet pas grand-chose.

J'aime bien de Francois Bourdin "On peut être amoureux sans être aveugle".
A quel moment c'est devenu la version officielle ? il me semblait que chacun pouvait interpréter les propos du coach différemment :awa: Non je veux bien considérer la thèse de la bienveillance de Pélissier qui veut protéger Ayé apres son non match, vous avez le droit de le penser. Je réagissais juste au dernière argument tout pourri de papy ;)
Tu viens encore de prendre une petite fessée pour ton oeuvre globale, n'aggrave pas toujours ton cas.
Je soutiens ces arguments depuis des semaines. Tu ne rebondis que sur mes.posts parce tu fais une fixette vexatoire. Je n'ai avancé aucun argument pourri. Je n'ai jamais voulu conclure le débat. J'ai dit Que pour conclure, on ne sera jamais d'accord.

Je te l'ai dit, tu ne m'intéresse pas et tu ne comprends jamais rien. Alors au moins laisse moi un peu en paix.
Un argument tout pourri, c'est pas méchant hein ;) , faut pas prendre la mouche comme ça. Moi je défend juste un joueur que j'aime bien, je serai le 1ier à admettre mon manque de clairvoyance s'il finit par sortir du 11.
J'ai pris une fessée moi ? pas senti
Et bien même pas, signe que tu ne saisis pas le débat.

Ayé peut sortir du 11 même en étant bon parce qu'il y a meilleur que lui. Le fait de le sortir du 11 n'est donc pas une question de clairvoyance. On peut donc sortir d'une équipe en étant bon, pas que pour des questions de niveau d'ailleurs, jurisprudence Benzema.

Le problème actuel - et je minore volontairement mes propos, au moins ici - est que s'il doit sortir du 11, ce n'est pas en raison du fait qu'il y a meilleur que lui. C'est pire. C'est parce qu'il n'est pas au niveau. Encore une fois ça n'engage que moi.

Perso, je mettais bien plus de billes sur Camara. Le fait est qu'il n'a pas confirmé.

Je vais regarder de très près ce que fait Ado. S'il explose et que Sina continue sur sa lancée ou qu'un autre explose à son tour, genre Maddy, Ayé va sortir. Comme Agouzoul.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2023, 17:19

Disons que s'il sort du 11 contre Bastia, j'admettrais aisément que les propos de Pélissier n'étaient pas des plus sincères en conf d'après match, mais j'ai quasiment aucun doute sur le fait que le coach continue de l'utiliser lui, en priorité, dans le rôle de 9. A suivre.
Onaiwu a occupé ce poste contre Troyes (titulaire) et cela avait été une réussite collective également, on avait fait une 1iere mi temps de très haut niveau.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 13 nov. 2023, 17:30

Onaiwu pourrait très bien jouer 9 quand on voit sa présence dans la surface et son jeu de tête. A voir son jeu en pivot...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar crapulax » 13 nov. 2023, 17:39

De toute façon si Ayé continue à faire du Ayé il sortira du 11 mais pas de façon définitive, il a la confiance de Pelissier !

Et pour Camara, pour l'instant on peut pas dire qu il confirme plus que lui ! Alors effectivement ADO - Sina? Recrue?

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Fana » 13 nov. 2023, 17:40

Walmour a écrit : 13 nov. 2023, 17:30 Onaiwu pourrait très bien jouer 9 quand on voit sa présence dans la surface et son jeu de tête. A voir son jeu en pivot...
Pourquoi vouloir le faire jouer en 9 alors que quand il joue ailleurs il marque 3 buts et se bouge sur son replis défensif
Personnellement je suis souvent tres critique mais pourquoi vouloir changer le 11, alors qu'on vient d'en passe 5 a une des meilleurs équipes de ligue 2 ?

Arbitre fédéral 1

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Clément Turpin » 13 nov. 2023, 17:41

Papy Robert et cie dans leurs meilleurs jours. L'art de se prendre la tête, même après une très belle victoire contre Saint-Étienne.
On se calme, sinon ce sera sanction (encore) et fermeture de topic.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2023, 17:51

Fana a écrit : 13 nov. 2023, 17:40
Walmour a écrit : 13 nov. 2023, 17:30 Onaiwu pourrait très bien jouer 9 quand on voit sa présence dans la surface et son jeu de tête. A voir son jeu en pivot...
Pourquoi vouloir le faire jouer en 9 alors que quand il joue ailleurs il marque 3 buts et se bouge sur son replis défensif
Personnellement je suis souvent tres critique mais pourquoi vouloir changer le 11, alors qu'on vient d'en passe 5 a une des meilleurs équipes de ligue 2 ?
Il a su profiter des déplacements d'Ayé, mais on ne peut pas nier qu'il a marqué les 3 buts en position d'avant-centre.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Lio » 13 nov. 2023, 17:59

Alors sur les 3 buts, il ne bénéficie de rien du tout.
Les deux premiers, il a bien son joueur au marquage, mais il prend le dessus ce que ne sait pas faire Ayé.
Et sur son troisième, il s'extirpe du marquage et va là où il faut alors que Ayé reste coller à son joueur au deuxième poteau.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2023, 18:05

Lio a écrit : 13 nov. 2023, 17:59 Alors sur les 3 buts, il ne bénéficie de rien du tout.
Les deux premiers, il a bien son joueur au marquage, mais il prend le dessus ce que ne sait pas faire Ayé.
Et sur son troisième, il s'extirpe du marquage et va là où il faut alors que Ayé reste coller à son joueur au deuxième poteau.
Sur ses 2 premiers buts, Ado profite des appels d'Ayé au 1ier poteau. Sur le 2e Ayé baisse meme la tete volontairement pour lui laisser le ballon.
C'est assez flagrant.

Sur son 3e, Ayé fait l'appel dans la meme zone mais voyant arrivé Ado il change son appel vers le 2e, ce qui fait reculer l'un des 2 défenseur et ouvre l'angle de frappe pour Ado

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar lugarde » 13 nov. 2023, 18:15

nikolah66 a écrit : 13 nov. 2023, 18:05
Lio a écrit : 13 nov. 2023, 17:59 Alors sur les 3 buts, il ne bénéficie de rien du tout.
Les deux premiers, il a bien son joueur au marquage, mais il prend le dessus ce que ne sait pas faire Ayé.
Et sur son troisième, il s'extirpe du marquage et va là où il faut alors que Ayé reste coller à son joueur au deuxième poteau.
Sur ses 2 premiers buts, Ado profite des appels d'Ayé au 1ier poteau. Sur le 2e Ayé baisse meme la tete volontairement pour lui laisser le ballon.
C'est assez flagrant.

Sur son 3e, Ayé fait l'appel dans la meme zone mais voyant arrivé Ado il change son appel vers le 2e, ce qui fait reculer l'un des 2 défenseur et ouvre l'angle de frappe pour Ado
:super:

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 13 nov. 2023, 18:25

Bravo à toute l'équipe pour cette belle prestation. Le quatrième est passé devant le troisième en inscrivant 5 buts. Sainté n'avait encaissé que 7 buts avant la rencontre de samedi. C'est une vraie performance! Mention spéciale à Ado pour ses 3 buts. Je trouve le discours de Pélissier très juste, en phase avec le club et ce qui ne gâche rien, suivi de résultats.
Bémol: les sifflets adressés à Charbo

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Roustiflante » 13 nov. 2023, 18:34

un_supporter a écrit : 13 nov. 2023, 18:25
Bémol: les sifflets adressés à Charbo
C'est bien ce que j'avais entendu...inadmissible...On n'a jamais été ce genre de public mais j'ai peur que l'on finisse, à l'image de notre société, par avoir la mémoire courte.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 nov. 2023, 18:56

papy robert a écrit : 12 nov. 2023, 21:25
darkdavid a écrit : 12 nov. 2023, 21:05
nikolah66 a écrit : 12 nov. 2023, 19:26
papy robert a écrit : 12 nov. 2023, 19:06
Fulanesque a écrit : 12 nov. 2023, 19:00

Heureusement, Pélissier ne voit pas ça sous cet angle
Heureusement ? ça se discute... et manifestement, ça discute, au moins ici...
Après, on a le droit de se satisfaire de peu.
Toucher peu de ballon ne veut pas dire « quasi inexistant », et hier on a eu 45% de possession.
Je te trouve un peu insistant et lourdingue sur le cas Ayé, un lendemain de match de fête et suite aux déclaration de Pelissier, je trouve que le moment pour réouvrir ce débat (clos par pelissier hier soir) est assez mal choisi.
Il a le droit de trouver ayé pas bon, comme moi en début de saison quand j'ai dit tout de suite que agouzoul était une arnaque et qu'il fallait vite mettre Pellenard.
Ce qui me dérange par contre, c'est que papy ne se base que sur le nombre de buts marqués. Ok c'est un avant centre, mais de toutes façons, on a pas bien mieux.
Pellisier, a défaut d'avoir des génies, tire le meilleur de ce qu'il dispose, et c'est déjà très bien.
Tant que ayé fatigue les défenseurs et en attire 2-3 sur lui par ses courses pour libérer l'espace pour les autres, moi, ça me va. Papy lui non, c'est son droit.
Et encore David, s'il n'y avait que moi...

Et de la même façon, je ne tombe pas sur Ayé pour son nombre de buts.

il ne marque pas, après tout, pas de souci si ce qu'il fait par ailleurs est bon pour l'équipe. Si Ayé finit à 5 buts mais qu'il a été au service du collectif, ça me va parfaitement.

Mais pour l'heure, pour ma part, et manifestement pour beaucoup d'autres, ce n'est pas le cas.

De nouveau, je souhaite que ce joueur explose.

Mais quand je vois le traitement de Niang lan passé et la mansuétude de certains pour Ayé, je m'interroge.

Ayé serait une recrue suisse ou de je ne sais où, il n'aurait aucun soutien. En tous cas, pas les soutiens un peu malhonnêtes parfois qu'on trouve ici.
Papy,

En 1 match, on colle 5 pions à une équipe qui se bat pour monter en L1 alors qu'elle n'en avait pris que 7 lors des 13 journées précédentes... et Ayé n'a pas marqué son doublé ! :mdr1:

C'est vrai que ça te manque ! :mrgreen:

Bien sûr qu'on peut toujours objecter que Larsonneur est meilleur que Green ou que untel était absent chez les Verts. Même Battles a refusé de se cacher derrière ça. Et pourtant il espérait faire un coup sachant que Raveloson était suspendu et que c'est un cadre indiscutable.

Ayé, j'aimerais qu'il marque davantage aussi ; mais si son positionnement satisfait Pélissier et que nos attaquants mettent 5 buts à tous les matchs, je prends direct sans qu'Ahé en mette 1 de plus du reste de la saison. :mrgreen:

Ayé, c'est 3 buts : soit 1 de plus que Camara, Sinayoko et Raveloson bien moins critiqués.

Dans notre équipe, c'est la défense qui m'inquiète davantage que l'attaque : Agouzoul est mauvais et je pense que N'Gatta et Akpa ne jouent pas suffisamment (Raison ?). Peut-être le recrutement d'un défenseur supplémentaire ne serait pas du luxe (ou un nouveau prêt de Zedadka par exemple !).

Je suppose que Pélissier fera une revue d'effectif en Coupe de France.