[Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Maestro » 18 nov. 2023, 20:28

Vos réactions suite à cette qualification acquise dans la douleur.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Cheguevaroux » 18 nov. 2023, 20:30

On retiendra le résultat et le sketch de leur petit gardien.

Pour le reste le positif restera que raveloson sera de retour donc contre ajaccio , pas de cartons , pas de blessés , maddy plutot pas mal ainsi que buayi kiala.

Pas du tout aimé le match en revanche de dagba et de camara . Ado a été catastrophique techniquement ses efforts et ses 2 grosses ocas dont la premiere qu il doit mettre n excuse pas tout

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar bizzi » 18 nov. 2023, 20:30

Pas grand chose à tirer de ce match de coupe.
On a fait tourner, ça jouait pépère, il y avait moins de motivation.
En face le pays du Valois a passé son temps à faire du marquage à la culotte dans son camps et défendre pour espérer jouer les penalty.
Le plus important, c'est d'être passé et ceux, sans blessé.
Modifié en dernier par bizzi le 18 nov. 2023, 20:31, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Dam'sso » 18 nov. 2023, 20:30

Une chose a retenir, la qualif 💙⚪

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar ghis56 » 18 nov. 2023, 20:31

Bof!

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar papy robert » 18 nov. 2023, 20:34

Moche mais ça passe.
Pas de motivation, pas de rythme.

Maddy pas si mal, buayi bof mais des efforts quand-même.

Pour le reste, match à oublier tant on est passé près de la grosse faute pro.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar A-L » 18 nov. 2023, 20:34

Je n'aime pas ces matchs contre des "petits", ça se confirme encore ce soir même si on s'est quand même qualifié au bout.
J'ai apprécié l'arbitrage qui n'a pas été dupe à chaque chute adverse 👍

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar tasfaout96 » 18 nov. 2023, 20:37

Quel contraste avec samedi dernier!Manque d'intensité et qualité technique.Un tour supplémentaire pour aguérirent nos jeunes.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Maestro » 18 nov. 2023, 20:40

J'ai bien aimé Madiou aux côtés de Jubal. Une solution sérieuse je pense dans la rotation des défenseurs centraux.
J'espère le revoir au prochain tour et pourquoi pas quelques apparitions en championnat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 20:47

Comme d’habitude pas grand-chose à retenir d’un match de Coupe de France sauf la qualification, qu’on a pas eu de blessé même si j ai eu peur pour Onaiwu, et pas de joueurs avertis.
Ce que j’ai pu remarquer et qui ne m’a pas plus et même si on avait une équipe bis c’est que l’envie et l’intensité était moindre sur ce match et qu’à la limite même on a senti que l’équipe n’était pas spécialement motivée à l’emporter pour se qualifier.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2023, 20:51

J'espère que malgré leur défaite et comme le veut la coutume, Pays du Valois nous aura laissé la recette de la rencontre.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Roustiflante » 18 nov. 2023, 20:51

Alex69 a écrit : 18 nov. 2023, 20:51 J'espère que malgré leur défaite et comme le veux la coutume, Pays du Valois nous aura laissé la recette de la rencontre.
Il vaudrait mieux la recette pour marquer

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Kerneckk » 18 nov. 2023, 20:54

Hormis le fait que se faire éliminer par un club de division inférieure est toujours un peu emmerdant, je n'aurais pas pleuré si on s'était fait sortir. Priorité au championnat!!!!
Je n'ai vu que la 2e mi temps et ça a joué vraiment tranquille et au petit trot.
Pas de blessé et pas de carton, c'était l'essentiel à mon avis.
Pas grand chose à retenir, si ce n'est un match de plus à jouer pour ceux qui jouent moins au 8e tour de la CDF.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar 1828 » 18 nov. 2023, 20:57

Vu que la seconde période.
On se contentera de la qualification...
Comme toujours en difficulté face aux blocs compacts et on laisse des opportunités de contres, on doit vraiment progresser là-dessus pour la suite de notre saison.

flo

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar flo » 18 nov. 2023, 20:59

On ne retiendra que la qualif

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar guénot77 » 18 nov. 2023, 21:02

Pas grand chose à retenir et aucune inquiétude, mine de rien pas mal d absents, peut etre un manque de motivation aussi, un faux rythme qui nous a pas aidé, certains joueurs ont marqué quelques points comme je trouve Maddy ou Akpa, d autres ont perdu pas mal de points comme Camara ou je trouve Buayi

Par contre que pensez vous de Keita, perso j ai plutot bien aimé

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar steph21 » 18 nov. 2023, 21:05

Qualification sans blessures ni cartons, le principal a été assuré.

Maintenant ce match n'est pas rassurant du tout concernant notre capacité à jouer face à des défenses regroupées : très peu de rythme aujourd'hui, beaucoup d'approximations techniques et toujours un manque d'efficacité

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 18 nov. 2023, 21:11

Buayi-Kiala moi j'ai trouvé qu'il avait plutôt des bonnes intentions, plutôt actif
Maestro a écrit : 18 nov. 2023, 20:40 J'ai bien aimé Madiou aux côtés de Jubal. Une solution sérieuse je pense dans la rotation des défenseurs centraux.
J'espère le revoir au prochain tour et pourquoi pas quelques apparitions en championnat.
Déjà au prochain tour oui, après normalement en championnat on devrait pas le voir sauf hécatombe

Mais c'est bien d'avoir mis le plus possible de "doublures" en manque de temps de jeu et d'avoir promu une nouvelle tête à un poste où ça manquait de solutions

même si c'était laborieux on a eu quelques vraies situations où on aurait pu plier le suspens

du coup le prochain match c'est une R1 ?

j'espère qu'on pourra se servir de la coupe le plus longtemps possible pour donner des minutes aux doublures, je pense qu'on a l'effectif pour, à voir avec la CAN, mais c'est pas plus mal pour concerner tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar ANILIL21 » 18 nov. 2023, 21:12

Ne pas avoir marquer contre cette équipe et avoir du attendre les tirs au but pour les battre c'est franchement bof ...

Après oui le contexte était particulier mais ça reste insuffisant pour moi, une petite victoire 1-0 j'aurai pris, là on a du la jouer à pile ou face.

On évite une élimination humiliante en CDF mais c'est tout...

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Chahine » 18 nov. 2023, 21:17

On retiendra la qualification en esperant ne pas revoir ce genre de match en championnat...

Plusieurs joueurs decevants: Camara et Dagba +++ mais aussi Akpa dont l'apport offensif fut tres faible, meme si je n oublie pas son intervention defensive decisive en 2e mi temps

En revanche satisfaction concernant les 3 joueurs qui honorés leur premiere titularisation: Maddy, Buayi-Kiala et Keita qui ont montré qu'ils pouvait etre des solutions credibles dans la rotation

De Percin qui s'est donné le droit a un 2e match de cdf, mais qui s'est montré moyennement rassurant

Dommage que Jubal et Perrin aient joué 90 min, ca va etre difficile avec les 5 matchs en 2 semaines a partir de la semaine prochaine.