[Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar guénot77 » 18 nov. 2023, 21:29

Toujours pas compris on joue paris fc ou une r1 au prochain tour ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Julien » 18 nov. 2023, 21:33

guénot77 a écrit : 18 nov. 2023, 21:29 Toujours pas compris on joue paris fc ou une r1 au prochain tour ?

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar guénot77 » 18 nov. 2023, 21:36

Julien a écrit : 18 nov. 2023, 21:33
guénot77 a écrit : 18 nov. 2023, 21:29 Toujours pas compris on joue paris fc ou une r1 au prochain tour ?
Ok merci car le commentateur a dit au moins 3 fois paris fc

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar steph89 » 18 nov. 2023, 22:07

J’etais au stade ce soir. Compliqué quand le bloc adverse joue le beton dans son camp.
Quand certain parle de non motivation, on a quand même vu hein et perrin a la fin qui s’inquiétaient et voulaient vraiment conclure avant le temps réglementaire.
On va a Bastia qui lui n’a vraiment pas brillé en cdf
ALLEZ L’AJA

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Ben_04 » 18 nov. 2023, 22:46

steph89 a écrit : 18 nov. 2023, 22:07 J’etais au stade ce soir. Compliqué quand le bloc adverse joue le beton dans son camp.
Quand certain parle de non motivation, on a quand même vu hein et perrin a la fin qui s’inquiétaient et voulaient vraiment conclure avant le temps réglementaire.
On va a Bastia qui lui n’a vraiment pas brillé en cdf
ALLEZ L’AJA
Ils ne devaient pas trop être inquiets vu qu'il n'y pas de prolongation en cdf.

>> Sinon clairement un match à oublier, seule la qualification sera retenue. Le reste c'est le pb du coach Pélissier.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Vincent21 » 18 nov. 2023, 23:24

Je rentre du stade.
On a la confirmation qu'il ne faut pas que Léon se blesse parce que la doublure est d'une faiblesse... Ses 2 premières passes (simples) vont dans les pieds adverses à qqs mètres du but, ça aurait pu faire but tranquillement. heureusement, il n'a rien eu à faire par la suite
Il s'est un peu rattrapé avec son penalty arrêté mais ça ne sent pas la sérénité.
Pas grand chose à dire, match de coupe avec une belle équipe en face, bien regroupée, des golgoths renoi au marquage strict et durs sur l'homme. Leur petit gardien a fait qqs beaux arrêts, Onaiwu aurait dû en mettre au moins un, Perrin jamais avare d'efforts, la défense centrale a été propre, pas grand chose des latéraux, personne n'est vraiment sorti du lot. J'attendais plus de Camara.
Pelouse très propre, à souligner avec tout ce qu'il est tombé.
On passe, c'est l'essentiel, ces matchs restent importants pour faire tourner l'effectif et entretenir la bonne dynamique 🥸

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Mike71 » 18 nov. 2023, 23:49

Ça c fait !!!

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Reikonzen » 19 nov. 2023, 00:50

Qui sont les buteurs sur les TAB?
Merci

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Gr-Nico » 19 nov. 2023, 00:52


Sympa l'interview de notre jeune défenseur, très posé et qui a des choses à dire, 5mins de réponses après un 1er match pro ce n'est pas le cas de tous les joueurs
Modifié en dernier par Gr-Nico le 19 nov. 2023, 00:53, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Gr-Nico » 19 nov. 2023, 00:53

Reikonzen a écrit : 19 nov. 2023, 00:50 Qui sont les buteurs sur les TAB?
Merci
Dans l'ordre :
Jubal ✅️
Hein ✅️
Perrin ❌️
Ado ✅️
Aye ✅️

En ligne

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar patchack » 19 nov. 2023, 01:23

La qualif c'est tout ce qu'on retiendra, pas de quoi faire les fiers se soir, on a pas mis tout ce qu'on aurait pu pour se simplifier la tâche.

Si on veut aller y chercher du positif supplémentaires :
-Pas besoin de trouver un match amical pour la prochaine trêve internationale
-On garde la dynamique
-On donne du temps de jeu (et un peu de confiance) à des joueurs qui en manque : NBK, TDP, Maddy, voir Akpa et ça permet de voir quelques jeunes en plus.
-Un petit chèque dans les caisses du club
-On jouera une petite équipe au prochain tour(régional 1), si on est sérieux c'est une formalité et donc rebelote donc sur tous les points positifs ci dessus

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Scifo89 » 19 nov. 2023, 02:09

Maestro a écrit : 18 nov. 2023, 20:40 J'ai bien aimé Madiou aux côtés de Jubal. Une solution sérieuse je pense dans la rotation des défenseurs centraux.
J'espère le revoir au prochain tour et pourquoi pas quelques apparitions en championnat.
Cela me paraît très rapide pour juger un joueur

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 nov. 2023, 03:33

papy robert a écrit : 18 nov. 2023, 20:34 Moche mais ça passe.
Pas de motivation, pas de rythme.

Maddy pas si mal, buayi bof mais des efforts quand-même.

Pour le reste, match à oublier tant on est passé près de la grosse faute pro.
Alors Papy Robert, même pas un petit mot gentil pour Florian Ayé qui a assuré la qualif par son TAB magistral, rôle dévolu à Birama Touré auparavant. Il l'a pourtant tiré en patron ! :mrgreen:

Bon, sinon blague à part, comme tout le monde, on retiendra la qualif et c'est tout.

On était bien trop lents, endormis et ça manquait trop de gnac dans les attaques et les transmissions ce qui convenait parfaitement à Pays de Valois qui pouvait tranquillement mettre le bus devant leur but comme l'avait fait Dunkerque récemment.
Heureusement qu'ils n'ont pas vraiment été dangereux en attaque à part un peu à la fin mais notre défense a fait le taf. Keita a probablement marqué des points.
Maddy s'est montré mais n'a pas marqué, pas plus que Perrin ni Onaiwu qui n'a pas retrouvé sa spontanéité contre les Verts.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Roustiflante » 19 nov. 2023, 07:27

Temps exécrable qui ne permettait pas non plus une qualité technique incroyable.

Mais on en revient à nos problèmes contre les bloc bas...on joue trop haut et dans l'axe ça ne décroche pas assez et on ne trouve des solutions que sur les cotés.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar just4fun » 19 nov. 2023, 07:36

Moi hier en fin d'aprèm j'ai vu un beau match, avec 2 équipes qui jouaient les coups à fond, beaucoup d'intensité, c'était vraiment plaisant à regarder même si ça fini sur un match nul, ça pouvait basculer pour les 2 équipes.

Puis je suis rentré chez moi et j'ai regardé les 10 dernières minutes et les tàb pour voir l'AJA se qualifier.

Bref, je ne regrette pas d'être aller voir les filles au hand en fin d'après midi plutôt qu'un énième match de "purge de France".

Ce que je retiens, ne pas se faire éliminer par une équipe de division inférieur c'est toujours mieux pour le moral, pour le reste, on voit clairement que les joueurs privilégient la ligue 2, et comment leur en tenir rigueur ?

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar tasfaout96 » 19 nov. 2023, 07:58

Gr-Nico a écrit : 19 nov. 2023, 00:52
Sympa l'interview de notre jeune défenseur, très posé et qui a des choses à dire, 5mins de réponses après un 1er match pro ce n'est pas le cas de tous les joueurs
Très sympa de voir jouer des jeunes issus du centre.Enfin l'impact de la formation qui commence à se ressentir au niveau de l'équipe premiére et ça valorise notre centre.Après si montéee en L1 ça sera encore un peu juste.

En ligne

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Lolo » 19 nov. 2023, 08:08

Next

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Matysik » 19 nov. 2023, 09:37

Gr-Nico a écrit : 19 nov. 2023, 00:52
Sympa l'interview de notre jeune défenseur, très posé et qui a des choses à dire, 5mins de réponses après un 1er match pro ce n'est pas le cas de tous les joueurs
L'information c'est qu'il va signer pro :)

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Matysik » 19 nov. 2023, 09:43

J'ai vu le match via le lien YouTube.
J'ai trouvé certes qu'on a été maladroit MAIS il faut dire que l'équipe en face a joué très dur. Honnêtement je ne sais pas comment ils peuvent finir le match à 11.
L'essentiel c'est de passer en coupe. Mon seul enseignement est qu'on est toujours performant dans l'exercice des tirs au but qui est tout sauf une loterie.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar kalou33 » 19 nov. 2023, 09:59

J’ai passé la 1ere mi-temps devant notre côté droit et franchement Paul a encore de beaux jours devant lui.

Dagba c’est quand même super décevant et ce qui m’a sauté au yeux c’est que le mec t’avais limite l’impression qu’il voulait pas jouer avec Maddy. Des qu’il a le ballon il regarde l’axe, Eros n’était pas avare de proposition mais absolument jamais servi….

Pour le reste, match moyen, je craignais surtout la blessure tellement c’était physique en face. Leur 9 un vrai bourrin.

Jubal et Perrin très au dessus du lot, t’avais l’impression qu’ils jouaient contre leurs petits.

On a vu pourquoi Ado a eu du mal à passer le pallier L1, capable de tout rentrer un samedi et tout foirer le suivant.

Camara s’est fait mangé physiquement. En même temps avec les gaillards qu’il avait en face et le peu d’espace c’était compliqué pour lui. Jamais été vraiment en bonne position

Bref qualif et c’est tout.