[Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
23
8%
P. Joly
69
25%
Jubal
32
12%
T. Pellenard
45
16%
G. Mensah
7
3%
E. Owusu
25
9%
A. Dioussé
10
4%
G. Hein
5
2%
G. Perrin
12
4%
A. Onaiwu
28
10%
F. Ayé
8
3%
O. Camara
4
1%
L. Sinayoko
5
2%
 
Nombre total de votes : 273

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Lio » 26 nov. 2023, 20:40

Si un attaquant ne sait pas mettre des face à face, qu’il change de métier.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 26 nov. 2023, 20:48

Quelle mauvaise foi... ce n'est pas simple le foot.
Tous les attaquants, Ayé y compris, savent marquer en face à face. Mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

flo

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar flo » 26 nov. 2023, 21:02

Et si tous les avant centre savaient convertir toutes leurs occasions, ça se saurait.
C'est la chose la.olus difficile au foot, pas pour rien que les attaquants sont autant mis en avant

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar irekelen » 26 nov. 2023, 21:10

On lui demande pas de toute les convertir, sinon c'est évident qu'il ne serait pas chez nous, mais au moins une de temps en temps c'est le minimum syndical

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 26 nov. 2023, 21:21

Et encore une fois, c'est compliqué. Un attaquant peut passer par des états de grâce, comme par des périodes de disette.
Jurisprudence Niculae... il était resté combien de temps sans marquer chez nous ? Ou même Oliech ?

Re: [Réactions] Bastia 0 - 0 Auxerre

Messagepar sam49 » 26 nov. 2023, 21:55

nikolah66 a écrit : 26 nov. 2023, 20:34
sam49 a écrit : 26 nov. 2023, 19:45
flo a écrit : 25 nov. 2023, 21:36
sam49 a écrit : 25 nov. 2023, 21:33
Maestro a écrit : 25 nov. 2023, 21:27 Une saison, c'est long mais là, on perd trop de points en route. On va espérer qu'Angers ne gagne pas lundi, sachant que Laval tient toujours la cadence.
De manière plus générale, on voit bien que quand Hein et Perrin sont un peu en-dedans en même temps, le reste c'est un peu juste. Ado ne peut pas en mettre 3 à tous les matchs et Flo est en cruelle manque de confiance. Offensivement, c'est un réel soucis et paradoxalement, on a la meilleure attaque.

Ce soir, ce n'est pas 1 point de gagné mais 2 de perdus.
Ayé c'est pas la confiance le problème c'est juste qu'il est limité c'est tout, quand tu vois encore se soir ou on est 2 contre le gardien et au lieu de la donner à Onaiwu qui avait plus qu'à la poussé au fond, il préfère jouer tout seul en voulant dribbler le gardien, franchement se mec faut vite qu'il sort du 11 car là c'est plus possible
9 fois sur 10 le gardien plonge et il termine tranquille
Sauf que Placide n'a pas fait ça

Mais bon la culture de l'instantané, il loupe deux occases donc il faut le vendre
Vive les footix
Rappelons qu'Ayé a déjà fait une saison à 17 buts donc le niveau il l'a
C'est clairement la confiance qui lui manque
Mais avec des "supporters" comme cela rien d'étonnant
C'est pas la culture de l'instantané car ça fait 15 matchs que ça dure, a un moment donné c'est bon on a vu qu'il était mauvais, on c'est trompé sur lui c'est pas grave tentons autres choses
Ayé n’est pas un bon finisseur quand il faut fixer le gardien, vu son âge il n’y aura pas de déclic. Ça tout le monde le voit, Pelissier aussi.
Mais Ayé a gagné sa place de titulaire pour d’autres raisons, et à mon avis Pelissier ne remettra son jugement en doute parce qu’il n’a pas été bon dans son rôle de finisseur.
Hier on perd 2 points, beaucoup tournent en boucle sur Ayé, même ceux qui ne s’exprime que par des like, et je trouve ça assez bete comme reaction.

Hier Perrin et hein ont raté leur match, chose assez inhabituelle, et on s’acharne sur Ayé qui rate ses face à face alors que ça c’est pas une surprise.
Sauf que Hein et Perrin c'est très très rare qu'il rate leurs match donc il y a rien a leurs reprocher, alors que Ayé c'est tout les matchs qu'il est mauvais et au mieux moyen et ça handicap beaucoup trop l'équipe, Onaiwu en pointe et Sinayoko a gauche et ça sera nettement mieux

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 26 nov. 2023, 22:03

Ayé n a aucun totem d immunité . D ailleurs Pelissier avait déja titularisé camara à sa place.

Ayé n est pas la seule solution unique il y a de la concurrence et je pense que pelissier retentera camara ( en espérant ne plus jamais le revoir sur une aile)voir ado ou sinayoko en no 9.

Re: [Réactions] Bastia 0 - 0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 26 nov. 2023, 23:03

sam49 a écrit : 26 nov. 2023, 21:55
nikolah66 a écrit : 26 nov. 2023, 20:34
sam49 a écrit : 26 nov. 2023, 19:45
flo a écrit : 25 nov. 2023, 21:36
sam49 a écrit : 25 nov. 2023, 21:33
Ayé c'est pas la confiance le problème c'est juste qu'il est limité c'est tout, quand tu vois encore se soir ou on est 2 contre le gardien et au lieu de la donner à Onaiwu qui avait plus qu'à la poussé au fond, il préfère jouer tout seul en voulant dribbler le gardien, franchement se mec faut vite qu'il sort du 11 car là c'est plus possible
9 fois sur 10 le gardien plonge et il termine tranquille
Sauf que Placide n'a pas fait ça

Mais bon la culture de l'instantané, il loupe deux occases donc il faut le vendre
Vive les footix
Rappelons qu'Ayé a déjà fait une saison à 17 buts donc le niveau il l'a
C'est clairement la confiance qui lui manque
Mais avec des "supporters" comme cela rien d'étonnant
C'est pas la culture de l'instantané car ça fait 15 matchs que ça dure, a un moment donné c'est bon on a vu qu'il était mauvais, on c'est trompé sur lui c'est pas grave tentons autres choses
Ayé n’est pas un bon finisseur quand il faut fixer le gardien, vu son âge il n’y aura pas de déclic. Ça tout le monde le voit, Pelissier aussi.
Mais Ayé a gagné sa place de titulaire pour d’autres raisons, et à mon avis Pelissier ne remettra son jugement en doute parce qu’il n’a pas été bon dans son rôle de finisseur.
Hier on perd 2 points, beaucoup tournent en boucle sur Ayé, même ceux qui ne s’exprime que par des like, et je trouve ça assez bete comme reaction.

Hier Perrin et hein ont raté leur match, chose assez inhabituelle, et on s’acharne sur Ayé qui rate ses face à face alors que ça c’est pas une surprise.
Sauf que Hein et Perrin c'est très très rare qu'il rate leurs match donc il y a rien a leurs reprocher, alors que Ayé c'est tout les matchs qu'il est mauvais et au mieux moyen et ça handicap beaucoup trop l'équipe, Onaiwu en pointe et Sinayoko a gauche et ça sera nettement mieux
Tout ça juste parce que tu juges seulement Aye sur son nombre de buts contrairement à Perrin ou Hein. Mais je suis désolé Hein et Perrin ne sont pas non plus des plus réguliers. Mais quand ils sont moyennasses ça passe plus inaperçu

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar lakota » 27 nov. 2023, 00:16

zelouis01 a écrit : 25 nov. 2023, 21:01 Vos réactions sur ces deux points clairement perdus aujourd'hui encore...

Fallait faire entrer Djibril non? :mrgreen:
C'est "marrant", j'ai l'impression d'entendre souvent ce refrain. A force de l'entendre, on risque d'avoir des regrets en fin de saison. Laval commence à avoir un petit matelas sur les autres et va être de plus en plus difficile à aller chercher. Espérons qu'Angers ne gagne pas demain, sinon eux aussi auront un petit matelas sur les poursuivants. La saison est encore longue, mais en tout cas, ces 2 équipes mènent un train d'enfer où le moindre faux pas n'est plus trop permis, car ces équipes ne lâchent rien.

Pour en revenir au match d'hier, je disais après Dunkerque, qu'à défaut de savoir gagner un match, il fallait savoir ne le pas perdre. C'est ce qu'on a fait hier et c'est ce que j'ai envie de retenir. On a prit un point en Corse où ce n'est jamais facile de s'imposer. Peu d'équipes gagneront là-bas. C'est un stade qui nous réussit peu, alors contentons nous de ce point, même si nous avons eu les meilleures occasions, nous ramenons un point qui doit être bonifié par une victoire à domicile. Il faut avoir ce rythme de 2 points par match pour recoller au trio de tête.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Bob_Aja » 27 nov. 2023, 06:28

Je viens de revoir le résumé. Avec les 3 actions d'Aye je ne sais pas comment il fait pour pas en mettre au moins une dedans. On ne peut pas continuer la saison avec ce joueur devant c'est plus possible

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 27 nov. 2023, 08:46

Au delà de ne pas marquer, les choix de Ayé devant le but sur ces actions ne sont pas les bons. Ca peut arriver de faire le geste juste mais que le gardien soit en état de grâce ou sorte un arrêt miracle, mais sur ces actions ce n'est pas le cas.

Jusqu'à ce match, j'étais assez indulgent avec Ayé qui ne marquait pas beaucoup, mais qui n'avait pas non plus énormément d'occasions, là on voit clairement le joueur qui doute, en gros manque de confiance et qui ne réussit pas grand chose.

Pelissier va se retrouver devant un choix difficile : conserver sa confiance en Ayé en le titularisant encore et encore, ou le mettre sur le banc au risque de lui mettre la tête encore plus dans le sac ?

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 27 nov. 2023, 09:00

steph21 a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 Au delà de ne pas marquer, les choix de Ayé devant le but sur ces actions ne sont pas les bons. Ca peut arriver de faire le geste juste mais que le gardien soit en état de grâce ou sorte un arrêt miracle, mais sur ces actions ce n'est pas le cas.

Jusqu'à ce match, j'étais assez indulgent avec Ayé qui ne marquait pas beaucoup, mais qui n'avait pas non plus énormément d'occasions, là on voit clairement le joueur qui doute, en gros manque de confiance et qui ne réussit pas grand chose.

Pelissier va se retrouver devant un choix difficile : conserver sa confiance en Ayé en le titularisant encore et encore, ou le mettre sur le banc au risque de lui mettre la tête encore plus dans le sac ?
Je me suis fait la même réflexion. Ce n’est pas les loupés qui me gênent mais les choix. Sur ses deux faces à faces il inverse ses choix et c’est quasi gagnant à coup sûr.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 27 nov. 2023, 09:29

Je viens de revoir le résumé, sur la 1iere occasion Hein n'ont plus n'est pas assez tueur parce qu'il bénéficie du 2e ballon et il tergiverse lui aussi, à l'image de Ayé.

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 27 nov. 2023, 09:34

steph21 a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 Au delà de ne pas marquer, les choix de Ayé devant le but sur ces actions ne sont pas les bons. Ca peut arriver de faire le geste juste mais que le gardien soit en état de grâce ou sorte un arrêt miracle, mais sur ces actions ce n'est pas le cas.

Jusqu'à ce match, j'étais assez indulgent avec Ayé qui ne marquait pas beaucoup, mais qui n'avait pas non plus énormément d'occasions, là on voit clairement le joueur qui doute, en gros manque de confiance et qui ne réussit pas grand chose.

Pelissier va se retrouver devant un choix difficile : conserver sa confiance en Ayé en le titularisant encore et encore, ou le mettre sur le banc au risque de lui mettre la tête encore plus dans le sac ?
Pélissier titularise Ayé parce qu'il n'a aucun autre choix possible.
Camara n'est pas bon non plus. Ado trop irrégulier.

Tu donnes un Mendy à Pélissier et on n'a plus aucune discussion sur Ayé. Pélissier n'est pas idiot. Il voit ce que l'on est si nombreux à voir.

On parle de manque de confiance ; je n'y crois pas. Ou alors c'est un manque de confiance qui dure depuis 2016.
Ayé, c'est une bonne saison en L2 en 10 ans de carrière et le reste, soit très moyen (une saison correcte en Italie), soit rien, si l'on met à part sa saison de blessure.

Ayé est à son niveau. On le savait. Aucune surprise.
Ses choix sont dûs, la plupart du temps, à un manque de technique. Il fait comme ça faute de pouvoir faire autrement.

Je ne lui reproche pas de rater un face à face. Après tout, ça arrive à d'autres. Mais il est trop insuffisant partout, dans tous les compartiments du jeu.

De nouveau, encore et encore, je pense qu'on soutiendra tous Ayé parce que c'est un joueur de l'AJA, comme on a soutenu pour l'essentiel Joly dans sa mauvaise passe, Niang l'an passé... Mais je pense qu'il faudra envisager rapidement d'autres solutions si on veut se donner un maximum de chances de monter.

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 27 nov. 2023, 10:04

papy robert a écrit : 27 nov. 2023, 09:34
steph21 a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 Au delà de ne pas marquer, les choix de Ayé devant le but sur ces actions ne sont pas les bons. Ca peut arriver de faire le geste juste mais que le gardien soit en état de grâce ou sorte un arrêt miracle, mais sur ces actions ce n'est pas le cas.

Jusqu'à ce match, j'étais assez indulgent avec Ayé qui ne marquait pas beaucoup, mais qui n'avait pas non plus énormément d'occasions, là on voit clairement le joueur qui doute, en gros manque de confiance et qui ne réussit pas grand chose.

Pelissier va se retrouver devant un choix difficile : conserver sa confiance en Ayé en le titularisant encore et encore, ou le mettre sur le banc au risque de lui mettre la tête encore plus dans le sac ?
Pélissier titularise Ayé parce qu'il n'a aucun autre choix possible.
Camara n'est pas bon non plus. Ado trop irrégulier.

Tu donnes un Mendy à Pélissier et on n'a plus aucune discussion sur Ayé. Pélissier n'est pas idiot. Il voit ce que l'on est si nombreux à voir.

On parle de manque de confiance ; je n'y crois pas. Ou alors c'est un manque de confiance qui dure depuis 2016.
Ayé, c'est une bonne saison en L2 en 10 ans de carrière et le reste, soit très moyen (une saison correcte en Italie), soit rien, si l'on met à part sa saison de blessure.

Ayé est à son niveau. On le savait. Aucune surprise.
Ses choix sont dûs, la plupart du temps, à un manque de technique. Il fait comme ça faute de pouvoir faire autrement.

Je ne lui reproche pas de rater un face à face. Après tout, ça arrive à d'autres. Mais il est trop insuffisant partout, dans tous les compartiments du jeu.

De nouveau, encore et encore, je pense qu'on soutiendra tous Ayé parce que c'est un joueur de l'AJA, comme on a soutenu pour l'essentiel Joly dans sa mauvaise passe, Niang l'an passé... Mais je pense qu'il faudra envisager rapidement d'autres solutions si on veut se donner un maximum de chances de monter.
Sur les situations qu'il a samedi, je pense vraiment que c'est un manque de confiance. Comme toi, je pense qu'il est un peu juste pour être l'avant centre titulaire d'une équipe visant la remontée en L1. Mais sur ces situations, il a le niveau pour les mettre, ou en tout cas pour faire mieux. Ses buts à Bordeaux montrent qu'il est capable de le faire.

Sur les solutions de remplacements, certes Pelissier n'en a pas énormément, mais Ado a montré qu'il était capable de faire le geste juste devant le but contre Sainté, à voir s'il peut le faire dans la continuité au poste d'avant centre. Mais pour le moment on a très peu vu Ado à ce poste donc difficile de juger.

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 27 nov. 2023, 10:47

steph21 a écrit : 27 nov. 2023, 10:04
papy robert a écrit : 27 nov. 2023, 09:34
steph21 a écrit : 27 nov. 2023, 08:46 Au delà de ne pas marquer, les choix de Ayé devant le but sur ces actions ne sont pas les bons. Ca peut arriver de faire le geste juste mais que le gardien soit en état de grâce ou sorte un arrêt miracle, mais sur ces actions ce n'est pas le cas.

Jusqu'à ce match, j'étais assez indulgent avec Ayé qui ne marquait pas beaucoup, mais qui n'avait pas non plus énormément d'occasions, là on voit clairement le joueur qui doute, en gros manque de confiance et qui ne réussit pas grand chose.

Pelissier va se retrouver devant un choix difficile : conserver sa confiance en Ayé en le titularisant encore et encore, ou le mettre sur le banc au risque de lui mettre la tête encore plus dans le sac ?
Pélissier titularise Ayé parce qu'il n'a aucun autre choix possible.
Camara n'est pas bon non plus. Ado trop irrégulier.

Tu donnes un Mendy à Pélissier et on n'a plus aucune discussion sur Ayé. Pélissier n'est pas idiot. Il voit ce que l'on est si nombreux à voir.

On parle de manque de confiance ; je n'y crois pas. Ou alors c'est un manque de confiance qui dure depuis 2016.
Ayé, c'est une bonne saison en L2 en 10 ans de carrière et le reste, soit très moyen (une saison correcte en Italie), soit rien, si l'on met à part sa saison de blessure.

Ayé est à son niveau. On le savait. Aucune surprise.
Ses choix sont dûs, la plupart du temps, à un manque de technique. Il fait comme ça faute de pouvoir faire autrement.

Je ne lui reproche pas de rater un face à face. Après tout, ça arrive à d'autres. Mais il est trop insuffisant partout, dans tous les compartiments du jeu.

De nouveau, encore et encore, je pense qu'on soutiendra tous Ayé parce que c'est un joueur de l'AJA, comme on a soutenu pour l'essentiel Joly dans sa mauvaise passe, Niang l'an passé... Mais je pense qu'il faudra envisager rapidement d'autres solutions si on veut se donner un maximum de chances de monter.
Sur les situations qu'il a samedi, je pense vraiment que c'est un manque de confiance. Comme toi, je pense qu'il est un peu juste pour être l'avant centre titulaire d'une équipe visant la remontée en L1. Mais sur ces situations, il a le niveau pour les mettre, ou en tout cas pour faire mieux. Ses buts à Bordeaux montrent qu'il est capable de le faire.

Sur les solutions de remplacements, certes Pelissier n'en a pas énormément, mais Ado a montré qu'il était capable de faire le geste juste devant le but contre Sainté, à voir s'il peut le faire dans la continuité au poste d'avant centre. Mais pour le moment on a très peu vu Ado à ce poste donc difficile de juger.
Pour moi, son manque de confiance vient du fait qu'il ne sait pas jouer en 1er intention.
Toute ses actions manqué le prouve ( Angers , Caen, Bastia....). C'est un joueur qui réfléchit un peu trop et du coup se loupe. L'action là plus marquantes c'est celle de Caen ou l'action est magnifique. On voit qu'il veut déjà tirer du droit mais il se ravise et attend que le ballon soit sur son pied gauche , ce qui permet au gardien de caen de se placer correctement.

Pourtant il sait jouer en première intention comme ses ses buts et notamment 2 passe décisives que j'ai en tête. Mais c'est parce que le jeu lui oblige de le faire.

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 27 nov. 2023, 12:33

Manque de confiance, maladresse,pas servi dans de bonne condition etc etc
Y a toujours un truc, sauf que les points passe et ne reviendrons pas, alors on attend encore une demie saison pour faire le constat ???
Tres clairement aye ne doit plus être titulaire et le choix de faire recrue ou pas a ce poste doit être posé

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar rimo » 27 nov. 2023, 13:56

Il reste 1 mois à ayé pour prouver qu'il peut être titulaire. Après ça sera le mercato et le club réfléchira sûrement ( si c'est pas déjà le cas )à une alternative. Le monde du foot est cruel, l'empathie n'a pas sa place. Seuls les résultats comptent.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 27 nov. 2023, 14:00

Meilleure attaque avec un avant centre aux pieds carrés, moi je dis que c'est une belle performance de notre équipe :)

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 27 nov. 2023, 14:03

Fana a écrit : 27 nov. 2023, 12:33 Manque de confiance, maladresse,pas servi dans de bonne condition etc etc
Y a toujours un truc, sauf que les points passe et ne reviendrons pas, alors on attend encore une demie saison pour faire le constat ???
Tres clairement aye ne doit plus être titulaire et le choix de faire recrue ou pas a ce poste doit être posé
Exact faut pas faire la même erreur que furlan a faite avec costil , Ayé faut le mettre sur le banc maintenan , si furlan avait mis costil sur le banc au bout de 4 match on serai certainement encore en ligue 1