[Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
23
8%
P. Joly
69
25%
Jubal
32
12%
T. Pellenard
45
16%
G. Mensah
7
3%
E. Owusu
25
9%
A. Dioussé
10
4%
G. Hein
5
2%
G. Perrin
12
4%
A. Onaiwu
28
10%
F. Ayé
8
3%
O. Camara
4
1%
L. Sinayoko
5
2%
 
Nombre total de votes : 273

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 28 nov. 2023, 16:00

nikolah66 a écrit : 28 nov. 2023, 14:03 @kalou33 tu ne peux pas défendre l’idée qu’on est les meilleurs en analysant que nos match.

Hier j’ai vu Angers contre Caen, si on avait fait le match qu’Angers a fait, je pense qu’on reparlerait de « marcher sur la L2 » Hier les angevins ont été assez impressionnants quand même.

J’imagine que d’autres concurrents ont eux aussi fait des matchs brillants, on ne peut pas tout voir
J’ai aussi regardé le match et je n’ai pas trouvé Angers si impressionnant. Ils sont solides et réaliste mais hier ça a fait jeu égal avec Caen avant de les terminer une fois le rouge prit par ces derniers.

Et d’ailleurs je viens d’aller voir les stats par curiosité, Caen a fini avec plus de possession et quasi le même nombre de tirs (12 à 10). Cela dit je pense que Angers est notre plus sérieux concurrent.

J’ai quasi vu tout les matchs de 15h et du lundi soir, je n’ai pas vu une équipe avec autant de supériorité dans le jeu que nous. Et surtout dans la régularité, c’est quasi dans tout les matchs que c’est comme ça.
Du coup quand on y ajoute l’efficacité, ça termine souvent en correction.

Ce qui me rend optimiste aujourd’hui, c’est qu’en restant aussi dominant et en étant ne serait qu’un chouillat plus réaliste dans les moments clés de certains matchs relous (genre mettre 1 but quand tu tires 24 fois 🤔), on peut rapidement décoller. Je trouve qu’on a une marge énorme contrairement au autres

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 28 nov. 2023, 16:21

kalou33 a écrit : 28 nov. 2023, 16:00
nikolah66 a écrit : 28 nov. 2023, 14:03 @kalou33 tu ne peux pas défendre l’idée qu’on est les meilleurs en analysant que nos match.

Hier j’ai vu Angers contre Caen, si on avait fait le match qu’Angers a fait, je pense qu’on reparlerait de « marcher sur la L2 » Hier les angevins ont été assez impressionnants quand même.

J’imagine que d’autres concurrents ont eux aussi fait des matchs brillants, on ne peut pas tout voir
J’ai aussi regardé le match et je n’ai pas trouvé Angers si impressionnant. Ils sont solides et réaliste mais hier ça a fait jeu égal avec Caen avant de les terminer une fois le rouge prit par ces derniers.

Et d’ailleurs je viens d’aller voir les stats par curiosité, Caen a fini avec plus de possession et quasi le même nombre de tirs (12 à 10). Cela dit je pense que Angers est notre plus sérieux concurrent.

J’ai quasi vu tout les matchs de 15h et du lundi soir, je n’ai pas vu une équipe avec autant de supériorité dans le jeu que nous. Et surtout dans la régularité, c’est quasi dans tout les matchs que c’est comme ça.
Du coup quand on y ajoute l’efficacité, ça termine souvent en correction.

Ce qui me rend optimiste aujourd’hui, c’est qu’en restant aussi dominant et en étant ne serait qu’un chouillat plus réaliste dans les moments clés de certains matchs relous (genre mettre 1 but quand tu tires 24 fois 🤔), on peut rapidement décoller. Je trouve qu’on a une marge énorme contrairement au autres
Moi je les ai trouvé très très fort Angers hier soir. Très bonne gestion du match et beaucoup de talent offensivement.

Ta lecture des stats est biaisées, Angers a ouvert le score en 1iere et donc Caen a tenu le ballon et a plus tiré.
Je tiens les stats de l'AJA et nos match avec le plus de tirs et de possession sont Amiens et Dunkerque. A contrario nos match avec le moins de possession et de tirs sont VA, Bordeaux, Troyes (nos meilleurs matchs) + Angers car réduit à 10.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 28 nov. 2023, 16:47

Je vien de voir que Laval affronte grenoble samedi , j'espere vraiment qu' on va avoir l'intéligence de se donner à fond et de gagner nôtre match afin de rattraper un nôtre retard en cas de nul ou victoire de l'un des deux .

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 28 nov. 2023, 17:47

Au-delà du match nul, on a été dominé en deuxième période à certains moments et ce, par une équipe affaiblie par les blessures et les suspensions. C'est la différence par rapport aux matchs frustrants du début de saison + Dunkerque.
Espérons arriver à la trêve à 3-4 points max de la 2ème place et recharger les batteries pour la deuxième partie de saison (avec au moins un renfort offensif car une fois que Sina est rentré, Maddy est trop faible et Camara semble un peu léger).

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 28 nov. 2023, 18:12

nikolah66 a écrit : 28 nov. 2023, 16:21
kalou33 a écrit : 28 nov. 2023, 16:00
nikolah66 a écrit : 28 nov. 2023, 14:03 @kalou33 tu ne peux pas défendre l’idée qu’on est les meilleurs en analysant que nos match.

Hier j’ai vu Angers contre Caen, si on avait fait le match qu’Angers a fait, je pense qu’on reparlerait de « marcher sur la L2 » Hier les angevins ont été assez impressionnants quand même.

J’imagine que d’autres concurrents ont eux aussi fait des matchs brillants, on ne peut pas tout voir
J’ai aussi regardé le match et je n’ai pas trouvé Angers si impressionnant. Ils sont solides et réaliste mais hier ça a fait jeu égal avec Caen avant de les terminer une fois le rouge prit par ces derniers.

Et d’ailleurs je viens d’aller voir les stats par curiosité, Caen a fini avec plus de possession et quasi le même nombre de tirs (12 à 10). Cela dit je pense que Angers est notre plus sérieux concurrent.

J’ai quasi vu tout les matchs de 15h et du lundi soir, je n’ai pas vu une équipe avec autant de supériorité dans le jeu que nous. Et surtout dans la régularité, c’est quasi dans tout les matchs que c’est comme ça.
Du coup quand on y ajoute l’efficacité, ça termine souvent en correction.

Ce qui me rend optimiste aujourd’hui, c’est qu’en restant aussi dominant et en étant ne serait qu’un chouillat plus réaliste dans les moments clés de certains matchs relous (genre mettre 1 but quand tu tires 24 fois 🤔), on peut rapidement décoller. Je trouve qu’on a une marge énorme contrairement au autres
Moi je les ai trouvé très très fort Angers hier soir. Très bonne gestion du match et beaucoup de talent offensivement.

Ta lecture des stats est biaisées, Angers a ouvert le score en 1iere et donc Caen a tenu le ballon et a plus tiré.
Je tiens les stats de l'AJA et nos match avec le plus de tirs et de possession sont Amiens et Dunkerque. A contrario nos match avec le moins de possession et de tirs sont VA, Bordeaux, Troyes (nos meilleurs matchs) + Angers car réduit à 10.
En première mi temps j ai trouvé vraiment Angers excellent il y a quand même des joueurs avec pas mal d expèrience comme Capelle , Abdelli , Fehrat ,diony

En revanche en seconde mi temps caen revenait vraiment dans le match et sans l expulsion stupide de ben youssef je les voyais vraiment égalisé.

c est pour moi en tout cas l ´équipe la plus solide en ligue 2 . Offensivement ils ont aussi un banc et on sent pas mal de complémentarité qui compense leur défense friable : lefort c est faible et Hountondji pas souvent rassurant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 28 nov. 2023, 19:39

Ayé, pas Ayé etc etc sans dec l'AJA en L1 l'année dernière même si on a serré les miches à plusieurs reprises, nous ce qu'on veut, c'est Auxerre en L1, et vite !!!

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 28 nov. 2023, 20:00

Notre calendrier d'ici la trêve me paraît favorable par rapport à nos adversaires, il faut qu'on engrange pour arriver placé à Noël

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 28 nov. 2023, 23:58

coach_guyrux a écrit : 28 nov. 2023, 20:00 Notre calendrier d'ici la trêve me paraît favorable par rapport à nos adversaires, il faut qu'on engrange pour arriver placé à Noël
Il faut 3 victoires avant d'arriver au match a 6 points contre Laval

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 29 nov. 2023, 07:51

sam49 a écrit : 28 nov. 2023, 23:58
coach_guyrux a écrit : 28 nov. 2023, 20:00 Notre calendrier d'ici la trêve me paraît favorable par rapport à nos adversaires, il faut qu'on engrange pour arriver placé à Noël
Il faut 3 victoires avant d'arriver au match a 6 points contre Laval
Pas certain que la ligue donne 6 points au vainqueur.... :happy1:

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar Max26 » 29 nov. 2023, 09:11

Une chose est sure, il va falloir se réveiller, nous avons pris 5 points en 5 matches! Soit un rythme de relégable... J'ai regardé on doit être 17 ou 18ème en ne comptant que les 5 derniers matchs...

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 29 nov. 2023, 09:29

Et si on regarde les 2 dernières journées? ou les 15 dernières journées, quel est notre classement?
On s'inquiètera lorsque l'équipe n'aura plus rien à proposer comme les 10 années de ligue 2 avant l'arrive de Furlan.

Re: [Réactions] Bastia 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 nov. 2023, 21:07

En attendant il faut effectivement bien terminer et prendre 8 ou 9 points sur les 4 derniers matches pour ne pas ternir le bilan de matches aller quand même globalement réussis . Reprendre la 3e place et ne pas être trop loin de Laval et Angers.
Samedi la victoire est obligatoire car on a déjà laissé beaucoup de points à domicile. Il va falloir marquer vite , après on sait faire .
J’espère que Pelissier va essayer Onaiwu en pointe devant Sinayoko hein et Perrin.