[Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar fredeau » 26 nov. 2023, 21:10

(je sens que je vais faire un carton avec ce match)

MT1 => https://1fichier.com/?ize2zy1zdna4nwagkgsq (636 Mo)

MT2 => https://1fichier.com/?g09edxj6b7t2w50wfg66 (705 Mo)

MT1+2 => https://1fichier.com/?mkcv0ks01x8dc6cmkkry (1.31 Go)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar Roustiflante » 27 nov. 2023, 08:42

Un match sans but, on n'est plus habitué...

Mais bon sur les 10 dernières années, on avait pris de l'avance sur les 0-0

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 27 nov. 2023, 08:52


Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar Leeroy » 29 nov. 2023, 10:29

Inadmissible cette occase manquée par Ayé en début de 2ème. Onaiwu est complètement seul. Pas la première fois qu'il l'oublie. C'est ce qui s'appelle "bouffer la feuille de match".

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar Christi » 29 nov. 2023, 11:34

Leeroy a écrit : 29 nov. 2023, 10:29 Inadmissible cette occase manquée par Ayé en début de 2ème. Onaiwu est complètement seul. Pas la première fois qu'il l'oublie. C'est ce qui s'appelle "bouffer la feuille de match".
Qu'il l'ait pas donnée à Onaiwu ne me choque pas tant que ça, car il est lui-même en position de frapper au but en première intention. Ce qui me choque, c'est donc son incapacité à le faire, pour aller se perdre à ne plus savoir quoi faire du ballon.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar lugarde » 29 nov. 2023, 15:26

Pas choqué par cette action. Il avait fait le même dribble à Bordeaux, et c'était passé avec une frappe du gauche. Sauf que là Placide est resté sur ses appuis.

Je trouve que sur cette action c'est plus Placide qui joue très bien le coup.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 29 nov. 2023, 15:46

Autant le dribble à Bordeaux etait approprié suite au plongeon du gardien, là franchement c'était pas le bon dribble parce que Placide est déja un peu décalé à gauche et donc le sens du dribble et mal choisi. Placide n'a aucune raison d'anticiper sur sa gauche si Ayé n'enclenche pas une frappe ou une feinte de frappe.
Et surtout pourquoi ne pas tirer du gauche en bout de dribble, il aurait pu. Pour moi c'est que des mauvais choix d'Ayé sur cette action.

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar Christi » 29 nov. 2023, 16:52

nikolah66 a écrit : 29 nov. 2023, 15:46 Autant le dribble à Bordeaux etait approprié suite au plongeon du gardien, là franchement c'était pas le bon dribble parce que Placide est déja un peu décalé à gauche et donc le sens du dribble et mal choisi. Placide n'a aucune raison d'anticiper sur sa gauche si Ayé n'enclenche pas une frappe ou une feinte de frappe.
Et surtout pourquoi ne pas tirer du gauche en bout de dribble, il aurait pu. Pour moi c'est que des mauvais choix d'Ayé sur cette action.
Tout à fait et quand on voit comment il se perd dans la fin de son action, on se rend compte qu'il ne sait pas dès le départ ce qu'il cherche à faire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar Le Milan » 29 nov. 2023, 16:55

lugarde a écrit : 29 nov. 2023, 15:26 Pas choqué par cette action. Il avait fait le même dribble à Bordeaux, et c'était passé avec une frappe du gauche. Sauf que là Placide est resté sur ses appuis.

Je trouve que sur cette action c'est plus Placide qui joue très bien le coup.
Contre Bordeaux, Straczek est au sol après avoir plongé sur sa gauche pour repousser un tir de Sinayoko. Ayé ne drible pas. Il doit contrôler le ballon qui est en train de passer derrière lui. C'est ce contrôle qui le déporte un peu sur sa gauche et qui lui permet d'éviter le retour de Straczek.

Contre Bastia, Placide est sur ses appuis et ne se livre pas. Le dribble d'Ayé est trop long et du coup il s'emmêle les pinceaux. Malgré tout, à la fin de son dribble, il peut encore la glisser à Onaiwu qui reste mieux placé. En résumé, il doit soit la tenter du droit en première intention, soit décaler Onaiwu avant ou même après son dribble.

Re: [Photos & vidéos] Bastia - Auxerre en images

Messagepar lululeblairo » 29 nov. 2023, 18:14

Je suis plutôt un défenseur d'Ayé. Mais sur son action en début de 2ème mi-temps, il n'y a pas de débat possible. Le coup est très très mal joué.

Le jeu est tout simplement de la glisser à Onaiwu qui n'a plus qu'à cadrer pour planter. Le genre d'action où un buteur peut parfois s'entêter à la jouer seul mais par contre, il n'a pas le droit à l'erreur.

De mon point de vue, cette erreur vaut autant qu'une balle facile qui glisse entre les mains d'un gardien de but.