[Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar sam49 » 02 déc. 2023, 18:54

lakota a écrit : 02 déc. 2023, 17:28
sam49 a écrit : 02 déc. 2023, 09:13
lakota a écrit : 01 déc. 2023, 23:24 QRM va jouer en bloc bas, à l'image de Dunkerque, on sait qu'on a beaucoup de mal face à ce genre d'équipes. Il faut surtout qu'on arrive à marquer rapidement, pour se rendre le match plus facile et éviter de gamberger, sinon ça va être compliqué.
J'espère la victoire, un 1-0 avec un csc, je prends ! On a besoin des 3 points pour atteindre une moyenne de 2 points par match.
Contre Dunkerque on a pas eu de mal, c'est juste qu'on a bouffé la feuille mais sinon des occasions on en a eu a la pelle, le match aurait dû se terminer par un 5-0 se jour là
Je suis d'accord que dans le jeu, on a été bon et on s'est procuré beaucoup d'occasions, mais ce que je voulais dire c'est que face à ces défenses regroupées, on ne cadre pas, car toujours un défenseur pour gêner ou bien on se précipite. Je crois que c'est contre Dunkerque où on a tiré plus de 20 fois, mais on a dû cadrer seulement 5 fois. C'est dans ce sens là où je disais que ça allait être un match compliqué.
Pour que le match se termine à 5-0, il aurait fallu avant tout que l'on cadre. Ce match a été un parfait exemple que "dominer n' est pas gagné".
Ouai enfin on a fait 3 barre contre Dunkerque, et leur gardien a fait des parades miraculeuse a bout portant

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar lululeblairo » 02 déc. 2023, 18:58

J'espère voir Sina en pointe dans cette compo.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar zyperman » 02 déc. 2023, 18:59

Vous avez trouvé la chaîne ?