[Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Toffle » 02 déc. 2023, 17:16

Vous savez si ce soir L'Équipe diffuse le match à 100% ou si c'est en mode multiplex ?

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar lakota » 02 déc. 2023, 17:28

sam49 a écrit : 02 déc. 2023, 09:13
lakota a écrit : 01 déc. 2023, 23:24 QRM va jouer en bloc bas, à l'image de Dunkerque, on sait qu'on a beaucoup de mal face à ce genre d'équipes. Il faut surtout qu'on arrive à marquer rapidement, pour se rendre le match plus facile et éviter de gamberger, sinon ça va être compliqué.
J'espère la victoire, un 1-0 avec un csc, je prends ! On a besoin des 3 points pour atteindre une moyenne de 2 points par match.
Contre Dunkerque on a pas eu de mal, c'est juste qu'on a bouffé la feuille mais sinon des occasions on en a eu a la pelle, le match aurait dû se terminer par un 5-0 se jour là
Je suis d'accord que dans le jeu, on a été bon et on s'est procuré beaucoup d'occasions, mais ce que je voulais dire c'est que face à ces défenses regroupées, on ne cadre pas, car toujours un défenseur pour gêner ou bien on se précipite. Je crois que c'est contre Dunkerque où on a tiré plus de 20 fois, mais on a dû cadrer seulement 5 fois. C'est dans ce sens là où je disais que ça allait être un match compliqué.
Pour que le match se termine à 5-0, il aurait fallu avant tout que l'on cadre. Ce match a été un parfait exemple que "dominer n' est pas gagné".

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar MADAUXERRE » 02 déc. 2023, 17:35

lululeblairo a écrit : 02 déc. 2023, 16:37
MADAUXERRE a écrit : 01 déc. 2023, 18:33 Les derniers matchs de camara..grace à lui on a vu que aye pas buteur, lui pèse sur une défense fait monter le bloc..camara après son match à Valenciennes plein de promesses, quelle déception !!
L'apéro devait être chargé, j'ai rien compris :mrgreen:
🤣🤣

Écrire trop vite avec un téléphone portable..

J ai corrigé lol

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Romain62 » 02 déc. 2023, 17:59

L'équipe et l'YR avaient tout faux !
C'est bien Ado qui sera en pointe à place d'Ayé
Meilleure compo possible selon moi.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar irekelen » 02 déc. 2023, 18:01

Ou Sina peut être, lui qui a terminé à ce poste à Bastia

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 02 déc. 2023, 18:04

Ayé sur le banc, j’espère que ce choix (difficile) de Pelissier sera payant, et qu’Ayé aura l’occasion de marquer en fin de match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 18:04

Ce que certains réclamaient a été fait par Pelissier avec Ayé sur le banc donc ce sera soit Onaiwu soit Sinayoko qui sera à la pointe de l’attaque, ça va également être l’occasion de voir si l’équipe est orpheline d’Ayé dans son rôle.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Il Capitano » 02 déc. 2023, 18:07

J'espère Onaiwu dans l'axe, j'ai envie de le voir a ce poste. Mais comme entre Perrin et Hein, ça risque de pas mal échangé de poste pendant le match avec Sina. En espérant que les joueurs ne s'y perdent pas

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar MAX-AJA-58 » 02 déc. 2023, 18:14

Aye sur le banc, pourquoi pas après tout. Mais honnêtement j'aurais préféré laisser Onaiwu à gauche et retenter Camara dans l'axe.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 déc. 2023, 18:20



Je pense que ça sera Sinayoko

Sinayoko j'ai l'impression que régulièrement lors des prépas d'avant-saison il est testé en pointe lors des matchs de préparation, et c'est souvent pas dégueu, mais qu'au final il est plutôt utilisé sur un côté au cours de la saison

Moi franchement je pense que c'est plus un axial qu'un joueur de côté, après pour moi c'est un joueur assez moyen partout, mais il est capable de tout faire, il est pas lent, il a un bon jeu de corps, il est capable de porter le ballon, de dribbler, frappe moyenne mais ça peut scorer, but de la tête contre PFC,...Profondeur - But contre PSG l'an passé ou contre Guingamp l'année de la montée où il part dans le dos (mais qui pour le servir cette saison dans cette équipe ?) ...il peut aussi remiser / dévier comme contre Strasbourg l'an passé et le but de Perrin

J'espère pour lui et pour l'équipe qu'on arrivera enfin à combiner avec l'attaquant, développer des actions

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 18:22

Bizarre qu'un joueur qui fait des matches "extraordinaires" soit sorti de l'équipe type par son entraîneur.

Pélissier voit ce que l'on voit. Sa langue de bois est normale, pour protéger son joueur mais à un moment, il doit aussi réagir.
Ado a un rôle à jouer. Il doit prendre la place laissée vacante.

Et à ce poste, on ne le jugera pas tout de suite. Histoire d'être aussi honnête qu'avec Ayé.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 18:25

Ça doit pas arriver souvent que tes 2 buteurs d'avant saison commencent le match sur le banc.
Le très mauvais Joly encore titulaire...dur dur.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Walmour » 02 déc. 2023, 18:25

Titularisation logique d'Onaiwu en 9. Il a mit 3 buts de buteur contre l'ASSE et Ayé galère vraiment. Donc logique, d'autant plus que Sinayoko est assez en forme.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Manu63 » 02 déc. 2023, 18:26

Normalement, ça devrait être une boucherie.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 18:27

papy robert a écrit : 02 déc. 2023, 18:22 Bizarre qu'un joueur qui fait des matches "extraordinaires" soit sorti de l'équipe type par son entraîneur.

Pélissier voit ce que l'on voit. Sa langue de bois est normale, pour protéger son joueur mais à un moment, il doit aussi réagir.
Ado a un rôle à jouer. Il doit prendre la place laissée vacante.

Et à ce poste, on ne le jugera pas tout de suite. Histoire d'être aussi honnête qu'avec Ayé.
Attendons encore un peu, car cela peu tout à fait être Sina en pointe et Ado à gauche. Mais je suis pour qu'il prenne l'axe aussi.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 18:28

Alex69 a écrit : 02 déc. 2023, 18:27
papy robert a écrit : 02 déc. 2023, 18:22 Bizarre qu'un joueur qui fait des matches "extraordinaires" soit sorti de l'équipe type par son entraîneur.

Pélissier voit ce que l'on voit. Sa langue de bois est normale, pour protéger son joueur mais à un moment, il doit aussi réagir.
Ado a un rôle à jouer. Il doit prendre la place laissée vacante.

Et à ce poste, on ne le jugera pas tout de suite. Histoire d'être aussi honnête qu'avec Ayé.
Attendons encore un peu, car cela peu tout à fait être Sina en pointe et Ado à gauche. Mais je suis pour qu'il prenne l'axe aussi.
Oui. Mais je voulais souligner le changement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 18:30

Manu63 a écrit : 02 déc. 2023, 18:26 Normalement, ça devrait être une boucherie.
Pas forcément surtout qu’à chaque fois qu’on affronte Quevilly que ce soit à domicile ou à l’extérieur on galère contre eux et lorsqu’on les bat c’est sur un but d’écart remarque ça me va du moment qu’il y a victoire au bout.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Manu63 » 02 déc. 2023, 18:36

Ron33 a écrit : 02 déc. 2023, 18:30 Pas forcément surtout qu’à chaque fois qu’on affronte Quevilly que ce soit à domicile ou à l’extérieur on galère contre eux et lorsqu’on les bat c’est sur un but d’écart remarque ça me va du moment qu’il y a victoire au bout.
Ah oui ?

Peu importe le score, il faut une victoire au bout. On peut ressortir le match de DUNKERQUE pour rester prudent mais c'était un accident de parcours à mon avis, avec 3 ou 4 poteaux/barres, etc...

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Chahine » 02 déc. 2023, 18:42

Peut etre enfin une équipe type offensivement pour la deuxième partie de saison

Bizarre de dire ça quand sachant qu'on a la meilleure attaque de cette ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - QRM, samedi 19h

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 18:50

En tout cas ça devient compliqué pour Maddy.