[Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
81
17%
Jubal
75
16%
T. Pellenard
93
20%
G. Mensah
0
Aucun vote
E. Owusu
8
2%
A. Dioussé
1
0%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
129
28%
A. Onaiwu
28
6%
L. Sinayoko
32
7%
F. Ayé
1
0%
C. Akpa
1
0%
N. Buayi-Kiala
4
1%
 
Nombre total de votes : 465

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Fana » 02 déc. 2023, 21:16

On joue mardi soir ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 21:18

Après Quevilly même si ça ne reste que Quevilly ça reste une équipe cohérente qui je trouve vaut mieux que son classement, d’ailleurs sur les sept derniers matchs elle ne s’était inclinée qu’une seule fois accrochant notamment Pau et Guingamp et en battant Rodez notamment.
Donc remonter à 2-2 puis passer devant et même contre Quevilly c’était très loin d’être gagné, j’avoue qu’à 0-2 à la 44eme minutes je n’y croyais absolument plus surtout avec le poteau qui avait été trouvé par Joly et je me disais que ça allait encore être une soirée très compliquée.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar ThierryM » 02 déc. 2023, 21:18

Soirée très importante victoire et résultats favorables . Il faut aller gagner à concarneau dans la foulée et on aura effacé cette mauvaise série qu’on vient de connaître avec le match contre l’asse au milieu pour la cachée un peu.
Jubal Pellenard revenus au top
Bon match de joly
Perrin décisif à chaque match
Sina a marqué
Onaiwu aussi il a été transparent

Gotcho Hein est vraiment en dessous il ne gagne pas un duel ne frappe pas tacle à retardement ( ses 2 reprises ratées qui amènent le but d’onaiwu sont un symbole)

C’est sa baisse de forme et l’absence de Raveloson qui expliquent pour moi qu’on est moins bien.. RR revient contre Ajaccio pour Hein espérons qu’il retrouve la pêche après la trêve car la on voit que c’est physique il n’a pas de jus et à perdu son accélération.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 21:18

Fana a écrit : 02 déc. 2023, 21:15
papy robert a écrit : 02 déc. 2023, 21:13 Owusu et Dioussé sont deux supers joueurs.
Leur mauvais match du soir ne doit pas effacer leur talent.

La bonne nouvelle c'est que BK prend ses marques et qu'il semble bon.
Ils sont pas du tout complémentaire vivement le retour de raveloson
Sur le fond, c'est vrai.
Mais ça se travaille. Surtout quand tu sais que sans une saison, il y aura des blessures, des expulsions...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Alex_Neg » 02 déc. 2023, 21:18

Bon... On revient quand même d'une situation bien merdique !
Par rapport à des situations foireuses (Dunkerque pour ne pas le nommer), on se fait punir très tôt nous permettant d'avoir le temps de revenir. Que ce but de Perrin nous fait du bien ! On aurait même pu revenir à la mi-temps avec un nul !

C'est la soirée parfaite puisqu'on prend la 3ème place et on revient à 2 points du 2ème et 3 points de Laval !

Les Tops
:coeur: Jubal : Une grosse présence en défense et un ballon très inspiré pour le but de la victoire. Il fait du bien !

:coeur: Joly : Au moins pout sa première mi-temps. Propre défensivement et présent en attaque avec de bons centres et un bon tir qui termine sur le poteau...

:coeur: Perrin : Sa spéciale (je pars de l'aile gauche et je pique au centre pour enrouler lucarne opposé). Rien que pour ce geste, il fait un bien fou. Super combinaison aussi sur un corner qui aurait mérité mieux.

Les Flops
:rougefaché: Mensah : Perso, je n'en peux plus. Il est devenu le boulet de cette équipe. Autant avant, il défendait. Maintenant il reste en position d'ailier pour croquer toutes les occasions qui arrivent dans ses pieds avec des centres qui n'arrivent pas au 1er poteau ou bien qui sont envoyés au 5ème poteau !

:rougefaché: Dioussé : En difficulté. Arrive trop tard sur le 1er but alors qu'il aurait dû être dans la zone. N'arrive pas à bien jouer dans l'avant. Kiala a montré des choses intéressantes.

Allez, il ne faut rien lâcher. Le mental va jouer beaucoup dans ce championnat très compliqué. On ne peut pas dire qu'on se promène face aux équipes en difficulté au classement. Loin de là !

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar RomainB68 » 02 déc. 2023, 21:20

chou-rave a écrit : 02 déc. 2023, 21:13 Je sais pas pourquoi les derniers sont dangereux sur chaque action contre nous... Il faut en mettre 3 pour gagner

Joly inadmissible sur le premier but

Léon est bien plus rassurant qd il dégage le ballon..

Hein tient son rôle de meneur, qui n'est pas tjrs facile.. Il décroche bcp pour aider, bonne intelligence de jeu.. Petit point noir pour son carton de fatigue..

Système défensif à revoir cependant, nos lignes sont dëcousues, c est pour ça qu on prend l'eau si souvent, de plus nos adversaires étudient bcp notre tactiques et les plans à Troyes c'est fini..

À 2-0 perrin nous a sorti tout seul du pétrin.

On aurait pu perdre 3-0, sans la manière...

On sort en conquérants, dépareillées mais vivants..
depuis plusieurs match c'est Perrin le meneur , pas Hein !

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar sam49 » 02 déc. 2023, 21:20

Ron33 a écrit : 02 déc. 2023, 21:18 Après Quevilly même si ça ne reste que Quevilly ça reste une équipe cohérente qui je trouve vaut mieux que son classement, d’ailleurs sur les sept derniers matchs elle ne s’était inclinée qu’une seule fois accrochant notamment Pau et Guingamp et en battant Rodez notamment.
Donc remonter à 2-2 puis passer devant et même contre Quevilly c’était très loin d’être gagné, j’avoue qu’à 0-2 à la 44eme minutes je n’y croyais absolument plus surtout avec le poteau qui avait été trouvé par Joly et je me disais que ça allait encore être une soirée très compliquée.
Il y a rien a Quevilly, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a renversé se match, car on a été catastrophique du début à la fin

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 21:22

RomainB68 a écrit : 02 déc. 2023, 21:16
papy robert a écrit : 02 déc. 2023, 21:09 Le mercato, c'est une chose.

Être moins cons, moins indolents, une autre.

On ne peut pas produire ce jeu superbe contre Sainté, Bordeaux, rodez, Grenoble aussi et tant d'autres fois... Et être aussi nuls contre les deux derniers du championnat.
Je suis souvent pas d'accord avec toi par ce que je te trouve trop brusque dans tes propos et tu enterre vite certains joueurs , mais pour le coup je suis 100 % d'accord . tu peux peux pas mettre le feu contre saint é et te trouer contre les équipes de bas de tableau ;

Je l'es dit pendant le match et je le redis , je pense qu'on prend certaines équipes en disant c'est gagné d'avance et qu'on met pas l'intensité que l'on devrais mettre ;

On à une belle équipe mais faut pas se voir trop beau non plus à chaque fois sa nous à fais défault .

Se soir on c'est rattraper .
Romain, je n'enterre jamais un joueur sans raison. Je le critique, sans jamais le condamner définitivement. Mais je dis aussi clairement ce que je pense, sans animosité.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar greatremy » 02 déc. 2023, 21:28

sam49 a écrit : 02 déc. 2023, 21:20
Il y a rien a Quevilly, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a renversé se match, car on a été catastrophique du début à la fin
ce que j'aime, ce sont les critiques toutes en nuance. :hehe:
une equipe menée 2/0 qui finit par s'imposer 3/2, y'a pas mal de clubs qui signeraient de suite.
si c'est le prix a payer pour gagner, je suis d'accord pour être à ce point catastrophique!

des joueurs catastrophiques qui lachent rien, meme menés, et remontent 3 buts, moi ça me va. Je sais pas ou vous chopez vos exigences, mais vous devriez mettre un peu de ponderation et de recul dans vos critiques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 21:29

Côté joueur déjà je retiendrais dans le négatif Mensah qui a raté son match de long en large, Joly aussi en difficulté mais qui s’est bien rattrapé par la suite, Dioussé et Owusu en difficulté également, il est temps que Raveloson revienne et Hein toujours en difficulté.
Côté satisfaction Perrin qui a d’abords buté comme les autres sur la défense de Quevilly avant de tenter sa chance de loin et de nous mettre un but sont seul lui a le secret ce qui a réveillé l’équipe.
Jubal et Pellenard qui ont bien que la défense aie sévèrement tanguée par moment tenus la baraque, et Onaiwu pour ses tentatives et sa récompense pour son abnégation avec ce but.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar AJA 52 » 02 déc. 2023, 21:30

Oui effectivement heureusement qu on a gagné

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 21:36

Ron33 a écrit : 02 déc. 2023, 21:29 ...Joly aussi en difficulté mais qui s’est bien rattrapé par la suite...
Si le gars parvenait à combler ses défaillances dans le pressing défensif, il ne jouerait probablement pas chez nous, en tout cas pas en L2.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Manu63 » 02 déc. 2023, 21:39

Bravo ! Même malmenés, il ne peut rien vous arriver. Beau renversement qui signifie beaucoup à ce moment de la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar barbarians » 02 déc. 2023, 21:40

Perron et Pellenard deux guerriers incroyables.
Deux mecs qui détestent profondément perdre.

Alors on préfère Hein décisif offensivement mais il fait beaucoup d'efforts de décrochage et de replacement.
Pour moi il reste indispensable.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Guilly » 02 déc. 2023, 21:40

guitare91 a écrit : 02 déc. 2023, 21:04 Pas normal de faire cette premiere mi temps .. on doit mettre du rythme
Notre milieu owusu diousse n y est pasxaujourd hui pour impulser de rythme
Mensah doit arreter d etrecen diletante faudrait meme le vendre avec sina si possibilite ce m
Mercato
Hein doit degonfler le melon tout a fait d accord
Mention tres bien jubal pellenard
Mention bien perrin joly ado
Mention très bien à Jubal et Pellenard ?! Sérieusement ? Je préférerais que Pellenard se distingue moins par ses sauvetages de la tête que par les vents qu'il se prend, plein axe, avec Jubal.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Lecrachsysteme » 02 déc. 2023, 21:45

Quoiqu'il arrive il faut être derrière l'équipe même si certains joueurs sont un peu en deçà ça va revenir.

Deuxièmement bravo car revenir en perdant de deux buts faut le mental et ça va faire du bien dans les têtes.

Troisièmement il faut vite récupérer de la sérénité défensive et continuer à bosser devant pour être un peu plus tranchant et surtout rapidement car on marque des buts mais souvent pas assez tôt.

On a le même profil qu'au moment de la montée une bonne équipe mais un peu friable pour viser les deux premières places du moins en ce moment on est plus sur une équipe de playoff.

Respect Pellenard et Jubal et un petit brin de chance nous ferait du bien sur la longue je parle des poteaux et des transversales.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Fulanesque » 02 déc. 2023, 21:48

Nos deux latéraux ont été en grande difficulté, avec deux latéraux qui ne savent pas défendre et se placer dans une défense à 5 c'est compliqué mais alors dans une défense 4...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar drixe » 02 déc. 2023, 21:50

Hein décroche aussi parfois pour couvrir derrière Joly. Au passage, ce dernier s'est bien rattrapé mais le premier but aurait pu nous coûter très cher. Après je comprends qu'il ravisse ceux qui aiment un latéral offensif.
Mensah a été en dessous de tout comme trop souvent.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar darkdavid » 02 déc. 2023, 21:54

Guilly a écrit : 02 déc. 2023, 21:40
guitare91 a écrit : 02 déc. 2023, 21:04 Pas normal de faire cette premiere mi temps .. on doit mettre du rythme
Notre milieu owusu diousse n y est pasxaujourd hui pour impulser de rythme
Mensah doit arreter d etrecen diletante faudrait meme le vendre avec sina si possibilite ce m
Mercato
Hein doit degonfler le melon tout a fait d accord
Mention tres bien jubal pellenard
Mention bien perrin joly ado
Mention très bien à Jubal et Pellenard ?! Sérieusement ? Je préférerais que Pellenard se distingue moins par ses sauvetages de la tête que par les vents qu'il se prend, plein axe, avec Jubal.
Et pourtant, Pellenard a fait un match exceptionnel... Défensivement, il a tenu le baraque a lui tout seul. Jubal un peu moins bon défensivement mais emmène le but, donc, oui.
Le problème de Cette équipe, c'est que, comme avec furlan, la défense est livrée à elle même. Les avants ne font pas assez les efforts pour revenir. Les latéraux sont en attaque, et après, on se fait transpercer.
C'est pas tant un problème de défense que d'équilibre de jeu.
Quand on attaque, nos 2 latéraux jouent ailiers en même temps, ça ne va pas.
Du coup c'est statique ensuite ou stéréotypé en attaque, et nos 2 centraux sont abandonnés à eux même. Il faut corriger ça.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 déc. 2023, 21:59

Oya-ja a écrit : 02 déc. 2023, 21:00 Nouvelle prestation contre-intuitive.
Mais trois points, on prend.
QRM est l'équipe que je déteste le plus en L2... et dire qu'on s'est fait balader pendant 40' et on a été mené 0-2 sans qu'il y ait grand-chose à redire footballistiquement parlant.
C'est quand même l'équipe la plus minable de L2, sans âme, ni histoire... et l'AJA se permet de se vautrer contre ce faux club ! :pleur4:

Quelle honte ! :rougefaché:

Moi qui suis né à Mont-Saint-Aignan (près de Rouen), parlez-moi du FC Rouen ! Les Diables Rouges : le VRAI club historique de Rouien qui revient fort en National 1 (4e actuellement)... mais pas de cette parodie de club qui n'aurait fait déplacer qu'une dizaine de supporters à Auxerred'après le commentateur d'AmazonPrime. :mdr1:

Heureusement que Perrin a sonné la révolte juste avant la mi-temps et que Sinayoko et Onaiwu ont suivi sous la houlette de Jubal et de Hein.
D'un scénario catastrophe, on est passé à une très belle opération comptable puisque Laval, Angers et Grenoble devant font match nul; et derrière Pau fait également un nul tandis que Sainté et Guigamp perdent... Que demande le peuple ! :mrgreen: