[Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
81
17%
Jubal
75
16%
T. Pellenard
93
20%
G. Mensah
0
Aucun vote
E. Owusu
8
2%
A. Dioussé
1
0%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
129
28%
A. Onaiwu
28
6%
L. Sinayoko
32
7%
F. Ayé
1
0%
C. Akpa
1
0%
N. Buayi-Kiala
4
1%
 
Nombre total de votes : 465

Besançon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar svital » 03 déc. 2023, 15:02

nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 11:41 Moi je trouve que Dioussé n’est pas au niveau depuis plusieurs match, et j’ai tendance à penser que l’absence de Raveloson coïncide avec notre mauvaise période.
Tout à fait d’accord.
Et a la mauvaise période de Gotcho qui joue dans un autre registre comparé au début de saison

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar MADAUXERRE » 03 déc. 2023, 15:07

svital a écrit : 03 déc. 2023, 15:02
nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 11:41 Moi je trouve que Dioussé n’est pas au niveau depuis plusieurs match, et j’ai tendance à penser que l’absence de Raveloson coïncide avec notre mauvaise période.
Tout à fait d’accord.
Et a la mauvaise période de Gotcho qui joue dans un autre registre comparé au début de saison
Diousse en seco de repositionner en def centrale c était pas si mal! Sinon est en effet bien plus faible que rave et évidemment owusu

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Ron58 » 03 déc. 2023, 15:43

Scifo89 a écrit : 03 déc. 2023, 02:28
Ron58 a écrit : 03 déc. 2023, 02:11 On domine quand même la 1ere MT pendant 30 minutes mais trop brouillons, manque de compacité et surtout de préparation offensive au milieu.
QRM a pu gérer en restant solidaire et exploitant les contres. J'ai bien aimé Delaurier-Chaubey chez eux, et leur 9 Soumano enchaîne les buts (Pellenard quand même pas top sur son but, statique, heureusement il a été pas mal sur le reste du match)
Perrin nous sort la tête du sac sur un nouveau bijou, quelle saison il nous fait ! Avant son but il touche la balle plusieurs fois sur plusieurs temps de jeu , a droite d'abord , combine dans l'axe puis finalement a gauche pour conclure , il a vraiment pris les choses en main.
En 2e après un tout début de MT inquiétant, on les a pressé plus efficacement et il m'a semblé que Pélissier a demandé à Onaiwu de se rapprocher de Sina ce qui a obligé QRM a reculer encore un peu plus même s'ils n'ont pas spécialement combiné ensemble ça faisait plus de présence devant.
Ensuite on a manqué de maîtrise quand QRM jetait logiquement ses dernières forces dans la bataille. On a un peu perdu le jeu de possession du début de saison, a voir si le retour de Raveloson permet de restabiliser tout ça.
Victoire quand même méritée dans un froid de canard, avec un arbitre bien inspiré à saluer.
Sur la première période je ne suis pas trop d accord. Pour moi QRM a eu bien plus d occasions que nous
On domine mais ils ont les occaz
Ça n'est pas contradictoire et c'était bien le problème !

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar guénot77 » 03 déc. 2023, 16:02

svital a écrit : 03 déc. 2023, 15:02
nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 11:41 Moi je trouve que Dioussé n’est pas au niveau depuis plusieurs match, et j’ai tendance à penser que l’absence de Raveloson coïncide avec notre mauvaise période.
Tout à fait d’accord.
Et a la mauvaise période de Gotcho qui joue dans un autre registre comparé au début de saison

Ravelosson était la à Caen, face à Dunkerque et à Guingamp donc pas d accord avec ça

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar TomDeFrance » 03 déc. 2023, 16:46

7 points sur 9 sans Rave

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Mike71 » 03 déc. 2023, 16:48

Diousse et Owusu c'est grave solide. C'est des rock

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2023, 17:10

Contre des blocs bas, Raveloson apporte plus qu'Owusu ou Dioussé. Il peut débloquer les rencontres grâce à ses projections offensives avec une très belle frappe et une belle qualité de centres.
Sur les 3, c'est lui que je mets titulaire indiscutable.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Gr-Nico » 03 déc. 2023, 17:31

Suspendu jusqu'à la trêve fait chier quand même, en espérant qu'on ait gratte encore 2 victoires minimum sur les 3 derniers matchs en attendant son retour en janvier

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2023, 17:38

Gr-Nico a écrit : 03 déc. 2023, 17:31 Suspendu jusqu'à la trêve fait chier quand même, en espérant qu'on ait gratte encore 2 victoires minimum sur les 3 derniers matchs en attendant son retour en janvier
Si je dis pas de conneries, Raveloson est encore suspendu pour le match face à Concarneau puis le match de cdf. Il pourra faire son retour lors du match suivant face à l'aca.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Oya-ja » 03 déc. 2023, 17:41

lululeblairo a écrit : 03 déc. 2023, 17:10 Contre des blocs bas, Raveloson apporte plus qu'Owusu ou Dioussé. Il peut débloquer les rencontres grâce à ses projections offensives avec une très belle frappe et une belle qualité de centres.
Sur les 3, c'est lui que je mets titulaire indiscutable.
Houlà ! Raveloson était grave rentré dans le rang lui aussi.
En fait, hormis Perrin qui arrive toujours à tirer son épingle, tous les autres milieux ont plongé et collectivement, ça se ressent.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 03 déc. 2023, 17:42

lululeblairo a écrit : 03 déc. 2023, 17:38
Gr-Nico a écrit : 03 déc. 2023, 17:31 Suspendu jusqu'à la trêve fait chier quand même, en espérant qu'on ait gratte encore 2 victoires minimum sur les 3 derniers matchs en attendant son retour en janvier
Si je dis pas de conneries, Raveloson est encore suspendu pour le match face à Concarneau puis le match de cdf. Il pourra faire son retour lors du match suivant face à l'aca.
Je confirme . Retour contre ajaccio ca fera 6 matchs avec les 2 de coupe de france

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar chico » 03 déc. 2023, 18:16

Fana a écrit : 03 déc. 2023, 14:47
pineda a écrit : 03 déc. 2023, 14:22 Au classement du Forum je vois que Jubal n'est que 4ème.

Pourtant c'est de notre Super Juju que partent les 2 actions qui amènent les buts 2 et 3.

Le classement de ce Forum pourrait (et non devrait) être revisité, avec 5 votes:
5 pts au 1er
4 pts au 2ème
3 pts au 3ème
2 pts au 4ème
1 pt au 5ème

Votre opinion?
Oui mais défensivement il est pas tout clair non plus hier soir
La balance penche tres largement de son cote. Nos problemes defensifs ne viennent pas specialement de notre defense, du moins pas sur ce match. Owusu par exemple est a la rue physiquement. Il est loin son coup d'epaule contre Dunkerque l'an dernier qui devait vite nous faire oublier Bibi.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar MADAUXERRE » 03 déc. 2023, 18:18

chico a écrit : 03 déc. 2023, 18:16
Fana a écrit : 03 déc. 2023, 14:47
pineda a écrit : 03 déc. 2023, 14:22 Au classement du Forum je vois que Jubal n'est que 4ème.

Pourtant c'est de notre Super Juju que partent les 2 actions qui amènent les buts 2 et 3.

Le classement de ce Forum pourrait (et non devrait) être revisité, avec 5 votes:
5 pts au 1er
4 pts au 2ème
3 pts au 3ème
2 pts au 4ème
1 pt au 5ème

Votre opinion?
Oui mais défensivement il est pas tout clair non plus hier soir
La balance penche tres largement de son cote. Nos problemes defensifs ne viennent pas specialement de notre defense, du moins pas sur ce match.
T as pas vu le match de mensah pour dire ça.

Même qu à la mi-temps pellenard à pris sa place et diousse mis en charniere centrale avec jub.
Mensah est un défenseur à la base. ;-)

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar chico » 03 déc. 2023, 18:20

MADAUXERRE a écrit : 03 déc. 2023, 18:18
chico a écrit : 03 déc. 2023, 18:16
Fana a écrit : 03 déc. 2023, 14:47
pineda a écrit : 03 déc. 2023, 14:22 Au classement du Forum je vois que Jubal n'est que 4ème.

Pourtant c'est de notre Super Juju que partent les 2 actions qui amènent les buts 2 et 3.

Le classement de ce Forum pourrait (et non devrait) être revisité, avec 5 votes:
5 pts au 1er
4 pts au 2ème
3 pts au 3ème
2 pts au 4ème
1 pt au 5ème

Votre opinion?
Oui mais défensivement il est pas tout clair non plus hier soir
La balance penche tres largement de son cote. Nos problemes defensifs ne viennent pas specialement de notre defense, du moins pas sur ce match.
T as pas vu le match de mensah pour dire ça.

Même qu à la mi-temps pellenard à pris sa place et diousse mis en charniere centrale avec jub.
Mensah est un défenseur à la base. ;-)
Mensah est carrement hors concours sur ce match. Il a limite joue pour QRM 8|

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar MADAUXERRE » 03 déc. 2023, 18:23

Le problème est que il n y a pas que ce match...

Aucun repli défensif et centre jamais au dessus de la hanche des joueurs et mal placé. Bref cata.

Et Hein il nous a fais une sackhi hier. Jeux en retrait, ralentit les attaques ne passe pas aux nombreux sports de sinayoko ne sait pas se placé..bref comme l an dernier,il fait 10 matchs énorme monstrueux en début de saison,puis au retour de trêve. Le reste c est très moyen et avec melonire aiguë à vouloir des roulettes et passe laser de partout au lieu de jouer simple.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2023, 18:43

Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar patchack » 03 déc. 2023, 18:43

guénot77 a écrit : 03 déc. 2023, 14:55 A quand Akpa titualaire ? Je ne comprends pas Pelissier sur ce coup la
Je pense que c'est imminent, d'ailleurs il allait faire ce changement juste avant le 3eme but je crois (vers la 60 ou 65eme?), il a bien vu que Mensah n'était vraiment pas dedans (on le voit depuis un certains temps).

Après j'ai un gros doute sur le fait qu'Akpa prenne sa place dès mardi, si on avait un vrai match de championnat samedi prochain oui mais la... on peut être sur qu'Akpa sera titulaire en CDF, donc pas sur qu'il mette Mensah sur le banc mardi. En terme de gestion d'effectif j'ai du mal à croire qu'il choisisse cette voie.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar patchack » 03 déc. 2023, 18:47

Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Oui comme tous les joueurs qu'on a testé en pointe jusqu'a maintenant c'est pas totalement convaincant (que ce soit Ayé, Camara ou Sina).
Mais il a le mérite d'avoir mis un vrai but d'attaquant avec très peu de bons ballons à sa disposition (ce que les autres ont du mal à faire en ce moment!) et c'est bien ce qu'on lui demande dans cette position d'attaquant de pointe.

Les autres eux n'y arrivent pas, Sina en est à 3 buts avec un seul match en pointe, Ayé 3 buts en ayant quasi fait l'intégralité des matchs en pointe...
J'aurai donc tendance à reproduire l'expérience mardi si il arrive à être un peu réaliste vu qu'on a aucune option évidente qui s'impose (ça devrait pas être dur de faire mieux que Ayé en théorie vu ce qu'il a vendangé recemment).

Pour ce qui est du geste main sur l'oreille je l'ai pas mal pris moi sur le coup, je me suis dis qu'il faisait ça pour que le public fasse plus de bruits (en mode "vous êtes contents? j'entends rien!").
La question lui à été posé dans son ITW d'après match il dit que c'est en reference à Nketiah l'attaquant d'Arsenal qu'il apprecie beaucoup et qui fête ses buts comme ça.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar patchack » 03 déc. 2023, 18:56

Pour abonder dans le sens de ceux qui louent l'importance de Hein malgré le manque de stats récentes :

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Scifo89 » 03 déc. 2023, 19:34

patchack a écrit : 03 déc. 2023, 18:56 Pour abonder dans le sens de ceux qui louent l'importance de Hein malgré le manque de stats récentes :
On critique juste les prestations récentes et cette stat vaut depuis le début de saison