[Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
81
17%
Jubal
75
16%
T. Pellenard
93
20%
G. Mensah
0
Aucun vote
E. Owusu
8
2%
A. Dioussé
1
0%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
129
28%
A. Onaiwu
28
6%
L. Sinayoko
32
7%
F. Ayé
1
0%
C. Akpa
1
0%
N. Buayi-Kiala
4
1%
 
Nombre total de votes : 465

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar patchack » 03 déc. 2023, 20:08

Scifo89 a écrit : 03 déc. 2023, 19:34 On critique juste les prestations récentes et cette stat vaut depuis le début de saison
Tout a fait mais si il était vraiment mauvais depuis 6 7 matchs (c'est ça au moins depuis qu'il n'a pas marqué ou fait de PD je crois?) je pense pas qu'il serait à 49.
Si il est à 49 c'est qu'il y a bien de la régularité tout de même dans son jeu, il a pas créé 49 occasions en 10 matchs. Enfin j'ai du mal à y croire.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar the king of M.U » 03 déc. 2023, 20:29

Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Sinayoko et ses celebrations , ça devient en effet risible. Qu'il joue au foot !!
Qu'il ne se prenne pas pour the boss :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Scifo89 » 03 déc. 2023, 20:43

patchack a écrit : 03 déc. 2023, 20:08
Scifo89 a écrit : 03 déc. 2023, 19:34 On critique juste les prestations récentes et cette stat vaut depuis le début de saison
Tout a fait mais si il était vraiment mauvais depuis 6 7 matchs (c'est ça au moins depuis qu'il n'a pas marqué ou fait de PD je crois?) je pense pas qu'il serait à 49.
Si il est à 49 c'est qu'il y a bien de la régularité tout de même dans son jeu, il a pas créé 49 occasions en 10 matchs. Enfin j'ai du mal à y croire.
J'étais plus sur 4-5 matchs. L'idée n'est pas de dire qu'il ne fait plus rien non plus mais son rendement a bien diminué tout de même

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar lugarde » 03 déc. 2023, 23:03

TomDeFrance a écrit : 03 déc. 2023, 16:46 7 points sur 9 sans Rave
avec des contenus de matchs beaucoup plus limités.

Ravé nous manque, son retour va nous faire un bien fou

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar sam49 » 03 déc. 2023, 23:14

Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Logique car il se fait siffler injustement depuis le début de saison, Sinayoko est très important pour l'équipe, certe il est parfois brouillon mais il pèse énormément sur les défense adverse, j'ai toujours pas compris pourquoi on siffle un mec comme lui alors qu'il donne tous se qu'il a chaque fois qu'il joue

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 déc. 2023, 03:32

sam49 a écrit : 03 déc. 2023, 23:14
Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Logique car il se fait siffler injustement depuis le début de saison, Sinayoko est très important pour l'équipe, certe il est parfois brouillon mais il pèse énormément sur les défense adverse, j'ai toujours pas compris pourquoi on siffle un mec comme lui alors qu'il donne tous se qu'il a chaque fois qu'il joue
Là-dessus on est d'accord que c'est ridicule de le siffler car effectivement il se donne sur le terrain (à la rigueur ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de régulièrement tenter des dribbles alors qu'il ne sait pas faire ça).
En revanche, il est très limité techniquement, sans toutefois avoir les caractéristiques physiques d'un Oliech. Pour moi, surtout maintenant qu'Onaiwu semble commencer à être efficace (déjà 6 buts en 12 matchs, ce qui est plus que correct), il n'a pas à être titulaire.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Lolo » 04 déc. 2023, 06:40

sam49 a écrit : 03 déc. 2023, 23:14
Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Logique car il se fait siffler injustement depuis le début de saison, Sinayoko est très important pour l'équipe, certe il est parfois brouillon mais il pèse énormément sur les défense adverse, j'ai toujours pas compris pourquoi on siffle un mec comme lui alors qu'il donne tous se qu'il a chaque fois qu'il joue
En somme, comme un certain … Dennis Oliech

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 04 déc. 2023, 07:27

C'est surtout le seul qui pèse réellement sur la défense. Et il marque aussi, accessoirement.
De la même manière, Ado est assez transparent samedi mais il marque et son geste est très pur.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar crapulax » 04 déc. 2023, 07:43

sam49 a écrit : 03 déc. 2023, 23:14
Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Logique car il se fait siffler injustement depuis le début de saison, Sinayoko est très important pour l'équipe, certe il est parfois brouillon mais il pèse énormément sur les défense adverse, j'ai toujours pas compris pourquoi on siffle un mec comme lui alors qu'il donne tous se qu'il a chaque fois qu'il joue
J etais au stade samedi et je n ai pas entendu de sifflet ! Il a juste pris le melon le Sina !

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Gr-Nico » 04 déc. 2023, 08:19

Cheguevaroux a écrit : 03 déc. 2023, 17:42
lululeblairo a écrit : 03 déc. 2023, 17:38
Gr-Nico a écrit : 03 déc. 2023, 17:31 Suspendu jusqu'à la trêve fait chier quand même, en espérant qu'on ait gratte encore 2 victoires minimum sur les 3 derniers matchs en attendant son retour en janvier
Si je dis pas de conneries, Raveloson est encore suspendu pour le match face à Concarneau puis le match de cdf. Il pourra faire son retour lors du match suivant face à l'aca.
Je confirme . Retour contre ajaccio ca fera 6 matchs avec les 2 de coupe de france
Magnifique ça j'avais zappé les matchs de CDF

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar jojos89 » 04 déc. 2023, 09:05

crapulax a écrit : 04 déc. 2023, 07:43
sam49 a écrit : 03 déc. 2023, 23:14
Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Logique car il se fait siffler injustement depuis le début de saison, Sinayoko est très important pour l'équipe, certe il est parfois brouillon mais il pèse énormément sur les défense adverse, j'ai toujours pas compris pourquoi on siffle un mec comme lui alors qu'il donne tous se qu'il a chaque fois qu'il joue
J etais au stade samedi et je n ai pas entendu de sifflet ! Il a juste pris le melon le Sina !
Il a fait ce geste, en hommage a un joueur d'arsenal qui fait le même geste. Il l'explique dans son interview d'après match.

Il faut arrêter de chercher la polémique en permanence.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar sam49 » 04 déc. 2023, 09:09

crapulax a écrit : 04 déc. 2023, 07:43
sam49 a écrit : 03 déc. 2023, 23:14
Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 18:43 Sinayoko hormis son but fait encore une fois un mauvais match. C'est un peu toujours la même chose, une multitudes de gestes inutiles et de contrôle dos au but pour remiser en arrière.
Lorsqu'il marque je me suis dit Alex tais-toi, et puis il a mis sa main sur son oreille...bref indécrottable.
Logique car il se fait siffler injustement depuis le début de saison, Sinayoko est très important pour l'équipe, certe il est parfois brouillon mais il pèse énormément sur les défense adverse, j'ai toujours pas compris pourquoi on siffle un mec comme lui alors qu'il donne tous se qu'il a chaque fois qu'il joue
J etais au stade samedi et je n ai pas entendu de sifflet ! Il a juste pris le melon le Sina !
Peut être pas sur se match la, mais pas mal de fois il c'est fait sifflé et c'est bien le seul a qui ça arrive depuis le début de saison, même Ayé se fait pas sifflé alors qu'il est nul et apporte absolument rien comparé à un Sinayoko

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Christi » 04 déc. 2023, 09:14

Pour moi cette victoire a une valeur autrement plus "grande" que les victoires contre Sainté ou encore Annecy, car pour une fois on a réussi à s'imposer dans l'adversité. J'ai pas trouvé notre contenu dégueu, par contre. QRM était légèrement mieux en début de match, sans pour autant dominer. On était juste apathique pendant le premier quart d'heure. Ensuite, on a mis en route, on a commencé à les étouffer, puis on prend deux buts coup sur coup contre le cours du jeu. Derrière on ne se démobilise pas et on réduit le score, on peut presque revenir à 2-2 avant la mi temps en mettant le 2eme dans la continuité, et ça n'aurait pas été immérité. A partir de là, je sentais qu'on pouvait, voire qu'on allait, gagner ce match. On les a pas piétiné, mais on a mérité de l'emporter sur l'ensemble de la physionomie du match. Et comme le dit Pelissier, ce genre de victoires est fondateur.

On a concédé peu d'occasions au final. Oui, les deux buts, et celle du sauvetage de Pellenard, mais encore une fois on prend deux buts sur trois occasions concédées, ça c'est encore trop.
Devant j'ai bien aimé le match d'Onaiwu, au-delà de son but. Certains disent qu'il a été transparent, je suis pas d'accord. Il a un profil de jeu plus discret que Sinayoko qui lui tente toujours pas mal de choses ubuesques, mais pour autant Onaiwu joue souvent simple, efficace. Hein est vraiment en difficulté, beaucoup de mauvaises prises de décisions, d'imperfections techniques. Il est dans le dur. Je suis pas un fan de Joly, ça me fait tjrs aussi mal aux yeux de le voir AD, mais il a fait un bon match. Contrairement à Mensah, je rejoins l'avis général qu'il est mauvais, répète encore et toujours les mêmes imperfections techniques, notamment sur ses centres, et se fait souvent prendre dans son placement.
Pour le reste, ce serait bien que Leon soit décisif un peu. Jamais vraiment fautif, mais bon rarement à la parade non plus. Owusu et Dioussé, je suis d'accord c'est pas complémentaire. Un peu trop le même profil.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar kianou2525 » 04 déc. 2023, 09:29

lugarde a écrit : 03 déc. 2023, 23:03
TomDeFrance a écrit : 03 déc. 2023, 16:46 7 points sur 9 sans Rave
avec des contenus de matchs beaucoup plus limités.

Ravé nous manque, son retour va nous faire un bien fou
Exactement, il faut regarder le contenu des matchs. Avec Rave, c’est 2-3 fois plus d’occaz car il sait faire bien plus de choses que diousse (tirs, centres, déplacements sur le côté, profondeur etc…).
Il fait partie des 4 joueurs indispensables avec jubal hein et Perrin (allez 5 avec owusu ).

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Oya-ja » 04 déc. 2023, 09:37

On a eu Ferreri, puis Scifo, Martins... et maintenant, Raveloson. Ni plus ni moins :frime: :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar magic » 04 déc. 2023, 09:39

je nous ai trouvé apathique dans beaucoup de moments du match.
Gauthier Hein ,je ne sais pas si il a eu le covid mais il m'a semblé qu il n'avait pas de capacité d'élimination dc il repassait svt par derrière.
Mensah pas ds un bon soir et m'agace a ne jamais partir lancé sur l'aile.
Bon match de Pellenard et Joly qui tente des choses offensivement.Par contre nos attaquants font des appels en profondeur mais ne sont jamais servis.
onaiwu est venu checher des ballons assez bas.bel investissement.
Période plus compliquée ds le jeu.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar nikolah66 » 04 déc. 2023, 09:45

Christi a écrit : 04 déc. 2023, 09:14 Pour moi cette victoire a une valeur autrement plus "grande" que les victoires contre Sainté ou encore Annecy, car pour une fois on a réussi à s'imposer dans l'adversité. J'ai pas trouvé notre contenu dégueu, par contre. QRM était légèrement mieux en début de match, sans pour autant dominer. On était juste apathique pendant le premier quart d'heure. Ensuite, on a mis en route, on a commencé à les étouffer, puis on prend deux buts coup sur coup contre le cours du jeu. Derrière on ne se démobilise pas et on réduit le score, on peut presque revenir à 2-2 avant la mi temps en mettant le 2eme dans la continuité, et ça n'aurait pas été immérité. A partir de là, je sentais qu'on pouvait, voire qu'on allait, gagner ce match. On les a pas piétiné, mais on a mérité de l'emporter sur l'ensemble de la physionomie du match. Et comme le dit Pelissier, ce genre de victoires est fondateur.

On a concédé peu d'occasions au final. Oui, les deux buts, et celle du sauvetage de Pellenard, mais encore une fois on prend deux buts sur trois occasions concédées, ça c'est encore trop.
Devant j'ai bien aimé le match d'Onaiwu, au-delà de son but. Certains disent qu'il a été transparent, je suis pas d'accord. Il a un profil de jeu plus discret que Sinayoko qui lui tente toujours pas mal de choses ubuesques, mais pour autant Onaiwu joue souvent simple, efficace. Hein est vraiment en difficulté, beaucoup de mauvaises prises de décisions, d'imperfections techniques. Il est dans le dur. Je suis pas un fan de Joly, ça me fait tjrs aussi mal aux yeux de le voir AD, mais il a fait un bon match. Contrairement à Mensah, je rejoins l'avis général qu'il est mauvais, répète encore et toujours les mêmes imperfections techniques, notamment sur ses centres, et se fait souvent prendre dans son placement.
Pour le reste, ce serait bien que Leon soit décisif un peu. Jamais vraiment fautif, mais bon rarement à la parade non plus. Owusu et Dioussé, je suis d'accord c'est pas complémentaire. Un peu trop le même profil.
QRM n'a pas du tout marqué contre le cours du jeu, ils ont réussi à atteindre Léon sur des frappes cadrées (dangereuse) 3 fois avant leur 1ier but. Le 0-1 est amplement mérité, on le sentait arriver. J'ai eu l'impression qu'on avait vraiment commencé à jouer après le 0-2, pas avant (sauf nos 5 premières minutes, on était bien rentré dans le match pourtant).

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Christi » 04 déc. 2023, 10:01

nikolah66 a écrit : 04 déc. 2023, 09:45
Christi a écrit : 04 déc. 2023, 09:14 Pour moi cette victoire a une valeur autrement plus "grande" que les victoires contre Sainté ou encore Annecy, car pour une fois on a réussi à s'imposer dans l'adversité. J'ai pas trouvé notre contenu dégueu, par contre. QRM était légèrement mieux en début de match, sans pour autant dominer. On était juste apathique pendant le premier quart d'heure. Ensuite, on a mis en route, on a commencé à les étouffer, puis on prend deux buts coup sur coup contre le cours du jeu. Derrière on ne se démobilise pas et on réduit le score, on peut presque revenir à 2-2 avant la mi temps en mettant le 2eme dans la continuité, et ça n'aurait pas été immérité. A partir de là, je sentais qu'on pouvait, voire qu'on allait, gagner ce match. On les a pas piétiné, mais on a mérité de l'emporter sur l'ensemble de la physionomie du match. Et comme le dit Pelissier, ce genre de victoires est fondateur.

On a concédé peu d'occasions au final. Oui, les deux buts, et celle du sauvetage de Pellenard, mais encore une fois on prend deux buts sur trois occasions concédées, ça c'est encore trop.
Devant j'ai bien aimé le match d'Onaiwu, au-delà de son but. Certains disent qu'il a été transparent, je suis pas d'accord. Il a un profil de jeu plus discret que Sinayoko qui lui tente toujours pas mal de choses ubuesques, mais pour autant Onaiwu joue souvent simple, efficace. Hein est vraiment en difficulté, beaucoup de mauvaises prises de décisions, d'imperfections techniques. Il est dans le dur. Je suis pas un fan de Joly, ça me fait tjrs aussi mal aux yeux de le voir AD, mais il a fait un bon match. Contrairement à Mensah, je rejoins l'avis général qu'il est mauvais, répète encore et toujours les mêmes imperfections techniques, notamment sur ses centres, et se fait souvent prendre dans son placement.
Pour le reste, ce serait bien que Leon soit décisif un peu. Jamais vraiment fautif, mais bon rarement à la parade non plus. Owusu et Dioussé, je suis d'accord c'est pas complémentaire. Un peu trop le même profil.
QRM n'a pas du tout marqué contre le cours du jeu, ils ont réussi à atteindre Léon sur des frappes cadrées (dangereuse) 3 fois avant leur 1ier but. Le 0-1 est amplement mérité, on le sentait arriver. J'ai eu l'impression qu'on avait vraiment commencé à jouer après le 0-2, pas avant (sauf nos 5 premières minutes, on était bien rentré dans le match pourtant).
Tu es bien affirmatif ;) J'ai pas vu le même match car encore une fois c'est plutôt sur le premier quart d'heure que j'ai trouvé QRM légèrement mieux que nous. Donc QRM a mieux débuté pour moi, mais ensuite on a embrayé et ils avaient beaucoup de mal à ressortir. J'ai tout dit dans mon post précédent, j'ajouterai que j'ai regardé le match sur l'Equipe pour ma part, et je me souviens d'ailleurs qu'à l'ouverture du score le commentateur a dit un truc du genre "l'AJA se fait encore prendre contre le cours du jeu, comme ces dernières semaines".

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar kianou2525 » 04 déc. 2023, 11:25

Oya-ja a écrit : 04 déc. 2023, 09:37 On a eu Ferreri, puis Scifo, Martins... et maintenant, Raveloson. Ni plus ni moins :frime: :gene:
Si on avait le pendant d’un des joueurs que tu cites on ne serait pas en ligue2;).
Comparons ce qui est comparable.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar flo21 » 04 déc. 2023, 11:32

Ou peu on voir l interview de lassine d après match?merci