[Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
81
17%
Jubal
75
16%
T. Pellenard
93
20%
G. Mensah
0
Aucun vote
E. Owusu
8
2%
A. Dioussé
1
0%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
129
28%
A. Onaiwu
28
6%
L. Sinayoko
32
7%
F. Ayé
1
0%
C. Akpa
1
0%
N. Buayi-Kiala
4
1%
 
Nombre total de votes : 465

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar djibrilenforce » 03 déc. 2023, 12:31

Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 11:47
djibrilenforce a écrit : 03 déc. 2023, 09:45Hier soir, une très bonne victoire comptable mais un des pires matchs de l’AJA depuis notre retour en L2.
Tu abuses l’un des pires matchs de l’aja en Ligue 2 ce n’était certes pas l’un des meilleurs mais sur les années en Ligue 2 qu’on a pu connaître des matchs pires que celui-ci on en a connu, ce match-là était plus un match moyen.
J’ai précisé depuis notre RETOUR en ligue 2. Soit cette saison 😉

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar the king of M.U » 03 déc. 2023, 12:36

mensah n'a absolument pas défendu sur ce match ! c'est son role premier .
son apport offensif est discutable
a t-il encore la tete à Auxerre ? , j'en doute.
moi aussi pour le match de mardi je mettrais akpa

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Papattiti » 03 déc. 2023, 12:41

Oui, l'équipe marche bien malgré un jeu plus poussif qu'il y a 2 mois
dans les + actuels on peut mentionner Perrin, le banc, notre public et Léon qui dégage direct en cas de danger au lieu de relancer, certainement une consigne.
Je mentionne aussi mais c'est personnel, je trouve les arbitres plus honnêtes envers nous depuis 5 ou 6 matchs (je ne prends pas en compte les erreurs type second but de QRM qui est HJ).
Les - c'est surtout le manque de Raveloson au milieu, la légère sous perf de Hein cumulé au fait qu'en face ils sont souvent 2 voir 3 sur lui depuis qu'il a été Joueur du Mois, les trêves internationales, on revient toujours moins bien et le complicité en défense pas toujours optimale mais à des degrés moindres suivant les matchs.
Globalement, on s'en sort bien et je reste très confiant pour la suite...
Tellement confiant que j'ai espoir de voir un beau cadeau de Noël le soir de Laval AJA
Profitons les gars

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Scifo89 » 03 déc. 2023, 12:52

Walmour a écrit : 03 déc. 2023, 10:54 Hein on sait aussi qu'il est très bon quand il est proche du but, que ce fut avec son duo avec Charbonnier ou en début de saison, il a eu ses périodes fastes quand il était souvent en position de tirer et de marquer. Hier on a l'impression qu'il jouait milieu relayeur, trop loin du but.
Non debut de saison Hein etait très libre sur le terrain et redescendait également très bas pour les premières relances. Il a eu également hier des situations très favorables à l'approche du but qu'il a toutes mal appréhendé. Pour moi pas d'excuses à lui trouver il est dans une période de méforme. Cela se voit rien que dans ses contrôles et prises de balles qui sont beaucoup plus lentes qu en début de saison.
Hein a toujours été assez cyclique comme joueur. L annee de la montée par exemple il avait marché sur l'eau 2-3 mois au printemps mais avait été assez inexistant pendant les matchs de barrage
Modifié en dernier par Scifo89 le 03 déc. 2023, 12:57, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar darkdavid » 03 déc. 2023, 12:55

Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 12:18
ThierryM a écrit : 03 déc. 2023, 10:00 Au delà des limites du moment de notre équipe, c’est une soirée parfaite pour redonner du moral et de la confiance et du fait des autres résultats. On va aller gagner à concarneau sur la lancée et avec AngerS Grenoble en parallèle on va encore améliorer notre situation au classement .

Ça serait pas mal qu’à la trêve on se dise que c’est une lutte à 3 pour 2 montées, car Laval aura du mal à aller au bout , ça tient mais c’est toujours à l’arrache et ça repose surtout sur La Défense . Sur ce qu’on a vu à date et les effectifs, ça reste AngerS et nous qui avons le profil pour retourner en L1.
Tu t’enflammes c’est bien mais le match d’hier vient nous rappeler que notre équipe traverse actuellement une période de moins bien qui coïncide peut-être avec des baisses de régime de certains de nos éléments clés, à l’absence de Raveloson qui se ressent quand même, sans oublier qu’on entre dans la période hivernale, où les terrains sont souvent lourds ce qui peut pénaliser notre équipe sur le plan du jeu.
Attendons de voir si notre équipe retrouve ses esprits et est plus disciplinée défensivement contre Concarneau avant d’avancer qu’on va battre cette équipe car à part début de match parfait où on les tue d’entrée ce ne sera pas une partie de plaisir.
Aucunes chances d'être dans les 2 premiers pour le moment. Notre jeu, qu'il soit offensif ou défensif, est bien moins bin ces derniers temps. C'est passé aujourd'hui, mais l'équipe est tellement coupé en 2...Le pire, c'est que Pélissier le voit et le sais, mais assume cette façon de jouer que je n'aime pas du tout.les offensif ne font pas le repli, ni les latéraux, c'est pour ça qu'on prend tant de buts. Il va vraiment falloir trouver un meilleur équilibre.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar steph21 » 03 déc. 2023, 12:55

Hein est aussi moins en vue depuis quelques matchs car il joue un peu plus bas sur le terrain. Je pense que c'est sans doute une consigne de pellissier pour faire le lien entre le milieu et l'attaque en l'absence de Rave

Hier il n'a pas fait son meilleur match mais même en étant moins bien, sa qualité technique est hyper précieuse, ses contrôles sous pression un régal.

Par contre Mensah je n'en peux plus, ce joueur a incontestablement un physique au dessus de la moyenne qui lui permet de compenser, mais techniquement que c'est faible 😒
Et pourtant nos offensives passent énormément côté gauche et ça se termine à chaque fois par un centre raté de Mensah, très très frustrant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2023, 13:07

djibrilenforce a écrit : 03 déc. 2023, 12:31
Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 11:47
djibrilenforce a écrit : 03 déc. 2023, 09:45Hier soir, une très bonne victoire comptable mais un des pires matchs de l’AJA depuis notre retour en L2.
Tu abuses l’un des pires matchs de l’aja en Ligue 2 ce n’était certes pas l’un des meilleurs mais sur les années en Ligue 2 qu’on a pu connaître des matchs pires que celui-ci on en a connu, ce match-là était plus un match moyen.
J’ai précisé depuis notre RETOUR en ligue 2. Soit cette saison 😉
Au temps pour moi j’ai cru que tu parlais du premier retour de l’aja en Ligue 2.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar RomainB68 » 03 déc. 2023, 13:48

Walmour a écrit : 03 déc. 2023, 11:27
Vous êtes très durs avec Dioussé.
Oui et au contraire Owusu passe aux travers des critiques alors qu'il est plutôt moyen depuis pas mal de matchs je trouve.
En faite pas mal de joueurs son plutôt moyen depuis l'absence de Rav , il n'y a plus de liant entre les milieux et l'attaque l'équipe est totalement coupé Mensah toujours aussi mauvais sur les passes et les centres et aucun replis défensif en plus .

Pellenard quand t'a lui , il retrouve enfin son niveau et commence à apporter à l'équipe

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2023, 14:05

Scifo89 a écrit : 03 déc. 2023, 09:08
lululeblairo a écrit : 03 déc. 2023, 03:19 J'en vois plusieurs parler de réussite, j'ai du mal à comprendre.

Efficace oui plutôt, rien à dire.

Mais de la réussite ? Mouai, on tape à nouveau 2 poteaux et on se prend un but hj.
Oui mais il n y a pas eu que ça. QRM a eu un bon nombre de situations chaudes devant notre but. Tu nous a trouvé serein ?
Je nous ai pas trouvé serein mais je ne parlerais pas de réussite pour le coup.

Qrm a mis 2 buts et la très grosse occasion avec Pellenard qui défend au sol avec la tête mais pour le reste, rien de très dangereux à signaler je dirais (mais oui, ça fait déjà beaucoup et même trop).

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar nikolah66 » 03 déc. 2023, 14:10

lululeblairo a écrit : 03 déc. 2023, 14:05
Scifo89 a écrit : 03 déc. 2023, 09:08
lululeblairo a écrit : 03 déc. 2023, 03:19 J'en vois plusieurs parler de réussite, j'ai du mal à comprendre.

Efficace oui plutôt, rien à dire.

Mais de la réussite ? Mouai, on tape à nouveau 2 poteaux et on se prend un but hj.
Oui mais il n y a pas eu que ça. QRM a eu un bon nombre de situations chaudes devant notre but. Tu nous a trouvé serein ?
Je nous ai pas trouvé serein mais je ne parlerais pas de réussite pour le coup.

Qrm a mis 2 buts et la très grosse occasion avec Pellenard qui défend au sol avec la tête mais pour le reste, rien de très dangereux à signaler je dirais (mais oui, ça fait déjà beaucoup et même trop).
Tu plaisantes ? Hier on pouvait prendre un but à tout moment, rien qu’en 1iere je repense au tacle de Joly in extrémis (magnifique retour d’ailleurs), et a 3 frappes cadrées et puissante bien captées par Léon.

En 2e sans les interventions de Jubal, notre milieu s’est fait déborder quelques fois et on a eut beaucoup de réussite.

On a absolument rien maîtrisé hier

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2023, 14:10

C'est le duo au milieu qui est défaillant, Dioussé pas plus pas moins que Owusu, les 2 sont à la peine. Je persiste à dire qu'ils ne sont pas complémentaires et encore plus lorsque l'équipe subit.
Joly malgré son manque d'agressivité défensive est encore sur le podium des votes :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Oya-ja » 03 déc. 2023, 14:10

the king of M.U a écrit : 03 déc. 2023, 12:36 mensah n'a absolument pas défendu sur ce match ! c'est son role premier .
son apport offensif est discutable
a t-il encore la tete à Auxerre ? , j'en doute.
moi aussi pour le match de mardi je mettrais akpa
Concernant Mensah, le truc, c'est que d'une, tu sais d'avance ce qu'il va faire, et de deux, qu'il va perdre ou rendre le ballon.
Je pense qu'ici, personne n'est devin.
C'est donc qu'il y a un problème avec ce joueur.

C'est un bon défenseur, mais un très médiocre contre-attaquant. Pourquoi Pélissier l'utilise-t-il dans ce registre ? 8|

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Oya-ja » 03 déc. 2023, 14:13

Alex69 a écrit : 03 déc. 2023, 14:10 C'est le duo au milieu qui est défaillant, Dioussé pas plus pas moins que Owusu, les 2 sont à la peine. Je persiste à dire qu'ils ne sont pas complémentaires et encore plus lorsque l'équipe subit.
Joly malgré son manque d'agressivité défensive est encore sur le podium des votes :ange:
Disons qu'Owusu est encore bien techniquement, mais trop effacé. Il ne se comporte plus en leader.
Et le hic, c'est donc que c'est que tous les ballons passent par Diousse et il n'en fait pas grand chose de bon.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar pineda » 03 déc. 2023, 14:22

Au classement du Forum je vois que Jubal n'est que 4ème.

Pourtant c'est de notre Super Juju que partent les 2 actions qui amènent les buts 2 et 3.

Le classement de ce Forum pourrait (et non devrait) être revisité, avec 5 votes:
5 pts au 1er
4 pts au 2ème
3 pts au 3ème
2 pts au 4ème
1 pt au 5ème

Votre opinion?

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar chou-rave » 03 déc. 2023, 14:27

Je pense qu il nous faut deux vrais latéraux qui verrouillent les couloirs.. Mensah et joly font illusion grâce à leur touche offensive, mais à un moment donné je préfère qu'ils restent à leur place, car c'est la maîtrise des couloirs qui nous a fait défaut hier et qui accessoirement use nos ailiers..

Oui pour des decalages de temps en temps, mais à condition de redescendre et d être au marquage..
joly, pour moi c est une énigme, de telles erreurs défensive, marquage à trois mètre, je pensais qu à n les avaient corrigées depuis lgts..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Julien » 03 déc. 2023, 14:37

pineda a écrit : 03 déc. 2023, 14:22 Au classement du Forum je vois que Jubal n'est que 4ème.

Pourtant c'est de notre Super Juju que partent les 2 actions qui amènent les buts 2 et 3.

Le classement de ce Forum pourrait (et non devrait) être revisité, avec 5 votes:
5 pts au 1er
4 pts au 2ème
3 pts au 3ème
2 pts au 4ème
1 pt au 5ème

Votre opinion?
Et pourquoi pas faire un cumul des votes sur l'année?

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 03 déc. 2023, 14:45

djibrilenforce a écrit : 03 déc. 2023, 12:31
Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 11:47
djibrilenforce a écrit : 03 déc. 2023, 09:45Hier soir, une très bonne victoire comptable mais un des pires matchs de l’AJA depuis notre retour en L2.
Tu abuses l’un des pires matchs de l’aja en Ligue 2 ce n’était certes pas l’un des meilleurs mais sur les années en Ligue 2 qu’on a pu connaître des matchs pires que celui-ci on en a connu, ce match-là était plus un match moyen.
J’ai précisé depuis notre RETOUR en ligue 2. Soit cette saison 😉
Le match de coupe de France, bien, bien pire. Très, très nettement...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar Fana » 03 déc. 2023, 14:47

pineda a écrit : 03 déc. 2023, 14:22 Au classement du Forum je vois que Jubal n'est que 4ème.

Pourtant c'est de notre Super Juju que partent les 2 actions qui amènent les buts 2 et 3.

Le classement de ce Forum pourrait (et non devrait) être revisité, avec 5 votes:
5 pts au 1er
4 pts au 2ème
3 pts au 3ème
2 pts au 4ème
1 pt au 5ème

Votre opinion?
Oui mais défensivement il est pas tout clair non plus hier soir

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar guénot77 » 03 déc. 2023, 14:55

A quand Akpa titualaire ? Je ne comprends pas Pelissier sur ce coup la

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 2 QRM (Perrin, Sinayoko, Onaiwu)

Messagepar tequila » 03 déc. 2023, 14:58

nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 14:10 ... Tu plaisantes ? Hier on pouvait prendre un but à tout moment, rien qu’en 1iere je repense au tacle de Joly in extrémis (magnifique retour d’ailleurs), et a 3 frappes cadrées et puissante bien captées par Léon.
Bien d'accord. Joly réalise hier soir, outre ses montées parfois dangereuses (son tir sur le poteau en première mi-temps notamment) deux ou trois très belles interventions qui sauvent l'équipe. Il faut, soit être aveugle, soit subjectif, pour ne pas les reconnaître. Il est, à mon avis, l'un des meilleurs hier soir après Perrin bien entendu. Quand à Léon il réalise également en première période une belle horizontale sur un tir puissant et ne peut vraiment pas grand chose sur les deux buts concédés (d'autant plus que le second est ... hors jeu d'un bon mètre !!!)
Au rayon des déceptions, Dioussé bien sûr, mais également Mensah (cela devient habituel !) Owusu, Onaïwu malgré son but (peu de prises de risques et un nombre incalculable de ballons en arrière) et, à un degré moindre, Hein (voir mon post plus haut) Satisfécit aux entrants (Buayi-Kiala et Ayé) qui ont su tenir le ballon pendant une période redevenue ... chaude.