[Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar sand89 » 04 déc. 2023, 10:02

Pour l'anecdote, Jubal pouvait déposer une réserve technique au premier arrêt de jeu qui suit le coup d'envoi de la seconde période.
En effet, deux joueurs adverses se trouvent dans notre camp avant le coup d'envoi (c'était d'ailleurs ce qui était arrivé lors d'un Auxerre-Sedan dans les années 2000, et le match avait été rejoué !).

Ensuite, le club a libre choix "d'appuyer" cette réserve en commission (en cas de mauvais résultat final évidemment), ou de ne pas appuyer en cas de victoire.

Mais je trouve que ce genre de détail est trop souvent omis par les clubs en général. En cas de nul ou de défaite, on aurait eu la possibilité de rejouer le match, et on ne l'a pas saisi. Ça se termine bien et tant mieux, mais il faut absolument que les capitaines et les staffs soient formés là-dessus...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Christi » 04 déc. 2023, 10:11

J'arrête pas de lire ici et là, sur ce forum, match après match, que les arbitres sont contre nous. Moi je n'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement désavantagé. Donc question pour ceux qui le pensent: pourquoi les arbitres seraient contre Auxerre? En quoi on dérange?
Modifié en dernier par Christi le 04 déc. 2023, 11:03, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2023, 10:14

Les arbitres ne sont pas contre nous ils sont simplement mauvais comme 70% des arbitres Français, c’est être chauvin ou parano que de penser que les arbitres ont des clubs dans le viseur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Le Milan » 04 déc. 2023, 12:01

Christi a écrit : 04 déc. 2023, 10:11 J'arrête pas de lire ici et là, sur ce forum, match après match, que les arbitres sont contre nous. Moi je n'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement désavantagé. Donc question pour ceux qui le pensent: pourquoi les arbitres seraient contre Auxerre? En quoi on dérange?
Parce que la plupart des supporters de n'importe quel club - du monde entier - pense que son club est principalement défavorisé (et sciemment en plus !) par l'arbitrage. :désolé1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Le Milan » 04 déc. 2023, 12:03

Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 10:14 Les arbitres ne sont pas contre nous ils sont simplement mauvais comme 70% des arbitres Français, c’est être chauvin ou parano que de penser que les arbitres ont des clubs dans le viseur.
Perso, j'aurai dit 65% moi.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Christi » 04 déc. 2023, 12:15

Le Milan a écrit : 04 déc. 2023, 12:01
Christi a écrit : 04 déc. 2023, 10:11 J'arrête pas de lire ici et là, sur ce forum, match après match, que les arbitres sont contre nous. Moi je n'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement désavantagé. Donc question pour ceux qui le pensent: pourquoi les arbitres seraient contre Auxerre? En quoi on dérange?
Parce que la plupart des supporters de n'importe quel club - du monde entier - pense que son club est principalement défavorisé (et sciemment en plus !) par l'arbitrage. :désolé1:
Crévindiou, ça en fait du complot.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Cyr78 » 04 déc. 2023, 12:18

Pourtant j'ai trouvé l'arbitre central bon samedi, il a beaucoup laissé jouer, n'a as sifflé au moindre coup ou cri des joueurs, d'ailleurs on n'a pas vu les joueurs de QRM trop simuler ni gagner de temps comme on a vu précédemment. Est ce lié?
Seule boulette celle du hors jeu manifeste, à mettre sur le dos du juge de touche sans contestation, et assez incroyable d'ailleurs.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar sam49 » 04 déc. 2023, 12:45

nikolah66 a écrit : 04 déc. 2023, 09:49
sam49 a écrit : 04 déc. 2023, 09:14 On le sait depuis un bon moment que les arbitres ne nous feront pas de cadeau, les Peno flagrant oublier comme contre Dunkerque, Grenoble, Bastia, Troyes ect....faut faire avec ne pas être frustré et être plus fort que ça
On sait rien du tout, j'ai souvenir de pas mal d'actions egalement ou nos adversaires aurait pu également bénéficier d'un penalty. Y a aucune raison de penser qu'on est plus lésé que les autres. Aucune raison de s'inventer une frustration.
Cite les moi ? Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver car il y en a pas

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Hep » 04 déc. 2023, 12:46

Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 10:14 Les arbitres ne sont pas contre nous ils sont simplement mauvais comme 70% des arbitres Français, c’est être chauvin ou parano que de penser que les arbitres ont des clubs dans le viseur.
A l'époque de la 1 ère descente, j'étais parano? Pour moi on était dans le collimateur.

En ligne

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar un_supporter » 04 déc. 2023, 13:14

Hep a écrit : 04 déc. 2023, 12:46
Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 10:14 Les arbitres ne sont pas contre nous ils sont simplement mauvais comme 70% des arbitres Français, c’est être chauvin ou parano que de penser que les arbitres ont des clubs dans le viseur.
A l'époque de la 1 ère descente, j'étais parano? Pour moi on était dans le collimateur.
Je pense que c'était conjoncturel, je parle du début de saison. Notre club découvrait la VAR, des décisions défavorables alliés à une période ou les arbitres ont fait du zèle (record d'expulsions battu). Par la suite nous avons eu des décisions en notre faveur, sauf qu'on s'en souvient moins.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar lululeblairo » 04 déc. 2023, 13:52

Aucune raison que les arbitres soient contre nous.

Par contre, on doit être la seule équipe de L2 à ne pas avoir eu de pénalty (à moins qu'on en ait eu mais en tout cas, on a pas planté sur pénalty).

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Angora » 04 déc. 2023, 13:55

Christi a écrit : 04 déc. 2023, 12:15
Le Milan a écrit : 04 déc. 2023, 12:01
Christi a écrit : 04 déc. 2023, 10:11 J'arrête pas de lire ici et là, sur ce forum, match après match, que les arbitres sont contre nous. Moi je n'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement désavantagé. Donc question pour ceux qui le pensent: pourquoi les arbitres seraient contre Auxerre? En quoi on dérange?
Parce que la plupart des supporters de n'importe quel club - du monde entier - pense que son club est principalement défavorisé (et sciemment en plus !) par l'arbitrage. :désolé1:
Crévindiou, ça en fait du complot.
En effet. Je vais de temps en temps sur les forums de nos adversaires. Quand on s'estime lésés par l'arbitrage, les autres aussi.
Certains devraient aller sur ces forums ça les détendraient.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar nikolah66 » 04 déc. 2023, 14:05

sam49 a écrit : 04 déc. 2023, 12:45
nikolah66 a écrit : 04 déc. 2023, 09:49
sam49 a écrit : 04 déc. 2023, 09:14 On le sait depuis un bon moment que les arbitres ne nous feront pas de cadeau, les Peno flagrant oublier comme contre Dunkerque, Grenoble, Bastia, Troyes ect....faut faire avec ne pas être frustré et être plus fort que ça
On sait rien du tout, j'ai souvenir de pas mal d'actions egalement ou nos adversaires aurait pu également bénéficier d'un penalty. Y a aucune raison de penser qu'on est plus lésé que les autres. Aucune raison de s'inventer une frustration.
Cite les moi ? Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver car il y en a pas
Je te répondrais que les supporters de Grenoble ne se souviennent certainement pas du tout du penalty oublié pour Perrin ;)

Je me souviens vaguement d'un match ou on a fait 2 mains non sifflés, je me souviens aussi d'une intervention très musclé de Raveloson dont le mouvement d'épaule etait douteux, plus tous ceux que j'ai oublié car comme toi, je fixe moins sur les erreurs qui nous avantagent que l'inverse.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar sam49 » 04 déc. 2023, 15:35

nikolah66 a écrit : 04 déc. 2023, 14:05
sam49 a écrit : 04 déc. 2023, 12:45
nikolah66 a écrit : 04 déc. 2023, 09:49
sam49 a écrit : 04 déc. 2023, 09:14 On le sait depuis un bon moment que les arbitres ne nous feront pas de cadeau, les Peno flagrant oublier comme contre Dunkerque, Grenoble, Bastia, Troyes ect....faut faire avec ne pas être frustré et être plus fort que ça
On sait rien du tout, j'ai souvenir de pas mal d'actions egalement ou nos adversaires aurait pu également bénéficier d'un penalty. Y a aucune raison de penser qu'on est plus lésé que les autres. Aucune raison de s'inventer une frustration.
Cite les moi ? Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver car il y en a pas
Je te répondrais que les supporters de Grenoble ne se souviennent certainement pas du tout du penalty oublié pour Perrin ;)

Je me souviens vaguement d'un match ou on a fait 2 mains non sifflés, je me souviens aussi d'une intervention très musclé de Raveloson dont le mouvement d'épaule etait douteux, plus tous ceux que j'ai oublié car comme toi, je fixe moins sur les erreurs qui nous avantagent que l'inverse.
2 main non sifflé dont une qui est en dehors de la surface et une qui se siffle pas car collé au corp, moi je parle d'erreur incontestable, justement je me focalise pas dessus je constate c'est tout, et je dis qu'il faut pas compter sur des cadeaux de l'arbitrage car même quand c'est flagrant on nous siffle rien, je dis qu'il faut pas se frustré et passé au dessus de tout ça

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Leon29 » 04 déc. 2023, 20:20

sand89 a écrit : 04 déc. 2023, 10:02 Pour l'anecdote, Jubal pouvait déposer une réserve technique au premier arrêt de jeu qui suit le coup d'envoi de la seconde période.
En effet, deux joueurs adverses se trouvent dans notre camp avant le coup d'envoi (c'était d'ailleurs ce qui était arrivé lors d'un Auxerre-Sedan dans les années 2000, et le match avait été rejoué !).
Je me suis fait la même remarque

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Aceyten » 04 déc. 2023, 20:29

Leon29 a écrit : 04 déc. 2023, 20:20
sand89 a écrit : 04 déc. 2023, 10:02 Pour l'anecdote, Jubal pouvait déposer une réserve technique au premier arrêt de jeu qui suit le coup d'envoi de la seconde période.
En effet, deux joueurs adverses se trouvent dans notre camp avant le coup d'envoi (c'était d'ailleurs ce qui était arrivé lors d'un Auxerre-Sedan dans les années 2000, et le match avait été rejoué !).
Je me suis fait la même remarque
Le AJA - Sedan de 2002 c’était pas exactement ça. Sedan égalise et l’arbitre siffle le coup d’envoi alors que certains joueurs sedanais étaient encore dans notre moitié de terrain. On marque directement le 2nd but par Benjani de mémoire, puis ce n’est qu’après la fin de la rencontre qu’une requête est déposée par Sedan alors qu’on avait gagné 3-1.

Pour l’anecdote on gagne également 3-1 le match rejoué au printemps 2003. (Cheh)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Rominet » 04 déc. 2023, 20:33

Auxerre dérange, on le sait tous :frime:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar auxerroisdu68 » 04 déc. 2023, 20:53

Rominet a écrit : 04 déc. 2023, 20:33 Auxerre dérange, on le sait tous :frime:
Parfaitement. Nous sachons. :frime:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar lugarde » 04 déc. 2023, 23:38

Hep a écrit : 04 déc. 2023, 12:46
Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 10:14 Les arbitres ne sont pas contre nous ils sont simplement mauvais comme 70% des arbitres Français, c’est être chauvin ou parano que de penser que les arbitres ont des clubs dans le viseur.
A l'époque de la 1 ère descente, j'étais parano? Pour moi on était dans le collimateur.
Bien sur, c'était criant. On va pas refaire l'histoire avec les différents faits de jeux improbables. C'était tellement gros.

Tout ça découlait de l'affaire CHAFNI en 1ère partie de saison.......

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - QRM en images

Messagepar Cheguevaroux » 05 déc. 2023, 00:23

lugarde a écrit : 04 déc. 2023, 23:38
Hep a écrit : 04 déc. 2023, 12:46
Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 10:14 Les arbitres ne sont pas contre nous ils sont simplement mauvais comme 70% des arbitres Français, c’est être chauvin ou parano que de penser que les arbitres ont des clubs dans le viseur.
A l'époque de la 1 ère descente, j'étais parano? Pour moi on était dans le collimateur.
Bien sur, c'était criant. On va pas refaire l'histoire avec les différents faits de jeux improbables. C'était tellement gros.

Tout ça découlait de l'affaire CHAFNI en 1ère partie de saison.......
La célébre affaire Chafni où le joueur s est écrasé curieusement aprés ses accusations . Effectivement il vaut mieux ne pas refaire l histoire