[Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar fredeau » 05 déc. 2023, 09:45

La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar lululeblairo » 05 déc. 2023, 09:46

fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 09:45 La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé
J'aurais préféré Ado à gauche.

Content de voir Akpa si c'est réellement le cas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 05 déc. 2023, 09:49

lululeblairo a écrit : 05 déc. 2023, 09:46
fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 09:45 La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé
J'aurais préféré Ado à gauche.

Content de voir Akpa si c'est réellement le cas.
Une petite surprise avec BK à la place de Diousse.

Et j’espère encore Ado titulaire.

La composition de l’Equipe vous l’avez svp ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Maestro » 05 déc. 2023, 09:50

fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 09:45 La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé
Tu m'en enlèves un des deux entre Sina et Flo pour mettre Ado dans le 11, et on est bons.

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Leonidas » 05 déc. 2023, 09:53

djibrilenforce a écrit : 05 déc. 2023, 09:49
lululeblairo a écrit : 05 déc. 2023, 09:46
fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 09:45 La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé
J'aurais préféré Ado à gauche.

Content de voir Akpa si c'est réellement le cas.
Une petite surprise avec BK à la place de Diousse.

Et j’espère encore Ado titulaire.

La composition de l’Equipe vous l’avez svp ?
News:

Sur le site MaLigue2, la compo de l'AJA serait celle-ci :

Donovan Léon
Colin Dagba - Jubal - Théo Pellenard - Clément Akpa
Assane Dioussé - Elisha Owusu
Gaëtan Perrin - Gauthier Hein - Ousmane Camara
Florian Ayé

https://maligue2.fr/2023/12/05/ligue-2- ... e-journee/

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Fulanesque » 05 déc. 2023, 10:02

Maestro a écrit : 05 déc. 2023, 09:22
Fulanesque a écrit : 05 déc. 2023, 08:40 Concarneau, ça joue au ballon, une équipe contre qui on devrait moins galérer à se créer des occasions

Je vois un match riche en but
Mais des occasions, on s'en crée à la pelle à tous les matchs, ce n'est pas ça le fond du problème.

Et pour répondre à @Alex69, c'est le moment effectivement de frapper un grand coup et de s'affirmer.

Pour répondre également à @guillermo, on voit que Ravé nous manque en ce moment au milieu de terrain. Owusu n'est pas au mieux, il l'a d'ailleurs confirmé en point presse, et n'est également pas vraiment complémentaire avec Dioussé. Ça va être très dense d'ici Noël, ce serait l'occasion de donner plus de temps de jeu à NBK.
Ce ne fut pas le cas lors du dernier match.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar ysl » 05 déc. 2023, 10:18

L'accumulation des matchs va peser sur concarneau.
L'aja a l'effectif pour gerer ses phases de match répétés
Dagba et apka vont vouloir monter a pelissier qu'ils sont mieux que des remplacants
A voir l'animation offensive ...
Je pense qu'on va ramener 3 points de ce dėplacement en terre brestoise
Allez l'aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 10:36

Alex69 a écrit : 05 déc. 2023, 08:58 Le pack Concarneau/Ajaccio est pour moi le premier gros tournant de cette saison, 15 jours ou il va falloir être à fond, se faire mal et se dépasser. On verra si ce groupe est capable de relever le défi et de s'offrir une finale à Laval pour les fêtes.
Les écarts sont encore infimes, c'est le moment de frapper un grand coup et de s'affirmer.
Ça c’est facile à dire mais est-ce que notre équipe a le mental et la qualité en ce moment pour se surpasser ? on peut se poser la question, le mental oui elle l’a prouvée face à Quevilly même si elle s’est mise dans la difficulté toute seule mais la technique j’en suis moins certain.
L’équipe d’il y a deux mois me rassurait sur ce point et je ne voyais pas qui pourrait nous embêter mais la baisse de niveau de jeu de l’équipe m’a fait réviser mon jugement depuis, et tant qu’on ne retrouvera pas notre maîtrise technique on sera en difficulté contre n’importe quelle équipe.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 déc. 2023, 10:44, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar kianou2525 » 05 déc. 2023, 10:40

nikolah66 a écrit : 05 déc. 2023, 09:43
Alex69 a écrit : 05 déc. 2023, 08:58 Le pack Concarneau/Ajaccio est pour moi le premier gros tournant de cette saison, 15 jours ou il va falloir être à fond, se faire mal et se dépasser. On verra si ce groupe est capable de relever le défi et de s'offrir une finale à Laval pour les fêtes.
Les écarts sont encore infimes, c'est le moment de frapper un grand coup et de s'affirmer.
Je suis du meme avis, c'est très important pour la suite de la saison de bien finir cette phase aller. J'espère ne pas revivre la désillusion de 2021, la défaite contre Le Havre avant noel avait cassé notre élan et on avait mal redémarré la phase retour.
D'ailleurs pour info, on avait 29 pts également à la J16 il y a 2 saisons, et on avait finis la phase retour avec 33 pts.
Cette saison il faudrait qu'on arrive à passer les fetes au chaud, et que l'objectif de la 2e partie saison soit d'y rester jusqu'au bout.

Pour ce soir je pense que Pelissier va changer ses 2 lateraux et tenter Buayi-Kiala à la place de Dioussé.
Dagba serait cohérent parce que Pélissier a insister sur le fait que Concarneau aimait avoir le ballon et Dagba est serieux defensivement.
Mensah parce qu'il vient d'enchainer 2 match horribles
Buayi-Kiala parce que Dioussé n'a pas l'habitude d'enchainer.
J'ai l'impression de lire cela tous les 3 matchs. Je vois bien les mêmes commentaires après la trêve avec les matchs contre bordeaux grenoble angers pau et guingamp qui s'enchainent. Encore un tournant etc...
Une saison est longue et on peut se foirer sur le concarneau ajaccio et taper les 5 équipes citées précédemment.

flo

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar flo » 05 déc. 2023, 10:41

Leonidas a écrit : 05 déc. 2023, 09:53
djibrilenforce a écrit : 05 déc. 2023, 09:49
lululeblairo a écrit : 05 déc. 2023, 09:46
fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 09:45 La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé
J'aurais préféré Ado à gauche.

Content de voir Akpa si c'est réellement le cas.
Une petite surprise avec BK à la place de Diousse.

Et j’espère encore Ado titulaire.

La composition de l’Equipe vous l’avez svp ?
News:

Sur le site MaLigue2, la compo de l'AJA serait celle-ci :

Donovan Léon
Colin Dagba - Jubal - Théo Pellenard - Clément Akpa
Assane Dioussé - Elisha Owusu
Gaëtan Perrin - Gauthier Hein - Ousmane Camara
Florian Ayé

https://maligue2.fr/2023/12/05/ligue-2- ... e-journee/
La même pour l'Equipe.

A mon avis pas trop de turnover car samedi ça tournera.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 05 déc. 2023, 10:54

kianou2525 a écrit : 05 déc. 2023, 10:40
nikolah66 a écrit : 05 déc. 2023, 09:43
Alex69 a écrit : 05 déc. 2023, 08:58 Le pack Concarneau/Ajaccio est pour moi le premier gros tournant de cette saison, 15 jours ou il va falloir être à fond, se faire mal et se dépasser. On verra si ce groupe est capable de relever le défi et de s'offrir une finale à Laval pour les fêtes.
Les écarts sont encore infimes, c'est le moment de frapper un grand coup et de s'affirmer.
Je suis du meme avis, c'est très important pour la suite de la saison de bien finir cette phase aller. J'espère ne pas revivre la désillusion de 2021, la défaite contre Le Havre avant noel avait cassé notre élan et on avait mal redémarré la phase retour.
D'ailleurs pour info, on avait 29 pts également à la J16 il y a 2 saisons, et on avait finis la phase retour avec 33 pts.
Cette saison il faudrait qu'on arrive à passer les fetes au chaud, et que l'objectif de la 2e partie saison soit d'y rester jusqu'au bout.

Pour ce soir je pense que Pelissier va changer ses 2 lateraux et tenter Buayi-Kiala à la place de Dioussé.
Dagba serait cohérent parce que Pélissier a insister sur le fait que Concarneau aimait avoir le ballon et Dagba est serieux defensivement.
Mensah parce qu'il vient d'enchainer 2 match horribles
Buayi-Kiala parce que Dioussé n'a pas l'habitude d'enchainer.
J'ai l'impression de lire cela tous les 3 matchs. Je vois bien les mêmes commentaires après la trêve avec les matchs contre bordeaux grenoble angers pau et guingamp qui s'enchainent. Encore un tournant etc...
Une saison est longue et on peut se foirer sur le concarneau ajaccio et taper les 5 équipes citées précédemment.
Je ne vois pas des points des bascule tous les 3 matchs mais j'aime regarder le classement en relief et depuis samedi on voit clairement que le peloton des poursuivants s'est disloqués. L'AJA et Grenoble se retrouvent seuls poursuivants pour la 1iere fois de la saison et en cas de résultat favorable on aurait (enfin) un écart confortable sur le 6e.
Sans ce matelas il y a toujours un risque de glisser dans le ventre mou très vite, comme Saint-Etienne est en train de la faire.

33 Laval
32
31 Angers
30
29 Auxerre
28 Grenoble
27
26 Pau
25
24 Guingamp, Saint-Étienne, AC Ajaccio
23 Rodez, Amiens

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Chahine » 05 déc. 2023, 10:56

Ma compo:
Leon
Dagba Jubal Pellenard Mensah
BK Owusu
Perrin Hein Ado
Aye

Je ne pense pas que Akpa jouera ce soir et samedi, du coup a choisir je prefere voir Mensah ce soir que samedi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 11:44

Ce que j’ai du mal à comprendre c’est le fait que pas mal de supporters sont beaucoup plus optimistes pour ce match contre Concarneau que celui contre Quevilly, avec de gros scores pour Auxerre pronostiqués alors que Concarneau est supérieur pour moi à Quevilly.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 05 déc. 2023, 11:54

Ron33 ils faut être optimistes moi le premier
Score 4 à 0

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Cheguevaroux » 05 déc. 2023, 11:58

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 11:44 Ce que j’ai du mal à comprendre c’est le fait que pas mal de supporters sont beaucoup plus optimistes pour ce match contre Concarneau que celui contre Quevilly, avec de gros scores pour Auxerre pronostiqués alors que Concarneau est supérieur pour moi à Quevilly.
On a un groupe quasi complet ils ont des absents et vont enchainer 4 matchs du à leur match en retard contre Pau donc oui on est clairement favori.

ce qui sera interessant c est de voir ce qu on est capable de proposer contre une équipe qui aime avoir le ballon .

concarneau est supèrieur à quevilly et si on refait les prestations médiocres de nos 3 derniers matchs à l extèrieur ( guingamp , CDF , bastia ) ca sera une nouvelle contre performance.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar papy robert » 05 déc. 2023, 12:24

Fulanesque a écrit : 05 déc. 2023, 10:02
Maestro a écrit : 05 déc. 2023, 09:22
Fulanesque a écrit : 05 déc. 2023, 08:40 Concarneau, ça joue au ballon, une équipe contre qui on devrait moins galérer à se créer des occasions

Je vois un match riche en but
Mais des occasions, on s'en crée à la pelle à tous les matchs, ce n'est pas ça le fond du problème.

Et pour répondre à @Alex69, c'est le moment effectivement de frapper un grand coup et de s'affirmer.

Pour répondre également à @guillermo, on voit que Ravé nous manque en ce moment au milieu de terrain. Owusu n'est pas au mieux, il l'a d'ailleurs confirmé en point presse, et n'est également pas vraiment complémentaire avec Dioussé. Ça va être très dense d'ici Noël, ce serait l'occasion de donner plus de temps de jeu à NBK.
Ce ne fut pas le cas lors du dernier match.
Une exception à la règle.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar papy robert » 05 déc. 2023, 12:26

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 10:36
Alex69 a écrit : 05 déc. 2023, 08:58 Le pack Concarneau/Ajaccio est pour moi le premier gros tournant de cette saison, 15 jours ou il va falloir être à fond, se faire mal et se dépasser. On verra si ce groupe est capable de relever le défi et de s'offrir une finale à Laval pour les fêtes.
Les écarts sont encore infimes, c'est le moment de frapper un grand coup et de s'affirmer.
Ça c’est facile à dire mais est-ce que notre équipe a le mental et la qualité en ce moment pour se surpasser ? on peut se poser la question, le mental oui elle l’a prouvée face à Quevilly même si elle s’est mise dans la difficulté toute seule mais la technique j’en suis moins certain.
L’équipe d’il y a deux mois me rassurait sur ce point et je ne voyais pas qui pourrait nous embêter mais la baisse de niveau de jeu de l’équipe m’a fait réviser mon jugement depuis, et tant qu’on ne retrouvera pas notre maîtrise technique on sera en difficulté contre n’importe quelle équipe.
Le pire ennemi de l'AJA n'est aucune des autres équipes de L2.
C'est l'AJA, comme le dernier match l'a encore démontré.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Djib » 05 déc. 2023, 12:42

Perso je m'inquiète pas trop en + vu l'état des terrains en ce moment ce qu'il faut pour moi c'est prendre souvent les 3 points et pas se focaliser sur la technique ou la maitrise.
Après c'est sur que c'est mieux avec mais je veux dire que si on gagne 1.0 sur un champ de patates avec 1 but sur cpa je considererai que c'est deja une très belle chose.

donc prono 1.0 pour nous avec but sur cpa de Jubal

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar gab89 » 05 déc. 2023, 12:44

Match qui devrait être très difficile, il faut pas oublier qu'on a pris 2 but contre QRM, je vois une défaite 2-1 similaire a celle de Guimgamp, fais chier ce match en semaine j aurais préférer rester toute cette semaine sur une victoire de l'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 12:49

AJA 52 a écrit : 05 déc. 2023, 11:54 Ron33 ils faut être optimistes moi le premier
Score 4 à 0
Ce n’est pas une question d’être optimiste c’est une question de juger le niveau de notre équipe à l’insistant et du niveau de l’adversaire. Je peux te dire que si tu crois qu’on va se balader tu risques de déchanter, on a les capacités de les battre certes mais il faudra être sérieux et ne pas connaître de trou d’air comme ça nous est arrivé contre Quevilly, sous peine de connaître une désillusion.