[Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 12:55

Cheguevaroux a écrit : 05 déc. 2023, 11:58
Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 11:44 Ce que j’ai du mal à comprendre c’est le fait que pas mal de supporters sont beaucoup plus optimistes pour ce match contre Concarneau que celui contre Quevilly, avec de gros scores pour Auxerre pronostiqués alors que Concarneau est supérieur pour moi à Quevilly.
On a un groupe quasi complet ils ont des absents et vont enchainer 4 matchs du à leur match en retard contre Pau donc oui on est clairement favori.

ce qui sera interessant c est de voir ce qu on est capable de proposer contre une équipe qui aime avoir le ballon .

concarneau est supèrieur à quevilly et si on refait les prestations médiocres de nos 3 derniers matchs à l extèrieur ( guingamp , CDF , bastia ) ca sera une nouvelle contre performance.
Totalement d’accord avec ta dernière phrase c’est pour cela que j’espère qu’on va se remettre un peu la tête à l’endroit sinon ça risque encore de râler sur le forum et surtout qu’on ne va pas sous-estimer l’adversaire qui est loin d’être mauvais.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 05 déc. 2023, 13:03

ça devrait être un bon mètch vu qu'on joue une équipe qui n'hésite pas à prendre le jeu à leur compte, et que les équipes qui jouent a priori c'est plus facile pour nous pour trouver des solutions et jouer vers l'avant

malgré deux défaites d'affilée je les vois pas changer leur fusil d'épaule

après tout ils ont réussi leur début de saison pour un promu, ils ont la dynamique du champion, je les vois pas forcément tenter une approche différente parce qu'ils ont perdu 2 fois et qu'ils jouent "un gros"

ça devrait être assez ouvert. ils ont rien à perdre, que des points bonus à prendre contre nous
en espérant que la fraicheur physique + la profondeur de banc nous permette de les dominer au cas où

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 05 déc. 2023, 13:30

C'est vrai que lorsqu'on est trop confiant, on déchante souvent, mais là quand même tous les paramètres sont réunis pour qu'on ramène les 3 points.
Concarneau enchaine les matchs (4e match en 11 jours), joue à domicile mais dans un stade neutre, ont quelques absents importants et ont apparemment la réputation de ne pas jouer trop bas.
Nous on est plutôt performant à l'extérieur, et on vient de se faire peur contre QRM, ce qui est un avantage pour ne pas prendre le match suivant à la légère.

Je pense qu'on va prendre au moins 1 buts, mais on en marquera plus. Je vois bien un gros score aussi.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar fredeau » 05 déc. 2023, 13:36


Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar loaiic » 05 déc. 2023, 13:49

Si on les respecte et qu'on joue notre jeu ça va le faire .

attention au piège quand même .

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 déc. 2023, 13:52

Maestro a écrit : 05 déc. 2023, 09:22
Fulanesque a écrit : 05 déc. 2023, 08:40 Concarneau, ça joue au ballon, une équipe contre qui on devrait moins galérer à se créer des occasions

Je vois un match riche en but
Mais des occasions, on s'en crée à la pelle à tous les matchs, ce n'est pas ça le fond du problème.

Et pour répondre à @Alex69, c'est le moment effectivement de frapper un grand coup et de s'affirmer.

Pour répondre également à @guillermo, on voit que Ravé nous manque en ce moment au milieu de terrain. Owusu n'est pas au mieux, il l'a d'ailleurs confirmé en point presse, et n'est également pas vraiment complémentaire avec Dioussé. Ça va être très dense d'ici Noël, ce serait l'occasion de donner plus de temps de jeu à NBK.
À Concarneau, je penche pour un résultat positif car, contrairement à Dunkerque et QRM, c'est pas une équipe qui met le bus devant leur but. De plus, ils prennent pas mal de buts même s'ils n'ont pas la pire défense de L2. Par contre, ils sont capable d'en mettre aussi même face aux meilleures défenses (Laval par exemple, mais ils ne marquent pas beaucoup non plus). On doit les battre mais à condition d'être vigilants en défense. ;)

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar VicAJA » 05 déc. 2023, 13:53

fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 13:36
Ils ont des meilleurs micros que nous on dirait !
Je pense qu'ils vont jouer, et tant mieux, je souhaite qu'on en mette un pour chaque fois où il a prononcé aukserre !

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar kianou2525 » 05 déc. 2023, 14:23

Les équipes qui ont ouvert le jeu contre nous sont toutes reparties avec une valise bien pleine.
Au contraire, toutes les autres nous ont posé des problèmes.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar footcheballcplaisir » 05 déc. 2023, 14:38

Y a quand même un grand manque d'humilité chez certains supporters !
J'ai pas souvenir, ne serait-ce qu'une fois, d'avoir lu autant de scores avantageux, et de revenir avec une victoire.
De plus, l'argument d'accumulation de match n'a jamais marché, au contraire même, les mecs sont chauds bouillants.
Autre chose que l'on a souvent vu : un ex nous en plante au moins un (moins cette année).
Bref rien est acquis et pour l'instant, y a toujours 0-0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 14:55

Pareil c'est souvent lorsque les supporters sont assez optimistes que l'équipe se plante.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Sens58 » 05 déc. 2023, 15:04

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 14:55 Pareil c'est souvent lorsque les supporters sont assez optimistes que l'équipe se plante.
Peut-être parce que ces supporters aveugles sont des inconditionnels de l'AJA. Moi, je pense qu'on est capable de battre le Barça. Mais je sais que l'on peut perdre face à Concarneau. Maintenant, ce soir, je mise sur une victoire d'Auxerre.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar MrMato » 05 déc. 2023, 15:32

lululeblairo a écrit : 05 déc. 2023, 09:46
fredeau a écrit : 05 déc. 2023, 09:45 La compo de l'YR:

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Owusu - Dioussé
Hein - Perrin - Sinayoko
Ayé
J'aurais préféré Ado à gauche.

Ado doit être titulaire à la place de Sina c’est une évidence

Content de voir Akpa si c'est réellement le cas.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Alex69 » 05 déc. 2023, 15:42

footcheballcplaisir a écrit : 05 déc. 2023, 14:38 Y a quand même un grand manque d'humilité chez certains supporters !
J'ai pas souvenir, ne serait-ce qu'une fois, d'avoir lu autant de scores avantageux, et de revenir avec une victoire.
De plus, l'argument d'accumulation de match n'a jamais marché, au contraire même, les mecs sont chauds bouillants.
Autre chose que l'on a souvent vu : un ex nous en plante au moins un (moins cette année).
Bref rien est acquis et pour l'instant, y a toujours 0-0
Je comprends ce que tu veux dire, mais moi je ne parle pas de la même manière que ceux qui nous voyait marcher sur la L2 ou qu'on serait le Toulouse de y à 2 saisons.
Non, juste une vue globale des forces en présences, être sur de celles-ci, croire en notre équipe tout simplement. Et je pense qu'a l'instant T nous pouvons écraser Concarneau, hors de ses bases, 0-1. Je peux me tromper évidemment.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar un_supporter » 05 déc. 2023, 15:45

On peut faire confiance à Pélissier pour que les joueurs, eux, n'aient pas la grosse tête et ne se relâchent pas.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar kalou33 » 05 déc. 2023, 15:48

Toutes les étoiles sont alignées pour que ce soir soit une belle soirée.

Des concurrents qui se jouent entre eux, un adversaire qui vient de se taper 3 matchs en une semaine et a traversé la France il y a deux jours..

Si on fait pas le boulot, ça serait vraiment dommage.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar un_supporter » 05 déc. 2023, 16:14

C'est une belle équipe Concarneau, un beau club qui fait un très bon début de saison. Bravo à eux. C'est une rencontre ouverte.
Bon discours de l'entraîneur adverse qui encense l'AJA pour nous mettre la pression.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Cyr78 » 05 déc. 2023, 16:50

Bastia avait aussi des blessés et suspendus, on a juste fait un nul. Donc méfiance quand même et un niveau de jeu à assurer pour ramener un résultat.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar tainio44 » 05 déc. 2023, 17:42

Sens58 a écrit : 05 déc. 2023, 15:04
Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 14:55 Pareil c'est souvent lorsque les supporters sont assez optimistes que l'équipe se plante.
Peut-être parce que ces supporters aveugles sont des inconditionnels de l'AJA. Moi, je pense qu'on est capable de battre le Barça. Mais je sais que l'on peut perdre face à Concarneau. Maintenant, ce soir, je mise sur une victoire d'Auxerre.
Il vaut mieux que ça soit les supporters qui aient le melon et que les joueurs eux, restes humbles avec une âmes de guerriers.
ça me convient, surtout que les dis supporters les traiterons de nuls à la moindre contre performance. :diable:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Maestro » 05 déc. 2023, 17:43

un_supporter a écrit : 05 déc. 2023, 16:14 C'est une belle équipe Concarneau, un beau club qui fait un très bon début de saison. Bravo à eux. C'est une rencontre ouverte.
Bon discours de l'entraîneur adverse qui encense l'AJA pour nous mettre la pression.
À chaque match, c'est la même histoire. On parle trop de nous, mais c'est aussi le classement qui fait ça.
Je préfère être dans notre position qu'à la leur. Mais si on pouvait un peu moins nous encenser, ce serait aussi bien.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Angora » 05 déc. 2023, 18:22

Match en hiver, le soir, dans le froid, en semaine... Ça pue le foot triste et la défaite.