[Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
50
11%
C. Dagba
7
2%
Jubal
89
20%
T. Pellenard
31
7%
C. Akpa
41
9%
E. Owusu
9
2%
A. Dioussé
7
2%
L. Sinayoko
40
9%
G. Hein
28
6%
G. Perrin
118
27%
F. Ayé
10
2%
A. Onaiwu
3
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
O. Camara
1
0%
P. Joly
0
Aucun vote
N. Buayi Kiala
1
0%
 
Nombre total de votes : 435

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar kalou33 » 05 déc. 2023, 22:52

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 22:51 Perrin une nouvelle fois homme du match, Akpa solide comme à chaque fois qu’il est titulaire et un Léon décisif ce sont les joueurs que je ressortirais plus particulièrement.
Dans le négatif Dagba que je trouve toujours en difficulté tout comme Ayé, Dioussé voir même Owusu.
Léon il a encore failli faire sa spéciale en fin de match quand même…

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Romain62 » 05 déc. 2023, 22:52

10 dernières minutes dégueulasses.
On aurait pu avoir une très mauvaise surprise avec une sortie grotesque de Léon (qui avait pourtant fait un très bon match jusque là)
Camara on en parle de ces dernières rentrées catastrophiques ? Entre Aye et lui ça devient compliqué pour le poste d'avant centre.
Bon on gagne, on s'est très bien replacé en tête du championnat.
Merci à Perrin également qui est encore doublement décisif, chapeau à lui il est là pièce maîtresse actuelle.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Le Milan » 05 déc. 2023, 22:53

Tout a été dit. Un match globalement très maitrisé mais pas tué a cause d'un manque de justesse technique dans nos contres en 2e période. Comptablement, cela reste une excellente opération.

Prochain match face à Ajaccio qui devrait proposer une opposition beaucoup plus solide.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar le Zakhan noir » 05 déc. 2023, 22:53

sinon en positif

le retour d'Akpa,
l'activité de Sinayoko,
une défense largement au niveau pendant 85mn,
un but rapide qui nous met dans notre config préférée, e
enfin un peu d'efficacité sur corner


en négatif

Ayé toujours dans le dur,
Camara à qui il manque un poil de justesse ou de prise de décision rapide
Hein, un peu en mode "moyen", il a clairement un souci physique. Il s'est retrouvé dan des situations (abors surface, tirs, dribbles, pressing) qui faisaient mouche en début de saison. Il a quasiment tout joué tout le temps, je pense qu'il tire un peu la langue
pas de clean sheet


Sinon pour la paire Owusu/ Dioussé, je me susi demandé si _ça jouait en losange à un moment tellement Owusu montait et Dioussé était au niveau de Jubal

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar steph21 » 05 déc. 2023, 22:53

Match maîtrisé et sérieux pendant 87 minutes 👍
Mais on aime à se faire peur avec un nombre de situations de contre incroyablement mal joué

Sinon rien de nouveau, Ayé toujours en panne de confiance devant le but, un Hein omniprésent dans le jeu mais qui a péché aussi dans le dernier geste, Perrin encore decisif, Jubal Pellenard impeccables

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 22:54

Sinon lorsque je dis que notre équipe ne possède pas encore toutes les qualités pour s’installer dans les deux premières places ce match le confirme de nouveau, on peut être très bien et d’un coup de relâchement se rendre le match compliqué et trembler jusqu’au bout alors qu’il n’y avait aucune raison à la base. Au final on prend les points mais il va falloir quand même se pencher sur ce défaut qu’à l’équipe depuis 3-5 matchs.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar zelouis01 » 05 déc. 2023, 22:55

où est passée mon AJA qui était clinique en contre attaque...? :(

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Sens58 » 05 déc. 2023, 22:55

Pas notre plus beau match mais on gagne. Super. Bonne soirée et merci à cette belle équipe qui nous fait passer un super championnat.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Walmour » 05 déc. 2023, 22:56

Entre Aye et lui ça devient compliqué pour le poste d'avant centre.
Pourquoi ne pas tester Onaiwu en 9 franchement ? Il est bon devant le but, il a de la présence...

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar A-L » 05 déc. 2023, 22:57

zelouis01 a écrit : 05 déc. 2023, 22:55 où est passée mon AJA qui était clinique en contre attaque...? :(
Et pourtant paradoxalement l'entraîneur des attaquants était d'une efficacité chirurgicale sur les contres..

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar steph21 » 05 déc. 2023, 22:57

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 22:54 Sinon lorsque je dis que notre équipe ne possède pas encore toutes les qualités pour s’installer dans les deux premières places ce match le confirme de nouveau, on peut être très bien et d’un coup de relâchement se rendre le match compliqué et trembler jusqu’au bout alors qu’il n’y avait aucune raison à la base. Au final on prend les points mais il va falloir quand même se pencher sur ce défaut qu’à l’équipe depuis 3-5 matchs.
Ce n'est pas que depuis 3-5 matchs, c'est le cas depuis le début de saison, les matchs contre Pau ou Troyes, c'était pareil

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Marmotoon » 05 déc. 2023, 22:57

Tous les changements ont affaibli l'équipe ce soir... Et la sortie de Hein a coïncidé avec notre perte totale de contrôle au milieu. Je trouve qu'il a fait un match extra. Dommage qu'il manque de lucidité devant, sinon ça aurait été du grand art.

Perrin a été partout en attaque, un nombre incroyable d'appels et a bien défendu.

Ayé fait tout plutôt bien, sauf marquer, et ce soir, il a encore eu les occases. Dommage.

Dioussé Owusu étaient OK avec (grace à) Hein.

Derrière match sérieux des titulaires, mais on s'est fait percer 3-4 fois quand même. Les entrants... Ouch.

Léon a sauvé la baraque à plusieurs reprises.
Concarneau, c'est vraiment pas mal. Ils ont su nous poser des problèmes.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Cheguevaroux » 05 déc. 2023, 22:57

J allais écrire que j espere que les joueurs ont pris du plaisir à défendre ensemble mais les 10 dernieres mn ont tout gaché . L essentiel est la ouf....

+

- l énorme match de pellenard fort au duel et juste dans ses relances . Du coup ca rend jubal meilleur
- Akpa il défend bien son jeu de tête intelligent nous a souvent soulagé également même si il peut mieux faire offensivement
- owusu : à la relance c est quand même mieux que diousse pour nos sorties de balle
- hein / perrin : quand les 2 sont aussi bons techniquement et qui défendent aussi bien notre jeu s illumine
- sina : bon match .

- / +

- léon : merci pour le triple arrêt mais on comprend sur cette derniere action pourquoi il préfére rester sur sa ligne
- diousse : des erreurs de relance grossiére même si il a été utile à la récupération sauf sur le but.
- ayé : encore impardonnable sur ses 2 ocas en 1ére y a rien de bien. Dans le jeu il s est bien repris

-

- l entrée de camara . Que de ratés des passes facile , des mauvais choix . Heureusement que ce n était pas ayé
-dagba : sait il défendre sans ses mains ? Peut il jouer plus de duels? C est une énigme . Sombrero , grand pont il a décidé d être passif et subir toutes leurs offensives
- on n a pas le droit de jouer aussi mal ces ballons de 3 0 .

On fait une bonne opération mais on aimerait tout de même de la maitrise pendant 90 mn.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar ThierryM » 05 déc. 2023, 22:57

On revient à 10 points sur les 4 derniers matches. Bravo aux joueurs. On joue presque nos 2 rivaux pour la montée , si on considère qu’Angers va le faire, pour finir les matches aller. Faudra en gagner un

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Aja94 » 05 déc. 2023, 22:58

kalou33 a écrit : 05 déc. 2023, 22:52
Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 22:51 Perrin une nouvelle fois homme du match, Akpa solide comme à chaque fois qu’il est titulaire et un Léon décisif ce sont les joueurs que je ressortirais plus particulièrement.
Dans le négatif Dagba que je trouve toujours en difficulté tout comme Ayé, Dioussé voir même Owusu.
Léon il a encore failli faire sa spéciale en fin de match quand même…
... il est excellent sur sa ligne mais ses sorties sont souvent catastrophiques.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Walmour » 05 déc. 2023, 22:59

Concarneau, c'est vraiment pas mal
Bof, ils ont une occase' en début de seconde mi temps et en fin de match ils poussent un peu. Sinon je les ai trouvé vraiment inoffensif contrairement à QRM.

flo

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar flo » 05 déc. 2023, 22:59

le Zakhan noir a écrit : 05 déc. 2023, 22:53
Sinon pour la paire Owusu/ Dioussé, je me susi demandé si _ça jouait en losange à un moment tellement Owusu montait et Dioussé était au niveau de Jubal
Depuis la seconde mi temps contre QRM, Dioussé vient de placer entre Jubal et Pellenard lors de nos sorties de balles.
Certainement pour déjouer le pressing face aux équipes avec deux attaquants.

Il faut vraiment pas se focaliser sur les situations de contre gâchées ou sur les 5 dernières minutes, l'essentiel est les 3 points et la série qui démarre.

J'ai bien aimé Urié côté Concarneau, il a mangé Dagba

flo

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar flo » 05 déc. 2023, 23:00

Walmour a écrit : 05 déc. 2023, 22:56
Entre Aye et lui ça devient compliqué pour le poste d'avant centre.
Pourquoi ne pas tester Onaiwu en 9 franchement ? Il est bon devant le but, il a de la présence...
Il a joué 9 au Japon et à ses débuts au TFC.

Mais si tu fais ça, tu n'as plus aucun milieu offensif sur le banc, et deux 9....

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Marmotoon » 05 déc. 2023, 23:02

Walmour a écrit : 05 déc. 2023, 22:59
Concarneau, c'est vraiment pas mal
Bof, ils ont une occase' en début de seconde mi temps et en fin de match ils poussent un peu. Sinon je les ai trouvé vraiment inoffensif contrairement à QRM.
En première mi-temps et en fin de match ils ont eu des occases aussi...

En plus de ça au milieu ils arrivaient à contrôler le jeu pendant de longues minutes comme peu d'équipes ont su le faire contre nous.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar chico » 05 déc. 2023, 23:03

ThierryM a écrit : 05 déc. 2023, 22:57 On revient à 10 points sur les 4 derniers matches. Bravo aux joueurs. On joue presque nos 2 rivaux pour la montée , si on considère qu’Angers va le faire, pour finir les matches aller. Faudra en gagner un
On n'a rien a envier a Angers que l'on va recevoir.