[Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
50
11%
C. Dagba
7
2%
Jubal
89
20%
T. Pellenard
31
7%
C. Akpa
41
9%
E. Owusu
9
2%
A. Dioussé
7
2%
L. Sinayoko
40
9%
G. Hein
28
6%
G. Perrin
118
27%
F. Ayé
10
2%
A. Onaiwu
3
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
O. Camara
1
0%
P. Joly
0
Aucun vote
N. Buayi Kiala
1
0%
 
Nombre total de votes : 435

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Kalamyty » 05 déc. 2023, 23:04

Léon, Formidable, c'est pas nouveau de mon point de vue, sur sa ligne de but, magnifique, hein fatigué, peut être en manque de confiance, parce que beaucoup de non réalisation, je suis supportrice d'Auxerre grâce a mon conjoint et c'est grâce a Auxerre que j'ai appris a aimer le foot, Perrin toujours au top, et sina, je l'ai vu lors de son premier match, magique, je le disais a mon conjoint et après ça été compliqué, mais ce soir il était présent et efficace, comme le joueur que j'ai vu lors de son premier match.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar guitare91 » 05 déc. 2023, 23:06

Pas normal de ne pas finir a 3 ou 4 buts contre cette equipe
Manque de concentration on ne joue plus en deuxieme
Owusu diousse c pas ouf.. camara c complique aussi
Leon inconstant comme d hab

Deux gros matchs a venir et j espere renfort au mercato il faut ameliorer ce groupe pour jouer la montee

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar oliechstar » 05 déc. 2023, 23:08

AjaForever91 a écrit : 05 déc. 2023, 22:44 La perte de moyen dès le but encaissé.

On a trop dormi durant la 2ème mi-temps, volontairement pour économiser les organismes ?

En tout cas les entrants ont été à la rue.

Dommage Ayé s'il plante en début de match il aurait fait un match parfait, parce que dans le jeu il a été bon.
lol

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar tequila » 05 déc. 2023, 23:10

L'art et la manière de se faire peur dans un match globalement bien maîtrisé jusque là. Messieurs les joueurs un peu de sérieux ... jusqu'au bout !

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 05 déc. 2023, 23:10

Marmotoon a écrit : 05 déc. 2023, 23:02
Walmour a écrit : 05 déc. 2023, 22:59
Concarneau, c'est vraiment pas mal
Bof, ils ont une occase' en début de seconde mi temps et en fin de match ils poussent un peu. Sinon je les ai trouvé vraiment inoffensif contrairement à QRM.
En première mi-temps et en fin de match ils ont eu des occases aussi...

En plus de ça au milieu ils arrivaient à contrôler le jeu pendant de longues minutes comme peu d'équipes ont su le faire contre nous.
Perso j ai trouvé Concarneau très faible

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar steph21 » 05 déc. 2023, 23:12

Marmotoon a écrit : 05 déc. 2023, 23:02
Walmour a écrit : 05 déc. 2023, 22:59
Concarneau, c'est vraiment pas mal
Bof, ils ont une occase' en début de seconde mi temps et en fin de match ils poussent un peu. Sinon je les ai trouvé vraiment inoffensif contrairement à QRM.
En première mi-temps et en fin de match ils ont eu des occases aussi...

En plus de ça au milieu ils arrivaient à contrôler le jeu pendant de longues minutes comme peu d'équipes ont su le faire contre nous.
J'ai aussi trouvé Concarneau plutôt bon au milieu, cherchant toujours à jouer proprement et plutôt bons techniquement,. Par contre, défensivement ils étaient quand même en grande difficulté dès qu'on les pressait, incroyable qu'on en ait pas profité en 2ème mi temps

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Maestro » 05 déc. 2023, 23:12

Leeroy a écrit : 05 déc. 2023, 22:46 Le nombre de contres, de surnombres gachés en deuxième mi-temps par manque de justesse technique ou par suffisance c'est juste pas possible. Si on est sérieux on gagne ce match 5-0 tant on est supérieurs. Il va falloir progresser dans ce domaine car c'est ce qui pourra nous coûter la montée.
Mais tellement !!!
Bordel mais c'est pas possible de terminer un match avec aussi peu de maîtrise.
Et faut aussi rappeler qu'un match de foot, ça se joue sur 2 mi-temps, pas qu'une seule.
Et on ne va pas parler de la sortie kamikaze de Léon. Je l'aime beaucoup mais ça, c'est pas possible non plus.
Tout ça + le but encaissé, ça gâche un peu la victoire.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar hugo25 » 05 déc. 2023, 23:13

85’ maîtrisées où on se dit que rien ne peut nous arriver et puis …. Des contres catastrophiques (Camara qui venait d’entrer non mais c’est juste une blague, Joly idem)… Léon je me suis dit c’est bon il a un match constant sans erreur jusqu’à la dernière action où il va a la pêche. Notez la bien celle là en erreur d’arbitrage favorable car c’est penalty. Une sortie des vestiaires compliquée aussi. Les voilà les axes de progression. Ils sont toujours là et toujours les mêmes. Dagba était surcoté où il n’a pas retrouvé son niveau? Sa faiblesse est surprenante sur la durée.
En attendant on a fait une première mi-temps très sérieuse. J’ai bien aimé Diousse en première relance capable de casser les lignes en une passe. Moins vu en seconde. Confirmation des belles perfs de Pellenard.On fait une belle opération. Angers est costaud.
Allez Auxerre

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Alex_Neg » 05 déc. 2023, 23:13

C'est rare d'assister à une victoire et malgré tout d'être énervé au coup de sifflet final.
Car franchement on a sans doute jouer la plus mauvaise équipe de ce championnat. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une soirée ultra tranquille et de faire souffler les cadres à l'heure de jeu. Mais non. C'était trop facile. Ce n'était pas encore ce soir qu'on pouvait gagner un match tranquille sans se faire peur !

Les Tops
:coeur: Jubal en patron.

:coeur: Hein au four & au moulin. Alors oui, il a beaucoup gâché. Il n'est plus lucide quand il est en position de frappe et même dans certaines situations de passe. Mais on ne peut pas lui reprocher tellement il est partout. Milieu récupérateur, relayeur, attaquant, tantôt à droite, à gauche, au centre. Bref, il en fait beaucoup. Sans doute trop...

:coeur: Pellenard en bras gauche du patron.

Les Flops
:rougefaché: Ayé / Camara : même combat ! Entre le maladroit et le bourrin mon cœur balance ! Le premier rate quand même trois grosses occasions en 1ere mi-temps. Le deuxième qui part seul au but arrive non seulement à se faire rattraper et, en plus, à faire une faute de dingue qui méritait rouge. Les deux nous empêchent de passer des soirées tranquilles. Énervant !

:rougefaché: Dagba : Pas foufou aussi bien défensivement qu'offensivement. Il se paye le luxe de se faire suppléer par Sina qui était quand même attaquant gauche... Bravo à Sina d'ailleurs qui certes peut être agaçant par moment mais précieux défensivement et généreux pour l'ouverture du score.

:rougefaché: Dioussé : on ne peut pas lui reprocher d'avoir beaucoup couru et touché des ballons. Par contre, beaucoup trop de passes en arrière et oblige Hein à jouer très bas. Cela dit, Owusu n'est pas au top de sa forme et ça se voit aussi beaucoup...

Il va falloir laisser les cadres au repos en coupe de France. Il faut vraiment faire souffler les cadres ultra sollicités (Hein, Perrin, Owusu, Jubal et Pellenard) et précieux.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar MrUseless » 05 déc. 2023, 23:16

2eme mi-temps joué dans un tempo plus lent. Volontairement?
On se rapproche de la tête du championnat. C’est le principal.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar auxerroisdu63 » 05 déc. 2023, 23:16

Aucun contre bien joué, Joly doit cadrer en fin de match sur une belle passe de Camara. On se fait peur tout seul, comme à notre habitude, alors qu’en face il n’y avait pas une grosse adversité. Ça doit faire 4 ou 3-0 on doit se mettre à l’abri et pas serrer les fesses suite au but des bretons. Limite rageant, la ça passe, contre plus fort ça ne passera pas.
Commentateur de prime aux fraises: Akpa titulaire à la place de Joly, Mensah qui réalise un très bon début de saison et incapable de donner le bon prénom pour Sina (Lamine) à 5 reprises, du grand art.
Modifié en dernier par auxerroisdu63 le 05 déc. 2023, 23:18, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar oliechstar » 05 déc. 2023, 23:17

6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Leon29 » 05 déc. 2023, 23:21

De retour du Stade, on doit tuer le match bien avant. Qu'est-ce qu'on a mal joué le coup sur chaque contre. Contrairement à ce que je lis Diousse n'a pas fait un mauvais match, il était souvent à la relance afin d'éviter à Hein de le faire comme contre QRM. J'ai trouvé Owusu beaucoup plus en difficulté. Ses pressings sont toujours à contre temps. Akpa très intelligent dans ses déplacements.
À noter la brouille entre Jubal et Hein. Diousse a du intervenir.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Matfoot » 05 déc. 2023, 23:24

A l'exception des 10 dernières minutes, un bon match de notre part avec beaucoup de maîtrise qui n'est sans doute pas sans lien avec le positionnement de Hein beaucoup plus haut et qui a bénéficié de beaucoup d'espaces ce soir.

Difficile toutefois de tirer des conclusions car c'était très faible en face mais on a quand même su en première mi-temps les étouffer par un pressing haut. Sur la deuxième mi-temps on est soit maladroits soit suffisants sur nos différentes occasions.

Dans le rang des satisfactions, Akpa qui a été très juste dans ses choix, la défense centrale qui confirme depuis 3 matchs que les choses vont mieux. Sans sa boulette de fin de match Léon aurait pu se voir gratifier d'un très bon match mais là ça a failli nous coûter très cher et le pénalty n'était pas loin.

Reste le cas Ayé, l'équipe semble plus cohérente quand il est sur le terrain mais ses deux occasions avant l'ouverture du score font mal. Ceci dit Camara a une nouvelle fois fait une entrée catastrophique (curieux de voir la suite de sa carrière car depuis son retour de blessure j'ai l'impression qu'il rate absolument tout).

Une bonne opération comptable, après la Coupe du France vont nous attendre deux matchs intéressants face à deux très bonnes défenses. On aura certainement moins d'occasions donc à nous d'être plus efficaces.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 23:25

Cette équipe n’apprend pas de ses erreurs et cela risque de lui coûter cher au final c’est bien pour cette raison que je dis qu’elle n’a pas encore pour moi tous les éléments qui pourraient nous permettre d’envisager de viser pour de bon les deux premières places même si elle s’en rapproche sérieusement ce soir.
Cette façon stupide de lâcher un match qu’on maîtrisait même si on a eu une grosse alerte en début de seconde période c’est vraiment embêtant et tant qu’on ne corrige pas cela on pourrait connaître de nouvelles désillusions.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Cyr78 » 05 déc. 2023, 23:28

C'est quand même dommage toutes ces balles de 3 à 0 loupées...on a frôlé la catastrophe et l'égalisation.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 23:36

Camara se fait critiquer par de nombreux forumeurs c’était à prévoir car ils ont du voir en lui la future pépite du club, après il faut dire que sa première contre Valenciennes en totale réussite a peut être trompé pas mal de supporters.
Après sa blessure l’a peut être également coupé dans son élan, c’est pour ça que ceux qui le réclamaient à corps et à cri à la place d’Ayé auraient du attendre de voir son retour à la compétition, avant de voir en lui le futur attaquant de l’aja.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 déc. 2023, 23:39

On retiendra les 3 points et la 1ère mi-temps.

La seconde mi-temps, là où on aurait dû tuer le match a été soporifique et la fin c'était du grand n'importe quoi.

Entre la faute grossière de Camara sur le défenseur breton où il s'est pris un carton jaune bien inutile et la sortie rocambolesque de Léon où Concarneau aurait pu égaliser, on aurait très bien pu tout gacher. :rougefaché:

Finalement, on engrange une seconde victoire consécutive et on revient à 2 points des 2 premiers.
Lors de la prochaine journée on reçoit Ajaccio qui ne sera pas facile à battre ; dans le même temps, Laval recevra un Pau (4e) en pleine forme et Angers ira à Troyes.

On est dans le coup : resserrons les boulons en défense. C'est une priorité absolue. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2023, 23:40

Cyr78 a écrit : 05 déc. 2023, 23:28 C'est quand même dommage toutes ces balles de 3 à 0 loupées...on a frôlé la catastrophe et l'égalisation.
Et ce n’est pas la première fois bien qu’on possède la meilleure attaque et de loin de la Ligue 2 on a quand même ce défaut de ne pas arriver à concrétiser nos occasions et qui nous mettent souvent en danger des la réduction du score de l’adversaire.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar un_supporter » 05 déc. 2023, 23:43

On se fait peur à la fin, peut-être par manque de concentration, mais surtout parce que les entrants n'amènent pas le tranchant qu'ils sont censés apporter.
Ceci dit, très content de cette deuxième victoire consécutive, ca n'est jamais facile.
Perrin encore décisif. Hein tente beaucoup, ca va revenir. Dono nous a sauvé, même si la fin de match s'est avérée compliquée pour lui.