[Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
50
11%
C. Dagba
7
2%
Jubal
89
20%
T. Pellenard
31
7%
C. Akpa
41
9%
E. Owusu
9
2%
A. Dioussé
7
2%
L. Sinayoko
40
9%
G. Hein
28
6%
G. Perrin
118
27%
F. Ayé
10
2%
A. Onaiwu
3
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
O. Camara
1
0%
P. Joly
0
Aucun vote
N. Buayi Kiala
1
0%
 
Nombre total de votes : 435

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Cyrille » 06 déc. 2023, 10:35

oliechstar a écrit : 06 déc. 2023, 06:45
Cyrille a écrit : 05 déc. 2023, 23:47
oliechstar a écrit : 05 déc. 2023, 23:17 6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.
Je suis désolé mais c’est complètement con on a Perrin qui fait 7 buts et 6 passes décisives diony est même pas aussi décisif que ça et on a aussi hein qui est à 6 buts et 5 passes décisives.

La ou diony est à 8 buts 3 passes décisives.

Donc on a bien des joueurs qui font la différence même si c’est pas lavant centre.

Donc ton idée de dire que le fait qu’il y ait pas un buteur a 8 buts ça manque non parce qu’on en a un a 7 et un a 6. Alors oui ça joue pas au poste que tu veux mais perso si jubal était à 7 ou 8 buts ça me ferait le même effet.
C'est pas un buteur à 8 buts que je veux, c'est un buteur qui rapporte des points et fait gagner des matchs.
contre Bastia, Caen ou certains matchs où on fait 40 centres et que l'attaquant ne pèse pas sur un seul..... Juste un attaquant correctement efficace sur ces grosses occasion pour l'équipe., peut importe le nombre de but
Parce que perrin et hein n’ont pas rapporté des points et fait gagner des matchs ? 

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar kianou2525 » 06 déc. 2023, 10:35

Lolo a écrit : 06 déc. 2023, 10:28 Le premier trimestre 2024 risque d’être crucial. Beaucoup partent à la CAN?
Mensah et owusu il me semble. Aucun sujet pour le premier car Akpa fera le taf. L'absence d'owusu sera plus problémtique car il pourrait rater les 5 premiers matchs retours

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Walmour » 06 déc. 2023, 10:37

kianou2525 a écrit : 06 déc. 2023, 10:35
Lolo a écrit : 06 déc. 2023, 10:28 Le premier trimestre 2024 risque d’être crucial. Beaucoup partent à la CAN?
Mensah et owusu il me semble. Aucun sujet pour le premier car Akpa fera le taf. L'absence d'owusu sera plus problémtique car il pourrait rater les 5 premiers matchs retours
Owusu à priori non, il a pas été sélectionné sur les derniers matchs du Ghana. Au final, la CAN ne sera pas réellement problématique pour nous. Il y a aussi Sinayoko qui va partir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2023, 10:37

Maestro a écrit : 06 déc. 2023, 08:23Alors oui, le chemin semble tracé pour Angers et nous mais il est encore long, tous les matchs seront difficiles mais le Top 2 doit être clairement l'objectif de la fin de saison. On a l'effectif pour.
Tout à fait il faut rester mesuré notre équipe fait partie depuis le début de la saison tant par son effectif que par ce qu’elle montre sur le terrain des favoris à la remontée, mais il faut également analyser ses points faibles qui peuvent s’ils ne sont pas corrigés nous faire rater la montée directe au moins.
Notamment le fait de connaître d’un coup des trous d’air je sais que ça peut arriver mais ça revient trop souvent chez nous et cette capacité à céder sur la moindre occasion, si on veut durer sur le long terme il va falloir absolument améliorer ces deux points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2023, 10:43

kianou2525 a écrit : 06 déc. 2023, 10:35
Lolo a écrit : 06 déc. 2023, 10:28 Le premier trimestre 2024 risque d’être crucial. Beaucoup partent à la CAN?
Mensah et owusu il me semble. Aucun sujet pour le premier car Akpa fera le taf. L'absence d'owusu sera plus problémtique car il pourrait rater les 5 premiers matchs retours
Mensah et Sinayoko c’est certain Owusu qui n’a pas été rappelé dernièrement en sélection Nationale c’est moins sur, cela nous ferait donc deux titulaires en moins durant la CAN mais pas forcément des absences préjudiciables non plus car pour moi on peut remplacer ces joueurs.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar TomDeFrance » 06 déc. 2023, 10:45

Walmour a écrit : 06 déc. 2023, 10:37
kianou2525 a écrit : 06 déc. 2023, 10:35
Lolo a écrit : 06 déc. 2023, 10:28 Le premier trimestre 2024 risque d’être crucial. Beaucoup partent à la CAN?
Mensah et owusu il me semble. Aucun sujet pour le premier car Akpa fera le taf. L'absence d'owusu sera plus problémtique car il pourrait rater les 5 premiers matchs retours
Owusu à priori non, il a pas été sélectionné sur les derniers matchs du Ghana. Au final, la CAN ne sera pas réellement problématique pour nous. Il y a aussi Sinayoko qui va partir.
Mensah Sinayoko quasi sur. Après Owusu/Agouzoul/Camara/Dioussé normalement ça sera pas sélectionné. Angers va perdre son gardien en revanche. On les jouera le jour de la finale de la CAN

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar crapulax » 06 déc. 2023, 11:44

TomDeFrance a écrit : 06 déc. 2023, 10:45
Walmour a écrit : 06 déc. 2023, 10:37
kianou2525 a écrit : 06 déc. 2023, 10:35
Lolo a écrit : 06 déc. 2023, 10:28 Le premier trimestre 2024 risque d’être crucial. Beaucoup partent à la CAN?
Mensah et owusu il me semble. Aucun sujet pour le premier car Akpa fera le taf. L'absence d'owusu sera plus problémtique car il pourrait rater les 5 premiers matchs retours
Owusu à priori non, il a pas été sélectionné sur les derniers matchs du Ghana. Au final, la CAN ne sera pas réellement problématique pour nous. Il y a aussi Sinayoko qui va partir.
Mensah Sinayoko quasi sur. Après Owusu/Agouzoul/Camara/Dioussé normalement ça sera pas sélectionné. Angers va perdre son gardien en revanche. On les jouera le jour de la finale de la CAN
Donc tout le monde sera au complet pratiquement !

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 06 déc. 2023, 11:53

Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 10:21
Scifo89 a écrit : 06 déc. 2023, 08:19
Roustiflante a écrit : 06 déc. 2023, 07:17
Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 07:07

Le chemin semble tracé pour Angers et nous, qui paraissent les plus armés !

En effet malgré une relégation qu est arrivée très vite pour eux, il ont joué chaque match comme une finale jusqu'à la 38ème et sont restés dedans pas comme Troyes et Ajaccio qui se sont délités au fil de la saison...

Pour nous c'est pareil, on se voyait enterré et Pellisier à rallumé la lumière jusqu'au bout et tout le monde est resté unis dans la descente, rien avoir avec le traumatisme 2012....

Pour le moment Angers n'a pas eu de gros trou d'air et sont plus régulier mais ça va aussi leur arriver dans l'hiver

45 ans après le titre de ligue2 nous tend les bras avec cette équipe...à eux de ne pas laisser passer une occase comme cela dans leur carrière et vu la profondeur de effectif, avec on bon tirage, on peu s'offrir un beau parcours en coupe.
La dernière fois qu'on s'est enflammé comme ca et qu'on devait faire une "Toulouse" on a enchaîné les contre-performances. A croire que ça n'a pas servi de leçon une fois de plus.
Euh non, la dernière fois beaucoup étaient conscients des problèmes que l'on pouvait avoir...les contre-performances enchaînées n'avaient rien de surprenant et on avait eu un passage à vide après Noël du au covid également

Comme cette année, les problèmes sont assez bien appuyés (pointe de l'attaque, défense friables...)... à la différence que la ligue 2 est plus faible avec des équipes pas aux rendez vous attendus.
Une profondeur d'effectif que l'on avait pas, une base qui est resté la même etc...c'est normal d'être (encore) plus optimiste que la dernière fois
Je parle de cette saison quand on a eu un ptit coup de mou juste après que tout le monde nous voyait marcher sur le championnat.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar sam49 » 06 déc. 2023, 11:56

Scifo89 a écrit : 06 déc. 2023, 08:24
sam49 a écrit : 06 déc. 2023, 00:26 Je vous annonce qu'on sera 1er du championnat a Noël, on va battre Ajaccio, et ensuite un Laval qui commence à tiré la langue et qui devrait pas tarder a rentrer dans le rang
Ah m... je viens de perdre toute confiance
Je suis en forme niveau parions sport en se moment 😁 tu peux reprendre confiance 😁

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 06 déc. 2023, 13:54

Scifo89 a écrit : 06 déc. 2023, 11:53
Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 10:21
Scifo89 a écrit : 06 déc. 2023, 08:19
Roustiflante a écrit : 06 déc. 2023, 07:17
Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 07:07

Le chemin semble tracé pour Angers et nous, qui paraissent les plus armés !

En effet malgré une relégation qu est arrivée très vite pour eux, il ont joué chaque match comme une finale jusqu'à la 38ème et sont restés dedans pas comme Troyes et Ajaccio qui se sont délités au fil de la saison...

Pour nous c'est pareil, on se voyait enterré et Pellisier à rallumé la lumière jusqu'au bout et tout le monde est resté unis dans la descente, rien avoir avec le traumatisme 2012....

Pour le moment Angers n'a pas eu de gros trou d'air et sont plus régulier mais ça va aussi leur arriver dans l'hiver

45 ans après le titre de ligue2 nous tend les bras avec cette équipe...à eux de ne pas laisser passer une occase comme cela dans leur carrière et vu la profondeur de effectif, avec on bon tirage, on peu s'offrir un beau parcours en coupe.
La dernière fois qu'on s'est enflammé comme ca et qu'on devait faire une "Toulouse" on a enchaîné les contre-performances. A croire que ça n'a pas servi de leçon une fois de plus.
Euh non, la dernière fois beaucoup étaient conscients des problèmes que l'on pouvait avoir...les contre-performances enchaînées n'avaient rien de surprenant et on avait eu un passage à vide après Noël du au covid également

Comme cette année, les problèmes sont assez bien appuyés (pointe de l'attaque, défense friables...)... à la différence que la ligue 2 est plus faible avec des équipes pas aux rendez vous attendus.
Une profondeur d'effectif que l'on avait pas, une base qui est resté la même etc...c'est normal d'être (encore) plus optimiste que la dernière fois
Je parle de cette saison quand on a eu un ptit coup de mou juste après que tout le monde nous voyait marcher sur le championnat.
En effet on avait atteint un pic de forme après la J10, on était 2e avec un ratio de 2pts/match et on avait de l'avance en terme de point en comparant avec la saison 21/22. Ensuite on a pris 1pt en 3 match et on repris du retard.

De nouveau, depuis hier on a de l'avance sur la saison 21/22, on avait 30 pts après la J17 et 33 pts à la trève.

Nous voilà à 32 pts et 2 match restant. Perso je serai déçu si on a moins de 36 pts au check point hivernal.

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar bleuzinho » 06 déc. 2023, 14:44

En effet ce serait préférable d’atteindre au moins les 36 points même s’il nous reste 2 adversaires pas simple à manœuvrer.
Le début d’année 2024 s’annonce corsé il faut partir en bonne position.
J’espérais la 1ère place à la trêve avant le match de Bastia, je l’espère toujours même si on aurait déjà pu l’être sans notre loupé à Bastia.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 06 déc. 2023, 14:49

Si on bat Ajaccio le 16/12 à 15h, on sera 1ier, au moins jusqu'à 21h :awa:

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Aja94 » 06 déc. 2023, 14:53

Cyrille a écrit : 06 déc. 2023, 10:35
oliechstar a écrit : 06 déc. 2023, 06:45
Cyrille a écrit : 05 déc. 2023, 23:47
oliechstar a écrit : 05 déc. 2023, 23:17 6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.
Je suis désolé mais c’est complètement con on a Perrin qui fait 7 buts et 6 passes décisives diony est même pas aussi décisif que ça et on a aussi hein qui est à 6 buts et 5 passes décisives.

La ou diony est à 8 buts 3 passes décisives.

Donc on a bien des joueurs qui font la différence même si c’est pas lavant centre.

Donc ton idée de dire que le fait qu’il y ait pas un buteur a 8 buts ça manque non parce qu’on en a un a 7 et un a 6. Alors oui ça joue pas au poste que tu veux mais perso si jubal était à 7 ou 8 buts ça me ferait le même effet.
C'est pas un buteur à 8 buts que je veux, c'est un buteur qui rapporte des points et fait gagner des matchs.
contre Bastia, Caen ou certains matchs où on fait 40 centres et que l'attaquant ne pèse pas sur un seul..... Juste un attaquant correctement efficace sur ces grosses occasion pour l'équipe., peut importe le nombre de but
Parce que perrin et hein n’ont pas rapporté des points et fait gagner des matchs ? 
Bien sûr mais ils ne sont pas attaquants ; ce me semble 🤔

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Donovan » 06 déc. 2023, 15:05

J'ai pas vu la 2eme mi-temps, la 1ere m'a suffit tant la maîtrise et la domination était là, même si on a encore souffert d'un manque de réalisme devant le but, Ayé a perdu toute confiance en lui, il est plus du tout naturel et spontané devant devant le but, on voit que ça cogite...

Mais franchement à la mi-temps je me suis dit aucun soucis ce match, alors qu'est ce qu'il s'est passé en 2eme mi-temps ? Comment on peut passer d'une énorme domination à perdre la 2eme mi-temps et risqué de se faire égalisé ?

Si qqun peut me faire le récit de la 2eme mi-temps ? ☺️

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 06 déc. 2023, 15:10

Aja94 a écrit : 06 déc. 2023, 14:53
Cyrille a écrit : 06 déc. 2023, 10:35
oliechstar a écrit : 06 déc. 2023, 06:45
Cyrille a écrit : 05 déc. 2023, 23:47
oliechstar a écrit : 05 déc. 2023, 23:17 6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.
Je suis désolé mais c’est complètement con on a Perrin qui fait 7 buts et 6 passes décisives diony est même pas aussi décisif que ça et on a aussi hein qui est à 6 buts et 5 passes décisives.

La ou diony est à 8 buts 3 passes décisives.

Donc on a bien des joueurs qui font la différence même si c’est pas lavant centre.

Donc ton idée de dire que le fait qu’il y ait pas un buteur a 8 buts ça manque non parce qu’on en a un a 7 et un a 6. Alors oui ça joue pas au poste que tu veux mais perso si jubal était à 7 ou 8 buts ça me ferait le même effet.
C'est pas un buteur à 8 buts que je veux, c'est un buteur qui rapporte des points et fait gagner des matchs.
contre Bastia, Caen ou certains matchs où on fait 40 centres et que l'attaquant ne pèse pas sur un seul..... Juste un attaquant correctement efficace sur ces grosses occasion pour l'équipe., peut importe le nombre de but
Parce que perrin et hein n’ont pas rapporté des points et fait gagner des matchs ? 
Bien sûr mais ils ne sont pas attaquants ; ce me semble 🤔
Oui mais un but d attaquant ne compte pas double ..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2023, 15:25

Donovan a écrit : 06 déc. 2023, 15:05 J'ai pas vu la 2eme mi-temps, la 1ere m'a suffit tant la maîtrise et la domination était là, même si on a encore souffert d'un manque de réalisme devant le but, Ayé a perdu toute confiance en lui, il est plus du tout naturel et spontané devant devant le but, on voit que ça cogite...

Mais franchement à la mi-temps je me suis dit aucun soucis ce match, alors qu'est ce qu'il s'est passé en 2eme mi-temps ? Comment on peut passer d'une énorme domination à perdre la 2eme mi-temps et risqué de se faire égalisé ?

Si qqun peut me faire le récit de la 2eme mi-temps ? ☺️
Une fois de plus Auxerre est revenu timidement et a failli d’ailleurs se faire prendre rapidement, merci à Léon qui nous sort un triplé arrêt c’était le premier avertissement. Après Auxerre a repris sa maîtrise sur le match en ratant malheureusement plusieurs fois la balle de 3-0 qui aurait complètement éteint l’équipe de Concarneau, malheureusement on encaisse le but de Concarneau qui fait voler notre maîtrise du match et on a les jambes qui tremblent.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar tequila » 06 déc. 2023, 15:35

Ron33 a écrit : 06 déc. 2023, 15:25 ... malheureusement on encaisse le but de Concarneau qui fait voler notre maîtrise du match et on a les jambes qui tremblent.
Incroyable d'ailleurs cette fébrilité de joueurs pourtant aguerris. Au lieu de continuer à pratiquer le football qu'ils savent faire, ils reculent et se mettent en danger sur chaque ballon de l'adversaire (pourtant pas un ogre hier soir que les concarnois me pardonnent - pour des bretons le "pardon" ils connaissent !) Venant d'un Akpa je veux bien (quoi que ?) mais Léon, Jubal, Pellenard et consorts devraient avoir plus de maîtrise dans ces moments là.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar papy robert » 06 déc. 2023, 16:43

bleuzinho a écrit : 06 déc. 2023, 14:44 En effet ce serait préférable d’atteindre au moins les 36 points même s’il nous reste 2 adversaires pas simple à manœuvrer.
Le début d’année 2024 s’annonce corsé il faut partir en bonne position.
J’espérais la 1ère place à la trêve avant le match de Bastia, je l’espère toujours même si on aurait déjà pu l’être sans notre loupé à Bastia.
C'est Dunkerque qui nous plante.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar papy robert » 06 déc. 2023, 16:44

Donovan a écrit : 06 déc. 2023, 15:05 J'ai pas vu la 2eme mi-temps, la 1ere m'a suffit tant la maîtrise et la domination était là, même si on a encore souffert d'un manque de réalisme devant le but, Ayé a perdu toute confiance en lui, il est plus du tout naturel et spontané devant devant le but, on voit que ça cogite...

Mais franchement à la mi-temps je me suis dit aucun soucis ce match, alors qu'est ce qu'il s'est passé en 2eme mi-temps ? Comment on peut passer d'une énorme domination à perdre la 2eme mi-temps et risqué de se faire égalisé ?

Si qqun peut me faire le récit de la 2eme mi-temps ? ☺️
On n'a pas trop joué, on a beaucoup marché, on a pris un but mais on a gagné.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar nikolah66 » 06 déc. 2023, 16:57

Dono nous a rendu la 2e mi temps plus facile en nous évitant de nous retrouver à 1-2 à la 46e aussi :