[Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar King Canto » 25 déc. 2023, 13:27

Jod a écrit : 24 déc. 2023, 13:03 Allez go, j'ai craqué ! J'y serai ! :awa:
J’y serai aussi :super:

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Vincent » 25 déc. 2023, 23:22

Bonsoir,

Est-ce que les places visiteurs vont être mis en vente prochainement pour le match de coupe de France ?

Merci d'avance pour votre réponse

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Pti mat » 25 déc. 2023, 23:45

Les places seront en vente le jour J, au guichet visiteur directement.

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Chahine » 28 déc. 2023, 13:21

L'excellent Eric wattelier sera au sifflet pour ce match +++

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar AJA 52 » 29 déc. 2023, 00:08

Chahine a écrit : 28 déc. 2023, 13:21 L'excellent Eric wattelier sera au sifflet pour ce match +++
Allez l AJA :merci: :merci: la montée yessss

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar lion90 » 29 déc. 2023, 11:10

AJA 52 a écrit : 29 déc. 2023, 00:08
Chahine a écrit : 28 déc. 2023, 13:21 L'excellent Eric wattelier sera au sifflet pour ce match +++
Allez l AJA :merci: :merci: la montée yessss
En coupe, à part les escaliers je ne sais pas ce qu'ils vont monter ?

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar the king of M.U » 29 déc. 2023, 16:54

il faudrait un miracle pour passer ce tour mais qui sait !
l'objectif c'est la ligue 1 :langue2:

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar GRATT021 » 29 déc. 2023, 19:04

the king of M.U a écrit : 29 déc. 2023, 16:54 il faudrait un miracle pour passer ce tour mais qui sait !
l'objectif c'est la ligue 1 :langue2:
Suis pas du tout d'accord avec toi sur le terme miracle : les nicois risquent de bazarder la coupe pour se consacrer au championnat avec pour objectif la LDC alors que les Auxerrois vont vouloir s'étalonner à une grosse cylindrée de L1. Perso je vois l'AJA passer et je t'avouerais que je préfèrerais qu'ils se fassent éliminer afin de se consacrer à la montée. En cas de qualif, ils joueraient leur 16eme de finale 3 jours avant le déplacement à Grenoble donc pas top pour la prépa... et courir 2 lièvres à la fois peut etre problèmatique. Après on peut voir le verre à moitié plein et se dire l'AJA gagne ses 5 premiers matchs retour et prend beaucoup de marge sur le 3eme et fait une épopée en coupe avec une victoire 3-2 en finale contre le PSG. Bon ca c'est le verre à moitié plein!!!! Plus sérieusement je vois l AJA battre Nice et j'en suis meme convaincu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2023, 19:25

Je ne pense pas que Nice va bazarder ce match surtout pour son entrée en Coupe de France et chez eux, de notre côté je pense que Pelissier mettra en place une équipe proche de l’équipe type afin de bien préparer la reprise de la Ligue 2 mais il n’en fera certainement pas une maladie si on est éliminé.
Ce qui me dérange avec la Coupe de France c’est que par bonheur si on se qualifie cela augmentera le risque de se retrouver avec de possibles blessés ou suspendus et d’occuper quoi qu’on en dise l’esprit d’une bonne partie du groupe, or il ne fait pas se polluer l’esprit avec une compétition qui n’est pas primordiale.

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar theo young » 29 déc. 2023, 21:23

Sur ce tour Pelissier veut l'utiliser pour redonner du rythme à l'équipe type. Si on passe je penses qu'au tour suivant il l'utilisera à nouveau pour concerner le groupe (des Agouzoul, Maddy, Buayi Kiala and co) sans risquer de fatiguer ou blesser les cadres et courir 2 lièvres à la fois.

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar sam49 » 30 déc. 2023, 08:51

Personne se dit que l'AJA est tellement en confiance que même si Nice joue a font on peut les battre ? Moi je pense qu'il y a grave moyen de leurs faire mal

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar ThierryM » 30 déc. 2023, 11:17

Nice va être handicapé contre nous : todibo suspendu, thuram blessé, boudaoui à la can , diop blessé aussi, boga à la can .

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar arnaudCHER » 30 déc. 2023, 11:21

+ BARD ET DANTE SUSPENDUS

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar AJA 52 » 30 déc. 2023, 12:13

arnaudCHER a écrit : 30 déc. 2023, 11:21 + BARD ET DANTE SUSPENDUS
Cool nos amis nicois seront amoindri :P :P

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar ThierryM » 30 déc. 2023, 18:01

Je n’étais pas sur .
Ils vont jouer avec une 1/2 équipe et les remplaçants sont nettement en dessous ils n’ont pas l’effectif de l’OM ou Monaco.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2023, 18:27

Ce match là on pourra le jouer à fond car on aura le match de reprise de Ligue 2 9 jours après surtout qu’en Coupe de France il n’y a plus de prolongations, on passe directement aux tirs au but. Si on passe c’est le match du tour suivant qui pourrait être compliqué à gérer car il se disputera le 20 janvier soit entre le match de Bordeaux et de Grenoble qui lui se jouera le 23 janvier, car on a pas surtout en ce moment enfin du moins selon moi un effectif suffisant afin de jouer sur les deux tableaux.

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar GRATT021 » 31 déc. 2023, 13:09

Ron33 a écrit : 30 déc. 2023, 18:27 Ce match là on pourra le jouer à fond car on aura le match de reprise de Ligue 2 9 jours après surtout qu’en Coupe de France il n’y a plus de prolongations, on passe directement aux tirs au but. Si on passe c’est le match du tour suivant qui pourrait être compliqué à gérer car il se disputera le 20 janvier soit entre le match de Bordeaux et de Grenoble qui lui se jouera le 23 janvier, car on a pas surtout en ce moment enfin du moins selon moi un effectif suffisant afin de jouer sur les deux tableaux.
Le match contre Grenoble est pour moi le match le plus important de cette deuxième partie de saison car je crois que c'est la seule équipe capable de venir jouer les 2 premières places (Sainté, PFC, Guingamp et l ACA étant un peu décroché) et une victoire la bas permettrait de faire un (grand) pas vers la L1 alors qu une défaite les ramènerais sur nos talons. Bon c'est sur il restera une quinzaine de matchs donc rien ne sera fait loin de là mais bon.
Ce 16e de finale est vraiment mal placé, imaginons un tirage contre un gros type PSG OM Monaco et l'équipe risque de s'éparpiller.
On aurait 4 ou 5 pts de + ce serait autre chose mais la je suis pour Nice en étant persuadé que l'AJA va gagner!!!!

C'est con à dire mais je suis convaincu à 1000% de la montée cette année sauf si parcours en coupe (Jurisprudence 1979!!!)

ysl

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar ysl » 31 déc. 2023, 13:20

ThierryM a écrit : 30 déc. 2023, 11:17 Nice va être handicapé contre nous : todibo suspendu, thuram blessé, boudaoui à la can , diop blessé aussi, boga à la can .
Ça devient intéressant :super:

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Jules » 31 déc. 2023, 13:38

Croisé un supp de l'AJA ce matin dans les entrailles de l'Allianz Riviera !! Nous étions un peu en avance

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [CDF] 32èmes de finale : l'AJA jouera face à l'OGC Nice (L1) le 6 janvier à 20h45

Messagepar Jod » 01 janv. 2024, 11:50

ThierryM a écrit : 30 déc. 2023, 18:01 Je n’étais pas sur .
Ils vont jouer avec une 1/2 équipe et les remplaçants sont nettement en dessous ils n’ont pas l’effectif de l’OM ou Monaco.
Même amoindri, Nice reste une belle équipe, surtout à domicile.
Si l'objectif est la qualif' au prochain tour, il va pas falloir les prendre à la légère et sortir un très grand match.