[Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Leonidas » 02 janv. 2024, 17:30


Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Roustiflante » 02 janv. 2024, 18:14

Un 4ème jeune dans le groupe : Ryan Mandangue en plus des 3 déjà annoncés par l'Yonne (Mayela, glossoa, Keita).

On reste néanmoins à 24 joueurs car pas de Laiton....Mercato? (il ne lui reste que 6 mois de contrat)

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Manu63 » 02 janv. 2024, 19:22

Bon, je ne sais pas où se trouve le bon topic mais je le faire ici par défaut...Je vous présente, amis Auxerrois, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite tout le meilleur dans tous les domaines et bien entendu la montée en L1 (et peut être même le titre de champion de L2).

Et sinon, pour rester dans le sujet, une qualification face à NICE. :super:

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 janv. 2024, 21:23

Victor Mayela, je ne connais pas ce joueur. Qui le connaît ?

J'imagine qu'il a dû performer en National... :mrgreen:

A-t-il été pris en stage pour mettre la pression sur Agouzoul vu qu'il est défenseur central ?

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar romeo » 02 janv. 2024, 22:13

AJA_Champion4ever a écrit : 02 janv. 2024, 21:23 Victor Mayela, je ne connais pas ce joueur. Qui le connaît ?

J'imagine qu'il a dû performer en National... :mrgreen:

A-t-il été pris en stage pour mettre la pression sur Agouzoul vu qu'il est défenseur central ?
Non ce n'est pas pour mettre la pression sur Agouzoul. Il a été pris car il est dans les 4 ou 5 meilleurs défenseurs centraux au club. Et quand tu pars en stage, si tu veux faire une opposition à 11 contre 11, il faut doubler tous les postes.

C'est ce que Pélissier a fait. Tous les postes sont doublés. Il a juste pris un gardien en plus et un défenseur en plus car Agouzoul est en réathlétisation.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 janv. 2024, 22:28

AJA_Champion4ever a écrit : 02 janv. 2024, 21:23 Victor Mayela, je ne connais pas ce joueur. Qui le connaît ?

J'imagine qu'il a dû performer en National... :mrgreen:

A-t-il été pris en stage pour mettre la pression sur Agouzoul vu qu'il est défenseur central ?
je ne connais pas mais il a eu une longue blessure et il a repris y a quelques matchs avec la B

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 03 janv. 2024, 11:34

Soyons objectifs 2 minutes.1
  • Jusqu'ici, à chaque fois qu'on a affronté quelque chose qui ressemblait à une meilleure défense, on a mis minimum 3 buts.
  • L'absence de Sinayoko, il y a 3 mois on aurait simplement expliqué que c'est anecdotique.
  • On reste sur une série de 4 victoires.
  • La dernière fois qu'on s'est déplacés à Nice, on a ramené un nul, on avait ouvert le score sur une passe décisive d'Abline (certains aujourd'hui diraient : c'est dire si c'était nul en face !), et ils avaient même eu de la chance d'égaliser les Niçois !
Manque plus qu'une prédiction de grosse raclée de gab89, et là je ne vois pas ce qu'il pourrait nous arriver. :modo:

1Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar joff » 03 janv. 2024, 11:51

Nice va être amoindri quand même, il y a quelques choses à jouer casi toute l'équipe titulaires n'est pas la . les blessés (Diop, Thuram baldé), les suspendus (Todibo, Bard, Dante) les partis à la CAN (Boudaoui, Moffi, Boga, ) les indisponibles (Beka, Atal). Alors je crois en cette victoire.

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Chahine » 03 janv. 2024, 12:04

Aucune pression sur ce match, si on gagne tant mieux, si on perd on n'aura pas un match en milieu de semaine fin janvier avant de jouer Grenoble.
Ca sera juste un match agréable à suivre.

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Vincent » 03 janv. 2024, 12:58

joff a écrit : 03 janv. 2024, 11:51 Nice va être amoindri quand même, il y a quelques choses à jouer casi toute l'équipe titulaires n'est pas la . les blessés (Diop, Thuram baldé), les suspendus (Todibo, Bard, Dante) les partis à la CAN (Boudaoui, Moffi, Boga, ) les indisponibles (Beka, Atal). Alors je crois en cette victoire.
Moffi non sélectionné à ce jour. Donc il sera présent. Mais effectivement on a une équipe Niçoise sans ses titulaires globalement.

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar lululeblairo » 03 janv. 2024, 14:35

auxerroisdu68 a écrit : 03 janv. 2024, 11:34 Soyons objectifs 2 minutes.1
  • Jusqu'ici, à chaque fois qu'on a affronté quelque chose qui ressemblait à une meilleure défense, on a mis minimum 3 buts.
  • L'absence de Sinayoko, il y a 3 mois on aurait simplement expliqué que c'est anecdotique.
  • On reste sur une série de 4 victoires.
  • La dernière fois qu'on s'est déplacés à Nice, on a ramené un nul, on avait ouvert le score sur une passe décisive d'Abline (certains aujourd'hui diraient : c'est dire si c'était nul en face !), et ils avaient même eu de la chance d'égaliser les Niçois !
Manque plus qu'une prédiction de grosse raclée de gab89, et là je ne vois pas ce qu'il pourrait nous arriver. :modo:

1Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Avec un pénalty sifflé pour Nice qui était assez hallucinant (arrêté par Radu d'ailleurs).

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Kerneckk » 03 janv. 2024, 21:51

Bon match à jouer pour une reprise avant de rentrer dans le dur de la L2 sur les prochains matchs.
Ca a été dit avant, mais pour moi, il faut mettre l'équipe type pour la relancer après la trève, et pour s'étalonner contre une très bonne équipe de L1. Pour moi, l'important est de ne pas briser la dynamique de décembre, en redonnant du rythme à nos joueurs, mais sans les perdre sur blessure, suspension... ou raclée!

La raclée, je n'y crois pas trop, mais on sait jamais!
Les blessures, les suspendus, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Allons y et jouons au foot quoi! Je pense que ça peut le faire pour ma part.
Et si on est éliminé sans prendre une raclée, ce ne sera pas très grave.

Mon prono : match nul 2-2 (et après c'est la roulette)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar ANILIL21 » 03 janv. 2024, 23:29

C'est pas dingue d’être privé de Mensah, Owusu et Sinayoko pour la CAN était donner qu'ils étaient tous des titulaires.

Maintenant on a des joueurs qui peuvent assurer l'intérim : Akpa, Dioussé, Maddy voir Buayi Kiala et Danois.

A voir.

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar sam49 » 04 janv. 2024, 09:08

Même les Bookmakers se méfie de nous sur se match, quand tu vois que l'AJA a seulement une côte de 2,90 pour la qualification alors qu'on est un club de ligue 2 qui se déplace contre une équipe de haut de tableau ligue 1, c'est quand même très surprenant

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar papy robert » 04 janv. 2024, 09:28

Très gros match pour nous, pas de pression, juste bien jouer.

Le second de L1 contre le second de L2.

Il faut dire que ça a de la gueule.

En ligne
flo

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar flo » 04 janv. 2024, 10:20

sam49 a écrit : 04 janv. 2024, 09:08 Même les Bookmakers se méfie de nous sur se match, quand tu vois que l'AJA a seulement une côte de 2,90 pour la qualification alors qu'on est un club de ligue 2 qui se déplace contre une équipe de haut de tableau ligue 1, c'est quand même très surprenant
2,90 / 1,35 je vois pas où ils se méfient de nous

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar djailes » 04 janv. 2024, 11:51

Disons qu'on a le profil pour créer la surprise, ce que les niçois savent très bien depuis le tirage au sort, ils ont forcément vu notre niveau de jeu à Laval, notre goal average très bon qui nous incite forcément à de l'optimisme en championnat...
Mais le principe même d'une surprise, c'est d'être une surprise... donc pas si étonné de cette cote.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar dotmick » 04 janv. 2024, 12:18

Tout ce que je souhaite, c'est pas de blessures. Le reste...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2024, 15:29

Ni de suspendus ce n’est pas le moment de perdre des joueurs supplémentaire.

Re: [Avant-match] CdF|32e, Nice - Auxerre, samedi 20h45

Messagepar sam49 » 04 janv. 2024, 17:59

flo a écrit : 04 janv. 2024, 10:20
sam49 a écrit : 04 janv. 2024, 09:08 Même les Bookmakers se méfie de nous sur se match, quand tu vois que l'AJA a seulement une côte de 2,90 pour la qualification alors qu'on est un club de ligue 2 qui se déplace contre une équipe de haut de tableau ligue 1, c'est quand même très surprenant
2,90 / 1,35 je vois pas où ils se méfient de nous
On devrait être a 4 ou 5 minimum, Nice est 2eme de ligue 1, il y a un monde d'écart entre nous et eux