[Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
44
79%
Match nul
7
13%
Victoire d'Ajaccio
5
9%
 
Nombre total de votes : 56

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Leeroy » 14 déc. 2023, 23:20

Gros match. Si on gagne on rentre dans les 2 et/ou on fait le trou sur les équipes derrière. Allez les mecs!

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar AJA 52 » 14 déc. 2023, 23:30

Allez l AJA allez les mecs !!! Le stade en 🔥 feux

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2023, 08:18

Capitaliser la victoire à Concarneau devant à priori une belle chambrée pour s'offrir une première finale à Laval et partir l'esprit serein pour les fêtes.
Allez l'AJA !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Roustiflante » 15 déc. 2023, 08:48

AJA 52 a écrit : 14 déc. 2023, 23:30 Allez l AJA allez les mecs !!! Le stade en 🔥 feux
En tout cas, 14 000 Jeudi....On devrait fleurter avec les 16 000 samedi avec un horaire avantageux (15H) pour cette saison

Il reste pas mal de places en vente (1500 environs en ligne) mais le club à déjà ouvert tout ce qui est possible dont les places à visibilité réduite et certains paquets de places en honneur qui ne sont pas mis en vente en première intention (dans les bloc C, G, sur le coté en H).

Ca va ressembler à un guichet fermé :super:

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar the king of M.U » 15 déc. 2023, 10:20

l'aja est sur une bonne dynamique , à cela le retour de raveloson est interessant pour bonifier notre milieu ou dioussé fait le job mais sans plus !
le stade sera quasi comble et chaud patate ,
il y a vraiment un coup à jouer si on arrive à perforer leur rugueuse défense .
les autres équipes du haut de tableau ont des matchs difficiles à négocier , dommage que troyes cumule beaucoup d'absences pour affronter angers.
je vois bien un 1 à 0 pour l'aja mais ce sera difficile

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar kianou2525 » 15 déc. 2023, 10:45

Je mise sur un 0-0 étant donné la qualité de leur bloc défensif et nos difficultés à scorer à domicile.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar patchack » 15 déc. 2023, 10:50

kianou2525 a écrit : 15 déc. 2023, 10:45 Je mise sur un 0-0 étant donné la qualité de leur bloc défensif et nos difficultés à scorer à domicile.
8 sur les 2 derniers matchs à domicile et même 17 buts sur nos 6 derniers matchs à la maison.

On a marqué quasiment l'exact moitié de nos buts a domicile, a 1 ou 2 pres je crois.

Tu trouves qu'on a des difficultés a marquer a domicile ?

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 15 déc. 2023, 10:56

Si tout le monde est apte, il y aura un choix difficile pour constituer le groupe.

Il y a 18 places disponibles et meme si on exclut les jeunes (Buayi-Kiala, Danois, N'Gatta, Keita, Glossoa), il faudra en exclure 1 autres parmi ceux qui ne seront pas titulaires :
Maddy, (Mensah ou Akpa), Dioussé, (Sinayoko ou Onaiwu), (Dagba ou Joly), Agouzoul, Camara, De Percin

Je pense que ce sera Maddy.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Roustiflante » 15 déc. 2023, 11:02

nikolah66 a écrit : 15 déc. 2023, 10:56 Si tout le monde est apte, il y aura un choix difficile pour constituer le groupe.

Il y a 18 places disponibles et meme si on exclut les jeunes (Buayi-Kiala, Danois, N'Gatta, Keita, Glossoa), il faudra en exclure 1 autres parmi ceux qui ne seront pas titulaires :
Maddy, (Mensah ou Akpa), Dioussé, (Sinayoko ou Onaiwu), (Dagba ou Joly), Agouzoul, Camara, De Percin

Je pense que ce sera Maddy.
La CAN va nous aider pour les choix au mois de Janvier :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2023, 11:13

kianou2525 a écrit : 15 déc. 2023, 10:45 Je mise sur un 0-0 étant donné la qualité de leur bloc défensif et nos difficultés à scorer à domicile.
Des difficultés à scorer à domicile tu es certain de ce que tu dis ?, on marque moyenne deux buts par match à domicile et on a déjà marqué 3 buts ou plus à quatre reprises à domicile. Ce n’est pas ce que j’appelle avoir des difficultés à marquer, je dirais même qu’on est pas récompensé en termes de buts inscrits par rapport aux occasions qu’on se procure.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar A.J.A.forever » 15 déc. 2023, 12:14

C'est le genre d'équipe a qui il ne faut pas laisser la moindre occasion , ils vont tout faire pour casser le rythme du match et chercher une contre attaque ou un coup de pied arrêter a nous de les refroidir tout de suite sur les 20 premières minutes.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Genuinely » 15 déc. 2023, 12:28

Toujours bien organisées les équipes de Pantaloni, à nous d'emballer la partie rapidement, niveau rythme ils ne pourront pas nous suivre.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar papy robert » 15 déc. 2023, 12:37

Ils ont des absents, des blessés ?

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Leonidas » 15 déc. 2023, 12:40

D'après cet article du site '' MaLigue2 '', Vincent Marchetti, Riad Nouri, Cédric Avinel, Mickaël Barreto, Cyrille Bayala et Julien Benhaïm seront absents pour le match de demain :

https://maligue2.fr/2023/12/15/ac-ajacc ... -a-courir/
Modifié en dernier par Leonidas le 15 déc. 2023, 12:44, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Kirua » 15 déc. 2023, 12:40

à supprimer
Modifié en dernier par Kirua le 15 déc. 2023, 15:20, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar RomainB68 » 15 déc. 2023, 13:39

kianou2525 a écrit : 15 déc. 2023, 10:45 Je mise sur un 0-0 étant donné la qualité de leur bloc défensif et nos difficultés à scorer à domicile.
Qu'est qu'il faut pas lire si tu avais écrit notre attaquant à des difficulter à marquer on aurait compris mais nos difficulteé à marquer ? perrin , awusu, Hein , jubal sinayoko et j'en oubli surement mais on marque quasi à tous les match ce n'est quand même pas pour rien qu'on est la meilleur attaque de L2 .

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar le Zakhan noir » 15 déc. 2023, 14:22

meilleure attaque en dents de scie attention, quand on trouve la faille tôt, ça finit en gros gros carton. Mais on a aussi des matchs (Amiens, Grenoble, Dunkerque, Guingamp, Bastia, Caen) où on trouve pas la solution, on sait jamais à l'avance de quel côté ça va tomber comme type de match. C'est pas pareil que si on mettait régulièrement deux buts par match

C'est d'ailleurs pour ça qu'une meilleure attaque sans la défense est moins souvent assurée de la montée qu'une meilleure défense sans attaque...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 15 déc. 2023, 14:52

le Zakhan noir a écrit : 15 déc. 2023, 14:22 meilleure attaque en dents de scie attention, quand on trouve la faille tôt, ça finit en gros gros carton. Mais on a aussi des matchs (Amiens, Grenoble, Dunkerque, Guingamp, Bastia, Caen) où on trouve pas la solution, on sait jamais à l'avance de quel côté ça va tomber comme type de match. C'est pas pareil que si on mettait régulièrement deux buts par match

C'est d'ailleurs pour ça qu'une meilleure attaque sans la défense est moins souvent assurée de la montée qu'une meilleure défense sans attaque...
Meilleure attaque en dents de scie, je suis d'accord, mais on déroule pas forcement même quand on marque tot dans le match (ex : Angers, Pau, Troyes, Paris FC, Caen, Concarneau).
Contre exemple contre Bordeaux ou on marque notre 1ier but à la 33e (égalisation) et on marque 4 buts, ou contre QRM ou il a fallu attendre la 45e.
Marquer vite n'est pas l'assurance d'un match simple, cette logique n'est pas totalement vraie, l'inverse non plus :cote:

L'AJA marche à la confiance, on sait profiter de nos momentums , par contre on a tendance a s'éteindre un peu à la moindre alerte (grosse occasion de l'adversaire)

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar kianou2525 » 15 déc. 2023, 14:55

RomainB68 a écrit : 15 déc. 2023, 13:39
kianou2525 a écrit : 15 déc. 2023, 10:45 Je mise sur un 0-0 étant donné la qualité de leur bloc défensif et nos difficultés à scorer à domicile.
Qu'est qu'il faut pas lire si tu avais écrit notre attaquant à des difficulter à marquer on aurait compris mais nos difficulteé à marquer ? perrin , awusu, Hein , jubal sinayoko et j'en oubli surement mais on marque quasi à tous les match ce n'est quand même pas pour rien qu'on est la meilleur attaque de L2 .
reprends les matchs, tu verras que la majorité de nos matchs à domicile ont été compliqués. Et je rejoins le message précédent sur l'attaque en dents de scie.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 15 déc. 2023, 15:03

kianou2525 a écrit : 15 déc. 2023, 14:55
RomainB68 a écrit : 15 déc. 2023, 13:39
kianou2525 a écrit : 15 déc. 2023, 10:45 Je mise sur un 0-0 étant donné la qualité de leur bloc défensif et nos difficultés à scorer à domicile.
Qu'est qu'il faut pas lire si tu avais écrit notre attaquant à des difficulter à marquer on aurait compris mais nos difficulteé à marquer ? perrin , awusu, Hein , jubal sinayoko et j'en oubli surement mais on marque quasi à tous les match ce n'est quand même pas pour rien qu'on est la meilleur attaque de L2 .
reprends les matchs, tu verras que la majorité de nos matchs à domicile ont été compliqués. Et je rejoins le message précédent sur l'attaque en dents de scie.
Par contre à domicile, meme si on a attendu la J6 pour mettre le 1ier but contre Pau, depuis on est sur du 17 buts en 6 matchs, c'est beaucoup. Hormis Dunkerque c'est minimum 3 buts par match.