[Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
44
79%
Match nul
7
13%
Victoire d'Ajaccio
5
9%
 
Nombre total de votes : 56

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar romeo » 15 déc. 2023, 16:11

Non mais arrêtons de parler de finale à tous les matches. Ce n'est pas ça une finale. Contre Laval non plus ce n'est pas une finale...

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 déc. 2023, 16:41

Sens58 a écrit : 14 déc. 2023, 11:52 Une belle victoire sans discussion. Un petit 3-0.
Ça c'était l'an dernier en Corse où il y avait longtemps qu'ils avaient lâché l'affaire pour le maintien.

Ajaccio est revenu à une défense hermétique comme il y a 2 ans. Ils vont probablement jouer très bas et faire des contres...

N'Gatta blessé, j'ai bien peur qu'on se tape du Agouzoul et qu'on se prenne un bon veiux but bien casquette...

1-0 suffira à mon bonheur. :mrgreen:

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Leonidas » 15 déc. 2023, 16:57

Leonidas a écrit : 15 déc. 2023, 12:40 D'après cet article du site '' MaLigue2 '', Vincent Marchetti, Riad Nouri, Cédric Avinel, Mickaël Barreto, Cyrille Bayala et Julien Benhaïm seront absents pour le match de demain :

https://maligue2.fr/2023/12/15/ac-ajacc ... -a-courir/
À noter également que Matthieu Michel est également absent

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 15 déc. 2023, 17:08

AJA_Champion4ever a écrit : 15 déc. 2023, 16:41 N'Gatta blessé, j'ai bien peur qu'on se tape du Agouzoul et qu'on se prenne un bon veiux but bien casquette...
Je vois pas le rapport entre l'absence de N'Gatta (lateral droit n°3) et une titularisation de Agouzoul (DC)
Jubal et Pellenard sont dispos, Agouzoul sera sur le banc.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar romeo » 15 déc. 2023, 18:15

Leonidas a écrit : 15 déc. 2023, 16:57
Leonidas a écrit : 15 déc. 2023, 12:40 D'après cet article du site '' MaLigue2 '', Vincent Marchetti, Riad Nouri, Cédric Avinel, Mickaël Barreto, Cyrille Bayala et Julien Benhaïm seront absents pour le match de demain :

https://maligue2.fr/2023/12/15/ac-ajacc ... -a-courir/
À noter également que Matthieu Michel est également absent
Il nous avait plutôt bien réussi lors de son passage à Niort. :mrgreen:

En tous cas, ça fait beaucoup d'absents chez eux.

De notre côté, il n'y a pas de blessé depuis le début de la saison. Encore un domaine dans lequel le staff fait un bon boulot.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar ThierryM » 15 déc. 2023, 18:16

Avant saint Étienne je rêvais de 35 points à la trêve , la on a les moyens de faire mieux et d’être dans les 2 premiers à Noël, et ça commence par une victoire demain .
Même s’ils ont redressé la tête ça reste lent devant avec Bammou et Touzghar et ça n’est plus La Défense de fer de l’année de la montée. Victoire 2/1, buts de Sina l’homme en forme avec Perrin et de Rave pour son retour .
Allez l’AJA!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Maestro » 15 déc. 2023, 19:17


Animateur

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Leonidas » 15 déc. 2023, 19:18


Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar tasfaout96 » 15 déc. 2023, 19:20

Un 3/0 comme lors de notre dernière confrontation,ça serait impeccable.J'espère une bonne entame de match(pas une"QRM")car j'ai le souvenir de matches plutot compliqués contre les corses quand le score est de 0/0 notamment la saison 2021/22.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar guénot77 » 15 déc. 2023, 20:40

Pas mal d absents du côté acéiste, Bayala, Barreto, Michel, Benhaïm, Marchetti, Nouri ou Avinel.

Malgré ça, je trouve notre équipe poussive encore plus à domicile, je dirai 1-1 sur ce match en esperant me tromper et voir une belle victoire auxerroise.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar ChristopheQc » 15 déc. 2023, 22:05

Pari devin : au moins un but par un joueur auxerrois formé au club > 10R
Pari tracteur : nul

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Ben_04 » 15 déc. 2023, 22:13

Ron33 a écrit : 13 déc. 2023, 23:34 Et bien tu vois loin dire que la Ligue des Champions est à nous alors qu’on affronte simplement Ajaccio en Ligue 2.
C'est ce qu'on du se dire les supporters lensois en 2020 et 2 ans plus tard...

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar ThierryM » 15 déc. 2023, 23:12

Beaucoup d’absents en effet à Ajaccio, on sait pourquoi ? Marchetti et Bayala en particulier c’est pas neutre.

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Scifo89 » 15 déc. 2023, 23:22

Mauvais pressentiment sur ce match.. ça recommence dans la communication à parler classement alors qu'on devrait juste rester concentrer sur le jeu et la performance. De mauvaise augure.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Le stou » 15 déc. 2023, 23:22

On les a manger chez eux en ligue-1, pas de raison que ça se passe mal demain

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Jojonath83 » 15 déc. 2023, 23:34

Moi je crois en la victoire pour les deux matchs ( comme tout les matchs d'ailleurs)

Alors ça ne sera pas simple face a cette équipe d'Ajaccio, mais il y a des indicatifs que peuvent présager une victoire.
Déjà cette équipe aura des joueurs absent et pas des moindres. Alors ça ne fait pas la vérité d'un match, mais avec notre effectif au complet de notre côté il y a quoi d'être positif. Et puis ils ont perdu en coupe face a une nationale ça donne tout de même un coup au moral.
Ensuite nous supporter, le stade va être blindé et il va y avoir une grosse ambiance pour faire pousser les joueurs.
Et pour finir , on peut mettre une pression a Angers et Laval qui joue eux a 19h . Sachant que Angers a Troyes , et Laval contre Pau ça va pas être évident surtout que je vois match nul pour ces deux matchs ( après c'est min avis).

La compo:
Léon
Joly jubal pellenard mensah
Diousse owusu
Onaiwu ( ou sina) hein Perrin
Ayé

Ravelosson, je le vois pas titulaire du fait de son absence.
Ayé ces deux buts peuvent lui mettre en confiance pour que ces actions ratés puissent se transformer en buts aujourd'hui

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar AJAniçois » 16 déc. 2023, 00:03

ChristopheQc a écrit : 15 déc. 2023, 22:05 Pari devin : au moins un but par un joueur auxerrois formé au club > 10R
Pari tracteur : nul
Tu t'es trompé de topic

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar MrUseless » 16 déc. 2023, 00:12

Je suis fan de l’AJA et je déteste les clubs corses.
Ça fait déjà 2 raisons pour espérer une branlée en mode tennis en faveur de nos chouchous

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar Djib » 16 déc. 2023, 01:30

On est content quand on prend 1 point en Corse mais on est content quand ils n'en prennent pas chez nous.

prono : victoire 1.0 avec au moins 1 but d'un joueur formé au club :mrgreen:

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J18, Auxerre - Ajaccio, samedi 15h

Messagepar gab89 » 16 déc. 2023, 07:46

J'aurais préférer l équipe titulaire de l'ACA car ses joueurs sont âgé ce qui limite leurs vitesse, la on aura des plus jeune avec potentiellement une plus grande rapidité, je nous vois malheureusement perdre 1-3
Bon match a tous, le public de l'abée deschamps c est quelque chose quand même cette année en L2 :super: rien a voir avec l'ambiance au DFCO hier tres morose