[Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Leonidas » 16 déc. 2023, 15:22


Animateur

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Leonidas » 16 déc. 2023, 15:31


Animateur

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Leonidas » 16 déc. 2023, 15:54


Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar ClemAJA » 16 déc. 2023, 17:15


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Maestro » 16 déc. 2023, 17:46

100 fois pénalty sur Perrin mais bon...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar patchack » 16 déc. 2023, 18:15

Maestro a écrit : 16 déc. 2023, 17:46 100 fois pénalty sur Perrin mais bon...
Moi je trouve vraiment que c'est pas scandaleux de ne pas le siffler. franchement il y a le geste du bras mais pas l'impression que ça gêne tant que ça Perrin.
Il le cherche vraiment le pénalty

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Rominet » 16 déc. 2023, 19:06

Ayé, il paie combien sa place sur le terrain en tant que spectateur privilégié ? c'est un abonnement VIP ou on a tous accès à cette place ?

En ligne

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar papy robert » 16 déc. 2023, 19:30

patchack a écrit : 16 déc. 2023, 18:15
Maestro a écrit : 16 déc. 2023, 17:46 100 fois pénalty sur Perrin mais bon...
Moi je trouve vraiment que c'est pas scandaleux de ne pas le siffler. franchement il y a le geste du bras mais pas l'impression que ça gêne tant que ça Perrin.
Il le cherche vraiment le pénalty
C'est pas ultra flagrant non mais la faute est là quand même. Il entrave Perrin.
Bref, pas de conséquence aujourd'hui mais sur un match tendu...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar ClemAJA » 16 déc. 2023, 19:38

Pour moi il y a péno car Perrin passe devant le défenseur et ce dernier fait le geste pour tenter de le retenir alors qu'il est battu sur ce duel. Même s'il en rajoute ça se sifflé très largement. Après c'est en regardant la vidéo après coup, dans le feu de l'action on s'en rend moins compte car ça va vite

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar nikolah66 » 16 déc. 2023, 20:00

Rominet a écrit : 16 déc. 2023, 19:06 Ayé, il paie combien sa place sur le terrain en tant que spectateur privilégié ? c'est un abonnement VIP ou on a tous accès à cette place ?
Ayé est hyper mobile pendant les match, et il est surtout très triste de ne plus marquer, son expression au moment de sortir m’a fait de la peine.

On peut lui reprocher des trucs, mais certainement pas d’être un spectateur du match, c’est vraiment pas le cas, il a une grosse activité

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Mrmatt58 » 16 déc. 2023, 20:12

nikolah66 a écrit : 16 déc. 2023, 20:00
Rominet a écrit : 16 déc. 2023, 19:06 Ayé, il paie combien sa place sur le terrain en tant que spectateur privilégié ? c'est un abonnement VIP ou on a tous accès à cette place ?
Ayé est hyper mobile pendant les match, et il est surtout très triste de ne plus marquer, son expression au moment de sortir m’a fait de la peine.

On peut lui reprocher des trucs, mais certainement pas d’être un spectateur du match, c’est vraiment pas le cas, il a une grosse activité
Qui plus est aujourd’hui ou je l’ai trouve encore plus mobile, présent physiquement et dans le pressing sur les adversaires quant il n’avait pas le ballon.
Alors oui déçu qu’il n’ait pas marqué mais très grosse intensité.

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar chico » 16 déc. 2023, 20:15

Je suis d'accord avec vous. Je l'aurais clairement laissé sur le terrain. Il n'a vraiment pas démérité. Un but, un putain de but, pour le soulager un peu...

Localisation : Paris

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 déc. 2023, 22:11

Mrmatt58 a écrit : 16 déc. 2023, 20:12
nikolah66 a écrit : 16 déc. 2023, 20:00
Rominet a écrit : 16 déc. 2023, 19:06 Ayé, il paie combien sa place sur le terrain en tant que spectateur privilégié ? c'est un abonnement VIP ou on a tous accès à cette place ?
Ayé est hyper mobile pendant les match, et il est surtout très triste de ne plus marquer, son expression au moment de sortir m’a fait de la peine.

On peut lui reprocher des trucs, mais certainement pas d’être un spectateur du match, c’est vraiment pas le cas, il a une grosse activité
Qui plus est aujourd’hui ou je l’ai trouve encore plus mobile, présent physiquement et dans le pressing sur les adversaires quant il n’avait pas le ballon.
Alors oui déçu qu’il n’ait pas marqué mais très grosse intensité.
Je ne fais souvent pas très attention à Ayé ; cependant je pense que c'est calculé de la part de Pélissier : le fait qu'il attire 1 ou 2 joueurs sur lui fait que ça libère des espaces devant le but pour les autres attaquants de l'AJA. Si ce qu'il fait est ce que lui demande le coach, il n'y a rien dire d'autre que de regretter qu'il ne marque pas davantage... :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2023, 22:15

Ca m'étonnerait qu'ils aient payé 1,5 millions en L2 pour prendre un mec servant juste à attirer un joueur.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar auxerroisdu68 » 17 déc. 2023, 00:56

papy robert a écrit : 16 déc. 2023, 19:30
patchack a écrit : 16 déc. 2023, 18:15
Maestro a écrit : 16 déc. 2023, 17:46 100 fois pénalty sur Perrin mais bon...
Moi je trouve vraiment que c'est pas scandaleux de ne pas le siffler. franchement il y a le geste du bras mais pas l'impression que ça gêne tant que ça Perrin.
Il le cherche vraiment le pénalty
C'est pas ultra flagrant non mais la faute est là quand même. Il entrave Perrin.
Bref, pas de conséquence aujourd'hui mais sur un match tendu...
Ce qui fait qu'il y a évidemment pénalty, c'est que le joueur corse met les bras en avant (et à la gorge de Perrin) pour essayer d'arrêter Perrin alors même que le ballon est hors de portée pour lui !
En effet, heureusement que ça ne prête pas à conséquence.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar auxerroisdu68 » 17 déc. 2023, 01:00

Les deux buts commentés sur France Bleu Auxerre


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar fredeau » 17 déc. 2023, 03:20


Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar Rominet » 17 déc. 2023, 09:57

Friend Zone a écrit : 16 déc. 2023, 22:15 Ca m'étonnerait qu'ils aient payé 1,5 millions en L2 pour prendre un mec servant juste à attirer un joueur.
tu mets n'importe qui d'autre à la place, il fait exactement le même taf. Ce qui devient dérangeant, c'est qu'on a l'impression qu'il y a presque une consigne maintenant : "OK Ayé ne marquera pas, il est juste là pour attirer les défenseurs donc les autres attaquants, servez vous de ça et surtout ne lui faites pas de passe si vous êtes en position de tirer".

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar chico » 17 déc. 2023, 10:32

Friend Zone a écrit : 16 déc. 2023, 22:15 Ca m'étonnerait qu'ils aient payé 1,5 millions en L2 pour prendre un mec servant juste à attirer un joueur.
En même temps, ils ont payé un demi-millions pour le 19eme homme qui ne joue même pas en B. Comparativement, Aye est plutôt bon marché. Tant que l'on marque, ça va, mais faut avouer que c'est frustrant, pour nous comme pour lui d'ailleurs.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Photos & Vidéos] AJ Auxerre - AC Ajaccio

Messagepar nikolah66 » 17 déc. 2023, 13:40

Friend Zone a écrit : 16 déc. 2023, 22:15 Ca m'étonnerait qu'ils aient payé 1,5 millions en L2 pour prendre un mec servant juste à attirer un joueur.
Personne n’a dit qu’on l’avait recruté pour ça. Mais Pelissier lui a trouvé un rôle dans lequel il est utile au collectif et on doit admettre que ça fonctionne.

On va pas lui tomber dessus pour son manque de but chaque semaine si ? C’est si dur d’admettre que ce joueur est utile à l’équipe. Si on est content du niveau de l’AJA cette saison, on doit féliciter Ayé qui joue son rôle à merveille (même si lui comme nous espérons plus de buts de sa part que son rôle de n’était pas écrit dans son contrat le jour de son recrutement).

Ceux qui écrivent depuis 2 mois qu’il n’a pas le niveau insiste chaque semaine sur son manque de but, mais il vous faut quoi pour admettre que ça fonctionne ? 35 pts en 18 match, 37 buts marqués. Notre attaque est excellente, Ayé en l’un des acteur principal.

Peut on atteindre 2pts par match avec Ayé en 9? Moi même j’ai doutais à un moment, mais la réponse est oui. On avait tort d’en douter.
Modifié en dernier par nikolah66 le 17 déc. 2023, 13:42, modifié 1 fois.