[Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les 3 meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Donovan Léon
2
0%
Paul Joly
104
23%
Jubal
26
6%
Théo Pellenard
12
3%
Gideon Mensah
2
0%
Rayan Raveloson
32
7%
Elisha Owusu
11
2%
Gauthier Hein
113
25%
Gaëtan Perrin
6
1%
Lassine Sinayoko
129
29%
Florian Ayé
8
2%
Ado Onaiwu
0
Aucun vote
Assane Dioussé
0
Aucun vote
Clément Akpa
0
Aucun vote
Ousmane Camara
1
0%
Colin Dagba
3
1%
 
Nombre total de votes : 449

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar zarmach92 » 16 déc. 2023, 17:14

Victoire en maîtrise totale sans frayeur . Les corses en ont fait des kilomètres dans le vide !!! Bravo à l'équipe et au staff, c'est du très bon boulot. 👍👍

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar 1828 » 16 déc. 2023, 17:14

Excellente fin d'année :super:
Plus que ce gros déplacement à Laval et tout le monde pourra profiter des fêtes l'esprit tranquille

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar lululeblairo » 16 déc. 2023, 17:18

À souligner, on les a défoncés dans l'impact que ce soit toute la ligne défensive, le milieu et Sina devant.
Ce match rappelle la maîtrise que l'on avait il y a quelques semaines et qui correspondent également au retour de Raveloson.

Bizarrement, je vais être assez sévère mais je trouve le match de Hein plutôt moyen. Très bon à la finition mais plutôt très moyen dans le jeu.

Très content de ce résultat, on va pouvoir tenter de finir en beauté face à Laval avec un potentiel titre "anecdotique" de champion d'automne.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Marmotoon » 16 déc. 2023, 17:23

Homme du match Sinayoko pour moi.
Hein a mis deux buts, c'est super, mais dans l'organisation il n'y était pas trop, il a souvent été repris dans son dos, ou a mal distribué (notamment cette passe à moitié ratée pour Onaïwu qui aurait dû avoir une énorme occasion de marquer), c'est justement Sina qui a fait un boulot incroyable. Crédité de 0, 1 ou 2 passes décisives d'ailleurs?

Un seul tir (non cadré) pour Ajaccio, ça veut tout dire de notre maitrise. On n'oubliera pas toutefois qu'Ajaccio a son infirmerie qui déborde.

Un match bien maitrisé, bravo!!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Maestro » 16 déc. 2023, 17:26

Match suivi quasi en intégralité dans la voiture sur FBA avec Lulu et Nico aux manettes et c'était fort agréable.
On est vraiment très bien en cette fin d'après-midi, on peut sortir le hamac et regarder le multi ce soir trankilou.
Concernant l'équipe, je vais être obligé d'admettre à un moment donné qui Sina mérite de commencer ses matchs titulaire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar just4fun » 16 déc. 2023, 17:26

Belle victoire qui devrait nous rappeler à tous et toutes....



Que l'AG a commencée !!!

Alors arrêtez de traîner ici et rejoignez nous !!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Genuinely » 16 déc. 2023, 17:30

Peut-être la meilleure prestation de Sinayoko sous nos couleurs, la dernière fois qu'il était dans cette forme, c'était à nos débuts en Ligue 1.
Excellent dans les petits espaces et sur les combinaisons ce qui est assez rare pour être souligné, avec toujours ce jeu de corps très intéréssant

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Chahine » 16 déc. 2023, 17:30

Bravo l'AJA, match parfait, un petit troisième but en début de 2e mi temps aurait été encore plus parfait mais bon

Gros match de Sinayoko, il nous manquera en janvier, avec un calendrier démentiel.

Dernier match de l'année à Laval, je pense que l'on obtiendra un nul au minimum mais j'espere bien sur la victoire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Julien » 16 déc. 2023, 17:34

Marmotoon a écrit : 16 déc. 2023, 17:23 Homme du match Sinayoko pour moi.
Hein a mis deux buts, c'est super, mais dans l'organisation il n'y était pas trop, il a souvent été repris dans son dos, ou a mal distribué (notamment cette passe à moitié ratée pour Onaïwu qui aurait dû avoir une énorme occasion de marquer), c'est justement Sina qui a fait un boulot incroyable. Crédité de 0, 1 ou 2 passes décisives d'ailleurs?
A mon sens, il y a une passe décisive sur le premier centre, même si légèrement contré. Le second ressemble à la déviation de Ayé qui n'avait pas compté.

Match sans stress ou presque, ça fait longtemps non?

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar papy robert » 16 déc. 2023, 17:36

Je lis ça et là que Joly et sina ont fait un beau match.

Non.

Ils ont fait un très beau match.

Et, au delà, notre charnière aussi. Comme si notre défense prenait conscience que la concentration était essentielle et que, vu leur niveau, nos joueurs pouvaient rendre des copies propres.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Cheguevaroux » 16 déc. 2023, 17:36

Que de pts positifs : une défense ultra agressive , un public magnifique , un hein qui remarque , un milieu dominateur .

Sinayoko homme du match : juste techniquement , physiquement il a pesé mais surtout quel jeu dos au but aujourd hui il a permis les décalages et il a gagné la plupart de ses duels.

On peut passer de bonnes fêtes avant le gros calendrier de janvier .

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar TIGRE21 » 16 déc. 2023, 17:40

AFP : Guy Roux aurait été aperçu sur le toit de l'abbé deschamps pour récupérer un ballon.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2023, 17:43

6e match consécutif sans encaisser de buts face aux pauvres ajacciens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2023, 17:52

Un gros match de l’équipe dans sa globalité malgré une entame timide, une seconde période toute en gestion normal après puisqu’on rejoue dans trois jours, le score était scellé encore plus avec une équipe Ajaccienne en infériorité numérique.
Côté joueurs Sinayoko bien mis en avant dans ce match et bien évidemment Hein surtout par le fait qu’il inscrive deux buts car j’ai quand même trouvé son match timide, une défense quasiment pas inquiétée mais on sent que Jubal et Pelllenard sur le peu qu’ils ont à faire c’est solide et sérieux. Raveloson on attendait son retour et on avait raison car le milieu a une autre tête lorsqu’il est sur le terrain.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Cheguevaroux » 16 déc. 2023, 18:00

On est mieux en défense car pellenard est revenu à son meilleur niveau . Ca change beaucoup de choses :

Il gagne plus de duels et son marquage serré offre moins d espaces et permet aussi à jubal d intervenir plus facilement et couper la profondeur.

Merci agouzoul de n avoir pas été capable de s imposer pellenard a pu accumulé pas mal de matchs et reprendre un rythme soutenu.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2023, 18:04

TIGRE21 a écrit : 16 déc. 2023, 17:40 AFP : Guy Roux aurait été aperçu sur le toit de l'abbé deschamps pour récupérer un ballon.
Sur la transformation de Rave ? 🤣

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar patchack » 16 déc. 2023, 18:04

Très heureux, le match a été d'une simplicité déconcertante même si c'est bien en partie grâce aux ingrédients que les joueurs y ont mis.

Comme tout le monde Joly et Sina ++, j'ai trouvé également Rave très bon c'est lui qui a eu mon 3eme vote.

J'espère que Sinayoko et Joly continueront de produire des prestations de ce niveau, il faudra au moins ça si ils veulent pouvoir un jour s'imposer a l'echellon du dessus, c'est tout ce que je leurs souhaite pour eux et pour nous bien sûr.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar oliechstar » 16 déc. 2023, 18:08

La passe de 3 victoires de suite, ça fait beaucoup de bien. Si on bat Laval on sera dans les 2 premiers pendants les fêtes.
Raveloson stabilise se milieu de terrain et nous fait du bien dans l'impact.
Sinayoko fait un très bon (encore) et signe une très belle saison pour l'instant.
Hein qui retrouve l'efficacité ce qui est une très bonne chose même s'il a été un peu en difficulté dans le jeu.

Presque que du positif aujourd'hui, mise à part des joueurs (souvent les mêmes ) un peu en dessous en arrière gauche et en pointe. Tant qu'on peut faire sans, tout va bien.

Allez l'AJA

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar patchack » 16 déc. 2023, 18:10

Ah si le petit point noir... j'aurai aimé un but de Ayé, je suis pas spécialement un fervent défenseur du joueur mais ça lui ferait du bien ainsi qu'au collectif

Après tant que les autres autours plantent je ne m'en plains pas mais ça nous donnerait une corde de plus a notre arc on pourrait en avoir besoin pour la suite de la saison.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar patchack » 16 déc. 2023, 18:11

A noter la bonne remarque des commentateurs Bein durant nos 7 prochains matchs on affronte les 6 premiers du championnat et bordeaux.
Si on passe cette période en étant dans les 2 premiers, ça pourrait sentir très bon...

Ah oui il y a aussi Nice la au milieu, la cerise sur le gâteau !