[Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les 3 meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Donovan Léon
2
0%
Paul Joly
104
23%
Jubal
26
6%
Théo Pellenard
12
3%
Gideon Mensah
2
0%
Rayan Raveloson
32
7%
Elisha Owusu
11
2%
Gauthier Hein
113
25%
Gaëtan Perrin
6
1%
Lassine Sinayoko
129
29%
Florian Ayé
8
2%
Ado Onaiwu
0
Aucun vote
Assane Dioussé
0
Aucun vote
Clément Akpa
0
Aucun vote
Ousmane Camara
1
0%
Colin Dagba
3
1%
 
Nombre total de votes : 449

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar tequila » 16 déc. 2023, 18:13

zarmach92 a écrit : 16 déc. 2023, 17:14 Victoire en maîtrise totale sans frayeur . Les corses en ont fait des kilomètres dans le vide !!! Bravo à l'équipe et au staff, c'est du très bon boulot. 👍👍
O. Pantaloni les avait pourtant prévenus !

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar bleuespoir » 16 déc. 2023, 18:22

Pas de tambour ni trompette mais une équipe grand patron, belle gestion sans gourmandise tout bien fait pour faire une grande saison et passer la fin d' année tranquille à nous maintenant de se méfier mardi de Laval ... MERCI ... :coeur: :amen:

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Rolfor » 16 déc. 2023, 18:23

fandeRUUD a écrit : 16 déc. 2023, 18:04
TIGRE21 a écrit : 16 déc. 2023, 17:40 AFP : Guy Roux aurait été aperçu sur le toit de l'abbé deschamps pour récupérer un ballon.
Sur la transformation de Rave ? 🤣
Tu rigoles, mais avec Rave, on les plie, les Sud Af... :mrgreen:

Bref, comme tout le monde, match sérieux qui ne commençait pas super bien avec des corses bien relou au milieu. Après, le p'tit coup d'entourloupe de Gotcho, et le match était plié.

En parlant de Gotcho, je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué: il marque deux fois, super! Mais tout le reste fut très très compliqué... bon, après, si à chaque match foiré il en plante deux, eh ben let's go(tcho)!

Lasso monstrueux, Paulo au top, le retour de Rave nous a fait le plus grand bien. A noter que j'aurais bien vu Akpa entrer en jeu plus tôt. Ado limite limite, mais ça fait plusieurs matchs que c'est le cas. Je pense néanmoins qu'il sera titu à Laval, et vu la prestation de Lasso aujourd'hui, je dirais que ce sera le banc pour Ayé mardi (même si sa participation au jeu aujourd'hui a été plutôt bonne... mais sans occaz).

Bref, un dernier coup de rein à Laval mardi, et les autres ne nous revoient plus jusqu'à la fin de saison. Et on pourra préparer la Ligue 1 qu'on n'aurait jamais dû quitter.

Allez les zenfants, faites-nous un beau cadeau de Noël en avance!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2023, 18:24

Match parfaitement maîtrisé. On a pas vu les ajacciens du match. Assez surpris de leur défense lamentable sur les deux buts. Content pour Hein de nouveau décisif et pour Raveloson qui a signé un gros retour. Bien aimé aussi la solidité de la défense, les passes offensives de Mensah et la volonté de Sinayoko. Seul bémol : Ayé n'a pas été très en vu.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar chico » 16 déc. 2023, 18:28

ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:24 Bien aimé aussi les passes offensives de Mensah
Moi pas du tout. Toujours aussi atroce offensivement. Je prefere de loin ses replis et sa capacite a couper les attaques adverses.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar steph89 » 16 déc. 2023, 18:38

ET BEH

Pas de frayeur pour ce match, c'est rare.
Bravo les gars, récup et mardi soir, il faut faire danser les tango!

Allez l'AJA

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar barbarians » 16 déc. 2023, 18:39

Très gros match de notre équipe
Bon on met Ajaccio à 8pts ce n'est pas négligeable car au complet ils ne seront pas loin du top 5.

Le retour de Rave a fait du bien.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Guilly » 16 déc. 2023, 18:46

Ça fait plaisir de voir des joueurs significativement progresser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Rominet » 16 déc. 2023, 18:57

grosse maitrise, ça fait plaisir mais en 2e Ajaccio n'avait pas les moyens de faire quoi que ce soit en jouant à 10.
Les Lavallois peuvent trembler mardi :frime:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2023, 19:16

chico a écrit : 16 déc. 2023, 18:28
ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:24 Bien aimé aussi les passes offensives de Mensah
Moi pas du tout. Toujours aussi atroce offensivement. Je prefere de loin ses replis et sa capacite a couper les attaques adverses.
Le mec aurait fait une passe décisive si Raveloson n'avait pas manqué son face à face ...

Et c'est lui aussi qui amène la situation sur laquelle Perrin tombe dans la surface.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 16 déc. 2023, 19:19, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar tequila » 16 déc. 2023, 19:19

ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2023, 19:16 ... si Raveloson n'avait pas manqué son face à face ...
Si, surtout Raveloson n'avait pas oublié Ayé totalement démarqué plein centre !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar djej » 16 déc. 2023, 19:29

bravo à l'équipe pour cette victoire tranquille, en maitrise face à une équipe diminuée et limitée, manque de vitesse flagrante dans cette équipe, les absents pèsent.
La voie royale pour l'AJA, l'adversité est faible et l'AJA confirme son potentiel, on sera en L1 l'an prochain.
Et Gotcho président !

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar A-L » 16 déc. 2023, 19:45

Je vais finir par croire que je porte la poisse quand je regarde les matchs :mrgreen:
Nouveau match loupé, nouvelle victoire!
Notre première place ne tient plus pour le moment mais l'essentiel est là, le travail q été fait de notre côté.
Et quel plaisir de retrouver notre Gotcho buteur!
Hâte de visionner le replay 🙂
🔵⚪

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar 1828 » 16 déc. 2023, 19:48

tequila a écrit : 16 déc. 2023, 19:19
ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2023, 19:16 ... si Raveloson n'avait pas manqué son face à face ...
Si, surtout Raveloson n'avait pas oublié Ayé totalement démarqué plein centre !
Ayé peut mieux faire sur le coup, il se cache un peu au second poteau et n'offre pas vraiment d'option de passe à Raveloson, il devait faire une course au premier poteau

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Ben_04 » 16 déc. 2023, 19:57

Pas le plus grand match de la saison mais le taf a été fait.

Le retour de Ravelosson a fait beaucoup de bien au milieu et donc à Hein.

Place à Laval mardi.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar nikolah66 » 16 déc. 2023, 20:02

tequila a écrit : 16 déc. 2023, 19:19
ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2023, 19:16 ... si Raveloson n'avait pas manqué son face à face ...
Si, surtout Raveloson n'avait pas oublié Ayé totalement démarqué plein centre !
Non sur cette action, Rave regarde Ayé et se ravise car il y a un retour défensif, la passe ne serait pas arrivée, la frappe était le bon choix.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar chico » 16 déc. 2023, 20:06

Match rendu hyper simple par le nombre d'absences cote Ajaccio (j'ai d'ailleurs misé tapis sur notre victoire quand j'ai vu la gueule de leur effectif) et l'expulsion en fin de premiere. On aura normalement une belle fraîcheur mardi soir. Hate d'y être.

PS : Pellenard est encore meilleur qu'avant sa blessure. Drole d'idee d'en avoir fait un lateral a Bordeaux alors qu'il a le role de stoppeur collé dans la peau. Quelle belle pioche de notre part ! Avec Jubal, ils font vraiment la paire.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Maestro » 16 déc. 2023, 20:33

Et oui, la complémentarité de Théo et Jubal est tellement évidente.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar MikhailC » 16 déc. 2023, 20:55

Encore une belle opération puisque ce soir nous sommes 2eme !!!!! Incroyable. Il faut terminer avec une victoire à Laval en espérant un faux pas d'Angers.
Match maîtrisé, Rave fait du bien.

Re: [Réactions] L2 / J18 : Auxerre 2 - 0 Ajaccio (Hein x2)

Messagepar Lecrachsysteme » 16 déc. 2023, 21:09

L'avantage de ce match outre la victoire, c'est que l'on peut faire une visio entière pour développer les points forts et corriger les points faibles, les actions sont très parlantes et faciles à analyser.