[Réactions] Laval 1-3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les 3 meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Donovan Léon
1
0%
Paul Joly
77
16%
Jubal
10
2%
Théo Pellenard
5
1%
Gideon Mensah
88
18%
Rayan Raveloson
10
2%
Assane Dioussé
9
2%
Gaëtan Perrin
9
2%
Gauthier Hein
99
21%
Lassine Sinayoko
139
29%
Ado Onaiwu
25
5%
Elisha Owusu
3
1%
Florian Ayé
3
1%
 
Nombre total de votes : 478

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2023, 23:07

Deuxième série de quatre victoires consécutives, dire qu’à une époque pas si lointaine on avait toute les peines du Monde à enchaîner 3 victoires consécutives. De part ce que montre notre équipe honnêtement ce serait vraiment dommageable de ne pas terminer dans les deux premières places.

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2023, 23:11

Ron33 a écrit : 19 déc. 2023, 23:07 Deuxième série de quatre victoires consécutives, dire qu’à une époque pas si lointaine on avait toute les peines du Monde à enchaîner 3 victoires consécutives. De part ce que montre notre équipe honnêtement ce serait vraiment dommageable de ne pas terminer dans les deux premières places.
On va terminé dans les 2 première place :super: :super:
Même quasi sûr allez l AJA :merci: :merci: :vicieux: :vicieux: :vicieux:
Modifié en dernier par AJA 52 le 19 déc. 2023, 23:11, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar fabaja » 19 déc. 2023, 23:11

Pélissier et son staff (préparateur physique inclus, combien de blessés cette année ?) ont relégué Furlan aux oubliettes.

Techniquement
Tactiquement
Physiquement
Émotionnellement

--> Au top !

Après tant d'années de frustrations. Pas pris autant de plaisir avec l'AJA depuis au moins 15 ans !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Sim10 » 19 déc. 2023, 23:11

Magnifique

Tellement dur de choisir l'homme du match.

Bravo à Joly et Mensah super match

Tous les joueurs ont été énormes, tous !

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Jules » 19 déc. 2023, 23:13

Ron33 a écrit : 19 déc. 2023, 23:07 De part ce que montre notre équipe honnêtement ce serait vraiment dommageable de ne pas terminer dans les deux premières places.
Mais ça n'arrivera pas ça Ron, profite.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar djailes » 19 déc. 2023, 23:14

Ravi d'avoir fait le déplacement pour mon 1er match de l'AJA cette saison ! :awa:

J'ai pas trop d'élément de comparaison, mais gros match, impression de maîtrise collective !

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar minor95 » 19 déc. 2023, 23:14

Bravo .... On joue bien , ça tourne , c est juste une équipe qui mérite de monter de par son jeu ,
Jamais vue une Aja comme ça
.. c est juste très beau et ça rend fier de supporter cette équipe ....

Merci Joly de prouver que tu mérites ta place depuis longtemps

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Scifo89 » 19 déc. 2023, 23:16

Ça en est presque décevant de n etre que 2eme au vu de la qualité de notre jeu

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2023, 23:17

Scifo89 a écrit : 19 déc. 2023, 23:16 Ça en est presque décevant de n etre que 2eme au vu de la qualité de notre jeu
Ça va pas arriver t inquiète pas :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2023, 23:18

Scifo89 a écrit : 19 déc. 2023, 23:16 Ça en est presque décevant de n etre que 2eme au vu de la qualité de notre jeu
C est normal Angers a gagné un 1 a 0 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Scifo89 » 19 déc. 2023, 23:18

AJA 52 a écrit : 19 déc. 2023, 23:17
Scifo89 a écrit : 19 déc. 2023, 23:16 Ça en est presque décevant de n etre que 2eme au vu de la qualité de notre jeu
Ça va pas arriver t inquiète pas :merci: :merci: :merci: :merci:
Faut surtout pas se voir trop beau comme tu le fais pour qu'on obtienne quelque chose

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar AJA 52 » 19 déc. 2023, 23:18

Jules a écrit : 19 déc. 2023, 23:13
Ron33 a écrit : 19 déc. 2023, 23:07 De part ce que montre notre équipe honnêtement ce serait vraiment dommageable de ne pas terminer dans les deux premières places.
Mais ça n'arrivera pas ça Ron, profite. Exactement ligue 1 :super: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Scifo89 » 19 déc. 2023, 23:20

AJA 52 a écrit : 19 déc. 2023, 23:18
Scifo89 a écrit : 19 déc. 2023, 23:16 Ça en est presque décevant de n etre que 2eme au vu de la qualité de notre jeu
C est normal Angers a gagné un 1 a 0 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu avais compris j'espère que je faisais un bilan de la première partie de saison pas seulement cette journee.. 🤔

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Mick4489 » 19 déc. 2023, 23:20

On as été plus fort et on est plus fort.
Hein court toujours, tout le temps
Et sina quel but , il monte en puissance rien a dire, quel enchaînement. Il est très fort en ces temps.
On as été formidable, mène, égalisé et gagner pour moi c'est énorme contre une équipe solide.
Je suis très fier de mon équipe et du staf Pélissier, remplacement intelligent. Et CA a payé.
Faut continuer, mais on as une gueule d'une équipe qui peux monter.
Decus pour Perrin j'aurais aimer un éclair de génie de sa part, mais bon on peux pas tout demander d'eux non plus.
Mensah rien as dire, Joly non plus, cette défense!!!
On as été impeccable sur tout rapport.
AJA dans notre cœur!!!

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Alex_Neg » 19 déc. 2023, 23:23

Techniquement un excellent match malgré un terrain très compliqué. On a joué une grande partie du match en 2-5-3 tant les latéraux étaient hauts et pourtant on a était très peu inquiété à part les 15 premières minutes. Par contre je n'ai pas aimé les 15 dernières. Je trouve que quand on "gère" (corners à deux, contres attaques qui terminent en passes au goal, ...) On se fait peur inutilement. Ce n'est pas notre jeu de gérer. C'est un match où on doit finir à trois buts d'écart.

Les Tops
:coeur: Sina : franchement il est méconnaissable techniquement depuis deux matchs. Ses placements, ses contrôles orientées, ses passes, sa vision du jeu, ses déplacements sur toute la largeur du terrain. C'est juste incroyable. Il pioche un peu physiquement en 2nd mais il est très très fort sur les deux derniers matchs. Son but est la cerise sur le gâteau.

:coeur: Joly & Mensah : débauche d'énergie assez dingue de nos deux latéraux qui étaient au four et au moulin. Beaucoup d'interventions défensives et un apport offensif très important face à cette défense à 5 qui a eu beaucoup de mal à colmater leurs montées. Mensah n'a pas trop gâché ses centres pour une fois même si j'attends quand même mieux pour un joueur de son calibre.

:coeur: Hein : Il enchaîne après Ajaccio dans un registre d'animateur comme on l'aime. Le retour de Rave n'est sans doute pas pour rien. 3 buts en 2 matchs ce n'est pas rien et sa présence dans la création offensive est indispensable.

Les Flops
:rougefaché: Le terrain : Franchement une pelouse comme ça pour un match professionnel n'est pas admissible. Dangereux pour la santé des joueurs et mauvais pour le spectacle même si l'AJA a fait le show. J'espère que c'est sévèrement sanctionné.

:rougefaché: Perrin : J'ai l'impression que sur les derniers matchs on a du mal à avoir un duo Perrin & Hein au top. C'est soit l'un soit l'autre. Après une série énorme de Perrin il a passé le relais à Gotcho.

:rougefaché: Ayé : je pense qu'il a définitivement perdu sa place de titulaire ce soir. Ado fait le job (toujours bien placé dans la surface) là où Ayé traîne son spleen sur le terrain. La différence dans l'impact et la justesse semble trop importante à combler. Il doit quand même se remobiliser car on aura besoin de tout le monde !

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Gutta » 19 déc. 2023, 23:23

Faut faire quand même attention …. On voit que certaines équipe commence à être cramer …. Notre chance est d avoir un effectif large qui permet de faire une rotation depuis le début de la saison . Certaines équipes équipes avaient vraiment besoin de souffler ! Va falloir repartir pied au plancher à la reprise ! On devrais lâcher la coupe de France qui peut pomper énormément d énergie …. Sachant que le tirage est vraiment difficile

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Cyr78 » 19 déc. 2023, 23:23

Tous les joueurs au diapason ce soir, bravo à eux et au staff. M Zhou à dû apprécier des tribunes. On est à mi chemin, qu'ils se reposent avant de faire une grosse reprise en janvier.
Bonnes fêtes à vous toutes et tous!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar MrUseless » 19 déc. 2023, 23:27

Cyr78 a écrit : 19 déc. 2023, 22:45
MrUseless a écrit : 19 déc. 2023, 22:38 popopoooooo!!!!!!
on est vraiment très très forts!!!! putain que c'est bon!
Ta théorie quant à ta présence ou non au stade tient!
Complètement! 😄
Tant pis pour moi, comme disait JF, je vais faire le dos rond haha

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2023, 23:28

Lorsqu’on regarde nos statistiques franchement on a des chiffres d’équipe qui montent à l’issue de la saison. 38 points, 40 buts de marqués et +20 de différence de but tout simplement impressionnant. J’espère que le coupure hivernale ne va pas trop nous pénaliser et surtout les absences de joueurs qui iront ou pourraient aller à la CAN.

Re: [Réactions] L2 / J19 : Laval 1 - 3 Auxerre (Onaiwu, Sinayoko, Hein)

Messagepar batmax » 19 déc. 2023, 23:29

fabaja a écrit : 19 déc. 2023, 23:11 Pélissier et son staff (préparateur physique inclus, combien de blessés cette année ?) ont relégué Furlan aux oubliettes.….
Il n’y a pas à installer de comparaison entre deux coachs qui chacun ont apporté à l’AJA.
Il n’y a pas lieu d’oublier Furlan qui fut le détonateur de ce que nous voyons aujourd’hui. Je rappelle que ce soir nous faisons entrer Owusu là où il y a deux ans nous faisions entrer N’Dom.

Ne soyons pas ingrats. Je vis un rêve depuis bientôt deux ans tant grâce à Pelissier que Furlan.