[Trêve] Bilan de la phase aller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar ChristopheQc » 28 déc. 2023, 00:49

chico a écrit : 27 déc. 2023, 12:52 @ChristopheQc, je ne comprends pas la stat "actions menant a un but = 69". Tu saurais a quoi ca correspond vu qu'on a marqué 40 buts ?
J'avoue j'ai pas vraiment compris quand je l'ai mis... la définition = Actions menant à un but : Les deux actions offensives qui mènent directement à un but, telles que les passes, les dribbles et les fautes. Remarque : Les différentes actions ne peuvent être attribuées qu’à un seul joueur, et le tireur peut également y être associé. 8/

A-L
🔵⚪

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar A-L » 28 déc. 2023, 06:32

Je n'étais pas encore allée voir le lien. Il est vraiment très complet. Même si je ne comprends pas tout 😅.
Il y'a le détail des actions menant à un but, mais même avec ce détail je ne comprends effectivement pas ce 69. Est-ce que si joueur a fait une passe à joueur b qui marque ça fait 2 actions de but car 2 passes?!

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Mike71 » 28 déc. 2023, 16:52

C'est plus du foot c'est des maths !!!!
Le foot à bien changé en tt cas.
Le principal c'est le résultat et le classement.
Moi perso tous ses chiffres ne m'intéresse pas du moment où on se fait plaisir à regarder joué notre équipe c'est ce qui compte.
Regarder toulouse avec leurs data de merde. Il vont bientôt rejoindre la ligue 2.
Allez bonne fête à tout les Auxerrois et à l'année prochaine pour la montée.
Allez AJ AUXERRE

En ligne

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar AJA 52 » 28 déc. 2023, 17:43

Mike71 a écrit : 28 déc. 2023, 16:52 C'est plus du foot c'est des maths !!!!
Le foot à bien changé en tt cas.
Le principal c'est le résultat et le classement.
Moi perso tous ses chiffres ne m'intéresse pas du moment où on se fait plaisir à regarder joué notre équipe c'est ce qui compte.
Regarder toulouse avec leurs data de merde. Il vont bientôt rejoindre la ligue 2.
Allez bonne fête à tout les Auxerrois et à l'année prochaine pour la montée.
Allez AJ AUXERRE
Pour la montée l année prochaine :merci: :merci: :merci: :merci: :coeur: :coeur: Toulouse ligue 2 bonne fête une bonne année fête 🥳 🥳 🥳

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Le_sang_bleu&blanc » 28 déc. 2023, 23:02

Bonjour,

Quelqu un connaît la date de reprise d entraînement du groupe pro ?

Animateur

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Leonidas » 28 déc. 2023, 23:11

Le_sang_bleu&blanc a écrit : 28 déc. 2023, 23:02 Bonjour,

Quelqu un connaît la date de reprise d entraînement du groupe pro ?
Je crois que Christophe Pélissier avait dit, lors de la conférence de presse d'après-match contre Laval, que la date de reprise d'entraînement avait été prévue au 1er Janvier.

Edit : J'ai vérifié et c'est bien à la date du 1er Janvier que la reprise de l'entraînement a été prévue. ;)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Maestro » 29 déc. 2023, 07:55

À la base, le groupe devait reprendre aujourd'hui. Mais effectivement, Pélissier avait dit lors du point presse d'après Laval que les joueurs avaient "gagné" quelques joueurs en plus et que le reprise était fixée à lundi prochain 01/01.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Le stou » 29 déc. 2023, 13:08

J'y vais de ma petite réaction sur cette 1/2 saison

Évidemment plus on en a plus on en veut.

Si on nous avait dis en juillet quon serait 2eme à la trêve, on aurait pris direct.

Mais pour avoir vu quasi tout les matchs je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on devrai être 1er avec 4 ou 5 points d'avance sur le 2eme tellement on a dominé nos adversaires.
Meme Angers 1er et très solide aux dires des observateurs ne nous ont pas bousculé à 11 contre 10

Je pense effectivement aux nombreux ratés de Aye qui nous ont fait perdre des points, alors oui il pèse sur les défenses et permet sûrement à Hein ou perrin de scorer mais si il pouvait être plus efficace devant le but ( c'est un 9 quand-même) on serait certainement 1er et bien parti pour y rester.

J'espère évidemment que l'équipe restera sur ce rythme en 2eme partie saison. Ne pas monter serait une énorme déception au vue du travail fait depuis 6 mois, et si on pouvait ajouter une ligne au palmarès ce serait encore mieux.

Bravo à pellisier, au staff, au président et merci James.
Aujourd'hui nous sommes de nouveau Fier d'être Auxerrois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar gilles » 30 déc. 2023, 10:46

Le stou a écrit : 29 déc. 2023, 13:08 J'y vais de ma petite réaction sur cette 1/2 saison

Évidemment plus on en a plus on en veut.

Si on nous avait dis en juillet quon serait 2eme à la trêve, on aurait pris direct.

Mais pour avoir vu quasi tout les matchs je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on devrai être 1er avec 4 ou 5 points d'avance sur le 2eme tellement on a dominé nos adversaires.
Meme Angers 1er et très solide aux dires des observateurs ne nous ont pas bousculé à 11 contre 10

Je pense effectivement aux nombreux ratés de Aye qui nous ont fait perdre des points, alors oui il pèse sur les défenses et permet sûrement à Hein ou perrin de scorer mais si il pouvait être plus efficace devant le but ( c'est un 9 quand-même) on serait certainement 1er et bien parti pour y rester.

J'espère évidemment que l'équipe restera sur ce rythme en 2eme partie saison. Ne pas monter serait une énorme déception au vue du travail fait depuis 6 mois, et si on pouvait ajouter une ligne au palmarès ce serait encore mieux.

Bravo à pellisier, au staff, au président et merci James.
Aujourd'hui nous sommes de nouveau Fier d'être Auxerrois
J'ai toujours été fier d'être Auxerrois,
Evidement que la ferveur depuis 4 ou 5 ans avec l'amelioration des performances à remis le club dans la lumière.
La nomination du président exécutif à aussi amené des valeurs qui ont fait que ce club est un club différent.
Les supporters peuvent s'identifier à des joueurs qui restent dans ce projet.
Des jeunes sont intégrés également ce qui permet également l'identification des supporters.

Je crois à ce projet et j'espère que le club atteindra les objectifs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Maestro » 30 déc. 2023, 14:01


En ligne

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar papy robert » 30 déc. 2023, 14:12

Mensah, très décrié, est pourtant dans l'équipe type.
Pour ma part, vu son activité, c'est tout à fait mérité.
Pour les autres auxerrois, no comment. Ils sont tous indispensables.

Quant à la ligne d'attaque type... elle fait envie.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar chico » 30 déc. 2023, 16:39

papy robert a écrit : 30 déc. 2023, 14:12 Quant à la ligne d'attaque type... elle fait envie.
Elle est juste ridicule avec ses trois 9, dont un est tres mauvais. Idem pour son milieu de terrain, bien trop offensif.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Scifo89 » 30 déc. 2023, 20:03

Le stou a écrit : 29 déc. 2023, 13:08 J'y vais de ma petite réaction sur cette 1/2 saison

Évidemment plus on en a plus on en veut.

Si on nous avait dis en juillet quon serait 2eme à la trêve, on aurait pris direct.

Mais pour avoir vu quasi tout les matchs je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on devrai être 1er avec 4 ou 5 points d'avance sur le 2eme tellement on a dominé nos adversaires.
Meme Angers 1er et très solide aux dires des observateurs ne nous ont pas bousculé à 11 contre 10

Je pense effectivement aux nombreux ratés de Aye qui nous ont fait perdre des points, alors oui il pèse sur les défenses et permet sûrement à Hein ou perrin de scorer mais si il pouvait être plus efficace devant le but ( c'est un 9 quand-même) on serait certainement 1er et bien parti pour y rester.

J'espère évidemment que l'équipe restera sur ce rythme en 2eme partie saison. Ne pas monter serait une énorme déception au vue du travail fait depuis 6 mois, et si on pouvait ajouter une ligne au palmarès ce serait encore mieux.

Bravo à pellisier, au staff, au président et merci James.
Aujourd'hui nous sommes de nouveau Fier d'être Auxerrois
Assez d'accord avec toi sur le fait que je sois déçu qu'on soit pas premier avec plus de points d avance. J'ai peur qu'on puisse perde la montée en fin de saison à cause de ça. Les autres équipes auront plus de marge de progression en 2eme partie de saison que nous.
Pour Aye pas trop d accord par contre. J ai pas le sentiment d'avoir vu un nombre incalculable de ratés de sa part. Mais plus une certaine difficulté a le trouver et se créer des occasions.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Scifo89 » 30 déc. 2023, 20:05

papy robert a écrit : 30 déc. 2023, 14:12 Mensah, très décrié, est pourtant dans l'équipe type.
Pour ma part, vu son activité, c'est tout à fait mérité.
Pour les autres auxerrois, no comment. Ils sont tous indispensables.

Quant à la ligne d'attaque type... elle fait envie.
Disons que quand Mensah passe a coté de son match il ne fait pas semblant.. mais oui dans l ensemble il apporte c'est sur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2023, 20:41

Scifo89 a écrit : 30 déc. 2023, 20:03Les autres équipes auront plus de marge de progression en 2eme partie de saison que nous.
Excuse-moi mais je ne vois pas ce qui te permet de penser que les autres équipes auront une marge de progression plus importante que nous en seconde partie de saison ?.
A t’écouter on dirait qu’on a atteint notre plafond et qu’on ne progressera plus contrairement aux autres équipes, nous aussi on a encore une marge de progression et c’est ça qui est rassurant dans l’optique de la montée directe et je ne doute pas que Pelissier et son staff arrive à faire progresser ce groupe.

En ligne

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar papy robert » 30 déc. 2023, 20:43

chico a écrit : 30 déc. 2023, 16:39
papy robert a écrit : 30 déc. 2023, 14:12 Quant à la ligne d'attaque type... elle fait envie.
Elle est juste ridicule avec ses trois 9, dont un est tres mauvais. Idem pour son milieu de terrain, bien trop offensif.
Je ne dis pas qu'il faut les faire jouer ensemble, hein... Je me suis sans doute mal expliqué... Une équipe type de championnat, ce sont les plus performants à leur poste. Pas l'équipe pensée ou pertinente pour jouer des matches...
Je dis que, individuellement, tous font envie. Enfin, à moi en tous cas.
Sissoko, le moins bon en effet des trois, est presque trois fois meilleur buteur que nos attaquants. Pas mal pour un mauvais
Diony fait gagner 23 points à Angers avec ses buts.
Je ne parle pas de Mendy.
Bref...
Modifié en dernier par papy robert le 30 déc. 2023, 22:00, modifié 2 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar sand89 » 30 déc. 2023, 20:53

Diony, bien que bon en ce début de saison, c’est juste pas possible. Typiquement le joueur que je n’aurais pas aimé voir arriver chez nous…

Avatar de l’utilisateur

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Guy__Moux » 31 déc. 2023, 10:09

Scifo89 a écrit : 30 déc. 2023, 20:05
papy robert a écrit : 30 déc. 2023, 14:12 Mensah, très décrié, est pourtant dans l'équipe type.
Pour ma part, vu son activité, c'est tout à fait mérité.
Pour les autres auxerrois, no comment. Ils sont tous indispensables.

Quant à la ligne d'attaque type... elle fait envie.
Disons que quand Mensah passe a coté de son match il ne fait pas semblant.. mais oui dans l ensemble il apporte c'est sur
J'étais à Laval quand j'ai vu comment il se comportait lors de ses 2/3 premiers ballons j'ai dit à mon voisin lavallois que ça allait être compliqué pour eux. Quand il joue comme ça il est parfaitement injouable. Et sincèrement j'étais extrêmement dur avec lui en début de saison dernière mais il faut reconnaitre qu'il a beaucoup progressé

En ligne

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Walmour » 31 déc. 2023, 10:13

Mensah est surement le joueur le plus sous côté sur le forum. Physiquement, techniquement, il a peu d'équivalent en ligue 2. Après il m'a déçu sur quelques matchs notamment en étant nonchalant sur la partie défensive mais il s'est très bien repris à Laval où il a été vraiment excellent.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Scifo89 » 31 déc. 2023, 10:31

Ron33 a écrit : 30 déc. 2023, 20:41
Scifo89 a écrit : 30 déc. 2023, 20:03Les autres équipes auront plus de marge de progression en 2eme partie de saison que nous.
Excuse-moi mais je ne vois pas ce qui te permet de penser que les autres équipes auront une marge de progression plus importante que nous en seconde partie de saison ?.
A t’écouter on dirait qu’on a atteint notre plafond et qu’on ne progressera plus contrairement aux autres équipes, nous aussi on a encore une marge de progression et c’est ça qui est rassurant dans l’optique de la montée directe et je ne doute pas que Pelissier et son staff arrive à faire progresser ce groupe.
Tu déformes. J ai pas dit qu'on avait atteint le plafond. Je dis juste que les autres équipes ont selon moi une marge de progression plus importante.