[Trêve] Bilan de la phase aller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Maestro » 21 déc. 2023, 17:20

On termine donc la phase aller 2èmes avec 38 points (11v-5n-3d), 40 buts marqués et 20 encaissés.

Que pensez-vous de la phase aller de notre club ?

À titre de comparaison, en 2021-2022 :
- On termine la phase aller avec 33 points (9v-6n-4d).
- On termine la phase retour en boulet de canon avec 41 points (12v-5n-2d).

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar AJA 52 » 21 déc. 2023, 17:22

On s est amélioré par rapport l année dernière une place gagné 2 ème

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar just4fun » 21 déc. 2023, 17:30

Maestro a écrit : 21 déc. 2023, 17:20 On termine donc la phase aller 2èmes avec 38 points (11v-5n-3d), 40 buts marqués et 20 encaissés.

Que pensez-vous de la phase aller de notre club ?

À titre de comparaison, en 2021-2022 :
- On termine la phase aller avec 33 points (9v-6n-4d).
- On termine la phase retour en boulet de canon avec 41 points (12v-5n-2d).
Comment tu veux jouer la monté sans attaque ? On croque trop, pas assez efficaces.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Jules » 21 déc. 2023, 17:35

Ha, je pose ma question ici,
Hein 9 Ado Perrin 7 Sina 4 Ayé 3 Jubal Camara Rave 2 Owusu Danois 1
Total 38 qui sont les deux autres ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Julien » 21 déc. 2023, 17:38

Jules a écrit : 21 déc. 2023, 17:35 Ha, je pose ma question ici,
Hein 9 Ado Perrin 7 Sina 4 Ayé 3 Jubal Camara Rave 2 Owusu Danois 1
Total 38 qui sont les deux autres ?
Danois c'était en coupe et donc, 3 csc pour compléter ;)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar guénot77 » 21 déc. 2023, 18:06

On arrete pas de dire qu'il nous manque un buteur et d'ailleurs moi le premier j'aibpas arrêté de le dire. Mais finalement 40 buts en 19 matchs, a t on vraiment beosin de ce buteur ? Perrin, Hein, Sinayoko, Ayé font le taff ensemble, et moi ca me va très bien, en revanche je trouve malgré tout qu'on prend trop de but, je parle surtout pour une équipe qui vise la montée, mais alors la faute à qui? Difficile malgré tout d'enlever un joueur a vocation défensive et de le remplacer, du coup c est vrai que je saurai meme pas qui remplacer, je pense qu'il faut repartir la dessus en 2024.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar papy robert » 21 déc. 2023, 18:16

Jules a écrit : 21 déc. 2023, 17:35 Ha, je pose ma question ici,
Hein 9 Ado Perrin 7 Sina 4 Ayé 3 Jubal Camara Rave 2 Owusu Danois 1
Total 38 qui sont les deux autres ?
Des CSC, non ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar piquey » 21 déc. 2023, 18:17

On est a 4 buts de la meilleure defense, c pas open bar non plus

Animateur

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Leonidas » 21 déc. 2023, 18:21

Jules a écrit : 21 déc. 2023, 17:35 Ha, je pose ma question ici,
Hein 9 Ado Perrin 7 Sina 4 Ayé 3 Jubal Camara Rave 2 Owusu Danois 1
Total 38 qui sont les deux autres ?
Les deux autres buts avaient été marqués par un défenseur central de Troyes (succès 1-2 avec un but d'Elisha Owusu) et contre Annecy (succès 4-0 avec des buts de Florian Ayé, de Gaëtan Perrin et de Rayan Raveloson) ;)

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar MAX-AJA-58 » 21 déc. 2023, 18:23

guénot77 a écrit : 21 déc. 2023, 18:06 On arrete pas de dire qu'il nous manque un buteur et d'ailleurs moi le premier j'aibpas arrêté de le dire. Mais finalement 40 buts en 19 matchs, a t on vraiment beosin de ce buteur ? Perrin, Hein, Sinayoko, Ayé font le taff ensemble, et moi ca me va très bien, en revanche je trouve malgré tout qu'on prend trop de but, je parle surtout pour une équipe qui vise la montée, mais alors la faute à qui? Difficile malgré tout d'enlever un joueur a vocation défensive et de le remplacer, du coup c est vrai que je saurai meme pas qui remplacer, je pense qu'il faut repartir la dessus en 2024.
Ne pas oublier Onaiwu dans la liste. Déjà 7 buts. D'ailleurs avec 0,47 but par match, c'est lui qui a le meilleur ratio chez nous à égalité exacte avec Hein.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Julien » 21 déc. 2023, 18:31


Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 19:10

guénot77 a écrit : 21 déc. 2023, 18:06 On arrete pas de dire qu'il nous manque un buteur et d'ailleurs moi le premier j'aibpas arrêté de le dire. Mais finalement 40 buts en 19 matchs, a t on vraiment beosin de ce buteur ? Perrin, Hein, Sinayoko, Ayé font le taff ensemble, et moi ca me va très bien, en revanche je trouve malgré tout qu'on prend trop de but, je parle surtout pour une équipe qui vise la montée, mais alors la faute à qui? Difficile malgré tout d'enlever un joueur a vocation défensive et de le remplacer, du coup c est vrai que je saurai meme pas qui remplacer, je pense qu'il faut repartir la dessus en 2024.
Avec un buteur on aurait surtout pas mal de points en plus, je pense aux (gros ratés) d’Aye contre Caen et Bastia entre autres.

Mais effectivement tant que les autres sont on fire comme ça, ça compense cette absence. Après j’ai du mal à imaginer certains continuer sur ce rythme même si bien évidemment je l’espère.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Maestro » 21 déc. 2023, 19:19

Sinon, il y a la page Wiki de la saison 2023-2024 de l'AJA qui est très complète. Merci d'ailleurs à a ceux (s'ils sont présents ici) qui la font vivre.
Il y a même les affluences de chaque match à domicile depuis le début de la saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar just4fun » 21 déc. 2023, 19:35

piquey a écrit : 21 déc. 2023, 18:17 On est a 4 buts de la meilleure defense, c pas open bar non plus
En même temps, quand une équipe arrive chez nous en étant la meilleur défense, elle repart avec une valise...

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Lolo » 21 déc. 2023, 19:42

On a un groupe complet et large. Le staff est performant, notamment dans la gestion des blessures. Quand l'un est moins bien un autre prend le relai, c'est là que nous voyons qu'on est monté en gamme et que nous travaillons en equipe. Et alors que dire du public .... Immense sur cette année civile

En ligne

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Walmour » 21 déc. 2023, 21:03

Cette saison a tout pour devenir un chef d'oeuvre. Évidemment je signerais tout de suite pour la deuxième place mais le titre c'est quand même autre chose en plus, il y a une ivresse en plus. Je rêve qu'on fête ça tous ensemble sur la pelouse de l'abbé Deschamps...

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar chico » 21 déc. 2023, 21:27

@Julien, c'est quoi les deux dernieres colonnes du tableau (les pourcentages) ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Djib » 21 déc. 2023, 21:28

Ahaha j'ai mis un pouce en l'air à tous vos messages je les kiffe vraiment et je sens que la saison de l'AJA nous met à toutes et à tous du beaume au coeur.
Je prends un plaisir immense à supporter notre club et à lire tous les beaux messages plein d'espoir et de de plaisir que je vois ces derniers temps.
J'espère que ça va le faire et qu'on ira jusqu'au bout en fin de saison , je croise les doigts en touchant du bois sans passer sous une échelle en espérant qu'on retrouve la L1 au terme de cette saison0

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar papy robert » 21 déc. 2023, 21:31

Walmour a écrit : 21 déc. 2023, 21:03 Cette saison a tout pour devenir un chef d'oeuvre. Évidemment je signerais tout de suite pour la deuxième place mais le titre c'est quand même autre chose en plus, il y a une ivresse en plus. Je rêve qu'on fête ça tous ensemble sur la pelouse de l'abbé Deschamps...
Oui.
Parce que Sainté, c'était magique mais c'était là bas...

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar chico » 21 déc. 2023, 21:34

chico a écrit : 21 déc. 2023, 21:27 @Julien, c'est quoi les deux dernieres colonnes du tableau (les pourcentages) ?
Je l'ai : c'est le pourcentage de victoires/defaites quand le joueur joue.
Modifié en dernier par chico le 21 déc. 2023, 21:35, modifié 1 fois.