[Trêve] Bilan de la phase aller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Scifo89 » 31 déc. 2023, 10:36

Walmour a écrit : 31 déc. 2023, 10:13 Mensah est surement le joueur le plus sous côté sur le forum. Physiquement, techniquement, il a peu d'équivalent en ligue 2. Après il m'a déçu sur quelques matchs notamment en étant nonchalant sur la partie défensive mais il s'est très bien repris à Laval où il a été vraiment excellent.
Ouh là ne relance pas le débat sur sa technique.. après oui comme tu dis il manque de régularité pour moi c'est son principal défaut. Et quand il passe à travers de ses matchs il fait pas semblant.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Ron33 » 31 déc. 2023, 11:41

Scifo89 a écrit : 31 déc. 2023, 10:31
Ron33 a écrit : 30 déc. 2023, 20:41
Scifo89 a écrit : 30 déc. 2023, 20:03Les autres équipes auront plus de marge de progression en 2eme partie de saison que nous.
Excuse-moi mais je ne vois pas ce qui te permet de penser que les autres équipes auront une marge de progression plus importante que nous en seconde partie de saison ?.
A t’écouter on dirait qu’on a atteint notre plafond et qu’on ne progressera plus contrairement aux autres équipes, nous aussi on a encore une marge de progression et c’est ça qui est rassurant dans l’optique de la montée directe et je ne doute pas que Pelissier et son staff arrive à faire progresser ce groupe.
Tu déformes. J ai pas dit qu'on avait atteint le plafond. Je dis juste que les autres équipes ont selon moi une marge de progression plus importante.
Toujours est-il que j’aimerais bien comprendre pourquoi selon toi pourquoi les autres équipes ont une marge de progression plus importante que la nôtre.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Christi » 31 déc. 2023, 11:52

Ron33 a écrit : 31 déc. 2023, 11:41
Scifo89 a écrit : 31 déc. 2023, 10:31
Ron33 a écrit : 30 déc. 2023, 20:41
Scifo89 a écrit : 30 déc. 2023, 20:03Les autres équipes auront plus de marge de progression en 2eme partie de saison que nous.
Excuse-moi mais je ne vois pas ce qui te permet de penser que les autres équipes auront une marge de progression plus importante que nous en seconde partie de saison ?.
A t’écouter on dirait qu’on a atteint notre plafond et qu’on ne progressera plus contrairement aux autres équipes, nous aussi on a encore une marge de progression et c’est ça qui est rassurant dans l’optique de la montée directe et je ne doute pas que Pelissier et son staff arrive à faire progresser ce groupe.
Tu déformes. J ai pas dit qu'on avait atteint le plafond. Je dis juste que les autres équipes ont selon moi une marge de progression plus importante.
Toujours est-il que j’aimerais bien comprendre pourquoi selon toi pourquoi les autres équipes ont une marge de progression plus importante que la nôtre.
Je pense qu'il sous-entend que beaucoup d'équipes partent de plus loin. Nous en début de saison on était déjà bien rôdé car on a gardé le noyau de joueurs importants.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Ron33 » 31 déc. 2023, 12:03

Je peux comprendre cela mais pour moi il ne faut pas croire que toutes les autres équipes vont progresser alors qu’Auxerre lui stagnera, comme je l’ai dit l’équipe malgré sa très bonne première partie de saison a encore pour moi une marge de progression, surtout au niveau de sa gestion des temps forts et des temps faibles sur le fait de réduire ses périodes des petits trou d’air qu’elle a pu avoir en cette première partie de saison.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Scifo89 » 31 déc. 2023, 14:35

Ron33 a écrit : 31 déc. 2023, 12:03 Je peux comprendre cela mais pour moi il ne faut pas croire que toutes les autres équipes vont progresser alors qu’Auxerre lui stagnera, comme je l’ai dit l’équipe malgré sa très bonne première partie de saison a encore pour moi une marge de progression, surtout au niveau de sa gestion des temps forts et des temps faibles sur le fait de réduire ses périodes des petits trou d’air qu’elle a pu avoir en cette première partie de saison.
2eme fois.. j ai jamais dit qu Auxerre stagnera je parle d'une marge de progression moins importante..
Quand tu vois le niveau très faible des autres équipes forcément elles ont une marge de progression plus importante. A l'école quand tu a 16 de moyenne tu as une marge de progression moins importante qu'un gars qui va avoir 12 par exemple.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar fredeau » 04 janv. 2024, 16:34

40 buts en 3'


flo

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar flo » 04 janv. 2024, 16:46

3 fois la spéciale Hein, avec frappe du gauche enroulée qui vient faire poteau rentrant.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Ajpierre » 04 janv. 2024, 20:00

On peut ouvrir un topic pour élire le plus beau but à la mi-saison?
Si non, je vote ici pour Perrin contre QRM. Nettoyage de lucarne magnifique !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Julien » 04 janv. 2024, 23:29

Ajpierre a écrit : 04 janv. 2024, 20:00 On peut ouvrir un topic pour élire le plus beau but à la mi-saison?
Si non, je vote ici pour Perrin contre QRM. Nettoyage de lucarne magnifique !
Les deux derniers contre Laval, construction, vitesse, maitrise technique, c'était fluide, c'était beau.

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Alex_Neg » 04 janv. 2024, 23:32

Julien a écrit : 04 janv. 2024, 23:29
Ajpierre a écrit : 04 janv. 2024, 20:00 On peut ouvrir un topic pour élire le plus beau but à la mi-saison?
Si non, je vote ici pour Perrin contre QRM. Nettoyage de lucarne magnifique !
Les deux derniers contre Laval, construction, vitesse, maitrise technique, c'était fluide, c'était beau.
Owusu contre Troyes.
En dehors de la surface, équilibre parfait et puissance.
Fin de match, derby et 3 points très importants !

Beaucoup de beaux buts !!

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Kerneckk » 05 janv. 2024, 00:55

Julien a écrit : 04 janv. 2024, 23:29
Ajpierre a écrit : 04 janv. 2024, 20:00 On peut ouvrir un topic pour élire le plus beau but à la mi-saison?
Si non, je vote ici pour Perrin contre QRM. Nettoyage de lucarne magnifique !
Les deux derniers contre Laval, construction, vitesse, maitrise technique, c'était fluide, c'était beau.
Je suis d'accord avec Julien sur ces 2 derniers buts à Laval.
Ces 2 buts, plus l'impression générale que tôt ou tard, ça va passer tranquille.
Je ne sais pas pour vous, mais quand même, quand on regarde les matchs, on se dit que notre AJA roule sur tout le monde en L2 cette année (avec un déficit de réussite sur quelques matchs).
Ca sent bon sur la 2e partie de saison si ça continue comme ça

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Trêve] Bilan de la phase aller

Messagepar Maestro » 06 janv. 2024, 12:00