[Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. de Percin
107
30%
P. Joly
65
18%
Jubal
113
31%
T. Pellenard
16
4%
C. Akpa
11
3%
A. Dioussé
3
1%
R. Raveloson
19
5%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
12
3%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
7
2%
O. Camara
1
0%
 
Nombre total de votes : 362

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2024, 23:10

guitare91 a écrit : 06 janv. 2024, 22:56 Onaiwu franchement c un match de merde de bout en bout ' n a rien apporté sur 90 minutes !
Forcément attendre les tirs aux buts face à Bubka ..si tu les tire pas en lucarne a la niçoise tu peux dire adieu
Belle presta quand même face a l équipe b avec des jeunes de nice
Y a encore du boulot pour reconstruire une équipe de ligue 1 ...
Pour le moment concentrons-nous d’abord sur l’objectif principal que l’on attend tous qui est celui de la remontée directe, après on aura tout le temps de travailler sur les contours de l’équipe qui devra affronter la Ligue 1. Pour le moment on est en Ligue 2 et on a montré sur la première partie de saison en tout cas qu’on avait tout ce qu’il fallait afin de se maintenir dans les deux premières places.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar guénot77 » 06 janv. 2024, 23:10

Très très bon match de reprise je trouve, dans l'ensemble c'était pas mal du tout, Onaiwu pas bon en revanche, le reste pas mal du tout, Ayé bon ce soir.

En revanche ce qui m'inquiète est la profondeur du banc en attaque, Pellissier ne faisant pas confiance à Maddy, je pense du coup qu'une recrue offensive serait la bienvenue

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar chico » 06 janv. 2024, 23:10

Aye n'a pas ete transcendant mais au-dela de son but HJ, j'ai l'impression qu'on l'a un peu plus trouve dans le jeu meme si tout est relatif. C'est un de nos axes de progres pour la deuxieme partie de saison donc c'est encourageant.

Pour ceux qui critiquent Diousse-Rave, je les ai trouves plutot presents. Je pense que Diousse est incapable d'eliminer un joueur balle au pied, mais c'est pas trop ce qu'on lui demande alors ca passe.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar barbarians » 06 janv. 2024, 23:10

Bravo les gars.
Même avec les absences ça reste le 2em de ligue 1 chez lui.

Mention spéciale à De Percin.

Jubal et Joly ont été également très bons.
Modifié en dernier par barbarians le 06 janv. 2024, 23:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Sens58 » 06 janv. 2024, 23:10

Belle soirée au final. Même si on été dominé, on est pas à la rue. Cela montre qui si on monte en L1, l'ossature de l'équipe est solide. Du travail mais ça on le savait.
Merci à l'équipe et ALLEZ L'AJA

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar barbarians » 06 janv. 2024, 23:12

barbarians a écrit : 06 janv. 2024, 23:10 Bravo les gars.
Même avec les absences ça reste le 2em de ligue 1 chez lui.

Mention spéciale à De Percin.

Jubal et Joly ont été également très bons.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar steph89 » 06 janv. 2024, 23:12

Super TDP la doublure de Dono.

Allez on a fait une belle opposition et une belle préparation pour la reprise du championnat et la série à venir contre nos adversaires directs.

Allez l’AJA

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar auxerroisdu68 » 06 janv. 2024, 23:12

guitare91 a écrit : 06 janv. 2024, 22:56 Forcément attendre les tirs aux buts face à Bubka ..si tu les tire pas en lucarne a la niçoise tu peux dire adieu
C'est clair, Bubka a placé la barre très haut !

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Matfoot » 06 janv. 2024, 23:13

Résultat globalement logique même si nous avons été loin d'être ridicules. Toutefois, on a rarement pu mettre en danger Nice. L'impression de revivre certains matchs de la saison dernière : beaucoup de générosité mais des attaques peu tranchantes.

Les joueurs ont été courageux dans leur ensemble. Hormis De Percin en feu ce soir, j'ai trouvé Jubal, Joly, Raveloson et dans une moindre mesure Perrin à leur avantage. Pour les autres, leurs limites à évoluer en Ligue 1 se sont confirmées notamment pour Hein dont on comprend mieux pourquoi aucun club de Ligue 1 ne vienne le chercher pour l'instant. Akpa a eu un début de match compliqué avant de se reprendre.

Dans l'optique de la montée en Ligue 1, il était préférable de sortir. C'est donc fait, sans blessure, avec un seul carton pour Jubal. Bilan globalement positif, maintenant place à un enchainement de matchs décisifs.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar guitare91 » 06 janv. 2024, 23:15

Ce match nous a simplement montre que si on monte en ligue 1 ...pour se maintenir faudra renouveller la moitié de l effectif
Point fort ce soir jubal depercin Joly
Point faible onaiwu . Création hein Perrin ? . Pellenard sur le début de match

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Mrmatt58 » 06 janv. 2024, 23:17

auxerroisdu68 a écrit : 06 janv. 2024, 23:12
guitare91 a écrit : 06 janv. 2024, 22:56 Forcément attendre les tirs aux buts face à Bubka ..si tu les tire pas en lucarne a la niçoise tu peux dire adieu
C'est clair, Bubka a placé la barre très haut !
En même temps pour une grande perche comme lui c’était pas difficile ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2024, 23:19

guénot77 a écrit : 06 janv. 2024, 23:10 Très très bon match de reprise je trouve, dans l'ensemble c'était pas mal du tout, Onaiwu pas bon en revanche, le reste pas mal du tout, Ayé bon ce soir.

En revanche ce qui m'inquiète est la profondeur du banc en attaque, Pellissier ne faisant pas confiance à Maddy, je pense du coup qu'une recrue offensive serait la bienvenue
C’est pour cela sans doute que la rumeur de Soumaré qui est sans doute d’ailleurs plus qu’une rumeur est arrivée.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Jojonath83 » 06 janv. 2024, 23:21

Alors certe perdre surtout au pénos ça peut foutre les boules. Mais je suis très content de la prestation de ce soir surtout défensives.
Les 4 de derrière ont fait un super match ainsi un bon match de notre paire du milieu. De Percin a fait une excellente rencontre. J'espère qu'il est content de sa prestation, il y a de quoi.
Ça a été plus difficile sur la ligne d'attaque, mais je trouve que ce n'était pas le plus important. J'ai pu voir un autre type de match de notre équipe cette saison .
C'est de bon augure pour la suite, et ça prépare très bien surtout physiquement pour le match contre bordeaux qui eux même qualifié sont largement a notre porté.
Pour onaiwu, je préfère qu'il rate tout ce soir , et que dans une semaine il nous met bien en mettant un but

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Papattiti » 06 janv. 2024, 23:23

Ce soir, ça se passe exactement comme la plupart d'entre nous le voulait.
Allez, tous à l'AD lundi contre Bordeaux...

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar sam49 » 06 janv. 2024, 23:24

On a pas jouer pour gagner mais pour pas perdre et aller au Peno, bon cette élimination est plutôt la bienvenue ça nous évitera de jouer des matchs inutiles supplémentaires

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Ben_04 » 06 janv. 2024, 23:26

En regardant ce match, on se serait cru en L1- 2023... La seule différence c'est que l'Aja ne jouait pas en 541 ou en 901. Sinon pas où peu de pressing sur le porteur du ballon, bloc bas, peu de projection vers l'avant.. Vraiment dommage car le peu de fois qu'ils ont osé ils ont failli faire mouche.

Place à Bordeaux lundi 15.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar ThierryM » 06 janv. 2024, 23:33

J’étais au stade pour le match de championnat l’an dernier rien n’a changé on subit on est appliqués on a eu un bon tdpau lieu d’un grand Radu. Hein et Perrin ne sont pas ridicules mais ils n’arrivent pas à faire les différences qu’ils font en ligue 2.
Aye a été trouvé mais bon s’il gère mieux son hj on gagne le match .
Ce match montré par contre que joly n’est plus le même joueur qu’il y a 1 an il est même sans doute meilleur que zedadka qu’on avait fait venir pour le remplacer. Et akpa aussi pas mal.
Sinayoko va nous manquer .
Déçu au final

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Mrmatt58 » 06 janv. 2024, 23:36

ThierryM a écrit : 06 janv. 2024, 23:33 J’étais au stade pour le match de championnat l’an dernier rien n’a changé on subit on est appliqués on a eu un bon tdpau lieu d’un grand Radu. Hein et Perrin ne sont pas ridicules mais ils n’arrivent pas à faire les différences qu’ils font en ligue 2.
Aye a été trouvé mais bon s’il gère mieux son hj on gagne le match .
Ce match montré par contre que joly n’est plus le même joueur qu’il y a 1 an il est même sans doute meilleur que zedadka qu’on avait fait venir pour le remplacer. Et akpa aussi pas mal.
Sinayoko va nous manquer .
Déçu au final
Pour Aye il fait le bon appel, s’il y a HJ ça se joue à rien.
Une passe un peu plus tôt, déclencher l’appel un dixième de seconde plus tard.
C’est vraiment pas grand chose. Si la nouvelle règle est appliqué pour le HJ ça passera et ça favorisera les attaques

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Cheguevaroux » 06 janv. 2024, 23:36

La coupe n est pas la priorité donc rien de dramatique.

- bon match de reprise .
- pas de blessés ni de suspendus
- défense solide

Je crois que beaucoup se trompe sur le niveau d ado : il est plutot adroit devant le but et un excellent jeu de tête mais techniquement c est médiocre et pas toujours trés intelligent dans le jeu . Pour notre niveau actuel c est une bonne recrue mais malheureusement en ligue 1 ce sera trop compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar ANILIL21 » 06 janv. 2024, 23:42

Ça fait suer de perdre comme ça mais on est tomber avec les honneurs.