[Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. de Percin
107
30%
P. Joly
65
18%
Jubal
113
31%
T. Pellenard
16
4%
C. Akpa
11
3%
A. Dioussé
3
1%
R. Raveloson
19
5%
G. Hein
7
2%
G. Perrin
12
3%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
7
2%
O. Camara
1
0%
 
Nombre total de votes : 362

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 janv. 2024, 16:14

WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 12:35
Thomas_Kahlenberg a écrit : 10 janv. 2024, 20:44
sam49 a écrit : 10 janv. 2024, 18:23
Thomas_Kahlenberg a écrit : 10 janv. 2024, 14:35
sam49 a écrit : 09 janv. 2024, 20:32
Une ligne d'attaque de haut niveau, comment te dire qu'ils ont mis que 19 buts en 17 matchs de ligue 1, Nice a une pauvre attaque leur point fort c'est la défense
Ils ont une bonne défense parce qu'ils sont très bons avec leur ballon, y a beaucoup de stats qui le prouvent: passes réussies dans le camps adverse, passes clés, le pourcentage de passes réussies,...

en xG ils sont à 24, 6ème sur 18

C'est l'équipe avec le plus gros différentiel entre les buts marqués et les xG derrière Lyon

s'ils sont bons défensivement c'est parce que c'est une équipe avec des qualités football
Avoir le ballon ne veut pas dire être bon offensivement, la réalité c'est les buts marqués et Nice marque pas beaucoup
suffisamment pour être deuxième de ligue 1
Donc, si je comprends bien, ils auraient du marquer 24 buts et n'en ont mis que 19, on peut donc dire que leur attaque sous-performe, du coup, ce n'est pas une attaque de haut niveau :diable:
Vaut peut-être mieux avoir mis 19 buts en "devant" en mettre 24, que "surperformer" en en mettant 19 plutôt que 16 annoncés selon les stats

Ben Yedder c'est un tueur, il superforme par rapport aux opportunités de but qu'il a. Vaut mieux se créer des occases ou avoir des mecs qui réussissent à planter sur des demi-occases ? À chacun de voir

Ils ont des joueurs qui apparaissent de façon positive, Sanson par exemple 29 passes clés, 8ème du championnat; Moffi a l'air efficace par rapport aux opportunités qu'il a.

Après un joueur comme Laborde a tiré 41 fois ce qui est un gros total dans la ligue, Nguessan c'est beaucoup de tirs, beaucoup de tirs cadrés par rapport au "peu" de temps de jeu qu'il a. Donc ils ont sans doute des choses à affiner c'est clair.

Et Boga qui est présent aussi ds les classements au niveau des dribbles réussis, va leur manquer, cause CAN

Mais honnêtement Laborde, Moffi c'est canon pour la ligue 1 je trouve

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar nikolah66 » 11 janv. 2024, 16:42

WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 15:40
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 14:05
WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 12:31
Scifo89 a écrit : 10 janv. 2024, 20:11
WilliamPrunier a écrit : 10 janv. 2024, 17:06

Quand un avis est confirmé par les chiffres c'est factuel
Vous êtes fans de Joly donc vous fermez les yeux sur son niveau réel, pourtant sa performance de samedi aurait dû vous les ouvrir
Pour l'instant ça passe en ligue 2 et dans le système mis en place (merci coach), contre une ligue 1 (et un gamin de 20 ans) il a été en difficulté
Les images le prouvent et les chiffres aussi
Dans ce cas arrêtons de donner notre avis sur les joueurs et on se contente de regarder la fiche statistique ce sera plus simple.
Ceux qui font de l'ultracrépidarianisme devraient effectivement se contenter de la fiche statistique
J'ai commencé par donner mon avis, ensuite des exemples, tout cela confirmé par une stat
Je suis désolé que la stat confirme mon avis et que vous ne l'acceptiez pas
Ton avis est respectable. Par contre penser que ta stat' sur les duels confirme ton avis, c'est débile.
Et penser que ta stat' m'interdit d'écrire que Joly a été "bluffant" samedi, ça c'est drôle.
Avis : Joueur en difficulté - Stat : 11 duels disputés, 3 gagnés
Tu as raison c'est bluffant, mais pas dans le sens ou tu le penses
Tu es au courant qu'il y a d'autres stats que les duels ? Ai-je écrit que je l'avais trouvé "bluffant dans les duels" ? :D

Tu t'enfermes dans ta certitude que ceux qui ont aimé Joly sur ce match n'y connaissent rien, en te basant sur 1 stat ?! Sérieusement ?
Ya quasiment 2 tiers des votants qui l'ont mis dans leur top 3, mais que fais tu sur un forum d'ignares, tu perds ton temps à parler avec nous.

On l'a peut être aimé pour sa capacité à accélérer balle au pied, sa qualité de passe, les solutions qu'il apportent offensivement, ou lors de la relance, ses quelques centres bien dosés (félicité par Daniel Bravo le niçois d'ailleurs), ...

Malgré, c'est vrai, une majorité de duels perdus.

Loin de moi l'idée de te convaincre que Joly est bon (l'avenir me donnera rais.. nous le dira), mais tu comprends qu'on peut perdre beaucoup de duels et faire un très bon match quand même ? Surtout quand on joue une L1 d'ailleurs. Le foot c'est multifactoriel qu'il disait.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar WilliamPrunier » 11 janv. 2024, 17:37

nikolah66 a écrit : 07 janv. 2024, 09:41 Aucun reproche à faire à l’équipe, ils ont fait un bon match, très bonne attitude.
Personnellement je suis un peu déçu, non pas du résultat car la coupe n’est pas l’objectif cette année, mais je ne pensais pas qu’il y avait une telle différence de niveau.

Au bout de 5 min on avait compris qu’on allait perdre tous les duel. Le gap L1 / L2 est vraiment devenu énorme ces dernières années, une équipe comme nous qui se crée énormément de situation en L2 et qui dominent tout le monde, se fait manger par une équipe quasi « Bis » de L1.

Je m’attendais à voir subir l’AJA sur ce match, mais pas autant.

Très bon match de Jub’, Pellenard et grosse prestation de TDP, bravo à lui !

Onaiwu et Akpa doivent élever leur niveau de jeu pendant la CAN.
Tu es bien la même personne qui a écrit ça il y a quatre jours ?
A ce moment là les duels c'était une stat importante pour toi
Je ne vois pas Joly dans les trois que tu cites et qui ont fait un très bon match :langue:
Du coup son match est devenu "bluffant" seulement après que j'ai fait remarquer qu'il était en difficulté :]
En fait, tu veux tellement te raccrocher aux branches que tu es prêt à écrire n'importe quoi
Bonne deuxième partie de saison :hello:

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar nikolah66 » 11 janv. 2024, 18:17

Ah mais oui on a perdu tous le duels, mais j’ai trouvé Joly très bon. Ton post m’y avait peut être fait pensé d’ailleurs, c’est dingue hein comme tout s’éclaire !

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar WilliamPrunier » 12 janv. 2024, 13:01

nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 18:17 Ah mais oui on a perdu tous le duels, mais j’ai trouvé Joly très bon. Ton post m’y avait peut être fait pensé d’ailleurs, c’est dingue hein comme tout s’éclaire !
Faux - Coriace aurait dit "encore une saucisse"
Duels gagnés : Nice 53 / Auxerre 52
Si tu as pu te tromper pour ça....

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Lio » 12 janv. 2024, 14:33

nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 16:42
WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 15:40
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 14:05
WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 12:31
Scifo89 a écrit : 10 janv. 2024, 20:11
Dans ce cas arrêtons de donner notre avis sur les joueurs et on se contente de regarder la fiche statistique ce sera plus simple.
Ceux qui font de l'ultracrépidarianisme devraient effectivement se contenter de la fiche statistique
J'ai commencé par donner mon avis, ensuite des exemples, tout cela confirmé par une stat
Je suis désolé que la stat confirme mon avis et que vous ne l'acceptiez pas
Ton avis est respectable. Par contre penser que ta stat' sur les duels confirme ton avis, c'est débile.
Et penser que ta stat' m'interdit d'écrire que Joly a été "bluffant" samedi, ça c'est drôle.
Avis : Joueur en difficulté - Stat : 11 duels disputés, 3 gagnés
Tu as raison c'est bluffant, mais pas dans le sens ou tu le penses
Tu es au courant qu'il y a d'autres stats que les duels ? Ai-je écrit que je l'avais trouvé "bluffant dans les duels" ? :D

Tu t'enfermes dans ta certitude que ceux qui ont aimé Joly sur ce match n'y connaissent rien, en te basant sur 1 stat ?! Sérieusement ?
Ya quasiment 2 tiers des votants qui l'ont mis dans leur top 3, mais que fais tu sur un forum d'ignares, tu perds ton temps à parler avec nous.

On l'a peut être aimé pour sa capacité à accélérer balle au pied, sa qualité de passe, les solutions qu'il apportent offensivement, ou lors de la relance, ses quelques centres bien dosés (félicité par Daniel Bravo le niçois d'ailleurs), ...

Malgré, c'est vrai, une majorité de duels perdus.

Loin de moi l'idée de te convaincre que Joly est bon (l'avenir me donnera rais.. nous le dira), mais tu comprends qu'on peut perdre beaucoup de duels et faire un très bon match quand même ? Surtout quand on joue une L1 d'ailleurs. Le foot c'est multifactoriel qu'il disait.
Ce n’est pas parce qu’il est dans les 3 premiers qu’il a été bluffant surtout au vu de la prestation très terne de presque toute l’équipe.
Tu devrais un peu prendre du recul, je pense, ça en devient ridicule tes interventions.
Un peu de mesure te ferait beaucoup de bien.

Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 janv. 2024, 14:44

WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 15:40
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 14:05
WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 12:31
Scifo89 a écrit : 10 janv. 2024, 20:11
WilliamPrunier a écrit : 10 janv. 2024, 17:06

Quand un avis est confirmé par les chiffres c'est factuel
Vous êtes fans de Joly donc vous fermez les yeux sur son niveau réel, pourtant sa performance de samedi aurait dû vous les ouvrir
Pour l'instant ça passe en ligue 2 et dans le système mis en place (merci coach), contre une ligue 1 (et un gamin de 20 ans) il a été en difficulté
Les images le prouvent et les chiffres aussi
Dans ce cas arrêtons de donner notre avis sur les joueurs et on se contente de regarder la fiche statistique ce sera plus simple.
Ceux qui font de l'ultracrépidarianisme devraient effectivement se contenter de la fiche statistique
J'ai commencé par donner mon avis, ensuite des exemples, tout cela confirmé par une stat
Je suis désolé que la stat confirme mon avis et que vous ne l'acceptiez pas
Ton avis est respectable. Par contre penser que ta stat' sur les duels confirme ton avis, c'est débile.
Et penser que ta stat' m'interdit d'écrire que Joly a été "bluffant" samedi, ça c'est drôle.
Avis : Joueur en difficulté - Stat : 11 duels disputés, 3 gagnés
Tu as raison c'est bluffant, mais pas dans le sens ou tu le penses
après le poste de latéral c'est là où tu vas être le plus exposé au niveau des duels, dans le foot moderne la différence se fait souvent sur les côtés et en général tu dois te coltiner les meilleurs joueurs de 1vs1
gérer des 2vs1 plus souvent qu'ailleurs aussi je pense

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|32e : Nice 0-0 Auxerre (TAB 4-3)

Messagepar nikolah66 » 12 janv. 2024, 14:57

Lio a écrit : 12 janv. 2024, 14:33
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 16:42
WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 15:40
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 14:05
WilliamPrunier a écrit : 11 janv. 2024, 12:31

Ceux qui font de l'ultracrépidarianisme devraient effectivement se contenter de la fiche statistique
J'ai commencé par donner mon avis, ensuite des exemples, tout cela confirmé par une stat
Je suis désolé que la stat confirme mon avis et que vous ne l'acceptiez pas
Ton avis est respectable. Par contre penser que ta stat' sur les duels confirme ton avis, c'est débile.
Et penser que ta stat' m'interdit d'écrire que Joly a été "bluffant" samedi, ça c'est drôle.
Avis : Joueur en difficulté - Stat : 11 duels disputés, 3 gagnés
Tu as raison c'est bluffant, mais pas dans le sens ou tu le penses
Tu es au courant qu'il y a d'autres stats que les duels ? Ai-je écrit que je l'avais trouvé "bluffant dans les duels" ? :D

Tu t'enfermes dans ta certitude que ceux qui ont aimé Joly sur ce match n'y connaissent rien, en te basant sur 1 stat ?! Sérieusement ?
Ya quasiment 2 tiers des votants qui l'ont mis dans leur top 3, mais que fais tu sur un forum d'ignares, tu perds ton temps à parler avec nous.

On l'a peut être aimé pour sa capacité à accélérer balle au pied, sa qualité de passe, les solutions qu'il apportent offensivement, ou lors de la relance, ses quelques centres bien dosés (félicité par Daniel Bravo le niçois d'ailleurs), ...

Malgré, c'est vrai, une majorité de duels perdus.

Loin de moi l'idée de te convaincre que Joly est bon (l'avenir me donnera rais.. nous le dira), mais tu comprends qu'on peut perdre beaucoup de duels et faire un très bon match quand même ? Surtout quand on joue une L1 d'ailleurs. Le foot c'est multifactoriel qu'il disait.
Ce n’est pas parce qu’il est dans les 3 premiers qu’il a été bluffant surtout au vu de la prestation très terne de presque toute l’équipe.
Tu devrais un peu prendre du recul, je pense, ça en devient ridicule tes interventions.
Un peu de mesure te ferait beaucoup de bien.

Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.
On parle de mon avis sur le match de Joly là. C'est pas de la plus haute importance, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de prendre du recul :gene: . Redescend un peu, on est pas sur un sujet qu'on peut qualifier de "grave"

Tu bloques sur le fait que l'ai trouvé "bluffant", tu as le droit de ne pas prêté attention à mon avis tu sais. On est pas obliger d'en parler pendant 2 jours. C'est l'intérêt que tu me portes à mon simple avis, qui est ridicule.