[Sondage] Vos joueurs préférés

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels sont vos joueurs préférés parmi l'effectif actuel ?

Donovan Léon
27
5%
Théo de Percin
2
0%
Jubal
109
19%
Théo Pellenard
32
5%
Saad Agouzoul
0
Aucun vote
Gideon Mensah
12
2%
Clément Akpa
7
1%
Colin Dagba
3
1%
Paul Joly
58
10%
Ange Loïc N'Gatta
3
1%
Elisha Owusu
33
6%
Rayan Raveloson
20
3%
Assane Dioussé
1
0%
Nathan Buayi Kiala
0
Aucun vote
Gaétan Perrin
100
17%
Kévin Danois
4
1%
Gauthier Hein
103
18%
Lassine Sinayoko
34
6%
Eros Maddy
2
0%
Florian Ayé
17
3%
Ado Onaiwu
15
3%
Ousmane Camara
4
1%
 
Nombre total de votes : 586

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

[Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar ANILIL21 » 10 janv. 2024, 18:17

Je vous propose de donner votre Top 5 de vos joueurs préférés de l'AJA actuelle.

En ce qui me concerne :

1) Gideon Mensah
2) Gaétan Perrin
3) Colin Dagba
4) Gauthier Hein
5) Rayan Raveloson

Maintenant à vous !

Vous pouvez choisir un maximum de 5 joueurs dans le sondage.

Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2024, 18:22

Très bonne idée

1) Gaëtan Perrin
2) Donovan Léon
3) Jubal
4) Paul Joly
5) Gauthier Hein

A-L
🔵⚪

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar A-L » 10 janv. 2024, 18:49

Si par préféré on entend la combinaison du talent, de l'effort et du capital sympathie, voilà mon top 4
1) Hein
2) Jubal
3) Perrin
4) Joly
5) ?

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar lululeblairo » 10 janv. 2024, 18:51

1) Jubal
2) Perrin
3) Hein
4) Joly
5) Owusu

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar Thierr_y » 10 janv. 2024, 18:56

lululeblairo a écrit : 10 janv. 2024, 18:51 1) Jubal
2) Perrin
3) Hein
4) Joly
5) Owusu
J'ai le même quinté

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar Dodo.auxerrois_7 » 10 janv. 2024, 18:57

1) Hein
2) Perrin
3) Joly
4) Onaiwu
5) Pellenard

JPM

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar JPM » 10 janv. 2024, 19:04

1) Sinayoko
2) Joly
3) Léon
4) Hein
5) Perrin
J’aurais bien rajouté Jubal, mais je n’ai plus de place 😉

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar AJA 52 » 10 janv. 2024, 19:11

Notre brésilien préféré 👍🏻👏👏

En ligne

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar Chahine » 10 janv. 2024, 19:15

1- Jubal
2- Raveloson
3- Perrin
4- Owusu
5- Mensah

JPM

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar JPM » 10 janv. 2024, 19:31

ANILIL21 a écrit : 10 janv. 2024, 18:17 Je vous propose de donner votre Top 5 de vos joueurs préférés de l'AJA actuelle.

En ce qui me concerne :

1) Gideon Mensah
2) Gaétan Perrin
3) Colin Dagba
4) Gauthier Hein
5) Rayan Raveloson

Maintenant à vous !

Vous pouvez choisir un maximum de 5 joueurs dans le sondage.
T’as vraiment mis Colin Dagba ⁉️

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar chico » 10 janv. 2024, 19:48

Les historiques qui ont grandement participe a la montee, donc Leon, Jubal, Pellenard, Hein, Sina, Perrin puis les jeunes issus du centre donc Joly (oui, je sais), Aye, Camara, Akpa, etc. Enfin les derniers arrives plus ou moins dans l'ordre de leur arrivee (Rave en premier puis Mensah, Owusu, Diousse et Onaiwu). J'en oublie ? Ah oui, Agouzoul. J'aime bien Maddy et Dagba mais je crois qu'ils resteront une anecdote dans l'histoire du club.

PS : je suis psycho-rigide, je ne comprends meme pas qu'on puisse avoir un ordre different.

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar tasfaout96 » 10 janv. 2024, 19:52

Bonjour à tous,mon choix
1 Jubal
2 Perrin
3 Hein
4 Lèon
5 Raveloson(mais pas celui de Guingamp).....Et un grand oui pour PELISSIER et son staff.

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar sam49 » 10 janv. 2024, 19:57

Pélissier car on a enfin un entraîneur compétent et stable

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar AJAniçois » 10 janv. 2024, 20:21

J'ai 2 chouchous: Jubal et Perrin. Apres je rajouterai Owusu, Hein et Joly.

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar TomAja10 » 10 janv. 2024, 20:51

Perrin
Jubal
Hein
Joly
Owusu

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar ANILIL21 » 10 janv. 2024, 21:08

JPM a écrit : 10 janv. 2024, 19:31 T’as vraiment mis Colin Dagba ⁉️
Un peu obliger vu que :
ANILIL21 a écrit : 05 sept. 2023, 17:39 Image.

Image
Autant je m'en étais bien tirer avec Mensah autant là j'ai peut-étre fait une erreur :mrgreen: .

Je m'attendais pas à ce que Joly lui dame autant le pion.

Après j'aime sincèrement ce joueur et j'étais ravi qu'il signe chez nous,je trouve qu'il s'en sort pas trop mal pour l'instant malgré son temps de jeu limité.

Et quand j'avais été voir Auxerre - Annecy j'avais eu des remarques positives sur ce flocage.

Au moins c'est collector, y a pas grand monde qui doit avoir le même :mrgreen:.

J'assume et puis on est qu'à la moitié de la saison.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 10 janv. 2024, 22:09

1) Gauthier Hein
C'est un peu cliché mais il fait un peu "joueur à l'ancienne" qu'a besoin de se sentir bien dans un club / ville pour pouvoir s'exprimer.
Après, sportivement, je suis partagé sur lui:
ACTUELLEMENT c'est le meilleur qu'on ait au milieu de terrain ne serait-ce que pour négocier proprement des ballons entre les lignes, dans des petits espaces, au milieu des joueurs adverses; Après en attaque, quand il a de l'espace, comme en L2, et qu'il est proche du but, il va au bout; Mais parfois, quand il récupère des ballons au milieu de terrain, qu'il a un peu de champs, je trouve qu'il fait pas mal (trop ?) de touches de balle avant de lâcher son ballon.
S'il pouvait davantage tenter sa chance comme passeur, jouer plus en première intention (avec la précision qui va avec) pour trouver des bonnes passes vers l'avant ça serait le top. S'il arrivait à se rapprocher d'un Mathias Autret (très fort techniquement) pour glisser des bons ballons ça serait quasiment le joueur parfait

2) Gaëtan Perrin
Il me rappelle un peu Gaëtan...Courtet dans la mentalité, mort de faim, etc...mais qui nous régale (bien) plus par rapport à son profil, joueur frisson dans les 30 derniers mètres et l'importance des buts qu'il a pu marqué (le but vs Strasbourg l'an passé :fleur1: )
Le feu ce joueur

2) Jubal
Sans doute le joueur de l'effectif qui se rapproche le plus du top niveau en terme de mentalité, d'esprit de compétition, professionnalisme,...

4) Pellenard
Il fait pas de bruit mais au feeling ça a l'air d'être l'équipier modèle

5) Onaiwu
J'aime bien son côté un peu excentrique, teinture blonde...Malin quand il suit bien le péno de Raveloson vs Paris Fc qui lui permet de marquer, capable de mettre un triplé contre Saint-étienne puis ensuite plus irrégulier...imprévisible donc il peut toujours nous suprendre

Après j'aime bien Sinayoko parce qu'il réussit saison après saison à tirer son épingle du jeu, là maintenant en sélection aussi il commence à jouer...j'aime bien Joly très généreux...J'aime bien Ayé je suis sûr que c'est un vrai finisseur

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar auxerroisdu63 » 10 janv. 2024, 22:25

Leon
Joly
Jubal
Hein
Perrin

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar Alex_Neg » 10 janv. 2024, 23:08

1) Hein : L'âme de cet AJA. Technique, décisif et beau à voir jouer. Il rappelle dans un autre style des illustres joueurs de l'AJA.

2) Perrin : Difficile de le dissocier avec Hein. J'aime son état d'esprit de battant, de fonceur. Capable de remettre les pendules à l'heure sur une frappe puissante dont il a le secret.

3) Jubal : Le patron. Un beau joueur ultra précieux avec une intelligence de jeu et de placement.

4) Owusu : Avec Jubal, Hein et Perrin il forme la colonne vertébrale de cette AJA qui a de la gueule. Beaucoup vont l'oublier car sa fin d'année a été difficile. Il a le contre coup de ses 6 mois de blessures. Mais c'est un milieu puissant et intelligent ultra précieux.

5) Joly : C'est un joueur à potentiel qui semble constamment progresser. Malheureusement il n'a pas toujours eu la confiance de ses coachs qui lui ont mis des concurrents à chaque fois mais il n'a jamais lâché. Je suis persuadé qu'il peut faire une "Aguilar".

Re: [Sondage] Vos joueurs préférés

Messagepar Cheguevaroux » 10 janv. 2024, 23:22

1)HEIN

2) JUBAL

3 ) PERRIN

Ce sont les 3 joueurs qui symbolisent pour moi notre renouveau : technique , combatitivité , fidélité . Ils sont trés attachants et ont contribué à faire revenir le public

Pour les 2 autres je rajouterai :

4) owusu

5 ) Pellenard